AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 3:14

Beau coffret bluray !!!!! Mais grosse deception au niveau des bonus il se sont pas fouler !!!!!!

Et que dire a part que ça rend trop bien en bluray !!!!!!!

Voici le coffret deplie devant et derriere !!!

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 P1130115.th
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 P1130116.th


Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 8:03

Tout à fait d'accord. Le coffret est superbe, comme le film.
Par contre, les bonus sont vraiment insuffisants. 3 featurettes et c'est tout...
J'imagine qu'il faudra reclaquer 40 euros d'ici à Noël pour une édition plus complète !....


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 8:18

Smile Merci Damienteamracing


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:33

Professor Ratigan a écrit:
Tout à fait d'accord. Le coffret est superbe, comme le film.
Par contre, les bonus sont vraiment insuffisants. 3 featurettes et c'est tout...
J'imagine qu'il faudra reclaquer 40 euros d'ici à Noël pour une édition plus complète !....

Pourquoi? Il va ressortir à Noël? Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_eek


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:46

la chenille bleue a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Tout à fait d'accord. Le coffret est superbe, comme le film.
Par contre, les bonus sont vraiment insuffisants. 3 featurettes et c'est tout...
J'imagine qu'il faudra reclaquer 40 euros d'ici à Noël pour une édition plus complète !....

Pourquoi? Il va ressortir à Noël? Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_eek

Tu sais La Chenille Bleue, marketing oblige, quand tu vois une édition avec pas/très peu de bonus, on se doute bien qu'une édition plus complète sortira ... Regarde Avatar, le dvd est sorti à 20 euros, et sans aucun bonus (sic!) et on nous a annoncé une édition multi blu-ray pour la fin de l'année (alors qu'on sait pertinament que tout les bonus logeraient sur 1 seul Blu-Ray). Disney ne s'est vraiment pas foulé en sortant Alice, et si j'ai acheté le blu-ray et le dvd, c'est parce que je suis fan de Burton, sans ça, j'aurai sûrement attendu une autre édition. C'est à prendre au conditionnel, mais ce que dit Professor Ratigan me semble plus que probable !


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:51

Pour Avatar ils avaient été plus "honnêtes" car ils avaient annoncé tout de suite qu'une édition plus complète sortirait et au moins les consommateurs savaient à quoi s'en tenir. Là c'est assez pernicieux je trouve comme façon de faire, de ne pas prévenir les gens d'une très prochaine ressortie.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:56

la chenille bleue a écrit:
Pour Avatar ils avaient été plus "honnêtes" car ils avaient annoncé tout de suite qu'une édition plus complète sortirait et au moins les consommateurs savaient à quoi s'en tenir. Là c'est assez pernicieux je trouve comme façon de faire, de ne pas prévenir les gens d'une très prochaine ressortie.

En même temps, c'est au conditionnel, mais on sait que le film ressortira en bipack avec l'Etrange Noël de Mr Jack. Si on réfléchit bien, si ressortie il y a, Disney n'ayant pas donné l'info peu de gens souhaiteront racheter un film qu'ils ont déjà pour des bonus, hors fan de Burton/Disney et les amoureux des bonus qui ne sont, je pense, pas légion.


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:10

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:15

Oui merci pour les photos. Le digipack a vraiment l'air d'être très beau Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 425715


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:19

Narnia, Benjamin Gates, Cars, Frères des Ours, Lilo et Stitch, Pirates des Caraibes... nombre de films sont sortis dans des versions light, avant d'avoir droit à une réédition six mois plus tard.
D'un côté, cela montre que Disney ne conçoit pas ses éditions à la va-vite, et que pour une collector digne de ce nom, il faut du temps, du travail et de l'investissement...

Le problème, c'est qu'ils n'annoncent pas toujours leurs projets : pour Narnia, Cars, Frères des Ours ou Lilo, on savait dès le départ qu'une collector était en préparation. Pour Gates ou nombre de Touchstone, le collector est venu par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:30

En même temps ils sortent une édition pas très complète à 4 mois jour pour jour de la sortie ciné, l'histoire que personne n'oublie le film. De mon côté je vais attendre Noël pour l'autre édition (et en espérant que l'offre Doublez vos points sur ce Blu-Ray soit gardée).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:37

nicostitch a écrit:
Narnia, Benjamin Gates, Cars, Frères des Ours, Lilo et Stitch, Pirates des Caraibes... nombre de films sont sortis dans des versions light, avant d'avoir droit à une réédition six mois plus tard.
D'un côté, cela montre que Disney ne conçoit pas ses éditions à la va-vite, et que pour une collector digne de ce nom, il faut du temps, du travail et de l'investissement...

