AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 13:16

Pierre a écrit:
Si vous voulez un vrai "bonus", un conseil n'attendez pas une éventuelle ressortie (même pas certaine, et franchement ça m'étonnerait fortement qu'ils le ressortent dans un délai aussi court), achetez plutôt le bouquin de Mark Salisbury qui remplace tout simplement même le meilleur des making-of;
à mon avis c'est simple, aucun making-of d'une potentielle ressortie ne pourra égaler en terme de contenu ce bouquin. Ce n'est pas le meilleur livre "making of/art of" qui existe, mais en contenu et informations sur ce film, c'est la meilleure source et je le redis, il remplace amplement l'absence de "vrais bonus" sur le dvd.

[url=http://www.amazon.fr/Alice-Pays-Merveilles-Lalbum-film/dp/2812302437/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1280610570&sr=1-7
http://www.amazon.fr/Alice-Pays-Merveilles-Lalbum-film/dp/2812302437/ref=sr_1_7?s=books&ie=UTF8&qid=1280610570&sr=1-7 [/quote[/url]]

effectivement c'est un bonus magnifique !!!!!!

sinon je comprends pas , sur internet on trouve plein de bonus du films !!! pourquoi ne pas les avoir mis sur le blu-ray!!
conception de la danse du chapelier, les changement de taille de Alice ...et plein d autres sur la page du film sur facebook ,il y en a sans cesse de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyBreak

DisneyBreak

Masculin
Messages : 1050
Inscription : 28/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 13:54

Ils peuvent pas sortir directement les films en DVD voir BLU RAY 3D sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:10

Presto a écrit:
sinon je comprends pas , sur internet on trouve plein de bonus du films !!! pourquoi ne pas les avoir mis sur le blu-ray!!
conception de la danse du chapelier, les changement de taille de Alice ...et plein d autres sur la page du film sur facebook ,il y en a sans cesse de nouveaux!
Si quelqu'un est motivé, il peut créer un DVD de Fan avec tous ces bonus et on le mettrait à la place de la Copie Digitale dans nos coffrets. Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Icon_biggrin


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 17:00

c'est sur que ce serait un truc pas mal...
je comprends pas cette politique de mettre si peu de bonus, c est pas ce qui manque en plus, ils auraient pu nous mettre toutes les videos qu'il y avait sur le site officiel aussi !!!
donc pour avoir rien mis , c'est qu'ils se foutent a fond de nous, ou alors ils prepraent une genre d'edition prestige ou ultimate!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:20

Ils préparent une éditions prestige c'est quasi sûr... quand on voit tout ce qu'ils ont en stock entre le site officiel, ce qu'ils nous distillent sur Facebook et Youtube : il y a de quoi faire! Après récupérer les vidéos existantes est possible, mais pour certaines elles sont loin d'être en HD, enfin au moins ça permettrait de les regrouper x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:04

c es't sur qu'il y en a des dizaines !!!
moi ce qui me déçoit aussi c'est l'absence de scène coupées Sad
avant c'etait le precieux césame quand j'achetais un DVD : LES SCENES COUPEES Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 10:53

Quelqu'un est au courant de cette page sur amazon

http://www.amazon.fr/Alice-pays-merveilles-Johnny-Depp/dp/B003VKTPD4/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280911737&sr=1-15

Il est marqué dvd 2 disques
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:09

Sangoku a écrit:
Quelqu'un est au courant de cette page sur amazon

http://www.amazon.fr/Alice-pays-merveilles-Johnny-Depp/dp/B003VKTPD4/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280911737&sr=1-15

Il est marqué dvd 2 disques

Bah moi j'étais pas au courant mais ca confirme vos hypothèses. Et je trouve que c'est carrément de l'abus car vu le prix je pense que le packaging sera assez beau et qui c'est qui va encore dépenser des sous ? C'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:18

Ce n'est surement pas une nouvelle édition. Pour le 20 octobre deux coffrets sont prévus, un réunissant Alice au Pays des Merveilles (Le DVD + le jeu vidéo Nintendo Wii) et un autre réunissant Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack (en DVD ou BRD), c'est donc certainement une de ces deux éditions mais certainement pas une nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:20

Rhino a écrit:
Ce n'est surement pas une nouvelle édition. Pour le 20 octobre deux coffrets sont prévus, un réunissant Alice au Pays des Merveilles (Le DVD + le jeu vidéo Nintendo Wii) et un autre réunissant Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack (en DVD ou BRD), c'est donc certainement une de ces deux éditions mais certainement pas une nouvelle édition.

