AccueilAre You Brave Enough? - Page 5 VideAre You Brave Enough? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Are You Brave Enough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 14:13

Je n'avais pas vu celui-ci je plonge dans la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 20:05


Les photos étant à nouveau disponibles sur PhotoPass, j'ai pu insérer celles manquantes avec persos et Magic Shot (pages 3 et 4), pour celui ou celle intéressé par le concept.
Bon week-end à tous.

Loulette, Sophie yoda et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 34
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Dim 6 Juin 2021 - 20:54

salut , ça fait longtemps que je ne suis pas passée par la, je vais me plonger dans la lecture de ton tr en attendant de pouvoir retourner vivre la magie de moi meme ! merci de partager ton écrit avec nous  Very Happy

edit :
non mais la saison d'halloween a l'air tellement canon !! et je comprends ta fille pour crush , elle est tellement bien cette attraction !
c'est rigolo les espèces de photos incrustées, et je compatis moi aussi je prends tout mille fois en photos quand je suis la bas Razz !
Mais olalala ça donne tellement envie d'y courir !!


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Ven 11 Juin 2021 - 18:47

J'ai vu le mot magique "Halloween" ! Ma saison préférée à DLP ! De retour sur le forum depuis très peu, je reprends les bonnes habitudes: me plonge dans ton TR  Are You Brave Enough? - Page 5 1f600

EDIT : J'ai dévoré ton récit ! Je dois être sacrément en manque scratch encore plus que je ne le pensais. En tout cas merci pour ce très beau TR, avec tant de belles photos de ma saison adorée ! Et je trouve que tu partages vraiment bien tes émotions : plus d'une fois mon coeur de maman a fait boum-boum. Et je ne parle pas de mon estomac en voyant toutes les restaurants et snacks où je rêve de retourner Are You Brave Enough? - Page 5 1f60b
A peine de retour sur le forum, je découvre déjà des choses nouvelles pour moi, comme les magic shots. Je commence à me projeter dans un prochain séjour, je le sens Are You Brave Enough? - Page 5 1f604
Un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 21:28

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice Wink

Merci pour ce récit Are You Brave Enough? - Page 5 598828

3tigrou a écrit:
Je viens rattraper toutes les mises à jour des TR que j’ai ratées Embarassed

J’essaie de deviner grâce à mes souvenirs de cet automne… c’était le chaudron le Magic Shot au pied du château ? ^^

Merci beaucoup d’avoir fini ce TR qui fait vraiment du bien Are You Brave Enough? - Page 5 12994
Non, comme tu as pu le voir par après, tout au pied du château c'est la sorcière de Blanche-Neige!  Wink

fifadida a écrit:
salut , ça fait longtemps que je ne suis pas passée par la, je vais me plonger dans la lecture de ton tr en attendant de pouvoir retourner vivre la magie de moi meme ! merci de partager ton écrit avec nous  Very Happy

Mais olalala ça donne tellement envie d'y courir !!

Sparklingdreams a écrit:
J'ai vu le mot magique "Halloween" ! Ma saison préférée à DLP ! De retour sur le forum depuis très peu, je reprends les bonnes habitudes: me plonge dans ton TR  Are You Brave Enough? - Page 5 1f600

Un grand merci à toi.

Merci à vous quatre! Are You Brave Enough? - Page 5 937942 Are You Brave Enough? - Page 5 937942

Déjà hâte d'écrire le prochain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 10:10

Coucou Alice,

je suis ravi de te revoir par ici ! Comment vas-tu ? Cette année n'a pas été trop compliquée ?
Chez nous, ça va, les filles grandissent et on se prépare une petite journée sur le parc cet été  Are You Brave Enough? - Page 5 795199

Du coup, je viens me remettre un peu au goût du jour sur les dernières nouveautés, etc.

As-tu prévu un séjour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
aloha-stitch33



Messages : 3
Inscription : 03/01/2017

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Sam 20 Nov 2021 - 19:23

👩💻
Revenir en haut Aller en bas
Sofke



Féminin
Messages : 19
Inscription : 25/01/2020

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 12:56

Je suis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 13:12

Hello,

Merci pour ce partage, je n’ai jamais fait la saison d’halloween mais ton tr me donne envie de découvrir les parcs en cette période.😊😊
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 16:44

Coucou, Je viens lire ton TR ici aussi ^^

---------------------

Quel courage ce long voyage après une journée de travail !
J'avais adoré la saison halloween de disney à l'époque
Tant qu'il ne pleut ou ne neige pas à disney il faut se réjouir du temps même ultra gris lol
Stitch Are You Brave Enough? - Page 5 425715 Are You Brave Enough? - Page 5 425715 Are You Brave Enough? - Page 5 425715

J'ai cru comprendre que quelqu'un t'a embêté et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quoi qu'il en soit c'était purement méchant et continue de faire comme tu as envie sans te soucier des autres...
Oh mince pour ta baisse de moral que je comprends totalement car à bout aussi et moi qui aime prévoir on ne peut plus, l'insouciance d'avant est finie, nos enfants grandissent dans ce monde bizarre où câlins et bisous sont devenus interdits...

