AccueilPre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 VidePre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1123/4/2023, 08:05

Bonjour ,

Après avoir parcouru les TR et les pre TR en long et en large,  c'est enfin mon tour de me lancer dans mon aventure, et toute sa préparation (ça tombe bien, l'organisation j'adore ça ^^).

En suivant les différents blog et forum, j'ai vu passer l'annonce de la promotion pour 2024, et ça a été l'évidence : 2024 sera l'année de mon premier voyage à Disney World et Universal Studio =D

Au programme, je veux passer 5 jours complets à Universal (je suis une grande fan de Harry potter, et je pense pouvoir passer des heures à me balader dans les différentes zones ^^), avec une journée à Volcano bay et City walk.
Et pour Disney j'ai réservé 10 nuits au All star Music (ou je ne vais probablement faire que dormir ^^), avec l'offre des dinning crédit, de la carte cadeaux, et des 14 jours de parc pour le prix de 7.

Je partirai le dimanche, pour arriver directement à Universal le soir, et avoir une première journée complète le lundi.
Ensuite les 5 jours à Universal
Puis transition de Universal à Disney le samedi, avec un passage à Disney Spring, en gardant cette journée en mode un peu plus calme ^^
Et ensuite 9 jours complets de Disney : 2 jours par parc, et une demi journée bonus pour Epcot et Animal Kingdom en fonction de l'heure de mon vol le mardi suivant (je garde une demie journée au millieu du séjour pour faire un peu off, peut-être un passage à Disney spring).

Niveau budget:
- 2500€ pour les 10 nuits et billets pour Disney
- 1500€ estimé pour Universal pour 6 nuit et billets (je voudrais dormir au Cabana bay, et prendre le package Harry potter si ils le proposent pour 2024)
- 700€ pour l'avion
- 50$ par jour de nourriture : j'envisage de faire juste 1 ou 2 restaurant à table, sinon le reste sera du quick sévices
- 150$ pour une soirée halloween à Disney (je suis trop peureuse pour celles d'Universal ^^)
- 300$ pour génie + et ILL (j'ai horreur de faire la queue trop longtemps, je préfère payer un peu plus et pouvoir faire pleins de choses sans trop attendre ^^)
- Environ 100$ pour les différentes navettes (aeroport/ Universal, Universal/Disney, Disney/aéroport)
- et un bon budget souvenir bien sûr ^^

Voilà Smile que pensez vous de mon programme ?
Je suis preneuse de conseil pour le voyage et l'organisation, et les must à ne pas oublier dans sa valise ^^

Bonne journée, et merci à ceux qui ont lu mon pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1123/4/2023, 09:23

A confirmer mais d'après mes simulations récentes sur leur site 6 nuits /6 jours à 1500e à Universal ça me paraît short.

Sinon bon courage tu vas adorer ^^ j'ai l'impression que tout le monde part solo sur ce forum c'est la nouvelle mode ? Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 153419
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1123/4/2023, 09:29

Raiisin a écrit:
A confirmer mais d'après mes simulations récentes sur leur site 6 nuits /6 jours à 1500e à Universal ça me paraît short.

Sinon bon courage tu vas adorer ^^ j'ai l'impression que tout le monde part solo sur ce forum c'est la nouvelle mode ? Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 153419

Merci ^^ alors le voyage solo c'est surtout parce que je n'ai personne autour de moi motivée pour faire un gros voyage comme ça ^^ et en plus ça me permet de faire ce que j'ai envie comme j'ai envie ^^

Ah mince, pourtant quand j'ai regardé sur leur site pour septembre de cette année, le pack harry potter avec 6 nuit et 6 jours de parc tombait à 1400$
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1123/4/2023, 09:32

Ah oui si tu pars en Septembre 2024 alors oui les prix sont moins élevés en Septembre par rapport au reste de l'année. (période creuse)
En attendant les dispos sur le site pour 2024, je fais plus des simulations sur les mois de 2023 (Oct/Nov) et c'est un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1123/4/2023, 09:36

Raiisin a écrit:
Ah oui si tu pars en Septembre 2024 alors oui les prix sont moins élevés en Septembre par rapport au reste de l'année. (période creuse)
En attendant les dispos sur le site pour 2024, je fais plus des simulations sur les mois de 2023 (Oct/Nov) et c'est un peu plus cher.

Oui c'est pour ça que j'ai choisi cette période, moins de monde, moins cher, et déjà mes décorations d'halloween ^^
Et en plus c'est aussi une période creuse pour le boulot, donc plus facile de poser 3 semaines de congés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1123/4/2023, 18:29

Salut !
Bienvenue dans la Team Solo de Sept 2024 ! cheers bounce

Tu envisages quelles dates ?

