AccueilAre You Brave Enough? - Page 3 VideAre You Brave Enough? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Are You Brave Enough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 8:16

Hello Judy Hopps

Super de revoir finir ton TR. J'espère que tout va bien chez toi.

Merci de nous donner un peu de magie avec ce TR.

Alors les magic shot je suis fan, mais là le cheshire je le trouve pas très bien fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 9:07

Ça fait plaisir de te lire ici, j'espère que tu vas bien ! Joie
Merci de nous ramener à Frontierland, ça fait du bien de revoir les décors d'Halloween ! Smile Je suis comme toi, j'adore ce land avec le lac, BTM, Phantom Manor... c'est vraiment beau.
Super le magic shot avec le Chat du Cheshire ! Je l'ai fait aussi cet automne, c'est mon préféré je pense, on ne voit pas assez le chat dans le parc à mon goût ^^
Dommage pour le menu d'Halloween Are You Brave Enough? - Page 3 458193


Are You Brave Enough? - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 595
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 15:01

Je guette chaque nouveau message dans les TR.
Merci de prendre le temps de nous donner ces petits moments de rêve.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 176
Inscription : 26/02/2014

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 13:01

On retrouve ta bonne humeur habituelle, on partage volontiers tes aventures.
Le chat du Cheschire je l'aime beaucoup aussi!
Frontierland à Halloween est magnifique, avec les citrouilles et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 21:24



Samedi 10 octobre 2020, 13h02,

un passage éclair par la boutique du Noël perpétuel (rester raisonnable-rester raisonnable-... What a Face )



un crochet par la boutique de Buzz Lightyear pour trouver un cadeau au petit frère, et des soldes qui tombent à pic:
(avec le PA ça m'est revenu à environ 6€ je crois)



et retour à l'arrière du château dans l'espoir d'apercevoir Maléfique!
Nous n'attendons pas longtemps, et pour ma plus grande excitation, le ciel parisien nous offre l'ambiance qui complète le tableau à merveille: d'énormes nuages très gris et très gros rendent le moment parfaitement hallowenesque et sombre! Are You Brave Enough? - Page 3 795199
La sorcière dans son milieu naturel, ça en jette vachm'ent quand même! Twisted Evil
-dommage que le playback ne suive pas la bande son Laughing -
Terrifiant!  



Et puis c'est ici qu'à la place de Pocahontas cet été, une petite créature bleue tente de nous impressionner:



A chaque session de Magic Shot nous sommes impatients de découvrir le résultat un peu plus tard! bounce
Nous en avons une très belle collection maintenant!

Et 'quand il n'y en a plus, il y en a encore', rendez-vous à Phantom Manor!
J'avoue avec honte que je n'ai jamais vu ce DA Embarassed
En tout cas, Jack est très sympa, et même marrant!
Je voudrais vous raconter que nous assistons à une rencontre émouvante: Jack fait la connaissance d'un petit garçon souffrant de handicap qui essaye de communiquer avec lui, mais ne sait formuler un seul mot audible.  Jack ne se laisse pas déstabiliser pour un sous et lui tient répartie avec grand élégance, et ce n'est pas donné à tout le monde  Are You Brave Enough? - Page 3 795199 !  C'est ça aussi, la Magie Disney! Are You Brave Enough? - Page 3 425715  Are You Brave Enough? - Page 3 2498151864

C'est à notre tour de rencontrer le 'squelette?', 'cadavre?', 'fantôme?', je ne sais pas ce qu'il est au juste Laughing , et de nous entendre souhaiter un 'HAPPY HALLOWEEN' sur un ton inimitable!  Il a la clâââsse!



