AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 20:36

Fallait quand même pas que 100% des effets fonctionnent, les fans n'auraient pas pu commenter les attractions sur les forums et autres pages de fans Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 53119


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 21:29

L’attraction est restée fermée plusieurs mois ,les effets se sont bien reposés sans être exploités non stop à l’année. Faudra voir sur la durée .
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 13:16

Attraction faîte hier, effectivement POTC est en forme !
Surtout au niveau des effets des canons : fumée et éclaboussures dans l'eau.
Les chaînes du lift et le pirate qui se balance étaient également opérationnels.

En revanche les duellistes sont (déjà) HS et cachés derrière leur fameux store Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 14:46

Ils sont si difficiles à faire fonctionner que ça ces duellistes ? Je veux bien croire que ce sont deux Audio-Animatronics synchronisés l'un avec l'autre, mais bon je ne comprend pas pourquoi ce sont toujours ces deux là qui tombent en panne...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 15:03

J'ai constaté samedi matin que les duellistes se battaient trop près. Ça n'a pas loupé, quand je suis revenu plus tard dans l'après-midi ils étaient derrière le rideau


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 20 Juil 2020 - 16:23

Et c'était le cas encore hier. Etrange aussi d'avoir pu avoir la fumée des canons le matin, et pas l'après midi pour ma journée d'hier. ça va vite à déconner sur une meme journée tout cela

A part quelques petites disfonctions comme ça, très content de voire Barbossa enfin bien remis comme à l'époque de la découverte. De nouveau le chapeau ne cache plus le visage, et la peinture et lumière noire sont tous deux au top.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 6:12

velney a écrit:
J'ai constaté samedi matin que les duellistes se battaient trop près. Ça n'a pas loupé, quand je suis revenu plus tard dans l'après-midi ils étaient derrière le rideau

Et ça a toujours été le problème depuis toujours : des Duellistes se battant trop près ,jusqu’à s’arracher des bouts de costumes ou abîmer les AA .

Ma question comment en 28 ans ne trouvent ils pas une solution ?? Ils en ont eu du temps . Refaire cette scène en mettant d’autre AA moins problématique avec des nouveaux personnages des derniers Films . C’est toujours plus agréable qu’un rideau de bambou ou des duellistes se battant de trop loin .Des idées ,il y en a mais pitié si ça devait arriver un jour pas un truc tout simple comme un décor statique.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 11:12

Mais je ne comprends vraiment pas : comment des AA peuvent d'un coup se battre trop près l'un de l'autre alors qu'ils sont fixés au sol ? Ils sont programmés pour être en synchronisation entre eux, pourquoi d'un coup ils ne sont plus en synchronisation au point de se battre trop près et de s'arracher mutuellement des bouts de costume ?
J'avoue avoir du mal à comprendre ces détails techniques mais ça m'intéresse grandement d'essayer de comprendre


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Mec_me10

Grumpy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 12:59

Henry Jones Junior a écrit:
Mais je ne comprends vraiment pas : comment des AA peuvent d'un coup se battre trop près l'un de l'autre alors qu'ils sont fixés au sol ? Ils sont programmés pour être en synchronisation entre eux, pourquoi d'un coup ils ne sont plus en synchronisation au point de se battre trop près et de s'arracher mutuellement des bouts de costume ?
J'avoue avoir du mal à comprendre ces détails techniques mais ça m'intéresse grandement d'essayer de comprendre

Ils sont fixés sur des sortes de plateformes articulées pour donner du mouvement d’avancement ou reculement des AA qui ont eux les jambes fixes (en fait le bas du corps des AA ,les jambes ne sont pas animé pour avancer ou reculer ) .C’est peut être ça le problème .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 13:54

Oui très belle version en ce moment.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 K-vb-511Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 16:21

En tout cas hier tous les effets fonctionnaient notamment les duellistes mais j'ai surtout aussi trouvé que l'audio était particulièrement bonne dans l'attraction.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 18:04

Peut-être parce que les bateaux ne sont pas remplis et qu'on ne se farcit pas les discussions des autres

Lord Marshal, Maggie Simpson, Alcampo84 et rogertaylor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 10:53

zelko a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Mais je ne comprends vraiment pas : comment des AA peuvent d'un coup se battre trop près l'un de l'autre alors qu'ils sont fixés au sol ? Ils sont programmés pour être en synchronisation entre eux, pourquoi d'un coup ils ne sont plus en synchronisation au point de se battre trop près et de s'arracher mutuellement des bouts de costume ?
J'avoue avoir du mal à comprendre ces détails techniques mais ça m'intéresse grandement d'essayer de comprendre

Ils sont fixés sur des sortes de plateformes articulées pour donner du mouvement d’avancement ou reculement  des AA qui ont eux les jambes fixes (en fait le bas du corps des AA ,les jambes ne sont pas animé pour avancer ou reculer )  .C’est peut être ça le problème .

Exactement !

