AccueilLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 VideLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Centrale de Réservation aux abonnés absents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 11:37

Lady Sackielle a écrit:
J’ai eu le même soucis pour régler une resa sachant que le site ne fonctionnait pas pour payer en ligne ^^’ du coup j’ai du essayer toute la journée d’appeler la ligne PA et quand j’ai réussi à avoir la chanson d’attente j’ai du attendre 1h…
Le service est désastreux sachant que même pour régler le solde d’un séjour on est obligé de passer sa journée au téléphone car le paiement en ligne ne marche pas…

Mésaventure du moment.
je devais régler mon solde pour le 16 juillet, impossible sur le site ça marche pas j'arrivais jamais à la page du paiement.
Impossible de les joindre au téléphone, j'ai galéré et je ne pouvais pas passer ma journée au téléphone comme au mois de Mai quand j'ai du faire la modif santa fé / newport (j'étais au boulot).
Résultat, ma réservation a été annulée automatiquement le 19 juillet (j-7)!
Je vais faire un mail car c'est pas normal! j'ai reçu 2 mails de rappel mais si je n'ai pas la possibilté de payer ni sur le site ni au téléphone, je vois pas bien comment je pourrais! ils devraient nous appelé!.

bref du coup merci hotels.com j'ai réservé en catastrophe mes nuits sèches au ranch (du coup j'en ai pris 1 en mois car c'est plus cher, que j'ai remplacé par une nuit à l'explorer)
du coup cette histoire me coute 77 euros plus cher. ça va je limite la casse et c'est grace au covid et au pass sanitaire qu"il y ait encore des dispo pas trop chère à j-7 mais quand même j'ai un peu les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 14:08

On touche le fond là quand même…
Philippe Gas est revenu aux affaires pour que ce soit à ce point en déserrance?…
Revenir en haut Aller en bas
Madame_Toulousaine



Messages : 2
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:57

Bonjour

effectivement un enfer pour avoir la centrale, nous avons attendu 2h48 pour avoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 14:54

Effectivement, impossible de les joindre de mon côté.
Si encore on me mettait en attente, mais j'ai déjà une résa que je souhaite rallonger, je passe par le numéro en 01 et le répondeur me raccroche au nez.

C'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 14:58

Désespérant, c’est sur.

Intolérable surtout, quand on parle de la première destination touristique européenne. Voilà trois mois que la CRO a repris du service, et la situation est toujours aussi catastrophique…
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 10:48

Lorsqu’on tente le coup à 9 heures pile et que ça raccroche déjà direct, je pense qu’on peut considérer qu’il n’y a en fait aucun employé de présent.
Revenir en haut Aller en bas
Madame_Toulousaine



Messages : 2
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Sam 28 Aoû 2021 - 19:27

Après avoir attendu 2h49 au téléphone ( nous avons même fait une capture d’écran tellement c'est hallucinant) nous avons pu modifier notre séjour ouf!!!! bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 12:20

Mais vous avez réussi à être mise en attente ?
J’essaye désespérément depuis des jours et à aucun moment de la journée même à la première heure on ne me met en attente.

Le numéro payant raccroche direct.
Et le numéro gratuit propose différents choix qui conduisent inévitablement à un message automatique qui raccroche.

C’est complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 13:49

Je voulais rajouter une nuit sèche sur ma réservation du 15 octobre et maintenant, les modifications ne sont autorisées que pour les arrivées jusqu'au 11 octobre. Je suis invitée à rappeler à partir du 22 septembre Shocked Shocked Shocked Euh...On fait comment quand on doit prendre des billets de train ?

C'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 15:21

Laurali a écrit:
Je voulais rajouter une nuit sèche sur ma réservation du 15 octobre et maintenant, les modifications ne sont autorisées que pour les arrivées jusqu'au 11 octobre. Je suis invitée à rappeler à partir du 22 septembre Shocked Shocked Shocked Euh...On fait comment quand on doit prendre des billets de train ?

