AccueilPre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 VidePre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Ven 14 Avr - 22:14

Sympa la banque, le plus simple je pense est de les appeler direct, laisse tomber les e-mails Wink

Par contre pour les soi-disant blocage personnellement ça ne m'est jamais arrivé, je n'ai jamais prévenu mon conseillé et il n'a jamais bloqué ma carte et pourtant des fois j'avais de gros paiements à l'étranger qui sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr - 9:59

Coucou Lexa, ça me fait super plaisir de voir que ton voyage pourra se faire plus tôt que prévu cheers

Quelle bande de branquignols à ta banque...

Pour ton budget c'est bien, tu as laissé de bonnes marges par exemple pour l'avion, je pense que tu n'auras pas de mauvaises surprises à la hausse. Par contre je trouve ton budget food léger, surtout si tu comptes faire des services à table. Autant quand nous étions à NYC nous avons moins dépensé que prévu car pas trop de tentations, autant à Walt Disney World tout est ultra cher et très tentant (attention aux boissons alcoolisées, l'ajout d'une goutte d'alcool fait exploser le prix du cocktail), on a complètement craqué le budget food et pourtant la première semaine à Universal nous nous en étions très bien sortis et on n'a pas non plus abusé dans les consos à Walt Disney World.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr - 13:32

Kendra a écrit:
Coucou Lexa, ça me fait super plaisir de voir que ton voyage pourra se faire plus tôt que prévu cheers

Quelle bande de branquignols à ta banque...

Pour ton budget c'est bien, tu as laissé de bonnes marges par exemple pour l'avion, je pense que tu n'auras pas de mauvaises surprises à la hausse. Par contre je trouve ton budget food léger, surtout si tu comptes faire des services à table. Autant quand nous étions à NYC nous avons moins dépensé que prévu car pas trop de tentations, autant à Walt Disney World tout est ultra cher et très tentant (attention aux boissons alcoolisées, l'ajout d'une goutte d'alcool fait exploser le prix du cocktail), on a complètement craqué le budget food et pourtant la première semaine à Universal nous nous en étions très bien sortis et on n'a pas non plus abusé dans les consos à Walt Disney World.

Coucou !
Merci pour le conseil. Du coup si j'arrive à avoir un bon prix pour l'avion, le budget passera sur la ligne nourriture. Je ne suis pas très sucré donc je ne pense pas que je craquerai pour beaucoup de snacks, mais peut-être des boissons. En petit-dèj hors exception je mangerai des brioches et candy-up chocolat (oui, j'ai 8 ans dans mon coeur et dans mon estomac) que j'emmènerai dans la valise, je les grignoterai dans les transports en allant aux parcs. En parlant d'être une enfant, pas d'alcool pour moi, j'ai jamais aimé ça Razz et pas de café ni thé non plus (du chocolat au lait, du coca ou des cocktails aux fruits et en avant !) Twisted Evil





DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr - 13:53

Oh mais il y a des taaaaas de snacks salés qui sont trop bons Laughing
Tant mieux pour l'alcool, je n'en consomme que rarement et là vu la différence de prix je m'en suis très bien passée, Kevin était plus tenté. Mais pour être honnête la vraie raison qui m'a fait esquiver les boissons alcoolisées était la chaleur car j'ai tenté un cocktail la première semaine et ma tête a tourné très vite Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 53119

Pour le petit dej nos amies avaient passé une commande walmart, elles se sont fait livrer à l'hôtel et le prenaient dans la chambre. Résultat elles ont été beaucoup plus économes que nous qui aimons tester ce que les parcs ont à offrir et manger chaud et salé le matin en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 11:48

Kendra a écrit:
Oh mais il y a des taaaaas de snacks salés qui sont trop bons Laughing
Tant mieux pour l'alcool, je n'en consomme que rarement et là vu la différence de prix je m'en suis très bien passée, Kevin était plus tenté. Mais pour être honnête la vraie raison qui m'a fait esquiver les boissons alcoolisées était la chaleur car j'ai tenté un cocktail la première semaine et ma tête a tourné très vite Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 53119

Pour le petit dej nos amies avaient passé une commande walmart, elles se sont fait livrer à l'hôtel et le prenaient dans la chambre. Résultat elles ont été beaucoup plus économes que nous qui aimons tester ce que les parcs ont à offrir et manger chaud et salé le matin en vacances.