A suivre...
Je vous laisse déjà ici, je me rends compte à l'instant que je n'ai pas encore téléchargé la suite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 21:43

Merci aux copinautes pour les gentils mots! I love you

child's heart a écrit:
Oh jolie surprise de recevoir cette notification. Merci pour la suite I love you
J'aime beaucoup la photo de Frontierland prise lors de ta flânerie solitaire du matin.
Et oui il faut faire des concessions pour contenter tout le monde.
Dommage pour le menu, comme tu dis au moins tu l'auras testé.
Smile
Je suis contente de vous retrouver aussi!  Are You Brave Enough? - Page 3 329135

Caribou a écrit:
in, juste pour voir des photos de bouffe malsaine What a Face  Cool
Edit : pas déçu, j'ai fait une overdose de sucre rien qu'en regardant le gâteau  pale
2alice2 a écrit:
9h25, nous quittons les Cowboys pour rejoindre les Pirates!
5 petites minutes ici aussi, le temps d'arriver à l'embarquation quoi!
Comme début août, pas de photo souvenir, ...merci Covid.  Mais ce n'est pas très grave, au final nous en avons déja pas mal de cette attraction.
Quelqu'un a l'explication complète de cette histoire d'ailleurs ? Pour éviter l'attroupement habituel devant les écrans à la sortie de l'attraction ? Parce que sur BTM il y avait bien les photos (on y était deux semaines avant toi)
Du coup, un peu de regret de ne pas avoir fait plus la chasse aux magic shots lors de notre visite (on a juste fait celui avec la citrouille en feu devant le chateau), le chat de Cheshire et le chaudron rendent vraiment bien !
merci pour ce TR en tout cas !
C'est vrai, pour BTM ça a continué, j'imagine qu'ils ont estimé que le lieu n'était pas fermé (de fait) et les files avec distanciation facile à gérer.  Mais à la boutique de POTC, c'est trop clos et petit d'après les CM avec qui j'en ai discuté.  Et puis les gens sont pas fichus de faire une file correcte sans se coller aux autres.
Merci à toi!

Poulout28 a écrit:
Ravie de te voir de retour ici !!  Joie
J'espère que vous allez bien toi et ta petite famille !!
5 minutes à BTM, quel pied !! A ta place, j'y serai allée ! Wink
Super Magic Shots ! Vous avez également bien fait d'aller voir Mickey et ses amis en tenue d'Halloween, ils sont superbes !
Ta fille n'a jamais tenté HSM ?
Pas fana des repas fast-food à DLP mais bon, ça fait l'affaire dans ces moments-là !
J'aime toujours autant ta façon de rédiger tes posts. Vivement le prochain !!
Bonne soirée !
Ravie de te relire également!  
J'avoue que je commence à tourner en rond tel un tigre en cage, et après avoir regardé des tonnes de vidéos et relus des/mes Tr pour retrouver la magie, poursuivre ici m'aide à patienter et à replonger dedans (...l'est tarée la dame  Are You Brave Enough? - Page 3 44340  Are You Brave Enough? - Page 3 53119 )
Allons-nous bien?!  Je ne sais pas...  Are You Brave Enough? - Page 3 458193  Et chez toi??  Very Happy
Oh non, ma fille est objectivement incapable de faire HSM pour le moment; alors que mon fils l'a fait dès la taille requise atteinte.  Ca viendra... ou pas!  Laughing
Merci beaucoup!  Are You Brave Enough? - Page 3 937942

Loulette a écrit:
Hello Judy Hopps
Super de revoir finir ton TR. J'espère que tout va bien chez toi.
Merci de nous donner un peu de magie avec ce TR.
Alors les magic shot je suis fan, mais là le cheshire je le trouve pas très bien fait Neutral
Coucouuuu!  Very Happy  Je suis contente aussi!  Prendre l'air fait du bien  What a Face !
Et toi comment vas-tu?  I love you
Ha bon tu ne l'aimes pas celui-ci? J'aurais p'têtre pas du le mettre en gros plan  Laughing

