AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 12:10

Je crois que je vais le demander com kdo d'anniversaire Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_razz en tous cas très belles couvertures surtout celle avec Alice,le chapelier fou et le lapin blanc Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 12:39

SnOw-WhItE93 a écrit:
Je crois que je vais le demander com kdo d'anniversaire Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_razz en tous cas très belles couvertures surtout celle avec Alice,le chapelier fou et le lapin blanc Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_lol

Attention on est sur un forum donc c'est interdit d'utiliser le langage SMS et merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 12:44

Presto a écrit:
apparemment pas de boitier métal !!!! Sad Sad

sinon les prix aussi,
DVD 15,99 sur la fnac
blu-ray: 20,99
combo: 29,99 Sad ils auraient pu le descendre aussi a 24,99 par exemple !!! Very Happy


Oui vraiment ils doivent le descendre, comme ça tout le monde procurera le combo.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 13:33

Winnie l'Ourson a écrit:
SnOw-WhItE93 a écrit:
Je crois que je vais le demander com kdo d'anniversaire Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_razz en tous cas très belles couvertures surtout celle avec Alice,le chapelier fou et le lapin blanc Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_lol

Attention on est sur un forum donc c'est interdit d'utiliser le langage SMS et merci pour ta compréhension.
lol Winnie...
ce n'est pas pour 2 petits mots qu'on va l'engueuler ... ^^ mdr
Beaucoup (trop?) de personne font des fautes (parfois choquantes), et pourtant elles n'utilisent pas le langage sms pour autant, alors bon ... ^^ (et puis Kdo s'emploie souvent)


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 15:38

Le Blu-ray est disponible en Belgique (Flandre). Il le sera en Wallonnie le 21 juillet. Pourquoi ? Aucune idée. Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_cry


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 19:30

le visuel de l'edition américaine est beaucoup plus beau!
pourquoi on est toujours moins gater nous en France XD!!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin - 7:58

L'édition anglaise du DVD mentionne une piste en Belgian. S'agit-il du flamand ou du wallon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin - 8:13

Bizarre ce "Belgian" Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_scratch . Le belge n'existe pas, c'est soit du français soit du néerlandais.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 9 Juin - 14:42

[quote="MadEye01"]
Tib's a écrit:

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis mitigé, très mitigé. Loin de retrouver l'univers de Tim Burton, loin de retrouver l'univers du film d'animation, cette version live d'Alice s'enlise dans un univers Heroic-Fantasy "à la Narnia".
Les personnages, d'abord, ne m'ont pas vraiment plus. Sauf erreur de ma part, le principe du Pays des merveilles, à la base, c'est que tous ses habitants sont fous. Or, là, tous les personnages sont parfaitement sensés , à commencer (et c'est un comble), par le Chapelier Fou. Les seuls personnages qui m'ont donné une petite impression de folie sont le Lièvre de Mars et le Chat de Chessire. Les personnages de Tweedle Dee et Tweedle Dum sont, pour moi, complètement ratés et inutiles.

L'histoire, ensuite, s'enlise beaucoup trop dans une quête genre Fantasy, dès qu'on voit le parchemin et la prophétie apparaitre, le scénario bascule pour ne jamais refaire surface.


Cependant, tout n'est pas à jeter : la première partie, jusqu'au moment où Alice entend parler de la prophétie, est assez plaisante, avec les nombreuses références à l'histoire d'origine. Les scène d'action ensuite, sont pas trop mal réussies, même si ce n'est pas ce qu'on était en droit d'attendre de ce film.

@+
Tib's


le plus spectaculaire film (en live) que j'ai vu en ce qui concerne la beauté du graphique.
Les fleurs et les animaux sont d'un réalisme stupéfiant, en particulier en ce qui concerne l'évolution du générique.

C'est dommage qu'il y ait quelques faiblesses, au niveau du scénario (surtout en ce qui concerne le chapelier), qui sont , malgré tout, récupérées grâce à l'humour de Tim Burton.

Les seuls réels déceptions ,que j'eus, sont en ce qui concerne la danse du chapelier et la B.O.
que je juges parfois inadéquates à la situation .

Tibs, je suis d'accord avec d'accord avec en ce qui concerne la référence à Narnia.
néanmoins, Tim Burton devait donner un but à Alice ( il ne s'agit plus d'une petite fille)
et ne négligeons pas le fait qu'il s'agit d'un film grand jury ( à l'américaine),
avec l'inattendu promesse d'un retour Razz

Pour les personnages, c'est la même chose
ils évoluent avec Alice.

Hormis les défauts de l'histoire, c'est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin - 12:01

le film ralenti sa course au box office ...

USA: 333,9M de $
Inter:683,9M de $
monde:1017,8M de $
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin - 18:42

Dépassera-t-il "the dark knight"?
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin - 9:54

Baby-Boy a écrit:
Dépassera-t-il "the dark knight"?

