AccueilAre You Brave Enough? - Page 2 VideAre You Brave Enough? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Are You Brave Enough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 4:32

Je m'installe à nouveau... ça m'a fait rire de voir un autre trip de toi Are You Brave Enough? - Page 2 7232

C'est clair que tu as chopé le virus... de disneyland post covid lol!

Je te critique pas, je suis contaminée aussi puisque mon 2e séjour est prévu pour noël tongue
Ca fait tellement du bien la magie disney


Edit : Donald et Daisy sont trop beaux. Et le magic shot avec le chaudron j'adore Are You Brave Enough? - Page 2 425715
Moi qui pensait avoir vu les décors d'Halloween en septembre... j'avais oublié les magic shot que j'adore Are You Brave Enough? - Page 2 287560

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 9:57

Magnifiques les couleurs d'automne. C'est trop agréable.
Le magic shot avec le chaudron est trop bien!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2020 - 20:45

Heu j ai loupé un épisode ou tu n as pas finis ton précédent récit?

Top un nouveau séjour

Edit: Me revoila après la lecture.
Génial , cette fois séjour avec tes 2 grands. Tout le monde en profite cette année.
Les décors d'halloween sont superbe.
Nous avons eu la chance de faire cette saison il y a 2 ans mais je préfère quand même la magie de Noël Are You Brave Enough? - Page 2 425715

En effet , entre deux semaines de travail, chaud d'aller faire un saut à DLP Are You Brave Enough? - Page 2 153419

Are You Brave Enough? - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 21:35

adryka a écrit:
Heu j ai loupé un épisode ou tu n as pas finis ton précédent récit?
Are You Brave Enough? - Page 2 329135

Je n'y arrive plus pour le moment... Are You Brave Enough? - Page 2 458193




A tous, portez vous bien! Are You Brave Enough? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 21:50

2alice2 a écrit:
A tous, portez vous bien! Are You Brave Enough? - Page 2 937942
Merci Alice, bon courage à toi Are You Brave Enough? - Page 2 937942


Are You Brave Enough? - Page 2 Fille_11

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 190
Inscription : 24/07/2015

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 20:08

Are You Brave Enough? - Page 2 937942

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 16:40

Coucou Alice. Je n’avais pas vu que tu avais fait un autre Tr en parallèle. Je vais me mettre à la lecture de suite Smile
Youhou tu as encore eu de la chance pour le temps Langue je veux bien te croire que la fatigue a du se faire bien ressentir le soir de l’arrivée. Une journée du quotidien dans les pattes plus le trajet...
J’adore ces décorations! Are You Brave Enough? - Page 2 425715 Et puis avec le ciel "menaçant" elles ressortent encore un peu plus!
Ça y est ta fille a été contaminé par les multitudes de photos Are You Brave Enough? - Page 2 53119
Génial les nouveaux magic shot. Ta fille gère pour les selfies Very Happy
Hâte de voir la suite Are You Brave Enough? - Page 2 153419
Je lis que tu n’as plus la motivation pour le moment mais je veux juste que tu saches que tes récits permettent  de s’évader un peu durant cette période si particulière. En tout cas personnellement ça fait du bien de penser à autre chose grâce à toi! Alors tout simplement merci et j’espère que tu retrouveras l’envie de continuer à écrire I love you

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 17:44

Alice j'espère qu'il n'y a rien de grave par chez toi, et que c'est juste une accumulation de petites choses qui fait que la motivation n'est plus là pour le moment, ça arrive, on a le droit de pas avoir la patate tout le temps hein, repose toi si tu peux, prends soi de toi et des biens, et reviens quand tu auras envie. 🤩

Plein de câlins virtuels 😚😚

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 8:38



Hello hello!
C'est vrai qu'en ce moment les soucis et colères s'accumulent, j'ai parfois du mal à faire face.  Cela arrive à chacun d'entre nous, le tout est d'essayer de rester positif. Merci pour vos encouragements Are You Brave Enough? - Page 2 329135

Le fait de cliquer sur DCP ne me donne plus le sourire.  Avec l'autre Gugusse et ses petites copines qui me talonne juste pour m'emmerder, je commence à flipper.  Faut pas être 'tout juste' pour faire ça!  
Dès lors je m'interroge (à nouveau, et sans pouvoir trancher) sur les risques à prendre de publier sa vie privée.
Je pourrais me contenter de photos non-personnelles, mais alors ça ne me ressemblerait pas Are You Brave Enough? - Page 2 1531205339 .  Et partager des photos de notre magnifique parc, des membres comme LostPanzie le font déjà à la perfection!


