AccueilLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 VideLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Centrale de Réservation aux abonnés absents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 11:21

Ha je me disais bien qu’il y avait un loup... ça fait 3j qu’on essaye et après a lire taper 2 pour une nouvelle resa, bah on me dit que les opérateurs sont indisponibles et rappeler plus tard... voilà voilà...🙄 je comprends maintenant que ça dure depuis des mois...


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 287560 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 11:25

Ah DLP... Dernières nouvelles en date ; le recrutement intensif pour la CRO commence (ah, un peu tard) et en attendant ce recrutement, tous les employés des chats en ligne sont transférés sur la CRO en renfort, donc fermeture du chat communautaire et du chat pro sur le site notamment.

Attendez-vous à ce que l'afflux qui était géré sur ces chats soient du coup transférés sur les lignes téléphoniques, vous êtes prêt à patienter 3 heures au lieu de 2  cheers ?

Kiwi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 12:34

J’ai finalement réussi! Début des appels à 09h petante! Après 15 tentatives, j’ai enfin réussi à être mis en attente... j’ai attendu 2h51... pour avoir un tarif plus élevé que sur Booking 😆 voilà voilà!!


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 287560 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 19:28

Je trouve votre sujet... qui me rassure (je ne suis pas dingue ! La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 213516 )... mais qui m'effraie aussi. affraid

Je dois modifier une réservation et il est impossible de le faire en ligne (ou par mail ou par chat ou par... signaux de fumée ?)... Et j'ai essayé toute la journée de les joindre sans succès !

D'abord, on est simplement éjecté "En raison d'un trop grand volume d'appels... Veuillez réessayer plus tard"... En fin de journée, j'ai enfin réussi à être mise en attente... 45 minutes... Quand soudain : "Nos lignes ferment dans moins de 15 minutes. Si votre appel n'a pas abouti d'ici-là, nous vous invitons à nous recontacter demain !" Shocked Et bam ! Fini à 19h tapante après plus de 50 minutes d'attente ! C'est véritablement scandaleux ! Evil or Very Mad La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 1f621

Et j'ai essayé les 2 numéros dispos pour la Belgique ainsi que le numéro FR et sur 2 postes différents !

Je ne sais pas comment je vais faire...

Si vous avez des numéros à conseiller (même surtaxé - tant pis !)...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 13:39

De mon côté, hier, à 9h pile j'appelle la ligne belge francophone, ligne directement saturée. Je réessaie plusieurs fois, pareil. Je tente la ligne luxembourgeoise. Ça fonctionne. 2h45 plus tard, en attente, l'appel est coupé net. J'ai pensé que c'était lié à mon forfait. J'ai tenté les lignes belges flamandes et néerlandaises mais impossible. Après encore quelques tentatives sur la journée j'ai abandonné.

Aujourd'hui, retour sur le numéro luxembourgeois et pareil, après 2h45 la ligne coupe automatiquement. Mon forfait n'a donc rien à voir. Je retente comme un forcené 6 fois d'affilée sur le numéro belge francophone et à la 6ème fois, l'interface des options change et je suis dans une file d'attente. 10 minutes plus tard, j'ai quelqu'un qui a enfin pu résoudre mon problème (assez urgent) Very Happy

Je ne comprends pas la logique derrière la centrale mais suis content d'avoir pu parler à quelqu'un, après plus de 6 heures d'appel sur deux jours et 90€ de surplus de crédit d'appel. Ce n'est pas normal comme situation. Courage aux Cast Members de l'autre côté de la ligne qui doivent faire face à de nombreux clients mécontents.


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Blog_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 13:57

Yoshiii a écrit:
De mon côté, hier, à 9h pile j'appelle la ligne belge francophone, ligne directement saturée. Je réessaie plusieurs fois, pareil. Je tente la ligne luxembourgeoise. Ça fonctionne. 2h45 plus tard, en attente, l'appel est coupé net. J'ai pensé que c'était lié à mon forfait. J'ai tenté les lignes belges flamandes et néerlandaises mais impossible. Après encore quelques tentatives sur la journée j'ai abandonné.

