AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 21:46

Aujourd’hui pas d’écran de brume, la pieuvre a sa plus grande tentacule qui ouvre le coffre absente (on vois le mécanisme) pas de crabe ,non plus . La scène du bateau nickel fumée dans les canons ,les duellistes nickel ,les éclaboussures du maire qui plonge dans le puit ok mais il ne crache plus d’eau , Barbosa nickel mais l’effet de transformation en squelette a quasiment disparu (il faudrait un coup de peinture réagissant à la black light ) tout le reste nickel .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 22:20

Citation :
pas de crabe ,non plus
c'est surréaliste. ce crabe aura tenu 3 mois et basta, déjà HS pour un des automates les plus simples du parc.

Pour le reste, comme d'hab à DLP, tous les effets sont aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 1:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
pas de crabe ,non plus
c'est surréaliste. ce crabe aura tenu 3 mois et basta, déjà HS pour un des automates les plus simples du parc.

Pour le reste, comme d'hab à DLP, tous les effets sont aléatoires

La plus grande tentacule très visible de la pieuvre qui ouvre le coffret et vraiment bad show. Du coup ,le coffre à bijoux s’ouvre tout seul ,elle a été carrément arraché,on pourrait dire démembrer mais ce terme ne convient pas pour une pieuvre. On voit le bout du mécanisme au bout , c’est super visible du moins pas discret surtout que le reste de la pieuvre bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 18:34

Bonjour

Il est vrai que cette pieuvre fait un peu pitié, je crois qu'elle gagnerait à ne plus bouger du tout.  Crying or Very sad

Mes 2 dernières visites datent de sept 2017 et oct 2019 et sans me rappeler bien de tout aussi bien que vous, j'avais bel et bien la sensation jeudi dernier que des choses avaient changées. Notamment le visage de Davy Jones dans la fumée. Le crabe je ne m'en souviens plus.
J'ai remarqué aussi que les éclaboussures, fumée des canons  et éclairs rouges dans l'eau étaient bien moins nombreuses, voire parfois totalement absentes (j'ai fait le ride 3 fois dans la journée). Et ça c'est vraiment dommage, ça me manque plus que le visage (même si c'était vraiment chouette).
En revanche le marin s'est toujours balancé, les chaines fonctionnaient.  Very Happy


Même constat sur BTM, où les éclaboussures d'eau n'étaient présentes que du côté falaise, puis je crois plus du tout en fin de journée...
Je me demandais également s'il n'y avait pas de la fumée lors de l'explosion dans la dernière montée ou bien si je confonds avec des vidéos de la version US.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 6:42

Robby a écrit:
Bonjour

Il est vrai que cette pieuvre fait un peu pitié, je crois qu'elle gagnerait à ne plus bouger du tout.  Crying or Very sad

Mes 2 dernières visites datent de sept 2017 et oct 2019 et sans me rappeler bien de tout aussi bien que vous, j'avais bel et bien la sensation jeudi dernier que des choses avaient changées. Notamment le visage de Davy Jones dans la fumée. Le crabe je ne m'en souviens plus.
J'ai remarqué aussi que les éclaboussures, fumée des canons  et éclairs rouges dans l'eau étaient bien moins nombreuses, voire parfois totalement absentes (j'ai fait le ride 3 fois dans la journée). Et ça c'est vraiment dommage, ça me manque plus que le visage (même si c'était vraiment chouette).
En revanche le marin s'est toujours balancé, les chaines fonctionnaient.  Very Happy


Même constat sur BTM, où les éclaboussures d'eau n'étaient présentes que du côté falaise, puis je crois plus du tout en fin de journée...
Je me demandais également s'il n'y avait pas de la fumée lors de l'explosion dans la dernière montée ou bien si je confonds avec des vidéos de la version US.

Oui normalement il y a de la fumée lors de la scène de l'explosion … mais c'est la roulette russe je l'ai eu que 1 seul fois en avril en fin de journée (10 avril) le 18 septembre rien et le 1er octobre idem


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 21:45

Merci Wink Du coup j'ai dû voir cette fumée d'explosion lors de ma précédente visite en sept 2017, les rénovations étaient récentes à ce moment là.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:30

la fumée de BTM elle doit être définitivement HS
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 8:57

C'est dommage car le spot seul n'est pas vraiment identifiable comme explosion, et autant je comprendrais qu'un personnage animatronique en panne soit difficile à gérer, autant un jet de fumée peut sembler plus simple. Mais peut-être est-ce une idée préconçue et que c'est moins simple dans les faits. Surprised