Moi du 9 au 25, avec arrivée à Universal le lundi soir pour deux nuits et transfert à Walt Disney World le mercredi soir 11 septembre pour 14 nuits.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

Moutytoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1123/4/2023, 18:37

Lexa a écrit:
Salut !
Bienvenue dans la Team Solo de Sept 2024 ! cheers bounce

Tu envisages quelles dates ?

Moi du 9 au 25, avec arrivée à Universal le lundi soir pour deux nuits et transfert à Walt Disney World le mercredi soir 11 septembre pour 14 nuits.

On va peut être se croiser sur les Parks ^^ Je serais à Universal du 9 au 14, puis à Disney du 14 au 24 ^^


Oh et je viens de reconnaître ton pseudo ! J'ai suivit ton pre TR, tu as réservé pour quel hôtel au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 19:17

Moutytoo a écrit:
Lexa a écrit:
Salut !
Bienvenue dans la Team Solo de Sept 2024 ! cheers bounce

Tu envisages quelles dates ?

Moi du 9 au 25, avec arrivée à Universal le lundi soir pour deux nuits et transfert à Walt Disney World le mercredi soir 11 septembre pour 14 nuits.

On va peut être se croiser sur les Parks ^^ Je serais à Universal du 9 au 14, puis à Disney du 14 au 24 ^^


Oh et je viens de reconnaître ton pseudo ! J'ai suivit ton pre TR, tu as réservé pour quel hôtel au final ?

Ce serait super de se croiser ! Toujours pas réservé pour le moment, je veux une chambre standard au All-Star Movies et elles ne sont pas encore dispo sur le site irlandais, et pour Universal ce sera le Endless Summer sûrement (je veux surtout faire Jurassic Park + Harry Potter, et le reste ce sera en bonus, j'ai noté ce qui m'intéressait mais je pourrai peut-être pas tout faire en raison d'un manque de temps mais aussi peut-être du mal des transports -> ça va dépendre à quel point les simulateurs me barbouillent ! Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 7232 )


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 19:33

Faudra qu'on regarde si on a des jours de park en commun Wink même pour Universal à la limite ^^ surtout que comme toi ce qui m'intéresse le plus c'est harry potter et jurassic park (la zone Simpson à explorer aussi ^^), et j'ai ma limite au niveau des attractions : les inversion et les looping ça va tant que c'est dans le noir (genre space mountain à dlp ça passe bien, mais je pourrai pas le faire si je voyais le looping ^^), donc velocicoaster j'oublie pas exemple ^^

Et j'ai vu que tu prévoyais aussi une soirée halloween, j'ai trop hâte pour ça aussi, je pense même bien me déguiser pour l'occasion ^^

J'espère que tu pourra réserver avec la promo, ça serait dommage de la louper, je croise les doigts pour toi 🤞

Pour universal je suis bien tentée par le Cabana bay, mais en creusant un peu c'est souvent moins cher en prenant l'hôtel et les tickets à part (hôtel sur booking et tickets sur attraction tickets par exemple) que en prenant un package, toute façon je vais attendre de voir si il y a des offres qui arrivent pour l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 19:43

Moutytoo a écrit:
Faudra qu'on regarde si on a des jours de park en commun Wink même pour Universal à la limite ^^ surtout que comme toi ce qui m'intéresse le plus c'est harry potter et jurassic park (la zone Simpson à explorer aussi ^^), et j'ai ma limite au niveau des attractions : les inversion et les looping ça va tant que c'est dans le noir (genre space mountain à dlp ça passe bien, mais je pourrai pas le faire si je voyais le looping ^^), donc velocicoaster j'oublie pas exemple ^^

Et j'ai vu que tu prévoyais aussi une soirée halloween,  j'ai trop hâte pour ça aussi, je pense même bien me déguiser pour l'occasion ^^

J'espère que tu pourra réserver avec la promo, ça serait dommage de la louper, je croise les doigts pour toi 🤞

Pour universal je suis bien tentée par le Cabana bay, mais en creusant un peu c'est souvent moins cher en prenant l'hôtel et les tickets à part (hôtel sur booking et tickets sur attraction tickets par exemple) que en prenant un package, toute façon je vais attendre de voir si il y a des offres qui arrivent pour l'année prochaine ^^

Moi niveau attractions c'est un peu le combo de la mort : j'ai le mal des transports et le vertige donc pas d'inversion et j'apprécie pas trop les trucs sur des rails dans le vide. Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 53119

Je ne suis pas une grande fan des air times mais il paraît que plus on en fait plus on s'habitue.

