AccueilDisney Magic Kingdoms - Page 12 VideDisney Magic Kingdoms - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Magic Kingdoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 7:47

Ouf...j'ai réussi à débloquer Ercole avant de partir travailler Disney Magic Kingdoms - Page 12 795199 (bon, j'ai du utiliser quelques gemmes pour relancer une ou deux missions, le dernier sandwich s'étant fait désirer).
Je suis contente ^^ Je m'étais préparée à ne pas l'avoir (mon objectif de l'événement étant atteint avec les trois petits héros), je ne comptais pas l'acheter, donc ça s'est joué in extremis ^^"
Bref, je suis contente de cet event qui nous a fait voyagé à Portorosso (mais ce serait chouette de débloquer de nouvelles parcelles, j'ai de nouveau des attractions en stock ^^")


Disney Magic Kingdoms - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 9:29

Moi j'ai à peine eu le temps d'acquérir Alberto juste avant la fin de l'event lol 
J'ai plus le temps de jouer au jeu malheureusement...
Mais bon j'ai quand même acheté Machiavello je suis content lol


Disney Magic Kingdoms - Page 12 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 22:37

Prochain event dès jeudi sur les 101 dalmatiens bounce


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 23:13

Oui, c'est cool d'avoir un event sur un classique ancien !
J'espère que j'arriverai à obtenir un ou deux persos, car dès le 30 août, je serai absente et je ne pourrais plus jouer ^^"


Disney Magic Kingdoms - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Jeu 26 Aoû 2021 - 17:52

L'Event 101 Dalmatiens commence sous les meilleurs auspices, dans le coffre Roi Lion, j'ai eu le seul personnage qui me manquait de la série : Shenzi.

J'ai pris en gemmes Penny.
J'espère aller au bout de l'Event.


Disney Magic Kingdoms - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 20:48

Il reste 9 jours, j'avais juste acheter Penny et j'ai du mal à monter Patch au 3 avec le peu de personnages pour avoir ces fichus têtes. Je sens que Cruella va me passer sous le nez. Marre de ces évents où il faut toujours acheter pour avancer c'était plus facile avant, on arrivait à finir avant la fin mais depuis quelques temps c'est vraiment corsé. Et pourtant je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 20:54

Je viens de revenir de vacances après 15 jours sans jouer...je n'espère même pas avoir Cruella. Si j'arrive à avoir Perdita ce sera déjà le Pérou ^^"
En plus, je suis dégoûtée mais depuis l'event Luca, je n'ai plus accès aux vidéos donc je ne peux même pas grapillé les quelques bonus quotidiens é_è
Je suis quand même contente de voir de vieux classiques remis à l'honneur (la sortie du film Cruella n'est pas étranger à tout ça, mais ce n'est pas grave ^^).


Disney Magic Kingdoms - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 15:28

J'ai terminé l'event des 101 Dalmatiens, en ayant pris les 2 personnages Prémium et laissé de côté la Voiture de Cruella.
J'ai décidé de me mettre plus à fond dans cet event car l'univers me plait beaucoup, mais il était hors de question que le jeu me troll une énième fois (j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'il m'était impossible d'obtenir les 2 derniers chapeaux à oreilles de Giulia lors de l'event précédent, le jeu ayant visiblement décidé de me frustrer).
Si le début se passait plutôt bien, ça a commencé à se corser lorsque les quêtes de "dépoussièrage" de dalmatiens sont arrivées. A chaque fois nous avons le coup, mais je déteste ces quêtes qui nécessitent d'envoyer plusieurs personnages à la recherches d'objets permettant ensuite à d'autres héros de les utiliser...
Ces quêtes sont longues et plutôt fastidieuses je trouve, en tout cas lorsqu'on à une vie à côté!
Sans compter que je me suis vite lassé de devoir me connecter pratiquement toutes les heures (quand cela m'était possible) pour collecter les récompenses?
J'ai donc pratiquement vidé ma réserve de gemmes afin de valider l'event.
C'est la deuxième fois que je fais ça, la première ayant été pour l'event sur La Petite Sirène.

J'espère que le contenu de la prochain MAJ sera permanent cette fois (et si possible pas trop pénible à obtenir, mais je rêve sur ce coup je me doute), j'en ai vraiment assez de ces events qui sont impossibles à terminer à moins d'être un no life.
En parallèle, j'ai pu avancer mes quêtes de Peter Pan (plus qu'à obtenir toutes ces fichues flûtes) ainsi que celles de Belle et la Clochard.
L'accueil de Tia Dalma est en pause pour l'instant puisqu'il me faut impérativement au moins Peter pour avoir l'un de ses objets.