J'ai repéré un ou deux QS qui font des petits-dej, je me laisserai peut-être tentée... Razz


Bon, l'heure de la réservation approche !! affraid cheers

Jeudi, je vais être au taquet !! L'ennui c'est que j'ai mon entretien annuel le matin, c'est nul. J'aurai tellement pas la tête à ça, déjà que j'ai horreur de ça là mes pensées voleront vers THE réservation à faire ! Rolling Eyes

On n'a pas d'info sur l'heure de mise à dispo. Je me lèverai plus tôt pour regarder, il va y avoir du calcul dans l'air ! (J'ai horreur des maths!)

Dans l'idéal, j'aimerais faire 2 nuits à Universal avec 2 jours de parcs, puis 14 nuits à Disney avec peut-être 2 jours pris en partie par des excursions.

Il se pourrait que suivant les prix je doive revoir les ambitions à la baisse, retirer 1 jour et 1 nuits à Universal, retirer 1 ou 2 nuits à Disney... Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 287560


Si tout va bien le séjour ressemblerait à ça :

Voyage le lundi 9 septembre 2024 + soirée et nuit à l'hôtel Universal
Mardi /mercredi : Universal puis transfert vers Disney avec la 1ère nuit le mercredi 11 jusqu'à la quatorzième le mercredi 24.
Retour le jeudi 25 septembre.

Les excursions auraient lieu le vendredi 13 et le mardi 17.

J'espère avoir de bons prix sur l'avion avec des vols en semaine en septembre.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 11:59

Honnêtement je pense qu'avec ton budget tu n'auras pas trop de concessions à faire, il paraît que la promo qui approche va être dingue niveau dining crédit.

Ne te stresse pas trop pour les réservations, prends bien le temps de voir ce qui te convient le mieux. Je n'ai pas réservé le premier jour de la promo et tout ce qui m'intéressait était encore disponible 😊

Et pour le QS petit dej nous avons beaucoup aimé le wrap petit déjeuner du Ronto Roasters à Galaxy's Edge 😋 trop bon.

Je croise les doigts pour toi jeudi 🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 12:19

Kendra a écrit:
Honnêtement je pense qu'avec ton budget tu n'auras pas trop de concessions à faire, il paraît que la promo qui approche va être dingue niveau dining crédit.

Ne te stresse pas trop pour les réservations, prends bien le temps de voir ce qui te convient le mieux. Je n'ai pas réservé le premier jour de la promo et tout ce qui m'intéressait était encore disponible 😊

Et pour le QS petit dej nous avons beaucoup aimé le wrap petit déjeuner du Ronto Roasters à Galaxy's Edge 😋 trop bon.

Je croise les doigts pour toi jeudi 🤞🏻

A hauteur de l'augmentation annuelle xd J'ai lu que certain disait le double par rapport à 2023 mais je doute d'une telle augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 12:24

Kendra a écrit:
Honnêtement je pense qu'avec ton budget tu n'auras pas trop de concessions à faire, il paraît que la promo qui approche va être dingue niveau dining crédit.

Ne te stresse pas trop pour les réservations, prends bien le temps de voir ce qui te convient le mieux. Je n'ai pas réservé le premier jour de la promo et tout ce qui m'intéressait était encore disponible 😊

Et pour le QS petit dej nous avons beaucoup aimé le wrap petit déjeuner du Ronto Roasters à Galaxy's Edge 😋 trop bon.

Je croise les doigts pour toi jeudi 🤞🏻

Je pense que ce qui part le plus vite c'est plutôt dans les hôtels plus chers, il y a moins de chambres. En Value je devrais être tranquille effectivement.

A l'heure actuelle, ils annoncent 200$ de carte cadeau et 50$ par nuit par chambre pour les dining credits (pour mes dates). C'est mieux que l'année passée (36$) c'est chouette ! A voir si on a d'autres surprises jeudi, je suis preneuse de plus ! Twisted Evil En espérant que si plus il y a, ça ne soit pas que sur les moderates et deluxes.

Beaucoup de gens attendent de voir les prix pour potentiellement prendre un moderate plutôt qu'un value avec la promo. A deux c'est peut-être plus intéressant pour avoir 100$ par nuit, mais en solo l'écart de prix des chambres ne rend pas l'opération viable. scratch  Ça me coûterait trop cher, il faudrait que je rogne sur d'autres choses et j'ai pas envie.