Du coup tu as eu le covid ? Pas trop de symptômes ? Ici on l'avait eu en octobre / novembre 2020 mais on ne l'avait su qu'après par une sérologie (mon mari n'avait plus de goût et odorat, moi asymptomatique et anna un rhume).

Ah ouf tu as repris le Tr après une pause Smile
C'est chouette ça quand les enfants sont assez grands pour aller seuls dans une attraction (Anna réclame souvent à Ok Corral donc quand on a le visuel sur elle, on se met un à l'entrée, un à la sortie de l'attraction et on cède parfois)

Je vois que vous avez bien réussi à jongler avec les envies de chacun
J'adore le petit dessert citrouille, il rend vraiment bien ah mais il n'est pas bon tant pis lol
Les magic shot sont sympas je trouve et c'est chouette si on a un photopass ^^ sinon ça fait cher la photo seule juste pour une photo avec un ajout png ^^

Par contre celui de la TOT est ultra réussi !!!


Trop bien toutes ces photos avec les personnages
Ma fille a trop hâte de faire Crush, HSM et RC Racer maintenant qu'elle fait plus d'1m20 ^^ (1.07 je crois pour Crush) !!!!
Le temps d'attente dans les attractions est assez court vous avez eu de la chance

Le repas avait l'air sympa !
Et pour les desserts j'ai l'impression que plus c'est beau moins c'est bon mdr

Sympa tes achats !!!
Oula le serpentin oO
Par contre ne pas savoir l'horaire d'un spectacle c'est pas terrible... je veux bien que ce soit pour éviter les attroupement mais à moins que le spectacle soit joué chaque heure il faudrait rester devant à attendre la journée...
Sympa le goûter
Oh super pour la parade d'halloween (là aussi pas d'horaires donnés?)

Ce séjour était super et merci pour toutes ces jolies photos Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 328
Inscription : 15/07/2022

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 21:16

Je m'installe pour un autre de tes TR !

__

J'ai tout lu ! Et tu sais quoi, je me rends compte que j'étais au parc du 6 au 8 ! Excellent ! Tu es arrivée le jour d'après.

Bref, j'aime bien tes commentaires sur l'absence de gens et sur l'expérience réduite notamment au niveau du show d'Ursula, parce que ça veut dire que d'un côté, j'ai des tas de choses à découvrir encore, mais de l'autre, il va vraiment falloir que je fasse avec la foule ! Are You Brave Enough? - Page 5 53119

J'avais vu ou aperçu tous les personnages sauf Sully. Mais pour la plupart (sauf Stitch je crois), on a pris des photos de loin. Je suis jamais à l'aise avec les photos, je sais pas quoi faire dessus, alors maintenant qu'on peut s'approcher des personnages, je crois que je n'oserai jamais ! Embarassed Je ne saurai pas quoi faire ou quoi dire ! Shocked

On avait mangé le soir au Santa Fe, j'en garde un souvenir sympathique, sans avoir adoré la nourriture. Par contre j'avais bien aimé le menu Halloween du Lucky Nuggets.

Excellent ta chasse aux photos ! J'imagine la tête de ton fils ! Are You Brave Enough? - Page 5 53119

Aaah, tout ça m'a vraiment replongée dans plein de souvenirs !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Are You Brave Enough? - Page 5 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Are You Brave Enough? - Page 5 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Are You Brave Enough? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 5 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 21:56

Coucou Very Happy

Je m'installe pour lire un autre de tes TR Smile

C'est marrant car moi aussi j'avais fais un séjour en octobre 2020, le week-end juste avant (samedi 3 et dimanche 4) au Santa Fe, j'avais eu les décos d'Halloween aussi  Are You Brave Enough? - Page 5 1f383

Cette lecture va donc me rappeler des souvenirs Are You Brave Enough? - Page 5 1f604
Je me souviens que j'avais hésité entre un séjour soit début ou fin octobre, pour une fois mon instinct ne m'avait pas trompé avec la fermeture du parc qui avait eu lieu juste après Are You Brave Enough? - Page 5 1f605


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Brave Enough?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-