Disney Magic Kingdoms - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 17:00

De quel objet parles-tu ? J'ai accueilli Tia Dalma il y a deux jours, alors que je n'ai pas débloqué Peter Pan. Ca a été très long d'obtenir tous ses éléments d'ailleurs...
Pour en revenir à l'event, je suis bien d'accord avec toi, je n'aime pas les quêtes qui nécessitent de récolter des objets afin qu'ils soient utilisés par des personnages, c'est très long en général. Je commence tout juste cette partie, et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour réussir à débloquer Perdita...on verra bien ^^"


Disney Magic Kingdoms - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Dim 19 Sep 2021 - 17:14

Il me reste à avoir tous ses médaillon crabe en forme de coeur.
Je n'ai ni Mulan (personnage d'event auquel je n'ai pas assisté), ni Davy Jones, donc à moins d'acheter ce dernier, il me faut impérativement Peter pour pouvoir commencer les récoltes.

Les objets de Perdita sont rares et il t'en faudra une bonne vingtaine de chaque, plus il me semble 10000 monnaies d'event pour l'obtenir. Bon courage!


Disney Magic Kingdoms - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 0:48

Pour avoir les pendentifs en forme de coeur, je n'ai pas non plus les personnages que tu as cité mais j'ai installé l'attraction de l'orgue de Davy Jones que tu peux obtenir dans la boutique de Merlin contre des élixirs, il faut ensuite le monter au deuxième enchantement pour avoir ces items.

Bon, je crois que ça va être râpé pour Perdita mais je vais quand même tenter ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 19:08

J'ai abandonné en cours de route l'Event 101 Dalmatiens et surtout l'idée d'avoir Cruella ou même Perdita. J'ai repris le travail en présentiel total et ça me laisse peu de temps pour le jeu. Je ne suis même pas encore à l'accueil de Perdita et je n'ai ramené que 3 chiots perdus sur 6 pour le moment ! C'est trop long.


Disney Magic Kingdoms - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4017
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 16:28

L'Evènement 101 Dalmatiens est difficile, j'ai eu du mal à obtenir Perdita, la quête des 9 petits chiens m'a pris une semaine et je commence juste les objets de Cruela, je ne l'aurai donc pas (et je ne compte pas payer 10 € pour elle).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 6:15

frodon69 a écrit:
L'Evènement 101 Dalmatiens est difficile, j'ai eu du mal à obtenir Perdita, la quête des 9 petits chiens m'a pris une semaine et je commence juste les objets de Cruella, je ne l'aurai donc pas (et je ne compte pas payer 10 € pour elle).
C'était vraiment difficile et long pour les 9 chiens, je termine avec Pongo, Perdita et 3 chiots plus le char. Je n'ai même pas commencer pour les objets de Cruella. J'ai juste acheté Penny au début, au début on dépensait beaucoup pour ce jeu mais je ne veux pas que ce soit un budget à force. Je me souviens qu'au début on arrivait plus facilement à finir maintenant le dernier perso nous passe sous le nez. On verra dans les coffres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 7:35

Il me manque 11 chapeaux pour Cruella . Je risque fort de finir en dépensant mes rubis 🙄.
Ce qui devient pénible , c’est qu’il ne suffit plus de prendre les personnages premium pour être quasi sûr de finir , il faut aussi les monter à un certain niveau mais il faut surtout monter les attractions avec des reliques qui sont quasi impossibles à avoir . Ça m’énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 10:38

Tiens, c'est vraiment aléatoire parce que de mon côté j'ai accueilli Cruella dimanche matin et fini l'événement lundi...
Mais ce qui m'agace aussi, c'est quand je vois que des bâtiments sont susceptibles de nous donner des éléments du dernier perso en date...mais qu'il faut pour cela le monter au niveau 4 ! Comment est-ce possible dans les 2-3 jours qui restent de l'événement ??!!! Ca n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 20:29

j'ai même pas commencé pour cruella, dommage...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 21:37

Sans surprise, je n'ai pas réussi à accueillir Perdita, je n'ai même pas réussi à récolter le quart des items en 1 jour...du coup, je n'ai pas craqué sur l'achat de Cruella, ce que j'aiurai peut-être fait pour finir la collection si j'avais réussi à avoir Perdi ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 8:20

J’ai pas eu un seul chapeau pour cruella dans toute la journée d’hier …
J’ai fini l’accueil en dépensant 278 rubis 🤬
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 11:13

J'ai réussi à obtenir Perdita 1 jour avant la fin de l'event, ce qui m'a permis de lâcher prise avec le jeu un jour plus tôt lol, ce genre d'event c'est vraiment usant...