Le Ronto est sur ma liste ! Twisted Evil  Plus ça va et plus je rajoute de TS et QS potentiels... J'ai pas hâte d'être dans un an quand il faudra choisir ! Razz


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 13:04

Quand nous avons réservé en 2021 pour 2022 le crédit dining n'augmentait pas en fonction du nombre de personnes dans la chambre en tout cas, c'était bien par chambre. J'avais réservé un value avant pour m'assurer le truc mais je savais que j'upgraderais avec la promo car nous voulions d'office un moderate Laughing Mais clairement à Walt Disney World plus on est nombreux dans la chambre plus c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 13:19

Kendra a écrit:
Quand nous avons réservé en 2021 pour 2022 le crédit dining n'augmentait pas en fonction du nombre de personnes dans la chambre en tout cas, c'était bien par chambre. J'avais réservé un value avant pour m'assurer le truc mais je savais que j'upgraderais avec la promo car nous voulions d'office un moderate Laughing Mais clairement à Walt Disney World plus on est nombreux dans la chambre plus c'est rentable.

Oui c'est bien par chambre pour les credits, mais du coup à 2 (ou plus) puisqu'on partage le prix de la chambre suivant la différence de prix entre un Value et un moderate et son budget, il vaut mieux regarder car la valeur du credit passe de 50 pour un Value à 100$ pour un moderate par nuit et par chambre (pour mes dates)... il faut se partager les 100$ et la carte cadeau mais ça aide à faire passer le moderate dans le budget pour le cadre et les presta comme vous avez pu le faire.

Dans mon cas, le moins cher est le mieux ! Laughing  (sauf pour le AS Music et le AS Sports, je les aime pas du tout, je refuse.)

Si je repars un jour, ce sera moins de temps, sans Universal, sans excursions. J'aurais un budget plus petit (celui de cette année a été aidé) mais je pourrais peut-être prendre un moderate en économisant assez de temps ! Si ça arrête d'augmenter cela dit... Suspect


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 13:41

Oui c'est ce qu'on se dit tous. La prochaine fois on explosera moins le budget que la première fois où nous voulions que ça soit grandiose. Mais Universal m'a fait tellement d'effet que je ne pourrais pas m'en passer hehe Surtout le chemin de traverse 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 13:49

Kendra a écrit:
Oui c'est ce qu'on se dit tous. La prochaine fois on explosera moins le budget que la première fois où nous voulions que ça soit grandiose. Mais Universal m'a fait tellement d'effet que je ne pourrais pas m'en passer hehe Surtout le chemin de traverse 😍

On se dit ca à chaque fois et finalement qu'importe le voyage on est dans la fourchette haute du budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 13:54

Ah ben vous me rassurez pas du tout ! En même temps, je parle déjà de prochaine fois alors que je ne suis même pas encore partie une seule fois ! Razz


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 14:36

UPDATE d'importance :

J'ai reçu ma carte gold après 1 mois et 3 jours !! cheers Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419
(et sans nouvelles de mon banquier qui n'a pas répondu à mes derniers messages lui demandant de l'envoyer Suspect )

Bon, maintenant, faut que je change d'agence... Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 14:50

Lexa a écrit:
UPDATE d'importance :

J'ai reçu ma carte gold après 1 mois et 3 jours !!  cheers  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419  
(et sans nouvelles de mon banquier qui n'a pas répondu à mes derniers messages lui demandant de l'envoyer  Suspect )

Bon, maintenant, faut que je change d'agence... Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419

Tant de tracas pour un si petit bout de plastique, en tout cas c'est vraiment du grand n'importe quoi niveau services envers le client Oo
Dire que mon banquier vient encore deposer le calendrier directement chez c'est client lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 14:52

Calirto a écrit:
Lexa a écrit:
UPDATE d'importance :

J'ai reçu ma carte gold après 1 mois et 3 jours !!  cheers  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419  
(et sans nouvelles de mon banquier qui n'a pas répondu à mes derniers messages lui demandant de l'envoyer  Suspect )

Bon, maintenant, faut que je change d'agence... Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419

Tant de tracas pour un si petit bout de plastique, en tout cas c'est vraiment du grand n'importe quoi niveau services envers le client Oo
Dire que mon banquier vient encore deposer le calendrier directement chez c'est client lui même Very Happy

Arrête ? La classe !

