AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 21:38

L'idéal serait un sceau d'eau qui fait mine de se renverser et se renverse vraiment sur la tête des gens dont il a détecté l'usage du flash.
Ou alors un pirate qui surgit de l'eau et te met des baffes. Ou un cast member dans les décors qui se fait passer pour un animatronic et s'anime tout à coup pour te surprendre et te faire tomber ton portable dans l'eau.
Au choix les gars, je suis inspiré Smile

zniak, Thumper, frodon69, Raiisin et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 22:15

Dans certains parcs à l'étranger ils sont assez sévères sur ça. Étonnant que DLP ne fasse pas grand chose et laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 22:41

Moi aussi je laisserai couler... le guest !

Bon ok, je me calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr 2023 - 22:34

Raiisin a écrit:
Dans certains parcs à l'étranger ils sont assez sévères sur ça. Étonnant que DLP ne fasse pas grand chose et laisse couler.

Non rien d'étonnant c'est la nouvelle mentalité en France, on peut avoir un règlement mais il ne faut pas le faire appliquer au risque de passer pour des autoritaires.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 10:33

Raiisin a écrit:
Dans certains parcs à l'étranger ils sont assez sévères sur ça. Étonnant que DLP ne fasse pas grand chose et laisse couler.

Tu ferais quoi une fois que le guest n'est plus devant les casts ? Dans la plupart des attractions du parc il est interdit de filmer ou prendre des photos, soit pour des raisons de sécurité, soit pour éviter de gêner les autres visiteurs. Pourtant il y en a beaucoup sur ce forum que ça ne dérange pas, il suffit d'aller voir le topic sur HSM et la vidéo de Max Fan, la caméra a été sortie après avoir quitté la gare. Dans ce cas-là, les CM font soit un arrêt suivi d'appels au micro en espérant qu'elle soit rangée (99,9% des cas), soit ils font tomber l'attraction en panne (généralement avec évacuation) pour pouvoir aller le voir, car faire tomber l'attraction en panne est le seul moyen d'intervenir dans l'attraction (0,1% des cas).

Imaginez le nombre de panne qu'il y aurait s'il fallait envoyer un cast à chaque fois que quelqu'un filme à Pirates of the Caribbean (ou n'importe quelle autre attraction du parc)... Ce qu'il faudrait, c'est que les guests soient mieux éduqués, mais ça DLP n'y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr 2023 - 10:40

Commandant Cody a écrit:

Tu ferais quoi une fois que le guest n'est plus devant les casts ? Dans la plupart des attractions du parc il est interdit de filmer ou prendre des photos, soit pour des raisons de sécurité, soit pour éviter de gêner les autres visiteurs. Pourtant il y en a beaucoup sur ce forum que ça ne dérange pas, il suffit d'aller voir le topic sur HSM et la vidéo de Max Fan, la caméra a été sortie après avoir quitté la gare. Dans ce cas-là, les CM font soit un arrêt suivi d'appels au micro en espérant qu'elle soit rangée (99,9% des cas), soit ils font tomber l'attraction en panne (généralement avec évacuation) pour pouvoir aller le voir, car faire tomber l'attraction en panne est le seul moyen d'intervenir dans l'attraction (0,1% des cas).

Imaginez le nombre de panne qu'il y aurait s'il fallait envoyer un cast à chaque fois que quelqu'un filme à Pirates of the Caribbean (ou n'importe quelle autre attraction du parc)... Ce qu'il faudrait, c'est que les guests soient mieux éduqués, mais ça DLP n'y peut pas grand chose.

Citation :
Il est interdit de prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions et les spectacles.

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/legal/reglement-interieur/#:~:text=Il%20est%20interdit%20de%20prendre,sont%20interdits%20dans%20les%20Parcs.

Nuance et non des moindres, sinon perso on a plutôt de la chance dans les attractions a ce niveau là, il faut aussi dire que nous n'hésitons pas une seconde et des plus clairement s'il le faut a le faire comprendre et cesser aux visiteurs en question lorsque cela peut nous arriver, seule réelle mésaventure une fois dans la ToT avec du coup l'attraction stoppée ! C'est surtout pour Illuminations ou la c'est clairement la guerre et si désagréable a cause de ce fléau, téléphones hauts et flashs intempestifs.. Sans parler du reste sur les épaules m'enfin ceci est un autre sujet déjà échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Avr 2023 - 16:12

Une réhab de prévu, ou alors ils vont nous mettre un Premier Access à Pirates of the Caribbean ?



Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 6 Avr 2023 - 18:14

premier access logiquement


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 7 Avr 2023 - 18:42

McCallister a écrit:
Commandant Cody a écrit:

Tu ferais quoi une fois que le guest n'est plus devant les casts ? Dans la plupart des attractions du parc il est interdit de filmer ou prendre des photos, soit pour des raisons de sécurité, soit pour éviter de gêner les autres visiteurs. Pourtant il y en a beaucoup sur ce forum que ça ne dérange pas, il suffit d'aller voir le topic sur HSM et la vidéo de Max Fan, la caméra a été sortie après avoir quitté la gare. Dans ce cas-là, les CM font soit un arrêt suivi d'appels au micro en espérant qu'elle soit rangée (99,9% des cas), soit ils font tomber l'attraction en panne (généralement avec évacuation) pour pouvoir aller le voir, car faire tomber l'attraction en panne est le seul moyen d'intervenir dans l'attraction (0,1% des cas).

Imaginez le nombre de panne qu'il y aurait s'il fallait envoyer un cast à chaque fois que quelqu'un filme à Pirates of the Caribbean (ou n'importe quelle autre attraction du parc)... Ce qu'il faudrait, c'est que les guests soient mieux éduqués, mais ça DLP n'y peut pas grand chose.

Citation :
Il est interdit de prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions et les spectacles.

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/legal/reglement-interieur/#:~:text=Il%20est%20interdit%20de%20prendre,sont%20interdits%20dans%20les%20Parcs.

Nuance et non des moindres, sinon perso on a plutôt de la chance dans les attractions a ce niveau là, il faut aussi dire que nous n'hésitons pas une seconde et des plus clairement s'il le faut a le faire comprendre et cesser aux visiteurs en question lorsque cela peut nous arriver, seule réelle mésaventure une fois dans la ToT avec du coup l'attraction stoppée ! C'est surtout pour Illuminations ou la c'est clairement la guerre et si désagréable a cause de ce fléau, téléphones hauts et flashs intempestifs.. Sans parler du reste sur les épaules m'enfin ceci est un autre sujet déjà échangé.

D'où l'intérêt de clairement annoncer une interdiction ferme, écrite et audio comme Star Tours, et non juste un "nous vous demandons de".

Déjà si ça peut toucher un pourcentage de visiteurs, même faible, c'est déjà ça, mais surtout ça légitime totalement d'intervenir soi-même en tant que visiteur. Si ce n'est pas interdit, le gêneur peut tout à fait rétorquer "je fais ce que je veux c'est pas interdit" et ne pas se sentir en faute.

Compter sur des visiteurs "mieux éduqués" n'est pas envisageable une seconde. Pensez à tous les enfants qui voient leurs parents agir de la sorte, qui peut croire qu'une fois adulte ils seront "mieux éduqués" ?

Je crois que sans interdiction ferme, il ne se passera strictement rien, ou plutôt si : une amplification exponentielle du phénomène. Laughing








Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 11:58

L'attraction semble ouverte dès 8h30 les week-ends depuis quelques mois.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 13:51

question bête : quand l'attraction est fermée, le restaurant associé est-il fermé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 14:25

Le restaurant ferme vers la fin d'après-midi il me semble, donc quelques heures avant la fermeture de l'attraction.

En revanche, quand l'attraction est en réhabilitation, je ne saurais te renseigner.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 19:39

Je pense que c’est inévitable, un jour l’attraction aura droit à l’ajout d’une file premier accès. Par contre je me demande comment ils vont bien pouvoir le faire. Car le problème principal c’est l’accès que cela nécessiterai de créer. Un passage par la fausse roche situé à gauche juste avant l’entrée dans le fort, pour une arrivée sur le quai de débarquement nécessiterai de gros travaux et des problèmes de flux. Reste alors la solution du corridor à la Ratatouille, parallèle à la file d’attente classique mais cela au prix d’une file d’attente gâché et un remaniement de l’embarquement.
Est-ce-que quelqu’un aurait d’autres idées qu’ils pourraient mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 14 Mai 2023 - 20:52

tu fais couper le PA par mon passage secret quand il n'y a personne (la porte en bois des qu'on rentre dans le bâtiment) ensuite tu découpes en 2 la file d'attente jusqu'au dispatch des 2 quais.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Dom du creu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 21:01

Ils ont osé changer la voix FR du crâne parlant a la fin de l'attraction et c'est horrible ! affraid

Mis à part ça l'attraction est plutôt en forme (heureusement après un mois de réhab) sauf l'âne qui n'est toujours pas de retour.

Je confirme que la file Premier Acces arrive. La stand-by extérieur est toute chamboulée. Totalement inutile sur ce genre d'attraction. Pour ça ils ont l'argent et ça avance drôlement vite contrairement a d'autres trucs.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Disney12Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Maggie Simpson et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 22:24

velocerator a écrit:
sauf l'âne qui n'est toujours pas de retour.