Au niveau des USA, c'est sur que non (The dark knight a cumulé 533M$ contre 330 pour Alice), mais au niveau mondial, c'est fait (avec 1.017 M$ pour Alice qui continue de progresser, alors que Dark Knight s'est arrêté à 1.001)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin - 11:57

Moi j'ai beaucoup aimé "Alice au pays des Merveilles" de Tim Burton. Je pense que c'est l'un des ses films les plus aboutis question visuel. L'univers est très interressant (j'ai écrit sept pages là-dessus, pour le cinéma Audio-Visuel, avec le lycée, rien que sur ce sujet). Maintenant, il y a ceux qui rejettent le film a cause de son coté "Narnia". Cependant, Tim Burton voulait juste donner un sens a la quète d'alice dans le pays des merveilles. Dans le Dessin animé de Walt Disney (paix a son âme), et dans les livres de Lewis Caroll (paix à son âme), Alice n'est juste que la spectatrice de ce qui se passe, elle marche, discute, rencontre des gens, mais ne fait rien de significatif, elle ne fait rien qui ne puisse donner une tournure nouvelle a son voyage. Alors oui, j'admet que le scénario n'en ait pas moins "NUL", la faute a une femme qui a cru qu'écrire un scénario de dessin animé c'était pareil qu'écrire un scénario de film "Live". Mais, mais, c'est tout a son avantage, maintenant, on la connait ! Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Icon_twisted
Et Alice, Alice. C'est la jeune fille la plus impolie que j'ai jamais vu au cinéma. Elle ordonne des choses aux habitants du pays des merveilles comme si tout lui était due. "Bayard, lance le chapeau !", et après...ba...aucun merci, rien d'autre... Elle se fait sauver dans le film mais elle ne dit rien. Elle ne remercie personne. Et après, elle n'a rien a faire avec l'épée vorpaline vu qu'elle n'a juste qu'a "s'accrocher a l'épée". Elle n'a pas a avoir peur, l'oracculum a déjà prévu qu'elle tuerais le dragon. Mais ! Heureusement, Il y'a les autres, qui sauvent le reste, La reine Rouge, Le lièvre de Mars, le chapelier fou, le Chat de Cheshire, le dodo bleu et la chenille bleue. Enfin bref, le tableau n'en rest pas moins sublime, on est émerveillé a chaque fois (je l'ai vu 3 fois au cinoche !) et je l'acheterais en DVD !


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin - 16:31

Elle n'avait pas de but ?

Moi je pense que si ais c'était implicite, un but personnel comme toute histoire, un voyage initiatique en quelque sorte.

Après si on voulait vraiment une quête, on pouvait creuser dans le passé du chapelier car on reste vraiment sur sa faim du côt des personnages et surtout du côté du chapelier.

Dans Charlie et la chocolaterie, on s'intéresse au passé de Wonka et c'est tant mieux car ok, yaurait eu le mystère mais à quoi bon quand on peut s'intéresser à des personnages très charismatiques et énigmatiques.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 14:05

Dite moi que je rêve la doublure de "Selena Gomez" (Karine Foviau) double Alice dans Alice au pays des merveilles ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 14:38

Non, tu ne rêves pas Wink


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 15:01

Kémi a écrit:
Elle n'avait pas de but ?

Moi je pense que si ais c'était implicite, un but personnel comme toute histoire, un voyage initiatique en quelque sorte.

Après si on voulait vraiment une quête, on pouvait creuser dans le passé du chapelier car on reste vraiment sur sa faim du côt des personnages et surtout du côté du chapelier.
.

ce que j'entendais par "elle n'a pas de but", c'est que dans la version de Lewis Carroll, Alice ne se heurte à aucun problème, elle ne fait que les éviter,
on peut dire dans ce sens là, qu'il ne s'agit qu'une ballade dans un autre monde.
alors que, dans la version de tim Burton, Alice est une adolescente "perturbée",qui, grâce au pays des merveilles, va apprendre à résoudre ses problèmes et prendre sa vie en main ( on peut donc parler d'un voyage initiatique à la vie)

et concernant le chapelier,
c'est le réel problème du scénario, où je penses que Burton a voulu avant tout mettre un de ses acteurs fétiches en avant
et j'imagine qu'il aurait fallu, en effet, développer ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 18:30

Kenaï a écrit:
Non, tu ne rêves pas Wink

C'est pas vrai ? Surprised

Oh mdrrr c'est peut être con mais c'est chelou ^^

Enfin ça me fais bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil - 18:05

Il n'existera pas en 3D je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil - 18:25

Non, le premier Blu-Ray 3D sera le Drôle de Noël de Scrooge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 5 Juil - 19:43

Hugo a écrit:
Non, le premier Blu-Ray 3D sera le Drôle de Noël de Scrooge.
de Disney? oui
Sinon, non ^^ lol


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil - 10:03

Ok ok.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 6 Juil - 11:19

Aladdin54 a écrit:
Hugo a écrit:
Non, le premier Blu-Ray 3D sera le Drôle de Noël de Scrooge.
de Disney? oui
Sinon, non ^^ lol
Oui je parlais bien du 1er BRD 3D de Disney, le tout premier étant Tempête de Boulettes Géantes si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 0:21

1023,3M de $ au niveau mondial, il ne grimpe presque plus ....
il n'atteindra peut etre pas les 1030 M de $
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 7:52

A moins que Disney n'organise des ressorties fréquentes, comme pour L'Etrange Noel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice aux pays des merveilles (2010)
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-