On verra mais Amazon se trompe souvent sur la date de sortie mais pas sur l'intitulé. Donc bon je trouverais bizarre qu'ils précisent pas qu'il y a un autre film, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 13:20

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:28

Baby-Boy a écrit:
Je viens de le voir.

Mon Dieu, l'horreur! Je suis terriblement déçu. Qu'on-t-il fait d'Alice?
Un film de cap et d'épée, avec une bataille finale et une Alice guerrière mais sage, impassible et sans répartie! Le choc! Le tout avec des dragons et des monstres! Incroyable!

Le plus déstabilisant est d'avoir mélangé des scènes qu'on retrouvait dans le DA avec de nouvelles idées.

Alice était arrogante, hautaine, une petite sotte et c'était supposé être une suite de rencontres et de situations absurdes. Ici, le voyage a un but, tout est prévisible et on a même droit à l'histoire d'amour tacite entre le chapelier et Alice! Sacrilège! Le dessin-animé est passé sous le rouleau compresseur hollywoodien... avec des acteurs qui jouent très mal, en plus! (la reine sort du lot...).

Restent quelques idées graphiques bien trouvées... mais ce film n'aurait jamais du voir le jour! Qu'on ne me dise plus que les dessins-animés Disney sont consensuels...


Héléna Bonham Carter qui joue mal... Rolling Eyes bon, après, c'est chacun son avis, c'est sûr Wink

Pour le reste, faut juste savoir de quoi on parle : Burton n'a pas adapté le dessin animé mais les deux bouquins de Caroll où Alice est l'héroïne (Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir), ce qui n'est pas du tout la même chose. Donc les monstres en tout genre ont leur place dans le film, ainsi que le caractère "transparent" d'Alice. Dans les livres elle est tout simplement chiante et parle souvent pour ne rien dire. N'oublions pas que Disney adapte des oeuvres existantes donc que la référence de base, ça n'est pas leurs dessins animés (même si dans l'inconscient collectif, ils le sont devenus vu leurs succès).
Donc quand tu parles de "nouvelles idées"... Et bien non, ce sont simplement des choses que Disney n'a pas repris dans le dessin animé mais qui sont pour la plupart tirées des romans.
Faut pas perdre à l'esprit une chose : la version de Disney est bien consensuelle (et je précise que c'est un de mes dessins animés préférés) parce qu'à l'époque, il s'adressait à toute la famille, il ne fallait pas choquer... Sans être interdits au moins de 12 ans, les livres sont quand même plutôt glauques dans l'ambiance, dérangeants même, ce que Burton a plutôt bien retranscrit (même si, effectivement, on n'échappe pas à la bonne morale américaine qui sauve l'honneur)... La version d'Alice de Disney était toute colorée, on n'a qu'une envie, trouver ce pays des merveilles alors qu'en réalité, le pays des merveilles du roman est plutôt malsain.

Quant à la relation entre le chapelier et Alice, là où tu vois de l'amour, je ne perçois que de l'amitié, une amitié née des années auparavant, même si Alice a tout oublié, ce qui explique le regard attendri que le chapelier porte à son égard. Question de point de vue en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:58

link a écrit:
Héléna Bonham Carter qui joue mal... Rolling Eyes bon, après, c'est chacun son avis, c'est sûr Wink
Si je ne m'abuse, il a justement dit qu'elle seule sort du lot...