C'est vraiment n'importe quoi!

C'est seulement informatif. Ils invitent à appeler plus tard, mais le système ne vérifie pas la date d'arrivée.
C'est pour éviter plus d'encombrement sur les lignes, mais si tu dois modifier avant de savoir quoi prendre comme billets de train, tu n'as pas vraiment le choix.

Sauf à réserver la nuit sèche en plus sur Booking.

Pour ma part, après un nombre de tentatives absolument incroyable, j'ai finalement réussi à être mis en attente.
Après 25 minutes, j'ai pu modifier ma réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 15:28

Ok, j'essaierai peut-être, merci pour l'info. Mais quand même c'est décourageant (d'ailleurs c'est l'effet recherché), en plus des tentatives infructueuses, temps d'attente abyssaux et limites du site internet.
Du coup, en comparant les prix, un séjour 3j/2n ne me coûte pas + cher qu'en rajoutant une nuit sèche via Booking ou hotels.com. Maintenant j'ai 2 résas dont une à annuler. C'est tellement fastidieux à faire que j'hésite à attendre qu'elle s'annule vu que je n'ai pas payé le solde, même si je ne trouve pas ça correct et ne fais jamais ça habituellement. Mais franchement, ils encouragent !
C'est peut-être une manière de nous rendre encore + contents d'être arrivés sur place, le chemin étant si loooong?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP!!! La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 10:53

Bonjour!
J'ai une petite question pratique. Je vais faire un séjour en famille pour la période d'Halloween (du 12 au 14 Octobre prochain) et j'aurais une interrogation concernant le paiement de ce séjour.

Lors de ma réservation (par téléphone en juin dernier), on m'a dit que je devais payer une sorte d'acompte pour réserver et que je devrais payer le reste plus tard. Le problème c'est que je ne sais pas si ce paiement sera automatique ou si je dois me rendre sur le site pour régler le reste de ma réservation.

(Il me semble me souvenir que l'opérateur m'avait dit que le prélèvement serait automatique, mais je voudrais m'en assurer.)

Dans le doute, je suis allée sur le site pour me renseigner et il est noté que j'ai bien payé la somme dû pour la réservation, mais avec un "montant sous réserve d'encaissement".

Vu le temps d'attente quand je tente de les contacter par téléphone (quand ils ne me demandent pas tout simplement de raccrocher), je voulais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider.

Pour résumer (pardon si je ne suis pas claire ou si ce message n'a pas été posté au bon endroit  Sad ):
Est-ce que le versement du reste de ma réservation sera prélevé automatiquement ?

Car je ne veux pas me retrouver avec une résa annulée car je n'ai pas trouvé où la payer en intégralité.

Merci d'avance pour votre assistance!
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 12:00

Bonjour

Pas de paiement automatique, il faut aller sur le site pour finir le paiement dans « mes réservations ».
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 14:25

Merci beaucoup!

Seulement, quand je vais sur le site, ils me demandent de renseigner mon numéro de réservation et mon nom, mais une erreur technique m'empêche d'accéder au paiement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'y retournerais plus tard du coup.


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 12:02

Lilas Sparks a écrit:
Merci beaucoup!

Seulement, quand je vais sur le site, ils me demandent de renseigner mon numéro de réservation et mon nom, mais une erreur technique m'empêche d'accéder au paiement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'y retournerais plus tard du coup.