Sinon, jusque là la situation sanitaire n'avait eu que peu d'impact sur mon moral, mais là, trop is te veel, c'est à mon tour de déprimer.  Ca passera...
J'ai eu la bonne intuition d'annuler pour la semaine prochaine.  Ca me rend vraiment très triste Are You Brave Enough? - Page 2 287560
Ce soir j'attends le résultat du test fait hier soir.  Je suis à la maison et je pourrais continuer, éventuellement terminer l'autre (plein d'ondes négatives et de parasites).  Je vais commencer par écrire en brouillon.

Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour vos pensées!!  Are You Brave Enough? - Page 2 937942
J'espère que vous allez bien!!  Je ne vous embrasse pas, j'ai plus que probablement le virus!  Laughing
Courage à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 10:03

Courage à toi alice.
Je suis dans le même etat de dépression et de colère que toi en attendant les nouvelles annonces,et pourtant je bosse dans le médical, et même si beaucoup de connaissances tombent malades autour de moi,je ne peux pas me résoudre à 1 nouveau confinement.
Nous n'avons plus de perspectives d'avenir sur rien et c'est vraiment démoralisant .
Donne nous quand même de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 10:48

Hello. Je suis tellement désolée de lire ton état d'esprit.
Je ne comprendrai jamais cette envie malsaine et inutile d'aller pourrir quelqu'un alors que cette personne ne fait que partager une passion commune.

Je serai vraiment très peinée de ne plus te lire mais je comprends pleinement évidemment.

Je te fais un gros câlin virtuel et désinfecté Are You Brave Enough? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 13:38

Mince je suis vraiment triste pour toi de savoir ta déception et ton mal-être Crying or Very sad Il y a des gens qui au lieu de vivre leur vie viennent enquiquiner les autres sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être Mad

J'espère que tu vas vite remonter la pente et retrouver ton humour bien connu et nous revenir avec de jolis textes et photos Are You Brave Enough? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 14:16

Oh Alice, ils ont gagné ? Non ne leur fais pas ce plaisir, l'ignorance à leur égard sera la meilleure réplique. Mais je comprends aisément que ça touche, ça blesse, ça énerve, alors que tu ne demandes rien de plus que partager tes séjours avec ta joie et ta bonne humeur communcative. Et on a beau dire "allez c'est pas grave" bien sûr que ça nous touche, perturbe.

Avec en plus la morosité ambiante avec ce virus, la charge de travail et la charge mentale habituelle... Ça fait beaucoup.

Alors prends du recul Oui, entoure toi de ta famille, recharge les batteries et advienne que pourra.

Désolée pour les séjours annulés, tu les re-programmeras quand la situation sera moins incertaine, je n'en doute pas.

Doigts croisés 🤞 pour le résultat de ton test, tu as des symptômes ?


😚😚


Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 7:48

Je comprends tes interrogations sur la vie privée et Internet... Quelle que soit ta décision, ce sera la bonne, et dans tous les cas merci de nous faire rêver.
C'est une période vraiment compliquée niveau moral (pas trop la joie non plus ici en France  Neutral ), prends soin de toi et de ta famille ! Courage Are You Brave Enough? - Page 2 937942


Are You Brave Enough? - Page 2 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct 2020 - 8:43

Courage ma belle. Grace à toi, je suis retournée à Dlp.Et ça m'a permis de m'évader. J'y suis retournée hier...une dernière fois avant ... longtemps sans doute 😭
Pas envie de partir, comme un pressentiment que je ne verrais plus Mickey. Tout comme toi, la déprime et la colère. Courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 0:36

Mince !

Désolée de voir que tu penses être positive à ce foutu covid... J'espère que tu n'as pas trop de symptômes... Comment vont les membres de ta famille ?

J'avoue avoir du mal à suivre les histoires sur le forum mais je suppose que c'est en lien avec les study disséminés un peu partout... Difficile de prendre du recul...

J'espère que tu iras vite mieux physiquement et psychologiquement.

Ici non plus le moral n'est pas au top... Je ne pense pas que ce nouveau confinement français, qui n'est pas vraiment un confinement d'ailleurs #mauvaiselangue , servira véritablement à freiner le virus. Je crains que nous ne soyons soumis à des règles beaucoup plus strictes d'ici 15 jours - 3 semaines...