3tigrou a écrit:
Ça fait plaisir de te lire ici, j'espère que tu vas bien ! Joie
Merci de nous ramener à Frontierland, ça fait du bien de revoir les décors d'Halloween ! Smile Je suis comme toi, j'adore ce land avec le lac, BTM, Phantom Manor... c'est vraiment beau.
Super le magic shot avec le Chat du Cheshire ! Je l'ai fait aussi cet automne, c'est mon préféré je pense, on ne voit pas assez le chat dans le parc à mon goût ^^
Dommage pour le menu d'Halloween Are You Brave Enough? - Page 3 458193
Hello!  Merci c'est très gentil!!  Disons que nous ne vivons pas notre meilleure vie, comme tout le monde!  Neutral
Vivement qu'on y retourne, hein, à Frontierland!
Ha, je vois que les avis divergent à propos de mon chat!  Laughing

Olivier_73 a écrit:
Je guette chaque nouveau message dans les TR.
Merci de prendre le temps de nous donner ces petits moments de rêve.
Wink

lilifane a écrit:
On retrouve ta bonne humeur habituelle, on partage volontiers tes aventures.
Le chat du Cheschire je l'aime beaucoup aussi!
Frontierland à Halloween est magnifique, avec les citrouilles et les couleurs.
Very Happy  Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 10:22

2alice2 a écrit:
Vivement qu'on y retourne, hein, à Frontierland!
Oh oui alors, vraiment hâte !! bounce

Combo shopping, Magic Shot et personnages, pas mal pour commencer l'après-midi ! Smile
Si ça peut te rassurer, je ne suis toujours pas sûre à 100% de ce qu'est Jack, et j'ai vu le film pas mal de fois Are You Brave Enough? - Page 3 53119 Je crois que c'est un épouvantail, avec une tête de citrouille (d'où son prénom) et un corps de squelette (d'où son nom de famille, Skellington). Pas très clair en résumé ^^ Mais je suis bien d'accord, il a la classe, j'avais adoré le rencontrer il y a 2 ans Very Happy
L'animation Maléfique sur fond du château avec la fumée rend vraiment super bien !


Are You Brave Enough? - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 11:14

Hello,

Comment je vais ? ........je sais pas Laughing , cette période c'est tellement j'ai même pas de mots.....bref...

Merci de poursuivre ton TR Are You Brave Enough? - Page 3 904185 (je passe des moments dans la journée à lire d'anciens TR, on prend de la magie comme on peut Rolling Eyes )

Alors effectivement le magic shot du cheshire oui il est en gros plan c'est peut-être pour ça que ça m'a fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Mar 2021 - 17:28

je revis de voir ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 9:26

Ohh coucou. Je suis ravie de pouvoir continuer à suivre vos aventures.. déjà j’espère que tu vas bien! Allez je me lance dans la lecture Wink

Ahhh c’est tellement agréable BTM avec 5 minutes d’attente... tu m’étonnes que tout le monde veut en profiter Are You Brave Enough? - Page 3 53119
Ouahh la photo de phantom manor est juste sublime avec la fumée.. le lever de soleil... Are You Brave Enough? - Page 3 425715
C’est quand même super bien fait ces magic shot et des super souvenirs à la clé Smile
Allez peut être que quand le parc rouvrira elle tentera hyperspace mountain haha
Ah nous ne sommes pas du même avis pour le dessert d’Halloween. Dans mes souvenirs la mousse au chocolat du dessert passait super bien lol

Effectivement le ciel et le temps collent bien à l’univers Halloweenesque Langue
Ohh un magic shot au top avec stitch I love you
Très belle histoire avec Jack. C’est génial le bonheur que les cast (personnages, personnels...) procurent à tout le monde Are You Brave Enough? - Page 3 937942

A très bientôt pour la suite Are You Brave Enough? - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Mar 16 Mar 2021 - 9:46

Excellent le ciel nuageux lors de la sortie de Maléfique, la sorcière dans ton milieu naturel haha

Génial le moment pour le petit garçon avec Jack Are You Brave Enough? - Page 3 425715 (et je n'ai jamais vu le DA non plus).

