Accueil[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Vide[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 16:10

Salutations !


Je me présente : Lauren, 28 ans, prof d'arts plastiques.

Après des années à attendre l'opportunité de retourner à Orlando, je me lance enfin dans la préparation de mon futur voyage. Avec une particularité cette fois : je pars seule Smile

Je n'aurai pas imaginé partir seule à l'autre bout du monde, mais trouver quelqu'un de motivé pour m'accompagner n'est pas chose aisée dans mon entourage (les différents refus en vrac : "c'est trop cher"/"Aller à l'autre bout du monde juste pour faire des manèges ? Non merci"/"Oui ça serait top ! Mais attends tu es prof ? Donc tu ne peux partir que pendant les périodes les plus chères et les plus chargées ? Finalement non" ...


Après je ne serai pas seule 100% du temps puisque j'ai découvert qu'une amie va travailler à Epcot pendant un an à partir de février.
Elle ne pourra pas être avec moi tous les jours mais on se rejoindra dès que possible en dehors des ses horaires de travail.



La période choisie sera la fin du mois d'octobre, pendant les vacances de la Toussaint (éducation nationale oblige).
Je vais partir dès le samedi 19 octobre, pour un retour prévu le 01 novembre.
Les billets d'avion ne sont pas encore pris, il faut encore que je compare si c'est plus avantageux de partir de Paris ou de Bruxelles. Habitant dans les Ardennes, les deux sont envisageables.


Je compte faire WDW et Universal. Pour l'instant la plannif donne ça, selon les calendar crowds :

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Planni10


Je n'ai encore rien de prévu le dernier jour. Refaire une journée à WDW ? Peut-être Blizzard Beach ? Un autre parc ?  


Pour les hôtel je pense retourner au Pop century, que j'avais beaucoup aimé en 2013.
Et à Universal, les tarifs les plus intéressants sont ceux du Surfside Inn. Est-ce que vous avez des retours sur cet hôtel ? Je ne le connaissais pas du tout.



Je vais attendre le mois de février pour l'hôtel et des tickets, pour voir si mon amie peut avoir une réduction pour moi si elle fait la réservation ?
Je sais qu'elle pourrait me faire rentrer gratuitement dans les parcs si elle m'accompagne à l'entrée, mais je compte y aller avant l'ouverture chaque matin (quitte à faire une pause à l'hôtel l'après-midi) et ça me semble très contraignant pour elle. Donc ça sera surement préférable de prendre mes billets à l'avance, et si je peux avoir une réduction grâce à elle ça sera top Smile


Raaaah j'ai hâte !!!  bounce


Dernière édition par koneko-chan le Dim 13 Jan 2019 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 16:25

c'est un super projet effectivement. hate d'en savoir un peu plus.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 20:34

je vais suivre ton projet , j'aimerais tellement y aller mais pas trop le budget et un peu peur de l'avion ( ça se surmonte je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 7:04

Surfside inn à Orlando, t'es sûre ? J'en ai vu un mais c'est plus vers Miami scratch

Beau projet, partir seul me fascine. Maintenant, depuis que je connais la destination, je crois que je pourrais y aller seule si personne pour m'accompagner  [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 153419
Si c'est pas de l'addiction !

Dommage que ta sœur ne soit pas de la partie, j'adorais vos trips à deux.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 8:18

valerie057 a écrit:
Surfside inn à Orlando, t'es sure.

C'est le nom d'un des deux hôtels du endless summer resort,.le nouveau complexe hôtelier d'Universal qui se trouve a l'emplacement où était wet'n'wild


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 1524898809 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 1533279605  [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 9:50

tarf a écrit:
valerie057 a écrit:
Surfside inn à Orlando, t'es sure.