Aujourd'hui, retour sur le numéro luxembourgeois et pareil, après 2h45 la ligne coupe automatiquement. Mon forfait n'a donc rien à voir. Je retente comme un forcené 6 fois d'affilée sur le numéro belge francophone et à la 6ème fois, l'interface des options change et je suis dans une file d'attente. 10 minutes plus tard, j'ai quelqu'un qui a enfin pu résoudre mon problème (assez urgent) Very Happy

Je ne comprends pas la logique derrière la centrale mais suis content d'avoir pu parler à quelqu'un, après plus de 6 heures d'appel sur deux jours et 90€ de surplus de crédit d'appel. Ce n'est pas normal comme situation. Courage aux Cast Members de l'autre côté de la ligne qui doivent faire face à de nombreux clients mécontents.

Pouvez-vous m'indiquez quel numéro belge a finalement fonctionné (02 ou 075) ? J'ai tenté les 2 numéros belges en ne pouvant même pas être mise en attente... Après 7-8 tentatives, je suis actuellement en attente depuis... 2h48!!!!

Et quel changement d'interface? Pour le moment, je dois faire les choix 3-2-1 pour ajouter une option à ma réservation...

Je n'en peux plus. Ça fait 3 jours que c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 14:21

Gorcky a écrit:
Yoshiii a écrit:
De mon côté, hier, à 9h pile j'appelle la ligne belge francophone, ligne directement saturée. Je réessaie plusieurs fois, pareil. Je tente la ligne luxembourgeoise. Ça fonctionne. 2h45 plus tard, en attente, l'appel est coupé net. J'ai pensé que c'était lié à mon forfait. J'ai tenté les lignes belges flamandes et néerlandaises mais impossible. Après encore quelques tentatives sur la journée j'ai abandonné.

Aujourd'hui, retour sur le numéro luxembourgeois et pareil, après 2h45 la ligne coupe automatiquement. Mon forfait n'a donc rien à voir. Je retente comme un forcené 6 fois d'affilée sur le numéro belge francophone et à la 6ème fois, l'interface des options change et je suis dans une file d'attente. 10 minutes plus tard, j'ai quelqu'un qui a enfin pu résoudre mon problème (assez urgent) Very Happy

Je ne comprends pas la logique derrière la centrale mais suis content d'avoir pu parler à quelqu'un, après plus de 6 heures d'appel sur deux jours et 90€ de surplus de crédit d'appel. Ce n'est pas normal comme situation. Courage aux Cast Members de l'autre côté de la ligne qui doivent faire face à de nombreux clients mécontents.

Pouvez-vous m'indiquez quel numéro belge a finalement fonctionné (02 ou 075) ? J'ai tenté les 2 numéros belges en ne pouvant même pas être mise en attente... Après 7-8 tentatives, je suis actuellement en attente depuis... 2h48!!!!

Et quel changement d'interface? Pour le moment, je dois faire les choix 3-2-1 pour ajouter une option à ma réservation...

Je n'en peux plus. Ça fait 3 jours que c'est comme ça !

Après 2h55, j'ai enfin eu une conseillère. Je lui ai dit - gentiment et avec humour (je précise, c'est important) - que j'étais ravie de l'entendre, que je n'y croyais plus... Grand blanc (j'ai paniqué car j'ai cru qu'elle avait raccroché !)... Face au silence, je rajoute que ça doit être difficile... Elle répond alors "Nous avons beaucoup d'appels". Pas une excuse, pas un mot aimable. Elle a fait ce que je demandais mais n'a pas pu me donner beaucoup d'infos... Elle n'était pas très "aimable"... J'avais vraiment l'impression de l'ennuyer alors que j'étais sympa... J'ai donc acheté un chat dans un sac car je ne souhaiterais pour rien au monde devoir les rappeler. Ce n'est plus le DLP que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 14:46

La mise en place d’un Disney Premium Access pour accéder à la CRO devrait régler tous ces problèmes de temps d’attente. What a Face

A 30 € le DPA, ça vous reviendra toujours moins cher que de payer un appel de 3 heures et des broutilles.