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 13:39

3tigrou a écrit:

Combo shopping, Magic Shot et personnages, pas mal pour commencer l'après-midi ! Smile
Si ça peut te rassurer, je ne suis toujours pas sûre à 100% de ce qu'est Jack, et j'ai vu le film pas mal de fois Are You Brave Enough? - Page 3 53119 Je crois que c'est un épouvantail, avec une tête de citrouille (d'où son prénom) et un corps de squelette (d'où son nom de famille, Skellington). Pas très clair en résumé ^^ Mais je suis bien d'accord, il a la classe, j'avais adoré le rencontrer il y a 2 ans Very Happy
L'animation Maléfique sur fond du château avec la fumée rend vraiment super bien !
cheers

Loulette a écrit:
Hello,
Comment je vais ? ........je sais pas Laughing , cette période c'est tellement j'ai même pas de mots.....bref...
Merci de poursuivre ton TR Are You Brave Enough? - Page 3 904185  (je passe des moments dans la journée à lire d'anciens TR, on prend de la magie comme on peut Rolling Eyes )
Alors effectivement le magic shot du cheshire oui il est en gros plan c'est peut-être pour ça que ça m'a fait bizarre.
Courage...  Are You Brave Enough? - Page 3 598828  Y a plus que ça à dire!
Mad  Je suis de nouveau en quarantaine.  J'essaye de poursuivre... On va chercher le positif dans les souvenirs maintenant!  Rolling Eyes

Christmas a écrit:
je revis de voir ces photos !!
cheers

Lolotte_054 a écrit:
Ohh coucou. Je suis ravie de pouvoir continuer à suivre vos aventures.. déjà j’espère que tu vas bien! Allez je me lance dans la lecture Wink
Ahhh c’est tellement agréable BTM avec 5 minutes d’attente... tu m’étonnes que tout le monde veut en profiter Are You Brave Enough? - Page 3 53119
Ouahh la photo de phantom manor est juste sublime avec la fumée.. le lever de soleil... Are You Brave Enough? - Page 3 425715
C’est quand même super bien fait ces magic shot et des super souvenirs à la clé Smile
Allez peut être que quand le parc rouvrira elle tentera hyperspace mountain haha
Ah nous ne sommes pas du même avis pour le dessert d’Halloween. Dans mes souvenirs la mousse au chocolat du dessert passait super bien lol
Effectivement le ciel et le temps collent bien à l’univers Halloweenesque Langue
Ohh un magic shot au top avec stitch I love you
Très belle histoire avec Jack. C’est génial le bonheur que les cast (personnages, personnels...) procurent à tout le monde  Are You Brave Enough? - Page 3 937942
A très bientôt pour la suite Are You Brave Enough? - Page 3 329135
J'espère que tu vas bien aussi et que vous n'êtes pas encore -et toujours- dans une période noire au boulot!
Laughing  pourtant je pense que j'aime le sucre autant que toi, mais là c'était trop trop trop!
Oui à bientôt!  Are You Brave Enough? - Page 3 937942

child's heart a écrit:
Excellent le ciel nuageux lors de la sortie de Maléfique, la sorcière dans ton milieu naturel haha
Génial le moment pour le petit garçon avec Jack Are You Brave Enough? - Page 3 425715 (et je n'ai jamais vu le DA non plus).
Allé, Noël prochain on se l'fait!  Are You Brave Enough? - Page 3 340646  (c'est bien un DA pour Noël n'est-ce pas? scratch rhooo, les lacunes!)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Mar 23 Mar 2021 - 9:06

2alice2 a écrit:

Lolotte_054 a écrit:
Ohh coucou. Je suis ravie de pouvoir continuer à suivre vos aventures.. déjà j’espère que tu vas bien! Allez je me lance dans la lecture Wink
Ahhh c’est tellement agréable BTM avec 5 minutes d’attente... tu m’étonnes que tout le monde veut en profiter Are You Brave Enough? - Page 3 53119
Ouahh la photo de phantom manor est juste sublime avec la fumée.. le lever de soleil... Are You Brave Enough? - Page 3 425715
C’est quand même super bien fait ces magic shot et des super souvenirs à la clé Smile
Allez peut être que quand le parc rouvrira elle tentera hyperspace mountain haha
Ah nous ne sommes pas du même avis pour le dessert d’Halloween. Dans mes souvenirs la mousse au chocolat du dessert passait super bien lol
Effectivement le ciel et le temps collent bien à l’univers Halloweenesque Langue
Ohh un magic shot au top avec stitch I love you
Très belle histoire avec Jack. C’est génial le bonheur que les cast (personnages, personnels...) procurent à tout le monde  Are You Brave Enough? - Page 3 937942
A très bientôt pour la suite Are You Brave Enough? - Page 3 329135
J'espère que tu vas bien aussi et que vous n'êtes pas encore -et toujours- dans une période noire au boulot!
Laughing  pourtant je pense que j'aime le sucre autant que toi, mais là c'était trop trop trop!
Oui à bientôt!  Are You Brave Enough? - Page 3 937942

Nous avons vécu un mois de janvier difficile.. mais ça va mieux depuis.. s’évader dans tes TR fait beaucoup de bien Wink et toi comment ça se passe au travail?
Bonne journée Are You Brave Enough? - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 22:09

Lolotte_054 a écrit:

Nous avons vécu un mois de janvier difficile.. mais ça va mieux depuis.. s’évader dans tes TR fait beaucoup de bien Wink et toi comment ça se passe au travail?  
Bonne journée Are You Brave Enough? - Page 3 329135
Avec plaisir alors Are You Brave Enough? - Page 3 598828 Courage!  J'espère que nous en verrons bientôt le bout!
Au travail cela va faire 4 semaines que je n'y ai pas mis les pieds What a Face  Notre congé de Pâques est commencé cette semaine, et les 3 précedentes l'école de mes enfants et la mienne ont été fermées pour clusters.  Comme je l'ai eu sur octobre/novembre je pense être immunisée (enfin, c'est ce que j'espère), mais une de mes collègues directe, à peine âgée d'un an de plus que moi, vient de passer 10 jours en réa.  Bref, au boulot ces derniers temps, c'était la folie.
Courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 22:18



Samedi 10 octobre 2020, 13h53,

nous décidons d'aller au petit parc (oui, familiarité entre nous), et sur le chemin, nous avons encore et toujours de la chance:
des persos, un autre perso et des fantômes!  Bouh!  Magnifiques!



Détour de quelques instants par la boutique à côté des tourniquets de sortie pour voir les soldes...
Désespoir Are You Brave Enough? - Page 3 287560 toute la vaisselle Alice est bien soldée, mais en TGV, no way... Are You Brave Enough? - Page 3 1531205339



14h22, nous allons tester ces nouvelles bornes pour la première fois!



Au même endroit que cet été, Youpie, un Magic Shot  bounce  cheers !!  Sera-t-il identique à quelques semaines plus tôt, ou bien à la sauce Halloween?



HAAANN!!  -entendre cri de joie/excitation ultime-
Sully est làààà!   Are You Brave Enough? - Page 3 795199  cheers
A de nombreuses reprises nous avions pu le voir à la porte de Boo sans l'approcher de près, l'été sa plage horaire est très réduite, et en tout temps la file beaucoup trop longue au goût de ma marmaille.
Sauf qu'en cette période 'dégradée'  Are You Brave Enough? - Page 3 153419 , personne ne veut plus des persos... Bah nous bien!
Alors nous en profitons pour enfin l'avoir, notre photo avec le monstre!! Are You Brave Enough? - Page 3 425715
Comme quoi tout arrive après 261 séjours  Are You Brave Enough? - Page 3 53119



Trop contente je suis!

Bon, si nous nous intéressions à cette histoire de Standby Pass pour Crush Coaster.  scratch
Ma fille se tâte à ré-essayer, après le drame de la première fois!  Shocked  Are You Brave Enough? - Page 3 2498151864  Je n'en crois pas mes oreilles!  bounce
On va la faire courte à propos de cette réservation: trop compliqué.  Nous nous adressons à un CM qui tente bien quelque chose, mais nous avoue très vite qu'il est préférable d'attendre l'heure d'ouveture de la file normale: 17h.  C'est noté.  Pas envie de m'agacer.  


