AccueilLa centrale de réservation VideLa centrale de réservation VideLa centrale de réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La centrale de réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 12:49

Salut les DCPistes !

Voilà déjà 3 jours que j'essaie de joindre la centrale de réservation, 2 fois par jour pendant environ 10 minutes pour au final n'avoir personne au bout du fil. Ca commence à me coûter relativement (très) cher alors que nous n'avons même pas encore réserver, il y a surement des heures d'appels plus indiquées que d'autres mais je ne les trouve pas. Si jamais vous l'avez je suis preneuse ! ^^'
(Ou un mail, c'est bien aussi)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:07

Je serais toi, j'essayerais vers 9h00 du matin quand ils ouvrent ! ! !
Bonne chance !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


La centrale de réservation Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:12

tiens c'est curieux ça ne m'est jamais arrivé!! vers 15h en semaine puisque les gens travaillent peut-être que c'est mieux Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:17

J'ai déjà essayé à 9H hier matin, en fait j'ai fait 9h, 12h, 16h, et 18h30.
Pour 18h30 je m'y attendais un peu (les gens sont rentrés du travail etc), mais durant les autres horaires on est au boulot ou on mange, donc là j'avoue que je bloque.

C'est peut etre parce que c'est bientôt les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:20

oui surement ... j'ai appelé il y a deux semaines a peu près plusieurs fois et sans soucis .. c'est vraiment curieux !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 13:48

Je viens d'essayer car je voulais demander le prix des chambres pour juillet et j'ai attendu 20 minutes ! ! ! affraid

Le CM m'a dit qu'il avait une panne informatique et que cela prenait plus de temps ! ! !

Si la centrale est full déjà maintenant, cela promets pour les vacances dans le parc ! Crying or Very sad

Sinon, je comprends rien à ce qu'il m'a dit pour les prix Rolling Eyes
J'aurais bien aimé avoir une chambre au New Port pour 6 personnes (oui, cela existe !), il me dit que je peux pas avoir la réduction PA sur ce type de chambre !?!
Et quand je lui demande le prix pour 2 chambres au Séquoia = 593,60 €
Or, dans le topics des prix des chambres en nuit sèche, il renseigne en haute saison :
465,00 € x 2 x 35% = 604,50 €
Et le CM me donne : 593,60 €
Je pensais avoir eu 40 %, mais : 465,00 € x 2 x 40% = 558,00 €
Ou est le problème ??? scratch


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


La centrale de réservation Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 14:07

A quel numéro essaye-tu de les joindre ? Car moi par e-mail ils m'avaient donné un numéro différent de celui indiqué sur le site internet, et j'ai eu quelqu'un instantanément dimanche après midi.


La centrale de réservation Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 14:12

J'ai eu quelqu'un au bout de 25 minutes Oo
J'essaie de les joindre via le numéro donné sur le site (tout simplement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 14:38

Ah tu as réussi, tant mieux ! (sinon je t'aurais donné celui qu'on m'a envoyé par mail)


La centrale de réservation Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:56

bonjour,je sais que sa n'a pas trop de rapport mais est-il moins cher de réserver au téléphone (centrale) ou sur disneylandparis.com ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 16:02

Merci Ali_Vince ! Smile

Mel je crois que ca dépend surtout de tes besoins, et des réductions que tu peux avoir ou ne pas avoir (exemple: besoins spécifique -allergie, handicap-, réduction d'un passeport annuel).

J'ai appelé en rapport aux 50% de réduction en voulant savoir s'il était possible de ne pas prendre la 3ième journée au parc, au final il s'est avéré que non, j'avais donc le même prix que celui proposé sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 16:07

Harleen a écrit:
Merci Ali_Vince ! Smile

Mel je crois que ca dépend surtout de tes besoins, et des réductions que tu peux avoir ou ne pas avoir (exemple: besoins spécifique -allergie, handicap-, réduction d'un passeport annuel).

J'ai appelé en rapport aux 50% de réduction en voulant savoir s'il était possible de ne pas prendre la 3ième journée au parc, au final il s'est avéré que non, j'avais donc le même prix que celui proposé sur le site Wink

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

La centrale de réservation Empty
MessageSujet: Re: La centrale de réservation La centrale de réservation Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 8:41

Alo_Vince a écrit:
Ah tu as réussi, tant mieux ! (sinon je t'aurais donné celui qu'on m'a envoyé par mail)
Salut! Je serais intéressé par le numéro (en mp) car je suis sur le point de réserver ...
Merci d'avance, jo
Revenir en haut Aller en bas
 
La centrale de réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de joindre la centrale de réservation
» La centrale de réservation : Ca empire !
» Centrale de réservation et chèques vacances
» les mystères de la centrale de réservation...
» Centrale de réservation : mise en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-