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Banniere-chronique-disney Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:21

si seulement ça peut etre une nouvelle edition complète !!! Smile


ça se trouve ils vont nous sortir un coffret a la NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS avec le buste du chapelier par exemple ...un truc a 70euros quoi
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:38

link a écrit:
Baby-Boy a écrit:
Je viens de le voir.

Mon Dieu, l'horreur! Je suis terriblement déçu. Qu'on-t-il fait d'Alice?
Un film de cap et d'épée, avec une bataille finale et une Alice guerrière mais sage, impassible et sans répartie! Le choc! Le tout avec des dragons et des monstres! Incroyable!

Le plus déstabilisant est d'avoir mélangé des scènes qu'on retrouvait dans le DA avec de nouvelles idées.

Alice était arrogante, hautaine, une petite sotte et c'était supposé être une suite de rencontres et de situations absurdes. Ici, le voyage a un but, tout est prévisible et on a même droit à l'histoire d'amour tacite entre le chapelier et Alice! Sacrilège! Le dessin-animé est passé sous le rouleau compresseur hollywoodien... avec des acteurs qui jouent très mal, en plus! (la reine sort du lot...).

Restent quelques idées graphiques bien trouvées... mais ce film n'aurait jamais du voir le jour! Qu'on ne me dise plus que les dessins-animés Disney sont consensuels...


Héléna Bonham Carter qui joue mal... Rolling Eyes bon, après, c'est chacun son avis, c'est sûr Wink

Pour le reste, faut juste savoir de quoi on parle : Burton n'a pas adapté le dessin animé mais les deux bouquins de Caroll où Alice est l'héroïne (Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir), ce qui n'est pas du tout la même chose. Donc les monstres en tout genre ont leur place dans le film, ainsi que le caractère "transparent" d'Alice. Dans les livres elle est tout simplement chiante et parle souvent pour ne rien dire. N'oublions pas que Disney adapte des oeuvres existantes donc que la référence de base, ça n'est pas leurs dessins animés (même si dans l'inconscient collectif, ils le sont devenus vu leurs succès).
Donc quand tu parles de "nouvelles idées"... Et bien non, ce sont simplement des choses que Disney n'a pas repris dans le dessin animé mais qui sont pour la plupart tirées des romans.
Faut pas perdre à l'esprit une chose : la version de Disney est bien consensuelle (et je précise que c'est un de mes dessins animés préférés) parce qu'à l'époque, il s'adressait à toute la famille, il ne fallait pas choquer... Sans être interdits au moins de 12 ans, les livres sont quand même plutôt glauques dans l'ambiance, dérangeants même, ce que Burton a plutôt bien retranscrit (même si, effectivement, on n'échappe pas à la bonne morale américaine qui sauve l'honneur)... La version d'Alice de Disney était toute colorée, on n'a qu'une envie, trouver ce pays des merveilles alors qu'en réalité, le pays des merveilles du roman est plutôt malsain.

Quant à la relation entre le chapelier et Alice, là où tu vois de l'amour, je ne perçois que de l'amitié, une amitié née des années auparavant, même si Alice a tout oublié, ce qui explique le regard attendri que le chapelier porte à son égard. Question de point de vue en somme !

Chacun son point de vue, comme tu dis. Pour moi, le DA n'a rien de consensuel (pour un Disney, j'entends), tant dans sa narration et que dans le caractère d'Alice. Tu dis toi-même que dans les livres Alice est une "figurante" ... l'avoir transposée comme un personnage arrogant, c'est loin d'être consensuel alors que justement, Disney aurait pu très bien la laisser tel quel, à l'image de ses princesses sans cervelle. Là, a été le génie des studio.
Là, où je suis d'accord avec toi, c'est sur le côté plus sombre du pays des merveilles dans le film...surtout retranscrit par les décors plus obscurs et les couleurs fades. Y avoir ajouté des créatures (même s'ils figurent dans l'œuvre originelle), c'est juste avoir céder à la facilité. C'est beaucoup moins dérangeant que d'avoir jouer, d'une manière plus subtile comme le DA, avec la psychologie des personnages et leur folie (Burton a réussi à faire du chapelier fou... une personne plus ou moins normale! Ridicule!)
Mais je ne pousserais pas jusqu'à dire que dans le DA, il apparaît comme le chemin de Compostelle. Tous les personnes sont déjantés, froids, mesquins voire effrayants. Perso, je ne voudrais pas y aller...ça n'a ni queue ni tête. Ce qu'a fait Burton n'a rien d'original ni de même excitant : plein de films avant ont crée un monde soit-disant effrayant, pleuplé de bêtes imaginaires...L'absurdité du dessin-animé (ce qui justement faisait parti de son charme et de son intérêt car différent) est passé à la trappe.