Salvalia et Gorcky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 14:55

Ah ben cela me rassure… une semaine que je tente de les joindre pour modifier ma réservation… c’est à devenir fou.
Je n’ai même pas encore été mise en attente une seule fois 😅 à chaque appel c’est tchao y’a trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 15:16

Bonjour à tous,
J'ai un séjour de reservé; un séjour que je règle en plusieurs fois.
Il va me falloir rajouter une option ( demi pension) car impossible à rajouter au moment de ma réservation.
J attends d avoir payé la solde pour rajouter cette option. En effet, dans ma lettre de réservation il est bien indiqué que pour rajouter une option, je dois payer le solde.
Ma question : au moment où je vais vouloir rajouter cette option, est ce que je pourrais le faire via internet ou faudra t il que je m arme de patiente car possible unique via lun appel à la centrale de réservation ?...
Merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 19:18

Emmanuel 34000 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un séjour de reservé; un séjour que je règle en plusieurs fois.
Il va me falloir rajouter une option ( demi pension) car impossible à rajouter au moment de ma réservation.
J attends d avoir payé la solde pour rajouter cette option. En effet, dans ma lettre de réservation il est bien indiqué que pour rajouter une option, je dois payer le solde.
Ma question : au moment où je vais  vouloir rajouter cette option, est ce que je pourrais le faire via internet ou faudra t il que je m arme de patiente car possible unique via lun appel à la centrale de réservation ?...
Merci

Bonsoir...
Aïe ! Malheureusement... Je pense que j'ai une mauvaise nouvelle. J'étais dans un cas comparable. Non, ça ne fonctionne pas. J'avais payé la totalité de mon séjour et je voulais rajouter des options... Mais c'est impossible. Rien ne permet de rajouter une option, ni l'app', ni le site. Avant d'avoir payé mon solde, je voyais cette possibilité d'ajouter des extras mais lorsque je cliquais, le site m'invitait à payer mon solde... Seulement, après avoir payé ledit solde, je n'ai plus eu moyen de modifier/ajouter quoi que ce soit... Le site invite à contacter la Centrale...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 21:54

Par téléphone effectivement. Et sinon pour éviter ce bordel téléphonique et ne pas s'arracher les cheveux, il suffit de le demander en arrivant à la réception Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 7:23

Merci pour vos retours 😔😔😔
On est quand même loin de la méga modernité.... What a Face

Mon séjour est programmé en mars 2022.... J ai le secret espoir que d ici là, appeler la centrale serait moins compliquée 😅


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
levae13



Messages : 8
Inscription : 25/07/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 11:51

des jours et des jours que j'attend pour régler mon solde, le souci c'est que j'arrive à échéance aujourd'hui et qu'ils m'indiquent que mon séjour va être directement annulé, mais je ne veux pas!!! j'ai appelé directement l'hôtel qui m'a redirigé vers la plateforme téléphonique mais personne ne me répond...c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 15:47

Personnellement, j'ai appelé le et j'ai eu une réponse en moins de 10 mins d'attente.
J'étais tellement désespérée de l'impossibilité de joindre qui que ce soit sur les autres numéros que j'ai tapé n'importe quoi jusqu'à tomber sur quelqu'un. Je suis tombée sur un standard général pour créer une réservation. Mais malgré le fait que mon séjour était déjà réservé, l'opérateur a très bien pu me renseigner.
Mon solde a été payé a temps et mon stress s'est envolé.
Dans le doute, si tu n'as jamais essayé ce numéro, vas-y, tu n'as rien à perdre.


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 16:11

J'ai eu quelqu'un en 20 min cet après midi au 01 60 30 40 11 (numéro trouvé sur un groupe Facebook) alors que j'essaye de e les joindre depuis 3 jours à coups de 300 appels par jours ( je stoppe à 300 volontairement si je suis pas mise en attente, j'ai quand même une vie lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 17:25

Non mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui se préoccupe de ce problème ?? Parce qu'au vu des messages ici (ainsi que les évaluations diverses sur le web), il est majeur! Et on dirait qu'il n'y a pas de réaction... Il n'y a pas de communication vers les clients... Pas de tentatives d'explication ou excuses en réponse aux critiques... En tout cas, je ne le vois pas. C'est hallucinant !!! Honnêtement, je suis éberluée par l'absence de service. C'est quoi le souci? Pourquoi aucune action "choc" n'est prise pour solutionner ce problème?? Ça semble durer depuis juillet (ou avant?)... Nous sommes le 05 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 17:45

Gorcky a écrit:
Non mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui se préoccupe de ce problème ?? Parce qu'au vu des messages ici (ainsi que les évaluations diverses sur le web), il est majeur! Et on dirait qu'il n'y a pas de réaction... Il n'y a pas de communication vers les clients... Pas de tentatives d'explication ou excuses en réponse aux critiques... En tout cas, je ne le vois pas. C'est hallucinant !!! Honnêtement, je suis éberluée par l'absence de service. C'est quoi le souci? Pourquoi aucune action "choc" n'est prise pour solutionner ce problème?? Ça semble durer depuis juillet (ou avant?)... Nous sommes le 05 octobre...