Regardes le premier message en haut de la page... je serai toi, je tenterai de les joindre par téléphone (même si c'est très ardu...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 14:56

Bill le lézard a écrit:
Regardes le premier message en haut de la page... je serai toi, je tenterai de les joindre par téléphone (même si c'est très ardu...) Rolling Eyes

Merci beaucoup à toi! Je vais les harceler pendant le boulot alors La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 373469

EDIT: J'ai appelé le 0800 et je suis tombée sur quelqu'un qui m'a assuré que le reste de mon versement sera prélevé automatiquement sur mon compte le 02/10 (soit dix jours avant le début de mon séjour). La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 795199



La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 14:44

Nan mais Disneyland Paris est vraiment en dessous de tout. Il est tout bonnement impossible de les joindre : or, il n'est pas possible de modifier un séjour via l'appli (je veux rajouter un truc) et le chat me répond que, s'agissant d'un séjour réversé via PA, il ne peut rien faire.

Nan mais à croire que DLP veut pas faire de chiffre. C'est juste effarant d'être incapable de répondre à ses clients ! On se croirait face à une administration "rappelez, là on peut pas vous répondre"...


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Dcpleg26 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 BannierePubFace La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Banniere-chronique-disney

Salvalia, Laurali et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 16:12

Même expérience…je dois annuler une réservation et impossible de les joindre (ni au numéro suisse ni au numéro français). Soit ca coupe carrément soit on est en attente « agréablement » mais au bout d’une heure, moi, je craque (et en théorie je n’ai pas que ça à faire!). Je pouvais comprendre l’année dernière avec le grand chamboulement mais là, franchement, c’est incompréhensible. Et indigne qu’une société d’une telle ampleur internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 17:11

Laurali a écrit:
Même expérience…je dois annuler une réservation et impossible de les joindre (ni au numéro suisse ni au numéro français). Soit ca coupe carrément soit on est en attente « agréablement » mais au bout d’une heure, moi, je craque (et en théorie je n’ai pas que ça à faire!). Je pouvais comprendre l’année dernière avec le grand chamboulement mais là, franchement, c’est incompréhensible. Et indigne qu’une société d’une telle ampleur internationale.

En même temps pour une annulation pure et simple cela se fait en ligne désormais ; https://www.disneylandparis.com/fr-fr/contact/
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 18:38

À toutes fins utiles, ce soir sur Chronique Disney (le site), un édito coup de gueule par votre serviteur (cliquez sur l'image)...
La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Captu525


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Dcpleg26 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 BannierePubFace La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Banniere-chronique-disney

Taina, Laurali, Gorcky et Lilas Sparks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 20:46

la photo de ton historique d'appels fait peur ...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2021 - 23:01

Salvalia a écrit:
Laurali a écrit:
Même expérience…je dois annuler une réservation et impossible de les joindre (ni au numéro suisse ni au numéro français). Soit ca coupe carrément soit on est en attente « agréablement » mais au bout d’une heure, moi, je craque (et en théorie je n’ai pas que ça à faire!). Je pouvais comprendre l’année dernière avec le grand chamboulement mais là, franchement, c’est incompréhensible. Et indigne qu’une société d’une telle ampleur internationale.

En même temps pour une annulation pure et simple cela se fait en ligne désormais ; https://www.disneylandparis.com/fr-fr/contact/


Merci!!! Je ne connaissais pas cette page, ouf!
J’ai passé 4h pour rien à écouter leur musique, tu m’as soulagée😜
Reste que le oroblème si bien décrit dans l’article sur Chronique Disney est là. Pour des visiteurs qui ne sont pas des habitués ou sur le forum, je me demande comment ils font.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 19:38

frodon69 a écrit:
la photo de ton historique d'appels fait peur ...

Je pense que ça a dû motiver pour écrire l'édito ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11959
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 11:29

Ça c'est fait...

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Famrea10


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Dcpleg26 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 BannierePubFace La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NickCampbell



Masculin
Messages : 8
Localisation : HYERES
Inscription : 11/11/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 9:46

Incroyable pour une boite comme disney d'être injoignable au téléphone en permanence ...

Quelle image ... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
La Centrale de Réservation aux abonnés absents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation via centrale
» La centrale de réservation
» les mystères de la centrale de réservation...
» Question sur centrale de reservation
» La centrale de réservation : Ca empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-