C'est le nom d'un des deux hôtels du endless summer resort,.le nouveau complexe hôtelier d'Universal qui se trouve a l'emplacement où était wet'n'wild

Ah ok merci, j'étais restée sur le nom global du resort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 10:47

C'est fou !
La maladie Disney nous emporte tous Langue
C'est un super projet. J'avoue que partir seul, je ne sais pas si j'y arriverais : En fait c'est surtout quand tu es dans une file d'attente ... xDD

Si je dit pas de bêtises, le PoP était à 2 pas du AoA ( qu'on a adoré ).
Je sais pas pourquoi mais je les trouve vraiment bien placé en terme de trajet, mise à part peut être Animal Kingdom qui doit être à 20 bonnes minutes.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 12:48

Merci pour la précision Tarf !
Oui le surfside Inn est bien un hôtel Universal mais nettement moins cher que les autres.
Les chambres ont l'air bien, évidemment ça ne sera pas la même qualité qu'un Loews Royal Pacific mais je ne pense pas m'attarder trop dans l'hôtel cette fois-ci donc ça fera très bien l'affaire Smile

minniegigi ah pour l'avion je comprends que ça puisse freiner mais ça serait vraiment dommage de te bloquer à faire le voyage de tes rêves à cause de ça Wink

valerieo57 c'est exactement pareil pour moi, pour un premier voyage je n'y serai probablement pas allée seule mais comme j'ai pu constater en 2013 (ça fait tellement longteeeeemps affraid ) qu'on est dans une bulle en toute sécurité, ça ne me pose plus de soucis maintenant Smile
Et puis c'était ça ou continuer à attendre qu'un potentiel ami se décide à payer le prix fort pour venir avec moi. Autant dire que ça aurait pu durer encore des années.

frk77 pour les files d'attente je t'avoue que je ne compte pas m'imposer des files de plus de 30-40 minutes. Je vais me faire un planning avec mes priorités (en jouant avec les rope drop et les fast pass+) et pour le reste tant pis si je ne fais pas tout. Je pense que je prendrai plus de plaisir à me balader dans les parcs pour faire des photos que de rester 1h seule dans une file d'attente ^^
Sauf éventuellement pour une photolocation parce que j'adore les interactions avec les personnages Very Happy
Et pour le AoA, il se pourrait bien que je choisisse celui-là en fin de compte. On l'avait visité en 2013 et je l'avais trouvé très sympa. C'est entre lui et le Pop.

Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 15:41

Coucou ! J'ai adoré ton trip report sur ton voyage entre soeurs, et j'ai aussi beaucoup apprécié celui sur ton voyage au Japon alors je vais suivre ton pre tr avec attention.

J'hésite énormément à me lancer dans un projet de voyage en solo, mais comme tu l'indiques, difficile de trouver des gens prêts à mettre le même budget pour découvrir les parcs floridiens ... si j'attends de trouver un accompagnateur je pense que je ne partirai jamais.
C'est cependant difficile de se lancer parce que j'ai une peur bleue de l'avion, comme minniegig et en plus ça serait une découverte des parcs pour moi ce qui n'est pas ton cas, ça doit sembler plus facile à aborder quand on connait déjà !

Team prof aussi de mon côté et nous sommes voisines car je suis dans la Marne Smile


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 18:48

Hehe
J'avoue que quand nous y sommes allées, les personnages n'étaient pas forcément au programme...
Et finalement...Oh la la la xD

Le AoA, en toute sincérité, on l'a trouvé vraiment sympa au niveau thématique, bercer dans la petite sirène etc... :-)


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 19:20


Tarf dans le pré-TR de Lea83 j'ai vu que tu disais ceci :
Citation :
en europe on peut acheter des billets valables 14 jours pour universal, c'est vers ce genre de billet que tu devras t'orienter car ils sont moins chers que les billets 2 ou 3 jours vendus sur Universal (site US)
quoi qu'il arrive reserve ton hotel et tes billets separement, ca sera le plus souvent plus avantageux
C'est bon à savoir mais comment peut-on réserver ces billets 14 jours ? Combien de fois peut-on entrer dans chaque parc avec ce type de billet ? Une fois pour chaque parc ou plus ? Est-ce que ce billet contient l'option park hopper et l'accès à Volcano Bay ? Parce que si c'est le cas, je saurai quoi faire pour mon dernier jour avant le départ Very Happy
Et pour l'hôtel, par quel site vaut-il mieux passer du coup ? Booking ? (qui a l'avantage de nous permettre d'annuler en cas de changement) Ou Expedia ?
Jusque là je n'ai regardé que les sites officiels, je n'avais pas envisagé qu'un bon deal pouvait se trouver ailleurs.


