AccueilLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 VideLa Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Centrale de Réservation aux abonnés absents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Jeu 7 Oct - 3:27

ManuV a écrit:
Wendy79 a écrit:
Même cirque au niveau de numéro de téléphone pour réserver les repas (car toujours rien n'est ouvert sur l'appli...) si samedi j'ai eu du bol, je n'arrive même plus a être mise en attente, je suis éjectée direct...

Avant la ligne des restaurants était ouverte 7j/7, 24h/24 (j'appelai souvent vers 21-22h, c'était plsu tranquille).
C'est peut-être toujours le cas actuellement ?
Malheureusement non, cela ouvre à 9h (autant te dire que je suis a taquet la La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Jeu 7 Oct - 6:09

Vous avez réussi à avoir quelqu’un? Est ce qu’il est possible de réserver pour décembre du coup?


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 287560 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Jeu 7 Oct - 9:17

Si ca peut sauver un peu Disneyland Paris, j'essaie depuis ce matin d'avoir la centrale de réservation d'europa park pour des question sur les billets et hotels, même punition que pour DLP.
Juste un disque qui indique un trop grand volume d'appel et qui invite à rappeler plus tard avant de raccrocher automatiquement.

Kiwi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 8 Oct - 3:10

Kiwi77 a écrit:
Vous avez réussi à avoir quelqu’un? Est ce qu’il est possible de réserver pour décembre du coup?
Je ne sais pas si la question était pour moi mais à 9h pétante, j'ai eu quelqu'un au tél et non, les réservations pour décembre ne sont toujours pas ouvertes et ils ne savent pas quand elles le seront...

Kiwi77 et Gorcky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 8 Oct - 4:05

Wendy79 a écrit:
Kiwi77 a écrit:
Vous avez réussi à avoir quelqu’un? Est ce qu’il est possible de réserver pour décembre du coup?
Je ne sais pas si la question était pour moi mais à 9h pétante, j'ai eu quelqu'un au tél et non, les réservations pour décembre ne sont toujours pas ouvertes et ils ne savent pas quand elles le seront...
Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’
Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter!
Revenir en haut Aller en bas
Nalaa1909



Féminin
Messages : 41
Inscription : 14/04/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Lun 11 Oct - 7:46

Kiwi77 a écrit:
Wendy79 a écrit:
Kiwi77 a écrit:
Vous avez réussi à avoir quelqu’un? Est ce qu’il est possible de réserver pour décembre du coup?
Je ne sais pas si la question était pour moi mais à 9h pétante, j'ai eu quelqu'un au tél et non, les réservations pour décembre ne sont toujours pas ouvertes et ils ne savent pas quand elles le seront...
Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’
Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter!

Hello
Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ?
Merci

Gorcky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Jeu 14 Oct - 20:16

Nalaa1909 a écrit:
Kiwi77 a écrit:
Wendy79 a écrit:

Je ne sais pas si la question était pour moi mais à 9h pétante, j'ai eu quelqu'un au tél et non, les réservations pour décembre ne sont toujours pas ouvertes et ils ne savent pas quand elles le seront...
Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’
Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter!

Hello
Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ?
Merci


Je surveille l'app. tous les jours, plusieurs fois par jour pour décembre... Encore ce matin, rien n'était ouvert à la réservation... et je viens à l'instant de voir que les dates de décembre étaient ouvertes jusqu'au 17... Mais, en cliquant sur chacune d'elle, pour le créneau du lunch, j'ai un message qui signale "Mince! Plus de table disponible..." J'ai essayé 1 personne... Rien n'y fait... Comment est-ce possible alors que ce n'était pas possible de réserver jusqu'à aujourd'hui ??? Quelqu'un aurait-il une idée ou une info? Tous les jours de décembre, pour tous les créneaux horaires du lunch auraient-ils pu être réservés en quelques heures?


Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 1:07

Gorcky a écrit:
Nalaa1909 a écrit:
Kiwi77 a écrit:

Oui pardon j’ai répondu dans le fil direct ^^’
Merci pour l’information ! Il n’y a plus qu’à guetter!

Hello
Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ?
Merci


Je surveille l'app. tous les jours, plusieurs fois par jour pour décembre... Encore ce matin, rien n'était ouvert à la réservation... et je viens à l'instant de voir que les dates de décembre étaient ouvertes jusqu'au 17... Mais, en cliquant sur chacune d'elle, pour le créneau du lunch, j'ai un message qui signale "Mince! Plus de table disponible..." J'ai essayé 1 personne... Rien n'y fait... Comment est-ce possible alors que ce n'était pas possible de réserver jusqu'à aujourd'hui ??? Quelqu'un aurait-il une idée ou une info? Tous les jours de décembre, pour tous les créneaux horaires du lunch auraient-ils pu être réservés en quelques heures?




Quand je surveillais l'ouverture des réservations pour les vacances de la Toussaint qui a ouvert vers la fin août, au début aussi il était indiqué "mince plus de table" Alors que les réservations venaient d'ouvrir, mais cela s'est débloqué quelques heures après et tout les créneaux étaient dispo.


La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 937942 La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 2:30

Minnie_Mouse a écrit:
Gorcky a écrit:
Nalaa1909 a écrit:


Hello
Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos pour les résas des restos de Décembre ?
Merci


Je surveille l'app. tous les jours, plusieurs fois par jour pour décembre... Encore ce matin, rien n'était ouvert à la réservation... et je viens à l'instant de voir que les dates de décembre étaient ouvertes jusqu'au 17... Mais, en cliquant sur chacune d'elle, pour le créneau du lunch, j'ai un message qui signale "Mince! Plus de table disponible..." J'ai essayé 1 personne... Rien n'y fait... Comment est-ce possible alors que ce n'était pas possible de réserver jusqu'à aujourd'hui ??? Quelqu'un aurait-il une idée ou une info? Tous les jours de décembre, pour tous les créneaux horaires du lunch auraient-ils pu être réservés en quelques heures?