Mais j'essaye de me donner des défis. A DLP je fais Big Thunder Mountain et Crush (Big Thunder Mountain je me mets du côté qui n'est pas vers le vide, Crush je ferme les yeux). Là je ne sais pas si je vais oser faire Hagrid et Everest même si j'ai très envie, ce sera mes défis du séjour (en attractions, parce que j'en ai d'autres!). Les simulateurs, ça dépend des moments. Certaines séquences dans Star Tours me brassent, mais pas toutes. Par contre Ratatouille c'est dur. Alors je sais qu'Universal ça va peut-être être compliqué pour certaines choses mais je vais tenter quand même. Twisted Evil

On verra quand nos programmes seront figés, on aura peut-être des trucs en commun ! (Là, j'attends de voir, mais s'ils se décident enfin à sortir les chambres standards au Movies, je me tâte à prendre 15 nuits... Je vais manger des pâtes pendant un an à force de rajouter des trucs au budget Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 7232 ). Pour la promo je suis pas inquiète. Elle dure jusque fin juin, les chambres que je vise n'en sont pas exclues donc elles finiront pas apparaître. Au pire, mes dates sont flexibles, ou je me rabattrais (tristement) sur le Music qui est moins cher donc ça me consolera.

Je me déguiserai pas mais oui, soirée Halloween ! Pour l'ambiance, les spectacles et parades, éventuellement une ou deux rencontres, ça va être chouette !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 19:51

Ratatouille à Epcot est beaucoup moins gerbant car bien climatisé et ça change tout d’avoir de l’air frais.

Moutytoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 19:57

Ah oui sacré combo pour les attractions ^^ moi j'ai juste le vertige, mais quand ça va vite je le sent pas passer, par contre j'ai énormément de mal avec les attractions où j'ai les jambes dans le vide (je ferais jamais les parachutes à dlp ^^), mais tant que j'ai les pieds posés sur un sol dur ça va ^^
Hagrid me fait un peut peur aussi, mais surtout si je tombe sur la place sur la moto 😱 après vu que je suis toute seule, je pourrai peut être négocier avec la personne avec moi pour être dans le side car ^^
Oui après les simulateurs il faut essayer, au moins pour avoir l'expérience de l'attraction de Floride ^^ mais ratatouille je ne la ferai la bas que si j'ai le temps, parce qu'à priori c'est exactement la même qu'à dlp, et je préfère me consacrer au attractions qu'on a pas à dlp, ou à celles qui sont différentes ^^

J'ai pris le Music moi, j'aime bien la thématique ^^ après comme je ne vais pas y passer beaucoup de temps je pense j'ai vu avec le prix aussi ^^ parce que si j'avais eu un peu plus le budget j'aurais pris le port Orléans que je trouve magnifique 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:05

Moutytoo a écrit:
Ah oui sacré combo pour les attractions ^^ moi j'ai juste le vertige,  mais quand ça va vite je le sent pas passer, par contre j'ai énormément de mal avec les attractions où j'ai les jambes dans le vide (je ferais jamais les parachutes à dlp ^^), mais tant que j'ai les pieds posés sur un sol dur ça va ^^
Hagrid me fait un peut peur aussi, mais surtout si je tombe sur la place sur la moto 😱 après vu que je suis toute seule, je pourrai peut être négocier avec la personne avec moi pour être dans le side car ^^
Oui après les simulateurs il faut essayer, au moins pour avoir l'expérience de l'attraction de Floride ^^ mais ratatouille je ne la ferai la bas que si j'ai le temps, parce qu'à priori c'est exactement la même qu'à dlp, et je préfère me consacrer au attractions qu'on a pas à dlp, ou à celles qui sont différentes ^^

J'ai pris le Music moi, j'aime bien la thématique ^^ après comme je ne vais pas y passer beaucoup de temps je pense j'ai vu avec le prix aussi ^^ parce que si j'avais eu un peu plus le budget j'aurais pris le port Orléans que je trouve magnifique 🤩

Pareil pour MK, je ne ferai sans doute pas certaines attractions qu'on peut faire à Paris. Avoir les pieds dans le vide me perturbe pas, j'avais fait Arthur à Europa Park et je me souviens que j'avais bien aimé. Du coup tu vas quand même faire Forbidden Journey ? Moi sur celle-ci c'est autre chose qui me terrifie affraid Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 53119 .

Pour Hagrid je pense que tu n'auras aucun mal car la plupart des personnes veulent être sur la moto.