Le problème, c'est qu'ils n'annoncent pas toujours leurs projets : pour Narnia, Cars, Frères des Ours ou Lilo, on savait dès le départ qu'une collector était en préparation. Pour Gates ou nombre de Touchstone, le collector est venu par surprise...

Grâce à tes explications je comprends mieux, c'est vrai que 4 mois c'est très court pour sortir une édition bien fournie en bonus. Mais en attendant ils sont quand même bien obligés de sortir le film (quoiqu'ils ne l'ont pas fait pour Le Drôle de Noël de Scrooge). Tant pis, je me prendrai quand même le digi pour la beauté du coffret et le doublement des points et puis la future édition pour les bonus Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 458193
Le pire c'est que je n'ai même pas aimé le film Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_lol , je ne me précipite donc pas pour l'acheter.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 13:49

la chenille bleue a écrit:
Le pire c'est que je n'ai même pas aimé le film Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_lol , je ne me précipite donc pas pour l'acheter.
Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais lol. Pourquoi dépenser de l'argent dans quelque chose que l'on aime pas? Et donc qu'on ne regardera certainement jamais? Je me doute que c'est ton âme de collectionneuse, mais bon quand même... Ne le prend pas mal, je ne te critique pas et je respecte ton choix. Mais c'est vrai que c'est un truc qui me dépasse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:20

Tout à fait d'accord Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:22

Moi je suis un peu déçu par la jaquette du blu-Ray. Ce film s'appelle-t-il Alice au Pays des Merveilles, ou le Chapelier Fou. C'est quand même un monde de tout baser sur un personnage secondaire de l'histoire, tout Johnny Depp que soit l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:48

Kenaï a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Tout à fait d'accord. Le coffret est superbe, comme le film.
Par contre, les bonus sont vraiment insuffisants. 3 featurettes et c'est tout...
J'imagine qu'il faudra reclaquer 40 euros d'ici à Noël pour une édition plus complète !....

Pourquoi? Il va ressortir à Noël? Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_eek

Tu sais La Chenille Bleue, marketing oblige, quand tu vois une édition avec pas/très peu de bonus, on se doute bien qu'une édition plus complète sortira ... Regarde Avatar, le dvd est sorti à 20 euros, et sans aucun bonus (sic!) et on nous a annoncé une édition multi blu-ray pour la fin de l'année (alors qu'on sait pertinament que tout les bonus logeraient sur 1 seul Blu-Ray). Disney ne s'est vraiment pas foulé en sortant Alice, et si j'ai acheté le blu-ray et le dvd, c'est parce que je suis fan de Burton, sans ça, j'aurai sûrement attendu une autre édition. C'est à prendre au conditionnel, mais ce que dit Professor Ratigan me semble plus que probable !

On ne sait pas pertinemment que tous les bonus logeraient sur un blu-ray ! Le disque a une plus grosse capacité de stockage, mais les films sont beaucoup plus lourds, que se soit pour le rendu de l'image ou pour les pistes sonores non compressées. AVATAR, sans suppléments, occupe la quasi totalité du disque.

Pour ce qui est d'ALICE IN WONDERLAND, une ressortie est évidemment envisagée, puisqu'un blu-ray3D devrait voir le jour assez vite (agrémenté, on l'imagine, de compléments inédits, entre autres sur le travail sur le 3D en post-prod).

Perso, j'ai acheté le coffret BLU-RAY+DVD+DIGITAL COPY. Je ne me comprends pas moi-même. Ce film, même après le deuxième visionnage de cet aprem (pour la première fois en 2D), reste -et de loin- le moins bon de toute la carrière de Tim. Vu que d'accoutumée j'idolâtre le bonhomme, j'ai sans doute voulu simplement posséder une copie de son dernier film pour avoir l'intégralité de sa filmographie à disposition. Le boitier du blu-ray simple était tellement laid que je n'ai pas hésité à mettre 5 euro de plus.

Pour ne pas parler de ce divertissement hystérique à tendance emo et à la morale plus que douteuse (quel scénario déplorable, heureusement rattrapé par une mise en scène, qui quand elle n'est pas occupée à faire du champs contre-champs, se vaut dans ses édifiants plans larges), concentrons-nous sur le contenu de cette version blu-ray.