Ça dure depuis l'annonce de la réouverture soit le 17mai.
Au début ils ont communiqué sur le fait qu'il y avait beaucoup d'appels pour modifier des séjours ( séjour prévu avant le 17 juin ou séjour dans un hôtel finalement fermé) et que le personnel était réduit depuis mars 2020 et en télétravail.
Mais bon on est le 05 octobre, il n'est plus question de chômage partiel, de télétravail etc.
La logique est économique, moins personnel= moins de frais de fonctionnement . De plus je suis persuadé que dlp a use jusqu'à la corde leur possibilité de bénéficier du chômage partiel, en laissant volontairement des salariés à la maison pour que ce soit l'état qui les payent.
Quand dlp n'a pas de réponse satisfaisante pour le client à donner ils préfèrent faire les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 20:36

flop95 a écrit:
Gorcky a écrit:
Non mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui se préoccupe de ce problème ?? Parce qu'au vu des messages ici (ainsi que les évaluations diverses sur le web), il est majeur! Et on dirait qu'il n'y a pas de réaction... Il n'y a pas de communication vers les clients... Pas de tentatives d'explication ou excuses en réponse aux critiques... En tout cas, je ne le vois pas. C'est hallucinant !!! Honnêtement, je suis éberluée par l'absence de service. C'est quoi le souci? Pourquoi aucune action "choc" n'est prise pour solutionner ce problème?? Ça semble durer depuis juillet (ou avant?)... Nous sommes le 05 octobre...

Ça dure depuis  l'annonce de la réouverture soit le 17mai.
Au début ils ont  communiqué sur le fait qu'il y avait beaucoup d'appels pour modifier des séjours ( séjour prévu avant le 17 juin ou séjour dans un hôtel finalement fermé) et que le personnel était réduit depuis mars 2020 et en télétravail.
Mais bon on est le 05 octobre, il n'est plus question de chômage partiel, de télétravail etc.
La logique est économique, moins personnel= moins de frais de fonctionnement . De plus je suis persuadé que dlp a use jusqu'à la corde leur possibilité de bénéficier du chômage partiel, en laissant volontairement des salariés à la maison pour que ce soit l'état qui les payent.
Quand dlp n'a pas de réponse satisfaisante pour le client à donner ils préfèrent faire les morts.

Je suis une grande fan de l'univers et des parcs... Depuis toujours... Je veux bien payer - parfois (très) cher - je sais que la qualité se paie... Que la main d'oeuvre en EU est chère (je n'entre pas ici dans la discussion de la manière dont DLP rémunère son personnel, simplement, même mal payé un salarié EU est plus cher qu'un salarié US mal payé...), et que DLP ne fait pas dans la charité... Je veux bien accepter que les tarifs augmentent pour maintenir une certaine qualité (ou même ramener de la qualité là où elle a été délaissée), pour les innovations...
D'ailleurs, les fans acceptent beaucoup BEAUCOUP de choses au nom de leur amour pour la magie Disney...
Mais il ne faut pas exagérer ! Si maintenant, c'est payer pour ne pas avoir de qualité, pas de service (avant, il était exceptionnel - ne fut-ce que la manière dont un CM parlait aux clients, par tél ou sur place, il y avait une thématique Disney, magie, vocabulaire particulier super charmants), qu'on se foute de moi (désolée, mais la centrale, unique point d'entrée pour certaines modifications, avec une opératrice sympathique comme un pitbull enragé alors que je suis en attente depuis 2h50 pour ajouter une option à près de 1000 balles sur mon séjour, c'est vraiment se ficher des gens)...
...je ferai une croix sur le parc pour un bon moment... jusqu'à ce que j'oublie un peu et jusqu'à ce que je lise qu'il y a un changement majeur de politique vis-à-vis du client. Je n'aurais jamais cru dire cela un jour... Mais là, je suis stupéfaite... Et on se sent quand-même stupide d'accepter cela non? C'est l'histoire de l'élastique... On peut tirer, tirer... Et s'il casse, c'est qu'on a exagéré...
L'élastique des fans est très souple... Mais il reste cassable...
C'est vraiment désolant...
Pour moi, le bilan se fera à la fin de mon prochain séjour programmé pour le nouvel an... Mais si ce que je vis - pour très cher - est comparable à mon expérience avec la centrale de réservation...