L'info est à prendre avec des pincettes mais de ce qu'on m'a dis, l'âne était parti en réhab (ya quelques mois déjà) et devait donc revenir quelques jours après sauf qu'il a cramé (ou du moins les parties techniques de l'âne auraient cramé) donc plus d'âne  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 1f605
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 3 Juil 2023 - 9:37

FFPAFan_ a écrit:
velocerator a écrit:
sauf l'âne qui n'est toujours pas de retour.

L'info est à prendre avec des pincettes mais de ce qu'on m'a dis, l'âne était parti en réhab (ya quelques mois déjà) et devait donc revenir quelques jours après sauf qu'il a cramé (ou du moins les parties techniques de l'âne auraient cramé) donc plus d'âne  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 1f605

On est pas prêt de le revoir alors . Voir même plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mitch72000



Messages : 4
Inscription : 04/12/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 16 Déc 2023 - 16:02

bonjour à tous,
je lisais quelques sujets ici et la et je tombe sur celui ci. Je souhaite donc apporter ma pierre à l'édifice ( en espérant que le sujet n'a pas été abordé ailleurs, si c'est le cas je m'excuse par avance!)

je suis allé sur le parc le 14 et 15 décembre, et j'ai remarqué que lorsque l'on arrive au niveau des tourniquets qui partagent la file d'attente en deux, que la file d'attente de gauche semblait aller plus vite que celle de droite.
Et je pense qu'effectivement c'est le cas puisqu'arrivé proche d'entrer sur l'attraction, je me suis rendu compte que les cast members utilisaient les bateaux de la file d'attente de droite pour faire rentrer les personnes qui avaient un premier access... donc forcement ca ralenti grandement le débit...
ou alors j'ai complètement halluciné et après 50mn d'attente je commençais perdre patience!!
bref si il y a des témoignages dans ce sens je serais curieux de le savoir!

De plus le fameux rideau avec le visage de davy jones n'était pas présent ( de quoi alimenter un peu plus le débat sur l'arrêt ou non de cet effet!)

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 18:57

mitch72000 a écrit:
De plus le fameux rideau avec le visage de davy jones n'était pas présent ( de quoi alimenter un peu plus le débat sur l'arrêt ou non de cet effet!)
Il était quasi inexistant en novembre.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 17 Déc 2023 - 19:43

L'écran de fumée (le Mist Screen en Anglais) tombe souvent en panne, mais finit toujours par revenir. La raison est simple: je ne vois pas pourquoi ils le supprimeraient ici. À Annaheim, il a été retiré pour revenir à la version originale d'une autre scène avec un dialogue d'origine, on peut comprendre, y'avait bien une raison. À Orlando, ils l'ont retiré probablement parce qu'il était assez moche, surtout sur le dessus. C'était pareil à Annaheim d'ailleurs. Chez nous, je trouve qu'il rend très bien, et il va très bien avec l'ambiance qu'il y a dans la montée. Aux US, ça avait l'air très temporaire, chez nous ça passe complètement. À Tokyo, il y est toujours (mais y'a pas Barbe Noire), après c'est pas Disney qui gère. Chez nous ils avaient même retravaillé les projections en les rendant bleutées.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11140
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 1:25

J'adore cette effet oui il rend très bien et très bien intégré a cette endroit dommage de s'en passer , j'espère qu'il va pas disparaître

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 13:12

Je trouve ça kitsch. Digne du vieux Piraten in Batavia. La brume n'est pas justifiée à cet endroit (et encore moins pour former un écran !).
Et l'ambiance du lift, en plus de cette promesse de malédiction, est totalement incohérente avec le ton très joyeux du reste de l'attraction.
Bref, la réhab de 2017 a bien réduit la cohérence de l'attraction.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 13:00

Petite publicité pour Pirates of the Caribbean :



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Banniz12
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Banniere-chronique-disney

fauna et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 14:59

Pour le coup ce sont des pubs courtes et efficaces qui montrent à la fois bien une attraction tout en mettant l'accent sur les prix plus bas en hiver, avec des slogans accrocheurs à chaque fois (Nos prix sont imbattables comme les Avengers ou Une croisière aux Caraïbes à petit prix)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 12 Jan 2024 - 23:44

FFPAFan_ a écrit:
velocerator a écrit:
sauf l'âne qui n'est toujours pas de retour.

L'info est à prendre avec des pincettes mais de ce qu'on m'a dis, l'âne était parti en réhab (ya quelques mois déjà) et devait donc revenir quelques jours après sauf qu'il a cramé (ou du moins les parties techniques de l'âne auraient cramé) donc plus d'âne  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 1f605
Info effectivement à prendre avec des pincettes puisque l'âne est finalement bien revenu (j'imaginais mal un AA aussi emblématique de cette scène ne pas revenir)
admirez-moi cette fluidité Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-