Côté image, le plus souvent, ça dépote. On pourrait reprocher quelques arrière-plans imprécis, mais l'ensemble impressionne et fait ressortir le travail info-graphique comme il se doit. Autant dire que lorsque les CGI sont réussis, ça se voit, et que quand ils sont ratés, ça se voit aussi (je pense aux deux Tweedle qui font de temps à autre peine à voir).

Pour le son, je ne retiens pas de fausse note. Tout cela me semble d'excellente facture, et ne serais-ce qu'entendre le frottement de la robe d'Alice quand elle marche fait plaisir. Une très bonne piste anglaise (pas encore essayé la française).

Techniquement, c'est donc excellent, mais pour ce qui est des bonus, c'est navrant. Le contenu promotionnel (comment en parler autrement?) qui nous est proposé ici n'a aucune raison d'être. Un travail plus en profondeur aurait été plus appréciable, et on devra attendre une prochaine édition pour en savoir plus...

Est-ce que je l'achèterais? Là, franchement, moi qui voulait donner une deuxième chance au film, je ne sais pas si je lui en donnerais une troisième. Je préciserais juste que la version 2D est plus appréciable que son homologue en 3D, fait à la va-vite.

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 17:43

Ce dvd refait le meme coup que celui de Dumbo, mon lecteur dvd n'arrive tout simplement pas à lire le disque, une fois les bandes annonces passées soit ca revient au choix des langues ou bug total (écran noir), bref je pense sérieusement à changer mon lecteur dvd, qui a décidement du mal à lire les dvd disney !! Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_sad alors que sur le lecteur dvd de mes parents, ça fonctionne nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:08

K Roll a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Le pire c'est que je n'ai même pas aimé le film Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_lol , je ne me précipite donc pas pour l'acheter.
Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais lol. Pourquoi dépenser de l'argent dans quelque chose que l'on aime pas? Et donc qu'on ne regardera certainement jamais? Je me doute que c'est ton âme de collectionneuse, mais bon quand même... Ne le prend pas mal, je ne te critique pas et je respecte ton choix. Mais c'est vrai que c'est un truc qui me dépasse! ^^

Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_wink
Je comprends même que ça te dépasse Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_lol mais comme tu le dis c'est mon âme de collectionneuse qui prend le dessus sur la raison. Et puis même si je n'ai pas trop aimé le film dans son ensemble, ça ne veut pas dire non plus que j'ai détesté, il y a même quelques scènes qui valent vraiment le détour. De plus je ne l'ai vu qu'une fois et ai tout de même envie de le revoir et surtout découvrir la VO! Alors non ça ne sera pas que pour faire joli sur l'étagère car je compte bien le regarder, même plusieurs fois. Pour finir j'aimerai vraiment découvrir les bonus car ça doit être très intéressant de connaître les coulisses et "l'envers du décor" de ce film Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_smile
Ce film va également sûrement devenir culte, étant fan de Disney je me dois de l'avoir. Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_wink

Aladdin29 a écrit:
Moi je suis un peu déçu par la jaquette du blu-Ray. Ce film s'appelle-t-il Alice au Pays des Merveilles, ou le Chapelier Fou. C'est quand même un monde de tout baser sur un personnage secondaire de l'histoire, tout Johnny Depp que soit l'acteur.

Moi je pense de toute façon que ce film n'aurait jamais dû s'appeler comme ça Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 485184

Enfin, j'espère qu'ils sortiront la 2e édition directement en blu ray 3D, non pas que je compte m'équiper rapidement, mais pour faire d'une pierre 2 coups. Car lorsque la majorité de la population possèdera une télé 3D dans quelques années je n'ai pas envie de racheter une énième édition le moment venu. Car s'il faut une édition pour la beauté du packaging, une autre pour les bonus et une autre pour la 3D, on a pas fini de dépenser de l'argent Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 153419

EDIT : J'ai adoré ta critique Cinefan3000, même si je n'ai pas tout compris Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_razz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:39

je trouve sa vraiment pourri de sortir une édition complète plusieurs mois après. c'est vraiment ce foutre de la gueule des fans pour qu'ils mettent plus de frique mais J'ai pas résiste bien sur et j'ai acheter le combo blu ray (car il est bien plus beau que le blu ray simple même si y a les mêmes choses Langue) mais j'aurais adorer avoir des commentaires audio et des scènes inédites. Ces 3 mini reportages qu'on a la place nous apprenne quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:42

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_wink Bonjour à tous j'aimerais savoir si les bonus sont les mêmes sur les dvd que sur les blu ray?
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:46

Sangoku a écrit:
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_wink Bonjour à tous j'aimerais savoir si les bonus sont les mêmes sur les dvd que sur les blu ray?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:29

Ok merci du conseil Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:38

cinefan3000 a écrit:
Sangoku a écrit:
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_wink Bonjour à tous j'aimerais savoir si les bonus sont les mêmes sur les dvd que sur les blu ray?