J'avais acheté les 2 persos premium, la voiture de Cruella, et j'ai acheté le lot de Cruella dès qu'il a été disponible.
Sans cela pas sûr que je serai allé aussi loin et que j'aurais réussi à avoir Perdi...

Bon j'aurais pas fait toutes ces dépenses pour n'importe quel film mais là j'avais bien envie de compléter cette collection.

Perso maintenant j'aimerais bien qu'ils nous fassent les personnages de Bernard et Bianca ^^


Disney Magic Kingdoms - Page 12 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 17:58

J'ai tenté sans trop d'espoir le mini event consistant à faire la chasse aux crabes afin d'essayer de débloquer Vaiana puis son costume confortable...
Comment dire que c'est peine perdue?
Déjà obtenir les outils de chasses, puis lancer les chasseurs, puis attendre que les crabes se régénèrent... Je n'en ai actuellement que 11/85!
Autant dire que j'espère bien que les costumes confortables seront accessibles autrement que via ces minis-events impossibles à terminer à moins de passer sa vie sur le pc!
J'ai lu dans le tableau de mise à jour que ce sera ensuite au tour de Jasmine d'avoir un event du même genre, je ne m'embêterais pas cette fois, passer du temps sur ça pour au final ne rien avoir, c'est frustrant.
Le système utilisé pour les costumes de Cendrillon et Tiana via les Towers Challenges était bien meilleur je trouve.
J'aime bien ce jeu mais je déplore vraiment son système extrêmement chronophage!


Disney Magic Kingdoms - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz

Féminin
Messages : 138
Localisation : Dans une tasse de thé
Inscription : 24/01/2018

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 9:39

Jojo 1808 a écrit:
J'ai tenté sans trop d'espoir le mini event consistant à faire la chasse aux crabes afin d'essayer de débloquer Vaiana puis son costume confortable...
Comment dire que c'est peine perdue?

C'est clair, je ne vois pas comment il serait possible d'arriver à 85 crabes en si peu de temps à moins de jouer toutes les heures, jour et nuit, et encore car les crabes mettent aussi du temps à se regénérer au bout d'un moment. Pour ma part j'ai commencé cet event samedi après midi et j'ai essayé de récolter les filets et les gemmes presque toutes les heures, sauf la nuit évidemment. J'ai la chance d'avoir eu un grand weekend de libre alors j'ai voulu tenter. Mais même en étant super impliquée et avec tous les personnages requis je n'ai que 38 crabes ce matin, même pas la moitié. Il ne reste qu'un jour et demi, c'est réellement impossible à finir. Ce qui me rassure un peu c'est que dans mon classement les autres en sont au même point. Et j'ai remarqué ce matin que la barre verte de progression de l'objectif est bien à "/85" mais qu'au dessus de Vaiana il est indiqué 65... Ce serait un bug? Enfin même à 65 ça me parait pas crédible comme objectif.
Comme Jojo, si c'est le même topo pour Jasmine je tenterai même pas, et je me concentrerai sur les objets de mes petits Dalmatiens.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 10:55

Eliz a écrit:
Et j'ai remarqué ce matin que la barre verte de progression de l'objectif est bien à "/85" mais qu'au dessus de Vaiana il est indiqué 65... Ce serait un bug? Enfin même à 65 ça me parait pas crédible comme objectif.

Je pense que c'est un bug d'affichage, ma barre de progression est ben ../65, comme indiqué au-dessus de Moana. A mon avis, il y a eu une erreur, car moi aussi, au début, c'était un objectif à 85 (impossible oO).
L'objectif de 65 me semble plus réalisable, j'en suis à 32 crabes mais dans ma pool, le premier a déjà 40 crabes.
Mais en effet, ce sont des événements très chronophages...pour nous pousser à dépenser des gemmes, et surtout de l'argent réel. Pour les complétistes du jeu, c'est vraiment un pousse-à-l'achat constant, entre les events, les pubs qui pop sans arrêt.
Pour ma part, je me contente d'avancer à mon rythme, et je profite des coffres que je débloque. Si j'arrive près du but, peut-être que j'utiliserai ma réserve de gemmes, mais aucune chance que je dépense du vrai argent pour des tenues comfy, aussi chouettes soient-elles.


Disney Magic Kingdoms - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 12:18

J’ai vu hier sur FB qu’ils ont diminué à 65 crabes . C’est pas une erreur , c’est une rectification
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Magic Kingdoms - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic Kingdoms Disney Magic Kingdoms - Page 12 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 14:40

j'en ai 17... j'aimerai bien arriver au 60 pour vaiana mais j'y crois pas trop...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic Kingdoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» Disney Magic Kingdoms
» Disney Magic Kingdoms sur tablettes et portables
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-