Ablusteryday merci de me suivre !
Et dire que je n'ai jamais pris le temps de finir le TR sur le Japon, honte à moi Embarassed
Eh eh les profs sont partout, effectivement nous ne sommes pas loin. Et je comprend ton appréhension quant au fait de partir seule, je la partageais aussi mais plus j'y pense plus je me dis que je vais passer des vacances géniales et que c'est la bonne décision Smile


frk77
en même temps je ne peux pas aller à AK sans revenir avec une photo de Dug [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 153419
Et je compte bien profiter du fait d'être seule et de pouvoir faire ce que je veux sans embêter qui que ce soit (oui car si j'emmenais un first timer ça serait surement compliqué de lui dire "eh viens on va attendre 1h en plein soleil pour faire une photo avec un mec déguisé en chien !" ^^)
Pour le AoA j'aime beaucoup la section Roi Lion et la Petite Sirène, elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 19:47

Super projet !
Nous partons avec ma maman exactement aux mêmes dates que toi (même si j'hésite encore à repartir le 2 au lieu du 1er ^^...mais comme je suis aussi prof, difficile de me dire que je ne vais pas checker un minimum le dimanche le programme du lundi et si je rentre le dimanche soir ça ne sera pas possible...

Je suis une ardennaise/marnaise expatriée en Alsace, et ma maman vit tjrs au fond de sa forêt ardennaise ^^ ... les USA pour elle, c'est la grande inconnue. Elle flippe un peu Langue.

Je pense qu'un jour je me ferai aussi un pti voyage en solo. Faudra que je teste à Paris, pour voir. Mais je me souviens d'une aprem et d'une soirée en solo là-bas et c'était le bonheur ! Après sur une période aussi longue c'est différent mais ça me tente bien ! Tu nous raconteras ton ressenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 21:01

Décidément qu'est-ce qu'il y a comme profs sur le fofo Very Happy
Et forcément on est assez limités dans le choix des dates.
Je préfère prévoir le retour le 1, pour avoir un peu de temps pour me remettre du jet lag avant la rentrée. Déjà que je vais forcément me taper une méchante déprime post disney, si en plus je suis crevée les élèves vont morfler xD

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 21:00

La première étape officielle est faite !
Mes billets d'avion sont pris  cheers

Je partirai le 19 octobre avec Delta, opéré par Air France, avec une escale à Amsterdam pour une arrivée à 17h39 à Orlando.
Et retour le 31 octobre au soir avec une escale à Atlanta, pour une arrivée le 1 novembre à 13h25 à Paris, toujours avec Delta.

j'ai passé pas mal de temps à tester différentes alternatives (partir de Paris ou de Bruxelles, avec telle ou telle compagnie, une ou deux escales, décaler le jour ou l'heure, vérifier les packages et éventuelles promotions etc...) et finalement c'est tout simplement sur le site d'air france que j'ai trouvé la solution qui était la plus avantageuse pour moi.
Je repars donc d'Orlando un jour plus tôt que prévu mais ça me laissera deux jours complets pour me remettre un peu du décalage horaire avant la reprise des cours, ce qui n'est pas plus mal.


Pour l'hôtel disney, j'aurai apparemment droit à 40% de réductions si mon amie cast member fait la réservation pour moi.
En revanche je ne sais pas si elle aura une possibilité de prendre les billets d'entrée avec ou si ça sera seulement en nuits sèches  scratch
La réponse en mars, une fois qu'elle sera installée là-bas.