Si j'avais plus de budget, j'aurais pris en Moderate le Riverside (puis le Cornado), en Deluxe le Polynesian (puis l'AKL).


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:10

Qu'est ce qui te fait peur dur forbidden Journey ? ^^
Je me dit que comme c'est dans le noir, que c'est avec des écrans, et que c'est harry potter, ça va le faire ^^ et puis vu que le file passe dans le château, je vais le faire au moins une fois juste pour ça ^^
Ah cool pour hagrid ça me rassure ^^
En deluxe moi j'aime beaucoup le akl pour la thématique ^^ c'est juste dommage qu'il ne soit deservit que par des bus et par par un autre système de transport comme les autres deluxe et moderate (même le pop et le aoa en value ont le skyliner )
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:14

Moutytoo a écrit:
Qu'est ce qui te fait peur dur forbidden Journey ? ^^
Je me dit que comme c'est dans le noir, que c'est avec des écrans, et que c'est harry potter, ça va le faire ^^ et puis vu que le file passe dans le château, je vais le faire au moins une fois juste pour ça ^^
Ah cool pour hagrid ça me rassure ^^
En deluxe moi j'aime beaucoup le akl pour la thématique ^^ c'est juste dommage qu'il ne soit deservit que par des bus et par par un autre système de transport comme les autres deluxe et moderate (même le pop et le aoa en value ont le skyliner )

Pour Forbidden Journey, ce sont les araignées. Elles sont trop grosses, beaucoup trop près et il y en a trop. Je fermerai les yeux. pale Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 485184 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 477267


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:25

Lexa a écrit:
Moutytoo a écrit:
Qu'est ce qui te fait peur dur forbidden Journey ? ^^
Je me dit que comme c'est dans le noir, que c'est avec des écrans, et que c'est harry potter, ça va le faire ^^ et puis vu que le file passe dans le château, je vais le faire au moins une fois juste pour ça ^^
Ah cool pour hagrid ça me rassure ^^
En deluxe moi j'aime beaucoup le akl pour la thématique ^^ c'est juste dommage qu'il ne soit deservit que par des bus et par par un autre système de transport comme les autres deluxe et moderate (même le pop et le aoa en value ont le skyliner )

Pour Forbidden Journey, ce sont les araignées. Elles sont trop grosses, beaucoup trop près et il y en a trop. Je fermerai les yeux. pale Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 485184 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 477267

J'ai pas regardé de vidéo sur forbidden Journey exprès pour avoir la surprise sur place ^^ (j'ai juste regardé le type d'attraction) mais c'est sur que pour les personnes qui ont du mal avec les araignées ça doit être dur
D'ailleurs j'ai vu passer aussi que à Animal Kingdom, dans l'attraction its tough to be a bug, il y avais aussi des araignées à un moment, si ça peut éviter que tu te fasse surprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:31

Moutytoo a écrit:

D'ailleurs j'ai vu passer aussi que à Animal Kingdom,  dans l'attraction  its tough to be a bug, il y avais aussi des araignées à un moment, si ça peut éviter que tu te fasse surprendre ^^

Oui, apparemment elles descendent du plafond !! affraid J'ai fait une grosse croix à côté du nom de l'attraction dans mon carnet. Evil or Very Mad Une de moins à faire ! Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 7232

Moi je me spoile pour beaucoup de choses, justement pour éviter les déconvenues ! Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 153419 Après pour quelqu'un qui aime toutes les sortes d'attractions et n'a pas de restrictions/craintes, il vaut mieux ne rien savoir avant, ça doit être vachement kiffant !

Et pour les expériences (comme Savi's workshop) parce que je veux être sûre d'aimer, je ne veux pas risquer de mettre de l'argent dans un truc qui me plaira pas !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:40

N'hésitez pas à faire les attractions qu'on a aussi à Paris car elles peuvent très différentes par exemple les Pirates n'ont pas exactement les mêmes scènes qu'à Paris, Philharmargic a pleins d'effets qu'on a pas, Space Mountain est complètement différent...