En plus si tu veux tout savoir, la carte était balancée dans une enveloppe à bulles A5 sans feuille sans mot sans carte sans rien... Evil or Very Mad Shocked


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr - 15:29

Lexa a écrit:
Calirto a écrit:
Lexa a écrit:
UPDATE d'importance :

J'ai reçu ma carte gold après 1 mois et 3 jours !!  cheers  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419  
(et sans nouvelles de mon banquier qui n'a pas répondu à mes derniers messages lui demandant de l'envoyer  Suspect )

Bon, maintenant, faut que je change d'agence... Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 153419

Tant de tracas pour un si petit bout de plastique, en tout cas c'est vraiment du grand n'importe quoi niveau services envers le client Oo
Dire que mon banquier vient encore deposer le calendrier directement chez c'est client lui même Very Happy

Arrête ? La classe !

En plus si tu veux tout savoir, la carte était balancée dans une enveloppe à bulles A5 sans feuille sans mot sans carte sans rien... Evil or Very Mad Shocked

J'ai un banquier à l'ancienne ^^ (pas sûr que son fils ferra encore ca Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 53119)

Bah d'un côté ça doit être le plus neutre possible pour éviter les vols mais là c'est peut être trop.

Enfin une étape de faite ça aurait dû être simple mais finalement pas.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 14:32

Alors Lexa? Tu as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 14:35

Non j'ai réussi à entrer 2 fois sur le site mais pour le moment le Movie n'affiche que les chambres preferred... Je suppose que les Standards apparaîtront plus tard... Je suis verte vu qu'elles y sont déjà pour le Music et le Sports depuis 8h du matin ! J'aimerais bien la prefered mais avec 400€ on en fait des choses du coup je préfère garder ces sous pour d'autres choses...

Je me suis remise dans la file d'attente du site. Encore 6660 personnes avant moi !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 14:40


Patience... Sleep
Je me suis mise dans la file aussi, pour faire une comparaison avec cette année, par curiosité.  J'espère ne pas être trop dégoutée What a Face
Edit: ça avance quand même vite cette file Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 16:11

2alice2 a écrit:

Patience... Sleep
Je me suis mise dans la file aussi, pour faire une comparaison avec cette année, par curiosité.  J'espère ne pas être trop dégoutée What a Face
Edit: ça avance quand même vite cette file Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 904185

J'ai fait pareil ^^, a peut pret le même prix si je me base sur le premier pack qu'on avait fait (avant l'upgrade Royal Room)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 16:55

Lexa a écrit:
Non j'ai réussi à entrer 2 fois sur le site mais pour le moment le Movie n'affiche que les chambres preferred... Je suppose que les Standards apparaîtront plus tard... Je suis verte vu qu'elles y sont déjà pour le Music et le Sports depuis 8h du matin ! J'aimerais bien la prefered mais avec 400€ on en fait des choses du coup je préfère garder ces sous pour d'autres choses...

Je me suis remise dans la file d'attente du site. Encore 6660 personnes avant moi !
Pour les dates que j'ai regardées -août- il y a les standard.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 20:29

Toujours pas de chambre standard dans l'offre... Je pense que c'est pas pour aujourd'hui. C'est bien ma chance ça ! Pourquoi pile celles que je veux ? No

Bon elles finiront pas apparaître un jour je suppose mais c'est plutôt stressant/agaçant... J'avais hâte que cette étape soit passée ! bounce


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 20:36

Je dirais pas forcément mais oui attends un peu en ayant un plan B si elles n’apparaissent jamais.
Moi pour cette année pareil il y avait uniquement les preferred au all star movies alors que standard zone Mighty Ducks on aime beaucoup pour y être allés plein de fois. Là j’ai demandé la section Dalmatians que j’aime beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Avr - 20:38

Myosotis a écrit:
Je dirais pas forcément mais oui attends un peu en ayant un plan B si elles n’apparaissent jamais.
Moi pour cette année pareil il y avait uniquement les preferred au all star movies alors que standard zone Mighty Ducks on aime beaucoup pour y être allés plein de fois. Là j’ai demandé la section Dalmatians que j’aime beaucoup également.

Si jamais elles n'arrivent pas ce sera section Dalmatians aussi... Mais va falloir que je revois mon plan de financement ! Razz


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024 - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024
» [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
» [Pré-TR] Voyage à Orlando - Septembre 2017
» Pré-TR Préparation voyage aux USA septembre 2016 Miami, Orlando...
» voyage USA. en solo ...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-