Laurali aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
levae13



Messages : 8
Inscription : 25/07/2020

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 9:02

j'ai fini par réussir à les joindre par téléphone hier en appelant l'hôtel directement, qui m'a fait basculer sur la réservation, mais j'ai attendu 2h41!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 11:38

Ca bloque beaucoup en effet sur la CRO...
Tant que tous les casts n'étaient pas en poste dans les parcs, certains avaient été envoyés à la CRO, permettant ainsi de "déboucher le tuyau" (j'avais pu discuter avec certain(e)s dans ce cas là).
Mais là, à priori, ce n'est plus le cas, et si c'était très difficile de les avoir jusqu'en juillet/aout, là c'est devenu mission impossible, et seul un coup de chance permet de les avoir !
Avantage actuel : on n'est même plus mis en attente avec la musique (qu'on finit par détester....), on est de suite éjecté !

Mais c'est clair que là, ils paient le fait de ne pas avoir développé les canaux numériques pour désengorger la CRO ! J'ai un pass infinity, je voudrai avoir des informations sur les tarifs, et les réduction, pour les diners du réveillon de Noel, et en réserver deux, mais c'est impossible !
Seuls les groupes Insiders ont publié les informations sur les tarifs, mais c'est tout, rien de plus !
Là, je me dis qu'ils ne veulent pas les vendre, ou alors seulement à ceux résidant dans les hôtels et qui ont réussi à avoir la CRO au téléphone, car je ne suis pas certain que l'option soit disponible en ligne !

Un énorme manque d'anticipation sur ce coup-là, certainement une mauvaise étude de marché sous-évaluant le nombre de clients qui souhaitent revenir enfin sur les parcs en fin d'années, l'intérêt grandissant au fur et à mesure que les chiffres de la pandémie s'améliorent, et que les personnes sont vaccinées; bref, beaucoup d'indicateurs non pris en compte et qui se paient cash maintenant !
Et pourtant, la partie spectacle a anticipé l'amélioration à priori, puisque le spectacle du Roi Lion a bien été préparé, et que d'autres sont en préparation prêt à être sortis dès qu'un feu vert sera donné !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 14:27

Même cirque au niveau de numéro de téléphone pour réserver les repas (car toujours rien n'est ouvert sur l'appli...) si samedi j'ai eu du bol, je n'arrive même plus a être mise en attente, je suis éjectée direct...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 15:11

Wendy79 a écrit:
Même cirque au niveau de numéro de téléphone pour réserver les repas (car toujours rien n'est ouvert sur l'appli...) si samedi j'ai eu du bol, je n'arrive même plus a être mise en attente, je suis éjectée direct...

Avant la ligne des restaurants était ouverte 7j/7, 24h/24 (j'appelai souvent vers 21-22h, c'était plsu tranquille).
C'est peut-être toujours le cas actuellement ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 16:15

ManuV a écrit:
Wendy79 a écrit:
Même cirque au niveau de numéro de téléphone pour réserver les repas (car toujours rien n'est ouvert sur l'appli...) si samedi j'ai eu du bol, je n'arrive même plus a être mise en attente, je suis éjectée direct...

Avant la ligne des restaurants était ouverte 7j/7, 24h/24 (j'appelai souvent vers 21-22h, c'était plsu tranquille).
C'est peut-être toujours le cas actuellement ?

Non c'est plus le cas depuiis que l'on peut réserver via l'application.
Donc il ya beaucoup moins de CM sur la ligne de réservation des restaurants.
(Et on comprend pas où ils sont allés ? Ils auraient pu renforcer la CRO...)
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete85

Cacahuete85

Féminin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : la ciotat
Inscription : 16/10/2017

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 22:02

Bonsoir, j ai réussi à joindre quelqu'un ce matin vers 9h15, avec ce numéro 0160301070, j ai patienté 20 min, j ai tapé 2 puis 3 il me semble.


Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993
Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé
Novembre 2014: Cheyenne en cousinade
Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois
Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur
Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand
Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé
Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel
Mars 2021:  Sejour en famille au New port annulé
Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC en vue
Revenir en haut Aller en bas
 
La Centrale de Réservation aux abonnés absents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation via centrale
» La centrale de réservation
» les mystères de la centrale de réservation...
» Question sur centrale de reservation
» La centrale de réservation : Ca empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-