Après, c'est sûr que ton raisonnement aurait pu me convaincre, seulement voilà, c'est trop de 'remises en places des choses" : il est tout a fait légitime d'être dégoûté par ce film qui est sorti sous le label Disney! Sorti sous un autre label, tes explications aurait pu tenir la route je trouve... une autre vision du monde des merveilles par un autre studio. Surtout qu'on a bien insisté sur le fait que c'était une suite au DA ( "Alice retourne au pays des merveilles après X années blablabla"...) et là, ça n'a plus rien à voir. Quant à l'amitié Chapelier-Alice née des années auparavant... faut arrêter deux secondes, ils n'ont jamais été comme deux doigts de la main ! Même pas une once de sympathie entre les deux... non, ici, c'est juste pour caser le Depp à tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 20:16

Autant pour moi, j'ai mal lu pour la reine rouge Rolling Eyes

Ah mais mon raisonnement n'était pas fait pour te convaincre, il servait juste à re-situer le film par rapport au dessin animé et aux livres. Après, tu en fais ce que tu veux !

Ce que je trouve "drôle", c'est l'interpretation que chacun peut se faire d'une oeuvre : quand tu juges l'Alice du dessin animé arrogante, pour moi, elle me semble plutôt fâde, mais pas autant que dans le film, je suis d'accord.

Bref... En grand fan de Burton et de Disney, Alice-live n'est pas mon favori ni pour l'un, ni pour l'autre. Néanmoins, j'avais été fort déçu lors de sa vision en salle parce que projet trop excitant pour moi (Alice, Burton, Disney, Depp, Bonham-Carter...
I love you ), donc trop d'attentes particulières ce qui a fait que j'ai inévitablement été déçu la 1ère fois... La seconde vision en dvd m'a permis de voir le film pour ce qu'il est, pas pour ce que j'aurais aimé qu'il soit... Et ça me suffit Wink
Un bête remake du dessin animé ne m'aurait pas plu, pas plus qu'une suite fidèle, sachant que Burton n'est géniallissime que lorsqu'il a carte blanche ; pour le coup, Alice-live a fait moitié-moitié, le label Disney rappelant Burton a l'ordre quand ses idées devenaient trop "pas Disney" ( confused )...

Et tant qu'à voir ce film sous un autre label, alors autant repartir de zéro, comme si le dessin animé n'avait jamais existé... Il y avait un autre projet il y a quelques années, une adaptation du jeu vidéo "American McGee's Alice" (une version plus adulte et beaucoup plus sombre) mais je crois que cette idée est au placard maintenant... Dommage, ça aurait été intéressant de pouvoir comparer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 20:36

Je pense que si le film était sortit avant Le monde de Narnia (et toute la flopée de films du même genre), le film aurait été bien reçu, mieux reçu en tout cas.

Là, c'est un film comme les autres à l'exception du fait que la fille s'appelle Alice et que le monde s'appelle "le pays des merveilles".

Sous ce nom qui sert à faire de la pub, rien de nouveau, que du vieux, un film qu'on oublie très rapidement.

Le décalage est là.
Alice au pays des merveilles est tout sauf quelque chose qu'on oublie, c'est une référence mondiale et Disney/ Burton auraient pu y ajouter leur touche de folie...