Bon courage à toi et ma boîte à MP est ouverte si le coeur t'en dit ! Wink

Bon courage et bises de très loin alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 19:24

Bonjour Alice,

Je te comprends vraiment. Et quelle que soit ta décision, je te remercie chaleureusement pour tous tes récits qui m'ont fait rêver, et pour ta façon de voir les choses qui je trouve est toujours très juste.

J'espère que tu es en bonne santé ainsi que ta famille. Je t'envoie plein de bonne ondes sunny Are You Brave Enough? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2020 - 13:08

Coucou Alice,

cela fait un moment que je n'étais pas passé par ici, le cœur n'y était pas non plus... Je suis triste et désolé de lire que tu n'as pas le moral.
J'espère que toi et ta famille allez bien, cette période est tellement morose et décourageante.
Je comprends tout à fait que tu aies besoin de prendre du recul par rapport au forum. J'en profite pour te remercier de tous ces chouettes récits que tu as partagés avec nous, avec toujours beaucoup d'humour et de tendresse. Tu as vraiment une jolie plume !
Je t'envoie également plein de bonnes ondes et te souhaite force et soutien Are You Brave Enough? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 22:08



Merci mille fois à tous pour vos gentilles paroles qui me vont droit au coeur!
Merci pour les échanges sincères et les partages passionnés.

Are You Brave Enough? - Page 2 Alice_10

Are You Brave Enough? - Page 2 937942  Are You Brave Enough? - Page 2 937942  Are You Brave Enough? - Page 2 937942

child's heart, kimdisney, Océane0333 et david le goliath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 9:09

ça sonne comme un au revoir ça Crying or Very sad Are You Brave Enough? - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 13:07



Samedi 10 octobre, 8h58,

nous sommes à Frontierland.  Le but de la plupart des guests sur le parc de si bon matin est de faire BTM sans attendre; nous avons le même but What a Face .  Enfin, surtout mes grands, et mon ainé, qui est moins souvent de la partie.

Mais avant, voyons les décors!
Ils sont identiques à l'année passée mais qu'importe, c'est toujours super de se plonger dans l'univers de Coco!



Et voilà, la récompense des lèves-tôt! Are You Brave Enough? - Page 2 795199



Sauf que là ça ne me dit rien à moi, d'avoir une tête de folle dès 9h du matin (rapport à l'épopée qui décoiffe et le maquillage qui coule parce qu'on pleure de froid Laughing ).
C'est surtout que mes deux grands sont suffisament responsables pour prendre le train à deux, je peux m'offrir quelques minutes de flânerie solitaire, et ça, ça n'arrive presque jamais.

A tout à l'heure mes grands!
Je profite du sublime paysage matinal et brumeux, de cette ambiance d'un autre temps.  J'adore particulièrement.
Je me pose là, vers la sortie de BTM, face à notre Manor, et je profite, tout simplement!  
Are You Brave Enough? - Page 2 425715  Are You Brave Enough? - Page 2 425715  Are You Brave Enough? - Page 2 425715
Et si je m'en souviens bien, ils font le voyage deux fois de suite!  Are You Brave Enough? - Page 2 904185



9h25, nous quittons les Cowboys pour rejoindre les Pirates!
5 petites minutes ici aussi, le temps d'arriver à l'embarquation quoi!
Comme début août, pas de photo souvenir, ...merci Covid.  Mais ce n'est pas très grave, au final nous en avons déja pas mal de cette attraction.



9h59, c'est à mon tour de choisiiiiir! Twisted Evil  7 ans de maturité
Et donc, nous partons à la recherche de mon nouveau délire, les bien-nommés MAGIC Shot!  Are You Brave Enough? - Page 2 795199 cheers
Ha! Il y en a un ici, presqu'au fond de Fantasyland!



Génial, non?  cheers  J'adore les Magic Shot d'Halloween.  Même si ce n'est pas très aisé de regarder dans le vide et de viser au bon endroit Laughing .
Mon grand est légèrement moins emballé que nous Are You Brave Enough? - Page 2 1531205339 Laughing mais il prendra son mal en patience!

Et va lui en falloir de la patience, parce que non loin il y a ... Meet Mickey 'spécial d'Halloween'!  Impossible de louper ça!  Je le convainc qu'il n'y en aura pas pour trop longtemps... What a Face  Et de fait, d'ailleurs!