Bon courage pour Forbidden Journey par contre ça m'a mis ko, j'ai dû m'assoir un long moment j'ai cru mourir.
J'ai fais Arthur à Europa Park et c'est beaucoup beaucoup plus doux.
Les Simpson aussi c'est hardcore et pourtant j'adore la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:50

Lexa a écrit:
Moutytoo a écrit:

D'ailleurs j'ai vu passer aussi que à Animal Kingdom,  dans l'attraction  its tough to be a bug, il y avais aussi des araignées à un moment, si ça peut éviter que tu te fasse surprendre ^^

Oui, apparemment elles descendent du plafond !! affraid   J'ai fait une grosse croix à côté du nom de l'attraction dans mon carnet. Evil or Very Mad  Une de moins à faire ! Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 7232

Moi je me spoile pour beaucoup de choses, justement pour éviter les déconvenues ! Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 153419 Après pour quelqu'un qui aime toutes les sortes d'attractions et n'a pas de restrictions/craintes, il vaut mieux ne rien savoir avant, ça doit être vachement kiffant !

Et pour les expériences (comme Savi's workshop) parce que je veux être sûre d'aimer, je ne veux pas risquer de mettre de l'argent dans un truc qui me plaira pas !

Ah ça j'imagine bien que sur la liste à ne pas faire ^^ ça me rassure je ne suis pas là seule plus d'un an à l'avance à regarder les attractions à faire et à ne pas faire, et à tout noter ^^ ( j'ai fait ça aussi pour les restaurants d'ailleurs ^^)

Moi j'ai surtout regardé les attractions à sensations, histoire de voir si je tentait ou pas ^^ sauf forbidden Journey ou je voulais garder la surprise ^^

Ah oui j'ai vu que tu voulais faire savi's workshop, ça a l'air génial, mais quand j'ai vu le prix ça fait réfléchir 😨
Revenir en haut Aller en bas
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 20:54

Myosotis a écrit:
N'hésitez pas à faire les attractions qu'on a aussi à Paris car elles peuvent très différentes par exemple les Pirates n'ont pas exactement les mêmes scènes qu'à Paris, Philharmargic a pleins d'effets qu'on a pas, Space Mountain est complètement différent...

Bon courage pour Forbidden Journey par contre ça m'a mis ko, j'ai dû m'assoir un long moment j'ai cru mourir.
J'ai fais Arthur à Europa Park et c'est beaucoup beaucoup plus doux.
Les Simpson aussi c'est hardcore et pourtant j'adore la série.

Merci des conseils 🙂 oui j'avais vu que il y avais quelques différences, pirates je l'aurais fait de toute façon j'adore cette attraction ^^

Oh c'est si dur que ça forbidden ? Arthur a europapak ce qui me bloque c'est la partie à l'extérieur ou on a un grand vide sous les pieds 😱 forbidden c'est plus dans le noir avec des écrans si je ne me trompe pas ? (Je vais finir par regarder une vidéo pour me rassurer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 21:02

Forbidden ça bouge beaucoup plus que Arthur, ça m'a retourné le ventre direct et j'ai fermé les yeux jusqu'au bout ensuite en priant que ça se termine vite.
Après oui c'est dans le noir en intérieur.
Gringotts est beaucoup plus supportable mais Forbidden faut pas craindre un mélange entre simulateur et être balancé dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 21:07

Myosotis a écrit:
Forbidden ça bouge beaucoup plus que Arthur, ça m'a retourné le ventre direct et j'ai fermé les yeux jusqu'au bout ensuite en priant que ça se termine vite.
Après oui c'est dans le noir en intérieur.
Gringotts est beaucoup plus supportable mais Forbidden faut pas craindre un mélange entre simulateur et être balancé dans tous les sens.

OK, en fait c'est un peu comme le voletarium ou star tour mais en plus poussé ? Si c'est ça ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 21:07

non c'est comme Arthur fois dix, en plus rapide, plus d'écrans
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Moutytoo

Moutytoo

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Inscription : 23/04/2023

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 21:11

Myosotis a écrit:
non c'est comme Arthur fois dix, en plus rapide, plus d'écrans

J'ai pas fait Arthur, rien que de voir la partie extérieure les pieds dans le vide j'ai eu le vertige :/

Je verrai bien en arrivant la bas, je testerai au moins une fois je pense, au pire si il y a pas trop de monde je fais juste la file pour me balader dans le château ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024 Horlog1124/4/2023, 21:22

Moutytoo a écrit:
Myosotis a écrit:
non c'est comme Arthur fois dix, en plus rapide, plus d'écrans

J'ai pas fait Arthur, rien que de voir la partie extérieure les pieds dans le vide j'ai eu le vertige :/

Je verrai bien en arrivant la bas, je testerai au moins une fois je pense, au pire si il y a pas trop de monde je fais juste la file pour me balader dans le château ^^

On a effectivement les pieds dans le vide dans Forbiden Journey, mais à aucun moment on voit le vide en dessous de nous.

Moutytoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Universal, père et fils (août 2024)
» Walt Disney World en septembre 2024
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-