AccueilMerida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! VideMerida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! VideMerida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:31

La nouvelle héroine des studios Disney.Pixar débaque dans les parcs Disney. Merida sera présente pour un nouveau Meet and Greet thématisé et interactif.
Au Magic Kingdom, ce nouveu meet and greet prendra la place de Raiponce au Fairytaile Garden.
A Disneyland, il sera situé tout pres de It's A Small World

http://disneyparks.disney.go.com/blog/category/disneyland-resort/


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:17

+ A DCA, elle va rejoindre World of Color.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:18

Ça à l'air sympa, j'ai hâte d'en voir un peux plus !


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Sans_t10
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 48
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:13

Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

Ma Raiponce!! Moi aussi j'ai un rêve!! Celui de te voir! J'ai même mes billets pour octobre et voilà que j'apprend que tu quittes fairytaile!!

Que je suis triste! Bon mes filles et moi n'avons plus qu'a regarder une 1857e fois ton joli film!!

Maintenant tout me semble différent, je voulais croire en nous...bouhouuhouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:58

J'ai beau de chercher ou se trouve ce Fairytale Garden avec le meet and greet dans le magic kingdom , mais je n'arrive pas a voir ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:30

@ disneylandmagic: le bon lien, c'est http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/03/merida-from-brave-is-coming-to-disney-parks/

@ fred razowski: Raiponce ne quitte pas le Magic Kingdom! Le 15 avril, elle "déménage" juste de Fairytale Garden à Adventureland Veranda.

@ fafa45: Fairytale Garden se trouve juste derrière le bâtiment de The Many Adventures of Winnie the Pooh, en bordure de Central Plaza.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 48
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:10

J. Thaddeus TOAD a écrit:
@ fred razowski: Raiponce ne quitte pas le Magic Kingdom! Le 15 avril, elle "déménage" juste de Fairytale Garden à Adventureland Veranda.

OUF !!!!!!!

Raiponse laisse tomber Pascal!! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! 566300
J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

PS je sais pascal est le caméléon! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! 44340
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:19

Savez-vous si Mérida arrivera également à Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 2:16

Non, on ne le sait pas.


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Banniere-chronique-disney Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 23:56

Elle parle beaucoup, ça change des autres facecharacters ^^


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 0:14

Je la trouve super jolie, pétillante et fraiche (je ne parle pas d'un soda je vous rassure ^^)!!! Elle est sans aucun doute bien plus communicative que les autres characters (une véritable actrice)! Je pense que le parc tend de plus en plus a faire vivre ses personnages et que bientôt les facecharacters seront tous bien plus interactifs (pour le plus grand plaisir des guests Smile )

Attention, ce n'est qu'une déduction de ma part (et peut être un souhait aussi ^^) mais en aucun cas une affirmation!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:37

J'avoue qu'elle est assez réussie, avec sa chevelure folle et son grand sourire, y'a un côté très pétillant en effet, elle dégage beaucoup de charme. Dommage qu'elle fasse un peu âgée pour le rôle mais évidemment on ne peut pas y changer grand chose et y'a malgré tout un bel effort de ressemblance sur le maquillage et la coiffure. Le costume fait un poil cheap au niveau du haut par contre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 2:13

Ma Question est la suivante , Qui parmi le groupe de DCP va commencer a faire un cosplay en france de Mérida et nous faire une petite performance photo pour l'occasion, c'est juste une idée comme ça que je me demande , quand pensez-vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 10:25

Ce serait une super idée !! Mais ce sera pas moi en tous cas xD (J'ai jamais fait de cosplay et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! De plus je ressemble pas du tout à Mérida !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 18:16

Je la trouve vraiment géniale. Comme vous l'avez dit, elle est pétillante et parle beaucoup. Je la trouve bien ressemblante même si bien sur elle fait plus âgée et je vois qu'ils respectent même son accent écossais.

J'espère qu'elle sortira sur notre parc également et qu'elle sera aussi communicative et aussi ressemblante.


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:39

Elle est vraiment splendide ! Elle fait très naturelle - je suppose que la cast y est aussi pour un peu Wink - ; son costume semble fidèle au film et sa perruque est très réussie. En fait, on pourrait croire que c'est ses vrais cheveux !

J'aimerais bien qu'Aurore subisse le même traitement, parce qu'elle est certainement l'une des plus hideuses princesses du parc (et pourtant l'une des plus belles des films)...

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:38

Trop jolie, elle a l'air d'avoir le peps du personnage j'ai hate de la voir débarquer dans le Parc français !!!

(Pour Aurore tu es un peu dur, et c'est pourtant ma princesse préférée donc on pourrait penser que je ne trouve pas de personnage assez ressemblant , mais de la a dire qu'elle est hiddeuse je ne suis pas trop d'accord mais bon les gouts et les couleurs ...=


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Captai14       Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:09

Je suis tombée sur une Aurore plutôt jolie à mon dernier passage au Princess Pavilion.
Spoiler:
Elle était belle et son sourire était naturel.
Mais je dois avouer que comme pour Ariel, certaines Cast sont un peu hors modèle.

J'espère que si Merida arrive sur notre resort, elle soit aussi motivée que celle que l'on voit aux USA.
Comme Serleena, je tilte un peu sur son âge, mais on y peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:16

Avant le physique j'aime quand le personnage joue bien son rôle, comme pour cette Mérida j'aime beaucoup son côté pétillant, vif et presque insolent, sa colle bien au personnage que l'on voit dans la bande annonce !!!

(Cela dit très belle Aurore)


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Captai14       Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:41

Première vidéo du Meet & Greet de Mérida du Magic Kingdom. Ça nous change de nos princesses françaises lobotomisées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 10:26

Les animations sont vraiment géniales, et leurs Merida toujours aussi excellentes!

Ce qui m'inquiète, si le personnage arrive dans nos parcs, c'est la perte de l'accent écossais. On va forcément nous coller une Britannique pour garder l'accent en français, sauf qu'on va encore se retrouver bloqués avec la barrière de la langue, et on aura encore une princesse cruche, juste bonne à faire un sourire niaiseux, sans aucune interaction.

Mais pour ce qui est du décor, on pourrait recréer quelque chose de ce genre sur la scène du théâtre du château non? Les cibles me paraissent être une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 11:18

Juste un mot : waouuuuuuuuuuuuu !

Les décors de ce Meet & Greet sont vraiment magnifiques ! Les oursons sont vraiment bien faits, je trouve ça excellent.

Mérida est encore une fois très bien interprétée je trouve et très ressemblante aussi.

L'animation de tir à l'arc proposée est vraiment une très bonne idée.

J'aimerais vraiment qu'on ait la même chose ici et que Mérida soit aussi géniale mais malheureusement je ne me fais pas trop d'espoirs à ce sujet-là...


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 12:47

Ils ont toujours de plus belles photolocations que nous. je pense qu'on aura jamais ça.



Suffit de voir pour Raiponce. Ce qu'on a eu par rapport à ce qu'ils avaient !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 12:54

C'est clair... c'est vraiment dommage T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» UntourAvecLaSouris: une nouvelle chaine youtube sur les parcs Disney!
» [Disney's Hollywood Studios] nouvelle parade "Pixar Pals Countdown to Fun!" (16 janvier 2011)
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Des attractions Star War dans les parcs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-