Ils sont superbes!! Are You Brave Enough? - Page 2 795199 Le décor, les costumes, les poses, nous sommes bien en octobre!  Are You Brave Enough? - Page 2 425715
Très immersif!

10h59, ils est temps de faire plaisir aux chouchoux.

Un vol intergalactique?  ...mh, 30 minutes, ça va pas l'faire.



Un tour en bolides du futur-passé?
Allé go!! bounce
Et puis je me laisse mener, ça repose les jambes!  Are You Brave Enough? - Page 2 904185



Bon, c'est bien gentil tout ça mais mon grand commence à trépigner! bounce
Il n'est pas venu pour faire des photos avec des chats et se balader en voiture rose fluo, lui!!

Un petit Hyper Space Montain peut-être?? bounce
Négociation avec ma fille: elle fait toute la file avec nous, et sortira juste au dernier moment, nous attendre les 3 minutes de ride.  Elle n'est pas très emballée à cette idée, mais il faut savoir prendre sur soi.  Pour une fois que son grand frère vient avec nous!



OUFTI!  Are You Brave Enough? - Page 2 53119  Ca décoiffe bien, et ça fait un bien fou aussi! Are You Brave Enough? - Page 2 795199 cheers

12h06, l'heure de manger est presque là, et nous avons envie de goûter au menu Halloween, pour se plonger à fond dans la saison.  Nous n'allons pas bien loin et rejoignons la file extérieure de l'Hypérion, déjà assez longue.  

30 minutes plus tard, nous voici attablés (non sans avoir galéré à trouver une table):



La pose fait vraiment du bien, par contre la satisfaction est moyennement au rendez-vous Are You Brave Enough? - Page 2 458193 .
Si visuellement le menu est réusssi, gustativement, nettement moins: le burger est trop épicé pour sentir le goût de quoi que ce soit, et le dessert très écoeurant (et pourtant le sucre c'est ma vie! Are You Brave Enough? - Page 2 53119 ).  
je passerai mon tour la prochaine fois, mais reste contente d'avoir testé l'affaire!

A suivre...

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 171
Inscription : 26/02/2014

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 15:20

Bonjour

ca faisait longtemps que je n'étais pas passée! Un tr en cette période va apporter un peu de joie! Je n'ai pas encore lu, j'espère que vous en avez bien profité et que toute ta petite famille va bien.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 17:05

Oh jolie surprise de recevoir cette notification. Merci pour la suite I love you

J'aime beaucoup la photo de Frontierland prise lors de ta flânerie solitaire du matin.
Et oui il faut faire des concessions pour contenter tout le monde.
Dommage pour le menu, comme tu dis au moins tu l'auras testé.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 17:34

in, juste pour voir des photos de bouffe malsaine What a Face  Cool

Edit : pas déçu, j'ai fait une overdose de sucre rien qu'en regardant le gâteau  pale

2alice2 a écrit:
9h25, nous quittons les Cowboys pour rejoindre les Pirates!
5 petites minutes ici aussi, le temps d'arriver à l'embarquation quoi!
Comme début août, pas de photo souvenir, ...merci Covid.  Mais ce n'est pas très grave, au final nous en avons déja pas mal de cette attraction.

Quelqu'un a l'explication complète de cette histoire d'ailleurs ? Pour éviter l'attroupement habituel devant les écrans à la sortie de l'attraction ? Parce que sur BTM il y avait bien les photos (on y était deux semaines avant toi)

Du coup, un peu de regret de ne pas avoir fait plus la chasse aux magic shots lors de notre visite (on a juste fait celui avec la citrouille en feu devant le chateau), le chat de Cheshire et le chaudron rendent vraiment bien !

merci pour ce TR en tout cas !


Dernière édition par Caribou le Dim 7 Mar 2021 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Are You Brave Enough? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 21:08

Ravie de te voir de retour ici !!  Joie

J'espère que vous allez bien toi et ta petite famille !!

5 minutes à BTM, quel pied !! A ta place, j'y serai allée ! Wink

Super Magic Shots ! Vous avez également bien fait d'aller voir Mickey et ses amis en tenue d'Halloween, ils sont superbes !

Ta fille n'a jamais tenté HSM ?

Pas fana des repas fast-food à DLP mais bon, ça fait l'affaire dans ces moments-là !

J'aime toujours autant ta façon de rédiger tes posts. Vivement le prochain !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Brave Enough?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-