AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
attila5577



Messages : 16
Inscription : 03/02/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû - 7:49

J’ai trouvé la vitesse des bateaux plus lente que d’habitude hier. C’était très agréable pour bien apprécier tous les détails et la bonne forme de l’attraction. Seul l’accordéoniste avait un sacré torticolis
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:01

Ça fait plusieurs jours que je remarque que les volets ne se ferment plus également, sinon ça gère dans les effets !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 20:14

Parce qu'il ne faut pas qu'incriminer que le parc pour les multiples pannes ou fermetures intempestives d'attractions :

3 personnes ont quitté les bateaux Pirates & Caraïbes pour se cacher dans les décors. Sûrement encore des débiles de YT ou Tiktok pour faire des vues.

L'attraction a été évacué, ça tourne sur certains réseaux où l'on voit l'évacuation de tout le monde par derrière etc... C'était vendredi en soirée !

Miranna90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 20:31

Quand on voit des crétins sortir du bateau pour choper un concombre (oui, un concombre !!!) dans Living with The Land à Epcot, plus rien ne m'étonne affraid


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 425715

Miranna90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 20:46

Raiisin a écrit:
Parce qu'il ne faut pas qu'incriminer que le parc pour les multiples pannes ou fermetures intempestives d'attractions :

3 personnes ont quitté les bateaux Pirates & Caraïbes pour se cacher dans les décors. Sûrement encore des débiles de YT ou Tiktok pour faire des vues.

L'attraction a été évacué, ça tourne sur certains réseaux où l'on voit l'évacuation de tout le monde par derrière etc... C'était vendredi en soirée !

Il suffirait d'établir une blacklist et de les exclure à vie. Mais politique du chiffre oblige, on ne fera jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 21:09

oasis12 a écrit:
Raiisin a écrit:
Parce qu'il ne faut pas qu'incriminer que le parc pour les multiples pannes ou fermetures intempestives d'attractions :

3 personnes ont quitté les bateaux Pirates & Caraïbes pour se cacher dans les décors. Sûrement encore des débiles de YT ou Tiktok pour faire des vues.

L'attraction a été évacué, ça tourne sur certains réseaux où l'on voit l'évacuation de tout le monde par derrière etc... C'était vendredi en soirée !

Il suffirait d'établir une blacklist et de les exclure à vie. Mais politique du chiffre oblige, on ne fera jamais ça.

Les parcs US ne se gênent pas de bannir ce genre de guests !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 425715

Miranna90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 22:14

oasis12 a écrit:

Il suffirait d'établir une blacklist et de les exclure à vie. Mais politique du chiffre oblige, on ne fera jamais ça.
Blacklister 100 à 200 guests bien relous par an, qui font chier tout le monde quand ils viennent, ça ne provoque pas de grosses pertes pourtant.

remy83, Jake Sully, Billy Docs, Globoss et Miranna90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 22:30

Maggie Simpson a écrit:
oasis12 a écrit:

Il suffirait d'établir une blacklist et de les exclure à vie. Mais politique du chiffre oblige, on ne fera jamais ça.
Blacklister 100 à 200 guests bien relous par an, qui font chier tout le monde quand ils viennent, ça ne provoque pas de grosses pertes pourtant.

Je ne pense pas que ça soit légal en France le refus de vente
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 22:58

Ces guests représentent un danger pour eux même et les autres, le bannissement est tout à fait légitime je pense.

Miranna90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 20 Juin - 23:00

Il y a des motifs pour lesquels le refus de vente est tout à fait légal, le comportement inapproprié du consommateur en fait partie.

Les compagnies aériennes, de location de voiture, ou certaines chaines hôtelières (le groupe Accor entre autres) ont des listes noires de clients.

Billy Docs et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 21 Juin - 1:19

Y a le règlement intérieur des parcs : son non-respect vaut mise à la porte.

Y a bien des interdits de stade pour comportement fâcheux.

Mais je serais surpris que DLP n'ait pas une liste de guests relous à jarreter s'ils se pointent aux tourniquets. Peut-être pas de 3 km de long non plus. Et un machin qui détecte le nom du c***d quand il achète un billet en ligne ou veut le passer à l'entrée des parcs, qui allume une alarme discrète pour le CM, voire pour la sécu au cas où. Mais faut faire gaffe aux homonymes.
Moi je réserve toujours au nom de Henry Ravenswood, je risque pas l'homonymie.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin - 12:13

Depuis la réouverture de Disneyland Paris, le pirate qui se balance est absent.