Oui.

Tiens c'est étrange ça ! Moi qui pensais que Disney (et d'autres bien sur) bourrait un peu plus les blu ray en bonus.... dommage... Sad
Combien de temps durent ces "fameux" bonus ?... Niveau capacité, ce n'est pas une excuse du tout.... certain film (plusl ong d'ailleurs) ont une multitude de bonus sur leur blu ray (le même disque !). Des blu ray 50 Go, si on ne trouve pas la place pour des bonus, je me marre... ^^
Au pire, une édition "2 disques" existe aussi, hein... lol Very Happy

Sinon, on parle d'une ressortie pour la fin d'année, mais rien n'est officiel pour le moment. Et même si un bipack ressort, cela ne signifie pas qu'une édition avec plus de bonus ressortira par la même occasion. Combien de fois a-t-on vu des films de ce style (blockbuster, succès, popularité...) sortir en vidéo avec peu de bonus... et parfois même pour une édition collector ! :S...
Pas sur que de nouveaux bonus apparaissent.... wait & see...

J'hésitais à m'acheter ce film en coffret collector, mais là il est tellement beau que je songe sérieusement à me le prendre !! Very Happy

Par contre, le disque du DVD est gris ? (quelle question, c'est Disney!...)

Je remarque d'ailleurs sur la photo, que le digipack est du style de là-haut (une entrée dur le fourreau). Disney s'amuserait-il à nous sortir des coffret digipack identique une fois sur deux ?!!!( bah oui, là-haut: une entrée, La princesse: 2 entrées, Alice: une entrée....)


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:26

Citation :
Des blu ray 50 Go, si on ne trouve pas la place
pour des bonus, je me marre... ^^
Effectivement, beaucoup de blu-ray (avec bonus) n'atteignent pas les 50Go du disque... Cependant lorsqu' AVATAR s'en approche, on voit la différence.

Citation :
Sinon, on parle d'une ressortie pour la fin
d'année, mais rien n'est officiel pour le moment.
Un nouveau montage? Non, parceque le Tim a l'air un peu trop occupé en ce moment pour s'attarder à quelques retouches superficielles sur le film. Il faut dire qu'il bosse sur FRANKENWEENIE, DARK SHADOWS et MONSTERPOCALYPSE en même temps. Après, si c'est juste pour le ressortir avec une ou deux scènes coupées sélectionnées par les mecs de Disney, effectivement, ça parait envisageable...

Citation :
cela ne signifie pas qu'une édition avec plus de
bonus ressortira par la même occasion.
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que Disney laissera passer l'occasion de se faire un peu d'argent sur une édition blu-ray 3D à 30-35euro avec suppléments, en début d'année prochaine...

Citation :
Par contre, le disque du DVD est gris ?
(quelle question, c'est Disney!...)

Oui, il est gris. Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_wink D'ailleurs, ça fait tâche dans le coffret.

Citation :
Disney s'amuserait-il à nous sortir des coffret
digipack identique une fois sur deux ?!!!

Disney France s'en moque complètement, AMHA. Ils font ce qu'ils veulent à chaque fois qu'ils ont un nouveau film à sortir, et puis c'est tout. Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 6 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 10:22

cinefan3000 a écrit:
Citation :
Sinon, on parle d'une ressortie pour la fin
d'année, mais rien n'est officiel pour le moment.
Un nouveau montage? Non, parceque le Tim a l'air un peu trop occupé en ce moment pour s'attarder à quelques retouches superficielles sur le film. Il faut dire qu'il bosse sur FRANKENWEENIE, DARK SHADOWS et MONSTERPOCALYPSE en même temps. Après, si c'est juste pour le ressortir avec une ou deux scènes coupées sélectionnées par les mecs de Disney, effectivement, ça parait envisageable...

Il parle d'une ressortie DVD et BRD, pas du film au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice aux pays des merveilles (2010)
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-