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:57

Rhino a écrit:
Ce n'est surement pas une nouvelle édition. Pour le 20 octobre deux coffrets sont prévus, un réunissant Alice au Pays des Merveilles (Le DVD + le jeu vidéo Nintendo Wii) et un autre réunissant Alice au pays des merveilles + L'étrange Noël de Mr. Jack (en DVD ou BRD), c'est donc certainement une de ces deux éditions mais certainement pas une nouvelle édition.

Ce n'est pas le coffret. En faisant des recherches ce coffret est lui aussi en pré-commande à cette adresse: http://www.amazon.fr/Coffret-alice-pays-merveilles-l%C3%A9trange/dp/B003VKTPCA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1281016567&sr=8-1

Il s'agira soit d'une nouvelle édition du film mais c'est plus plausible que ce soit celle avec le jeu wii.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:13

Sangoku a écrit:
Quelqu'un est au courant de cette page sur amazon

http://www.amazon.fr/Alice-pays-merveilles-Johnny-Depp/dp/B003VKTPD4/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280911737&sr=1-15

Il est marqué dvd 2 disques

Qu'importe l'édition, le produit est annoncé à 34,99€ pour un double DVD !!!C'est plus cher que le coffret BD+DVD. Et c'est même très cher pour un format DVD (même double).
Soit c'est une édition très spéciale mais Disney n'investit plus dans les éditions DVD donc c'est étrange et ça serait très surprenant, soit c'est bien la fameuse édition DVD+jeu WII mais dans ce cas, ça ne ferait vraiment pas cher le jeu+DVD (quand on voit le prix du jeu WII seul = 46€). Cette 2eme possibilité est tout aussi surprenante.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=alice+au+pays+des+merveilles+jeu+wii&x=0&y=0

Dans les 2 cas c'est étrange car ça ne colle pas avec le prix de vente annoncé Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Icon_scratch
Et puis si c'était l'édition avec le jeu Wii, ce serait peut être mis dans l'énoncé, non ?

Réponse au mois d'octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:20

Bah sur le site de la Fnac ce fameux coffret avec le jeu est à 46.04 euros mais le coffret Etrange Noel + Alice l'est aussi. Donc après c'est peut être un prix Amazon, sachant qu'ils font souvent des prix bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 19:22

J'ai lu quelques part que vous aviez eu des affiches avec vos dvd et blu-ray ... dans quel magasin les avez vous eu ?
Mon copain a acheté le dvd en mon absence, et ils lui ont donné une affiche promotionnelle qui reprend en fait sur chaque face de l'affiche les photos promos du film avec le Chapelier et la Reine Blanche, ou le Chapelier et la Reine Rouge. L'affiche doit faire 1 mètre 70 de long sur 60 cm de large ...
Comment sont les votres?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 10:50

petite question : comment ce fait-il que sur le dvd, au debut du film, il manque l'intro avec les noms des acteurs avec en fond sonore l'Alice's theme. Je me rappelle l'avoir vu au cinéma la chanson doit durer 5 et est présente sur la B.O.
Or sur le dvd apparait juste ALICE IN WONDERLAND et même le nom de Johnny Depp n'est pas mentionné !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 10:52

Quand je l'ai vu au ciné, il n'y avait aucun autre intro en plus que que celle du dvd...


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 14:03

il n'y a pas d'intro avec les noms...
et la chanson que tu dis est au générique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 8 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 20:37

Warren a écrit:
petite question : comment ce fait-il que sur le dvd, au debut du film, il manque l'intro avec les noms des acteurs avec en fond sonore l'Alice's theme. Je me rappelle l'avoir vu au cinéma la chanson doit durer 5 et est présente sur la B.O.
Or sur le dvd apparait juste ALICE IN WONDERLAND et même le nom de Johnny Depp n'est pas mentionné !

Si tu parle de la chanson d'Avril Lavigne c'est bien a la fin du film , il y'a juste ecrit le nom du film au debut c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice aux pays des merveilles (2010)
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-