Mat007 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 4 Aoû - 23:11

Quel plaisir d'avoir refait mon attraction préférée au bout de 2 ans ! Tout était en bon état et comme à chaque fois, on découvre de nouveaux détails !
Seul petit bémol lors de la scène des duellistes, celui de gauche à l'épée cassée, elle est courbée vers le bas alors la scène du duel parait beaucoup moins impressionnante


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Sep - 9:45

le pirate qui se balance est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Sep - 9:45

le pirate qui se balance est de retour

Kerbin, Sophie yoda et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Sep - 21:00

Oui, je confirme, vu hier et l'attraction est en grande forme.
A la réouverture en 2020, j'avais remarqué que la mouette qui est sur la barque en face de Barbossa était dans la pénombre et on ne la voyait plus. A la réouverture 2021, pareil, je me disais que ce petit effet ne reviendrai pas.
Depuis quelques semaines, elle est de nouveau mise en valeur. C'est un détail insignifiant mais son retour est un signe de l'attention portée à tous les éléments de l'attraction.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney

castlestage et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Sep - 0:09

Et le crabe n'a jamais autant joué les pinces qu'en ce moment ! Vraiment ça fait plaisir de voir cette attraction opérationnelle à 100%, surtout avec l'ajout du pirate suspendu qui fait toujours son effet.

Je sais bien que l'on ne devrait pas se réjouir que les effets fonctionnent, mais avec Pirates of the Caribbean, on revient de loin !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Sep - 13:14

Henry Jones Junior a écrit:
Et le crabe n'a jamais autant joué les pinces qu'en ce moment ! Vraiment ça fait plaisir de voir cette attraction opérationnelle à 100%, surtout avec l'ajout du pirate suspendu qui fait toujours son effet.

Je sais bien que l'on ne devrait pas se réjouir que les effets fonctionnent, mais avec Pirates of the Caribbean, on revient de loin !

Effectivement comme tu dit mais bon s'extasier pour le retour du pirate qui se balance et le crabe ou la pieuvre qui sont des mécanisme des plus simple a entretenir . Wahoooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Sep - 19:20

Après attention Zelko, on parle bien d’animatronique spécialement crée par Disney, dont certaines pieces détachée ne courent pas les rues surtout après le Covid, il ne faut pas s’étonner du délai que ça prend quand on voit à quelle point ces machines ont besoin de pièces faites sur mesure.

Je pourrait également citer l’exemple du Rocket à village nature, actuellement fermé car le trappe du toboggan ne se ferme plus, et il ne peuvent rien faire pour le moment car ils ont besoin d’une pièce, qui va mettre plusieurs semaines à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 4 Sep - 20:38

Maggie Simpson a écrit:
Y a le règlement intérieur des parcs : son non-respect vaut mise à la porte.

Y a bien des interdits de stade pour comportement fâcheux.

Mais je serais surpris que DLP n'ait pas une liste de guests relous à jarreter s'ils se pointent aux tourniquets. Peut-être pas de 3 km de long non plus. Et un machin qui détecte le nom du c***d quand il achète un billet en ligne ou veut le passer à l'entrée des parcs, qui allume une alarme discrète pour le CM, voire pour la sécu au cas où. Mais faut faire gaffe aux homonymes.
Moi je réserve toujours au nom de Henry Ravenswood, je risque pas l'homonymie.
Tu dois avoir une chambre réservée à Phantom Manor, non? Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 6 Sep - 21:42

Si seulement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgani



Masculin
Messages : 31
Inscription : 30/07/2018

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 7 Sep - 2:24

Effectivement l'attraction est en forme mais ils ont laissé la cage des prisonniers ouvertes Laughing Laughing

Alcampo84 et Lilas Sparks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 7 Sep - 2:29

Ca fait des années que je me pose cette question existentielle à chaque visite  Laughing : pourquoi les barques du ride sont-elles aussi plastoc et hors thème dans une attraction aussi fabuleuse qui pousse le thématisation à son plus haut niveau ? Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 287560 Et pourquoi la dernière grosse réhab n'a pas résolu le problème ?

Oui je sais on va me dire "ça coûte cher", OK. Mais à la base pour moi ça reste une énigme totale, il y a forcement une raison.  study

williams, Skyam, Globoss, Salvalia et MANiCURE 6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 02/09/2021

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 7 Sep - 20:37

Morgani a écrit:
Effectivement l'attraction est en forme mais ils ont laissé la cage des prisonniers ouvertes Laughing Laughing

La dernière fois que j'ai fait l'attraction, c'était également le cas. Ma petite nièce de 3 ans leur a crié de s'évader et s'est étonnée quand ils n'ont pas suivi son conseil. Razz Razz Razz


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Sans_t11

frodon69 et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 7 Sep - 22:16

Lilas Sparks a écrit:
Morgani a écrit:
Effectivement l'attraction est en forme mais ils ont laissé la cage des prisonniers ouvertes Laughing Laughing

La dernière fois que j'ai fait l'attraction, c'était également le cas. Ma petite nièce de 3 ans leur a crié de s'évader et s'est étonnée quand ils n'ont pas suivi son conseil. Razz Razz Razz

Je pensais qu'un CM faisait le ride tous les jours pour voir si tout est ou, comme quoi, on met en route et basta...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-