Si je ne me trompe pas, le défaut viens de l'inertie que possède l'AA plus la plateforme, ils perdent leur positions, et finissent par être proche

Déjà le 15 j'entendais les épées se toucher (non non, pas l'audio... vraiment les props)

Sinon les effets de canon étaient en méga forme, on finissait trempé dans le bateau quand le boulet explosait a coté de nous !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 G2-4t_13

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 13:49

Y a vraiment un effort de fait sur la maintenance "effets" depuis quelques années. A PM tout tourne très bien aussi, dans les petits DR de Fantasyland également, et feu Rock avait la musique à fond à tous les tours.

Y a que Small World que je trouve pas très vif, même si en meilleur état que pendant la période Gas.

Et du coup fumée et éclaboussures pour tous les canons de la scène de l'attaque du fort, même des canons plus discrets comme celui de la tour en face du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 14:02

Tu peut également être éclaboussé par de l'eau qui tombe de la bouteille d'un des pirates sur le pont !!

Je crois que j'ai jamais vu cet effet fonctionné avant.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 9:49

Si, déjà vu mais rarement opérationnel en effet. C'est un petit truc tout bête mais depuis plus de 20 ans maintenant, à chaque fois que je passe en-dessous je m'attends à recevoir de l'eau, mais malheureusement ce n'est pas le cas à 90% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 11:03

carter18 a écrit:
Si, déjà vu mais rarement opérationnel en effet. C'est un petit truc tout bête mais depuis plus de 20 ans maintenant, à chaque fois que je passe en-dessous je m'attends à recevoir de l'eau, mais malheureusement ce n'est pas le cas à 90% du temps.

Lui c'est normal,

En théorie, il y a un système de zone qui le désactive lorsque un bateau est pile en dessous


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 18:03

effectivement, attraction en très grande forme (à part ce maudit crabe immobile Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 153419 ), mais j'ai rarement vu le ride opérationnel comme ça. Toutes les bouches fonctionnelles (fini les AA ventriloques) Même les yeux de la pieuvre clignaient !
Mon seul regret reste toujours le même, on passe trop vite devant chaque scène. Je ne sais pas pourquoi ils ne font pas la même vitesse que dans les autres versions, qui permettent de suivre chaque scène en entier
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 18:07

C'est moins rapide au states ? On est sûr de ça ?
C'est pas plutôt parce que nos scènes sont plus courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 20:45

williams a écrit:
C'est moins rapide au states ? On est sûr de ça ?
C'est pas plutôt parce que nos scènes sont plus courtes ?

La plus longue est celle de Californie. Pour Wdw ,Tdl ,je pense pas . On aimerait savoir oui . Reste que le débit du courant d’eau peut être réglé pour être plus lent ,je sais pas pourquoi ils ne le font pas tout comme à Iasw . Les bateaux arrivant à la file , ça fait un peu comme les Doomugies de PM . C’est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: 10 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 0:04

Il suffit de regarder des vidéos de la version parisienne et US pour les mêmes scènes (du début de la scène du maire dans le puits jusqu'à la fin de l'incendie, je ne compte pas la bataille navale, car à Paris, avec le drop, tu passes en 20 secondes devant le bateau)
Bref, à Paris, tu vas sur cette vidéo de 4 minutes 37 secondes à 6 minutes 52 secondes, soit à peine 2 minutes et 15 secondes pour parcourir l'ensemble des scènes de village (oui, c'est aussi court qu'un DR de fantasyland)


Là où aux USA, tu vas de 3 minutes 10 à 6 minutes 16, soit un peu plus de 3 minutes (et donc 50% de temps en plus)
On voit très bien sur cette vidéo à quel point on peut mieux apprécier des scènes comme celle du commissaire priseur ou Jack Sparrow dans son tonneau

zobyeg62 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 0:44

En tout cas j'espère que l'attraction sera toujours en aussi bon état quand je pourrais revenir sur le parc Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 1:03

Mr.Freddy a écrit:
Il suffit de regarder des vidéos de la version parisienne et US pour les mêmes scènes (du début de la scène du maire dans le puits jusqu'à la fin de l'incendie, je ne compte pas la bataille navale, car à Paris, avec le drop, tu passes en 20 secondes devant le bateau)
Bref, à Paris, tu vas sur cette vidéo de 4 minutes 37 secondes à 6 minutes 52 secondes, soit à peine 2 minutes et 15 secondes pour parcourir l'ensemble des scènes de village (oui, c'est aussi court qu'un DR de fantasyland)


Là où aux USA, tu vas de 3 minutes 10 à  6 minutes 16, soit un peu plus de 3 minutes (et donc 50% de temps en plus)
On voit très bien sur cette vidéo à quel point on peut mieux apprécier des scènes comme celle du commissaire priseur ou Jack Sparrow dans son tonneau


Ils ont en plus 2 Jack Sparrow à contempler en plus . Nous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 11:52

HRJunior a écrit:
Lui c'est normal,

En théorie, il y a un système de zone qui le désactive lorsque un bateau est pile en dessous

OK, merci de la précision. C'est dommage, c'est tellement sympa de se prendre un peu d'eau sur la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 13:27

Effectivement, la différence de vitesse ne fait aucun doute. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-