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 22:48

Cette scène d’explosion est un vrai désastre,les mèches lumineuses HS ,la projection d’étincelles dessus idem et pour la fumée. Ils ont mal évalué le réseau de tuyaux sous le lac qui achemine l’azote dans l’autre cuve dans la montagne. En californie même si ils rencontrent aussi des problèmes,il n’y a pas le lac ,les distances des tuyaux sont moins grandes .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 16:30

Petit point a ce jour : le crabe est revenu mais il ne bouge pas ses pinces ,le rideau de fumée toujours absent,pas de fumée dans les canons du galion , reste un chat sur son cageot flottant,quelques pirates absent dans la scène du maire et de la vente aux enchères,les duellistes absent , l’effet de Barbosa en squelette absent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 4:13

Alors le rideau c'est pas en panne depuis longtemps, c'est le coup de poker ( et ça dure depuis des semaines ). Moi je l'ai eu sur mes deux rides de samedi dernier.

Pour Barbossa c'est en effet la lumière noire qui déconne on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 14:42

zelko a écrit:
Petit point a ce jour : le crabe est revenu mais il ne bouge pas ses pinces ,le rideau de fumée toujours absent,pas de fumée dans les canons du galion , reste un chat sur son cageot flottant,quelques pirates absent dans la scène du maire et de la vente aux enchères,les duellistes absent , l’effet de Barbosa en squelette absent aussi.

Même constat hier, à ceci près que s'il n'y a plus jamais de fumée dans les canons, en revanche les spots dans l'eau c'est très très variable selon les passages. Lors du premier, 1 seul, lors d'un 3e passage 3 ou 4.
Autant je peux me passer des duellistes ou du crabe, voire d'un rideau de fumée dans le lift, autant l'instant de l'attaque devrait toujours garder son côté percutant comme il l'était après la réhabilitation de 2017.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 3:32

Epic-say a écrit:
Alors le rideau c'est pas en panne depuis longtemps, c'est le coup de poker ( et ça dure depuis des semaines ). Moi je l'ai eu sur mes deux rides de samedi dernier.

Pour Barbossa c'est en effet la lumière noire qui déconne on dirait.

Pour le rideau d'eau ;des fois ,j'ai la brume mais pas la projection ,des fois ,l'inverse mais la rien du tout .C'est bien dommage car ,il y a cette musique de l'orgue un peu angoissante pendant la montée ,on s'attends avoir quelque chose mais non par contre ,il y avait laissé l'audio de la projection .

Pour Barbossa ,je l'avais déjà remarqué la dernière fois ,c'est la peinture réagissant a la black light qui se barre ,on ne distingué pas un squelette même sur son visage et son corps (enfin ses habits) mais des formes bizarre verte ,un bon coup de peinture et c'est bon .La black light était op pourtant .

Et pour la bataille avec le galion mais pourquoi ne mettent ils pas de la brume sur toute cette scène comme en Californie ,la technologie c'est des brumisateurs ,ils ont l'eau dans le ride en prime pas de coupure de l'effet en cas de dépassement de CO2 dans la scène .Franchement ,je comprends pas,on a eu le dernier Potc d'un parc Disney technologiquement a la pointe (je compte pas shangai) et celui de Californie le plus vieux, nous damne le pion en nombre de AA ,de durée du ride et reste le plus beau et aboutie (je parle du show ride pas du reste) .Par exemple la scène de la pieuvre ,allez voir ,ça c'est une belle pieuvre en bonne santé lol pour les effets,il y a eu des Updates mais mince quoi ,la Rouquine chez eux parle ,pas chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 0:53

Oui mais j'ai le sentiment que le spot de black light éclairait trop faiblement et que ça n'est pas les peintures le problème mais plutot la luminosité. Les peintures sont bien là on dirait, mais l'ombre du chapeau sur le visage de Barbossa rend la transformation foireuse, et le reste n'apparait pas suffisamment. J'ai l'impression que la peinture ne réagit pas car le spot est trop faible, il est temps de le changer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 1:15

Epic-say a écrit:
Oui mais j'ai le sentiment que le spot de black light éclairait trop faiblement et que ça n'est pas les peintures le problème mais plutot la luminosité. Les peintures sont bien là on dirait, mais l'ombre du chapeau sur le visage de Barbossa rend la transformation foireuse, et le reste n'apparait pas suffisamment. J'ai l'impression que la peinture ne réagit pas car le spot est trop faible, il est temps de le changer à mon avis.