J'ai trouvé un package 14 jours qui combine les tickets pour WDW et Universal sur le site attraction-tickets-direct, à 674£ ça pourrait être une solution intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 21:19

Super ! J'ai hâte de réserver aussi mes vols pour que ça devienne plus concret.
Tu les as payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 21:21

Oui j'ai l'impression que le voyage n'est pas encore officiel tant qu'on a pas les billets d'avion ^^
J'ai payé 815€, assurance comprise. Et le bagage en soute de 23kg est inclus, ainsi que les repas.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 21:23

Ok, c'est a peu près ce que j'ai vu pour la semaine avant pour avoir des horaires convenables.
Je dois encore patienter j'espère que ça ne va pas trop grimper Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 21:56

Félicitations pour l'achat des billets d'avions !
Je n'ai toujours pas acheté les miens, les tarifs ne me "convenaient" pas à l'époque et ils ne me conviennent toujours pas ^^ (encore moins d'ailleurs lol). Je voulais passer par Francfort mais je ne suis pas totalement contre l'idée de passer par Amsterdam même si je trouve l'escale très longue. Je vais peut être regretter de ne pas les avoirs pris quand ils était à 940 euros par personnes étant donné que là ils sont à 1100 euros (en passant par Francfort).

Tu as finalement enlever une journée ! J'en serai incapable Langue (déjà que c'est dur dur de ne pas en rajouter une arf)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 22:16

Je comprend, c'est difficile d'estimer les hausses et baisses des billets d'avion.
Les escales à Francfort étaient avec Lufthansa quand j'ai regardé mais les prix sont effectivement bien élevés :/

J'avais fixé un prix maximal et des critères (horaires, escales de durée raisonnable, compagnie aérienne de "confiance") et dès que j'ai trouvé un vol remplissant tous les critères, j'ai pas hésité ^^
Un vol avec Brussel airlines correspondait aussi mais je trouvais leur site mal fichu, du coup les informations sur les bagages et les escales n'étaient pas claires
Il y avait des vols moins chers mais les escales étaient trop courtes ou trop longues
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 8:43

Un voyage solo , j'envie ton courage. Je suis déjà partie avec une amie quand j'étais étudiante mais maintenant c'est dur de trouver un compagnon de voyage. moi aussi je suis prof et j'essuie les memes remarques . J'ai hate de voir ton TR, en espérant que ce soit magique
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 8:57

Moi aussi je suis institutrice, enfin professeur des écoles ;-) et je rentre le 29 août ( départ le 28) le vendredi 30 c’est là pré rentrée .... et le lundi la classe .... ça va être violent !!! Mais bon on va pas se plaindre on part à DW! Juste pour ma part je boirai BEAUCOUP de café !


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 20820
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:51

karlau a écrit:
Moi aussi je suis institutrice, enfin professeur des écoles ;-) et je rentre le 29 août ( départ le 28) le vendredi 30 c’est là pré rentrée .... et le lundi la classe .... ça va être violent !!! Mais bon on va pas se plaindre on part à DW! Juste pour ma part je boirai BEAUCOUP de café !

Aaaahhh la pré-rentrée fin aout, c'est tjrs un moment agréable Langue
Tu pourras raconter tes merveilleuses vacances entre deux cafés et formalités spécifiques à la pré-rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:45

Et oui où entre deux roupillons mdr!!parce que la lecture de la note de rentrée de l’inspection en plein jet lag.... ça va être un grand moment !!!


[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 20820
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 14:19

Le plus gros probleme en voyageant seule , c'est qu'il n'y a personne pour te ralentir entre le rope-drop et la fermeture , du coup tu finis sur les genoux Smile
Je te souhaite déjà un bon voyage !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 14:15

Hey ! Avec une amie prof nous partons également à ces dates ! Ce qui est drôle c'est que c'est ton TR en 2013 qui m'a le plus donné envie de partir ^^
Et on sera aussi au Surfside inn pour universal du 29 au 30 Octobre !
Par contre du samedi 19 au mercredi 23 nous serons à Disneyland Resort en Californie Wink
Mais peut-être qu'on se croisera durant le séjour à Disneyworld d'autant plus que nous serons aussi au Pop Century XD


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-TR Orlando : Voyage solo septembre 2024
» [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
» Besoin de conseil sur WDW et PRE TR voyage Orlando octobre 2015 saison Halloween + Universal Studio
» voyage USA. en solo ...??
» WDW juillet 2020 voyage en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-