Quand je surveillais l'ouverture des réservations pour les vacances de la Toussaint qui a ouvert vers la fin août, au début aussi il était indiqué "mince plus de table" Alors que les réservations venaient d'ouvrir, mais cela s'est débloqué quelques heures après et tout les créneaux étaient dispo.

Merci pour votre réponse. Je vais surveiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 6:52

Etonnant c'est disponible pour les repas du soir dans les hotels
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 7:11

MatSevilla a écrit:
Etonnant c'est disponible pour les repas du soir dans les hotels

Pas au sequoia lodge...
Je suis agacée au plus point... déjà juste après ma résa j'ai appris qu'il y aurait des travaux en façade (avec la vue lac potentiellement gachée donc),maintenant impossible de réserver le restaurant pour le moment et puis réserver pour quelle heure?  Mon séjour est programmé le 4 décembre, on a toujours aucune info sur les dates d'ouvertures, des éventuelles parades etc... 
Impossible de joindre la centrale, je ne suis meme pas mise en attente...


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today


Dernière édition par Ablusteryday le Ven 15 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 8:36

Ablusteryday a écrit:
MatSevilla a écrit:
Etonnant c'est disponible pour les repas du soir dans les hotels

Pas au sequoia lodge...
Je suis agacée au plus point... déjà juste après ma résa j'ai appris qu'il y aurait des travaux en façade (avec la vue lac potentiellement gachée donc), là il y a 2 jours on reçoit un mail pour nous dire que c'est la piscine qui est fermée... et pour couronner le tout impossible de réserver le restaurant pour le moment et puis réserver pour quelle heure?  Mon séjour est programmé le 4 décembre, on a toujours aucune info sur les dates d'ouvertures, des éventuelles parades etc... 
Impossible de joindre la centrale, je ne suis meme pas mise en attente...

Pour avoir une chance de les avoir, essayez de téléphoner dés l'ouverture de la ligne, à 9h. Mais ne vous fatiguez pas, je les ai eu au tel, tant que ça n'est pas ouvert sur l'appli, ce n'est pas ouvert pour eux non plus. Je séjourne au séquoia aussi, je suis dans la même position que vous.
Si votre séjour est au 4 décembre, la piscine sera ouverte car elle ferme en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct - 12:13

Wendy79 a écrit:
Ablusteryday a écrit:
MatSevilla a écrit:
Etonnant c'est disponible pour les repas du soir dans les hotels


Pour avoir une chance de les avoir, essayez de téléphoner dés l'ouverture de la ligne, à 9h. Mais ne vous fatiguez pas, je les ai eu au tel, tant que ça n'est pas ouvert sur l'appli, ce n'est pas ouvert pour eux non plus. Je séjourne au séquoia aussi, je suis dans la même position que vous.
Si votre séjour est au 4 décembre, la piscine sera ouverte car elle ferme en janvier.
Effectivement je suis soulagée pour la piscine, je m'étais fiée à un commentaire lu je ne sais plus où et j'avais mal lu les dates sur le mail envoyé, j'ai édité mon message en conséquence! 

Je ne peux pas appeler à 9h, à part le samedi, je suis au travail à cette heure.


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov - 8:39

En bandeau d'accueil sur le site de DLP :

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Sans_t12

Au moins, ils sont conscients du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gorcky



Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Inscription : 19/08/2021

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Lun 8 Nov - 10:43

ptit lion a écrit:
En bandeau d'accueil sur le site de DLP :

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Sans_t12

Au moins, ils sont conscients du problème...

C'est un constat plutôt optimiste... Wink😉

En Belgique, on voit fleurir des panneaux "Attention : Route dégradée sur x km"... Certains sont là depuis une décennie... Alors se dédouaner de ses responsabilités par une certaine politique d'information a ses limites en ce qui me concerne.

La Centrale est - malheureusement et de manière tout à fait incompréhensible en 2021 ! - incontournable pour modifier une réservation... Et les durées de 3-4h d'attente (je l'ai vécu !) - quand on a la "chance" d'être mis en attente ! - ça fait plusieurs mois que ça dure... Le fait que maintenant ils prennent la peine de l'indiquer me fait me dire que ça va encore durer un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar - 9:17

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'essaye de joindre la centrale de réservations via le numéro 0033160306072.
J'ai toujours ce message : étant donné le volume important d'appels, tous nos conseillers sont occupés.
Pensez-vous qu'il y a un créneau plus accessible pour la joindre ? Ou via un autre numéro ?
Merci déjà !
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Centrale de Réservation aux abonnés absents... La Centrale de Réservation aux abonnés absents... - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mar - 6:45

pareil, je venais voir ici si il y a un autre numéro pour les joindre Question

j'ai des chèques cadeaux TIR GROUPE et je voudrais savoir si je peux les utiliser pour régler un séjour

je sais qu'ils les prennent en boutique mais pour une réservation ????

Revenir en haut Aller en bas
 
La Centrale de Réservation aux abonnés absents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réservation via centrale
» La centrale de réservation
» les mystères de la centrale de réservation...
» Question sur centrale de reservation
» La centrale de réservation : Ca empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-