Oui tu doit avoir raison .Mais rien ne vaut l'effet du Potc de shangai avec le squelette de Sparow d'un coup reprenant vie .La ,ou je suis sur que c'est possible chez nous ,c'est qu'il y a l'architecture technique pour et qu'on retrouve la même scénographie: on avance ,on voit Barbossa immobile en squelette puis d'un coup d'éclair, il s'active et redeviens humain.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 13:50



C'est moi ou POTC est très en forme ?
Dans cette vidéo on voit carrément des effets de fumée au niveau du pirate qui se balance (chose que je n'avais jamais vue)
Pareille devant la scène de l'attaque du fort avec de la fumée sortant des canons sur le fort (chose que je n'avais jamais vue, je pensais que seuls les canons de l'Inferno pouvaient cracher de la fumée)

D'un point de vue général comment se portent les attractions après cette fermeture de plusieurs mois ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 14:20

J'ai l'impression également que cette fermeture aura été bénéfique aux attractions, car dans BTM tout me semblait fonctionner aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 14:35

TomAD a écrit:
 J'ai l'impression également que cette fermeture aura été bénéfique aux attractions, car dans BTM tout me semblait fonctionner aussi ?

BTM je n'ai eu ni l'eau dans le premier lift (je crois que ça c'est normal), ni les effets de fumé pour l'explosion.
Mais sinon assez en forme oui.

Pour Pirates oui je me suis dit que tout était en forme.
Duellistes, explosion des canons, crabes, chaines, visage de Sparrow...
Bien en forme


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 14:37

Pirates était déjà bien en forme avant sa fermeture, les effets de fumée fonctionnaient déjà bien.
On ne peut pas en dire autant de Phantom qui est fermé depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 14:53

mais là, DLP sans un ride majeur en rade les 3/4 de la journée, ce ne serait pas DLP (d'ailleurs, durant les previews, c'était POTC qui déconnaît)
mais objectivement, au vu de la vidéo, POTC est vraiment bien en forme, ça fait des lustres que je n'ai pas vu autant d'effets fonctionner en même temps. Car c'est bien ça qui tient du miracle à DLP : que tout fonctionne ensemble. Souvent, tu as les explosions dans l'eau, mais pas la fumée des canons, la pieuvre mais pas le crabe, etc.
Là, on sent que le ride a été soigné aux petits oignons. Mais reste à voir combien de temps ça va tenir.
Sur BTM, la fumée du lift C fonctionnait le premier jour des previews CM... et puis, c'était déjà fini. je pense que pour le coup, cet effet est vraiment maudit...
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 16:36

Mr.Freddy a écrit:
mais là, DLP sans un ride majeur en rade les 3/4 de la journée, ce ne serait pas DLP (d'ailleurs, durant les previews, c'était POTC qui déconnaît)
mais objectivement, au vu de la vidéo, POTC est vraiment bien en forme, ça fait des lustres que je n'ai pas vu autant d'effets fonctionner en même temps. Car c'est bien ça qui tient du miracle à DLP : que tout fonctionne ensemble. Souvent, tu as les explosions dans l'eau, mais pas la fumée des canons, la pieuvre mais pas le crabe, etc.
Là, on sent que le ride a été soigné aux petits oignons. Mais reste à voir combien de temps ça va tenir.
Sur BTM, la fumée du lift C fonctionnait le premier jour des previews CM... et puis, c'était déjà fini. je pense que pour le coup, cet effet est vraiment maudit...

Cet effet fonctionnait hier, je pense qu'il à été mal conçu ce qui explique son fonctionnement "aléatoire".

Regrettable, quand on connait le temps de de rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 17:39

Lundi 13 juillet POTC était vraiment au top, alors il est tombé en panne plusieurs fois dans la journée cependant pour avoir pû faire deux tours dont le tout dernier bâteau de la journée vraiment superbe.

Par contre pour BTM pas de cascade dans à la sortie du lift A (je ne vois pas pourquoi elle serait volontairement désactivée à priori...) et évidemment pas de fumé dans le lift C.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 17:57

Hier POTC était effectivement en grande forme (seul le crabe ne fonctionnait pas). Les effets de canon sont quand même saisissants : c'était la première fois que je les voyais en marche. Même les duellistes étaient impeccables.

Très content même si, il faut quand même le dire, on ne devrait pas écrire un message de ce genre..


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Mec_me10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 19:07

Citation :
(seul le crabe ne fonctionnait pas)
affraid
faut dire que c'est quand même l'AA le plus sophistiqué du parc

Maggie Simpson, Thumper, Alcampo84 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 20:32

jeremiggy a écrit:
Lundi 13 juillet POTC était vraiment au top, alors il est tombé en panne plusieurs fois dans la journée cependant pour avoir pû faire deux tours dont le tout dernier bâteau de la journée vraiment superbe.

Par contre pour BTM pas de cascade dans à la sortie du lift A (je ne vois pas pourquoi elle serait volontairement désactivée à priori...) et évidemment pas de fumé dans le lift C.

Peut être pour éviter de mouiller les masques car un masque mouillé est un masque fichu Wink Fumée le 15 juillet.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-