16h, l'heure de ...  ...  scratch
Laughing la collation bien sûûûûr -entendre ici l'inimitable accent pourri de ma contrée!- *accent que je n'ai pas, bien sûûûr!  **enfin, si peu!  Are You Brave Enough? - Page 3 44340

Quelques mètres tout à côté de l'entrée principale, je propose à mes grands de goûter ces délicieuses gaufres Mickey!
Je les laisse faire la file et se débrouiller, et m'installe pour reposer mes vieilles jambes.
Ah qu'on est bien à DLP!



En pleine dégustation, nous entendons cette musique qui annonce la sortie de Mr et Mme Indestructible!



La gaufre avalée, nous passons vite fait au point photo Magic Shot tout proche de la ToT.
Aucune attente, le photographe doit s'ennuyer ferme!
Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre au niveau de l'incrustation, nous suivons juste les instructions du CM!
Le résultat est vraiment marrant et inattendu!   Are You Brave Enough? - Page 3 425715



16h41, nous sommes dans la file de Crush, à attendre l'ouverture de file classique, comme beaucoup déjà!  Laughing



A cet instant je ne sais pas si je suis plus contente qu'inquiète, What a Face ma fille n'en démord pas, elle se sent prête!  Shocked
Je la préviens: si elle se débine au dernier moment, nous ferons comme à HSM, elle sortira et nous attendra.
Je ne vous cache pas que plus nous approchons du but, plus mon estomac se noue!  J'ai vraiment peur pour elle! pale



Je fais si rarement cette attraction que j'ai quand même un effet de surprise à chaque fois.  Ca secoue bien! cheers
Je rappelle à ma fille que si ça ne va pas, le mieux à faire en attendant la fin du ride est de crier!  Twisted Evil
Mais en réalité, elle s'éclate!  Are You Brave Enough? - Page 3 795199  "Mamaaaan, arrête de ma demander si ça vaaaaaa!!" Rolling Eyes  Are You Brave Enough? - Page 3 53119
J'en suis tellement ravie, le séjour est d'ores et déjà plus que réussi!  Je suis fière d'elle!  Et elle, d'elle-même, et déclare que c'est son attraction préférée dorénavant!  Qui l'eut cru!  Are You Brave Enough? - Page 3 425715
Mon ainé est très content lui aussi: c'en est fini de faire ce genre d'attraction seul désormais!  Are You Brave Enough? - Page 3 340646  
Tout le monde est content!

17h42, impossible de faire l'impasse sur Ratatouille.  15 minutes seulement.  Are You Brave Enough? - Page 3 904185



18h11, nous quittons, non sans jeter un regard à la ToT (pour ça, faudra attendre encore un peu), dans son plus beau décor de saison: le soleil la faisant briller de mille feux, et les nuages sombres et menaçants planant au dessus d'elle!



Mickey nous salue, fidèle au poste!



A suivre...

Caribou aime ce message



Dernière édition par 2alice2 le Sam 5 Juin 2021 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 20:51


Samedi 10 octobre, 18H18,

nous revoici au grand parc.
Nous admirons encore et encore les décors orangés.  La génialissîme bande son ne nous lasse pas!  Are You Brave Enough? - Page 3 425715 Je resterais sur MainStreet juste pour elle!



Ensuite nous profitons du peu de monde pour refaire Autopia pour la seconde fois de la journée.
Ils adorent tellement, et le temps d'attente est ridicule par rapport au 45/60 minutes hors Covid!
20 min affichées pour 10 minutes réelles, on apprécie!  Are You Brave Enough? - Page 3 904185
Cette fois nous demandons à utiliser les deux circuits différents pour pouvoir faire la course!  On s'marre!



19h02, le journée commence tout doucement à se terminer, et ils peuvent choisir chacun une attraction.
Mon ainé choisit Indiana Jones...  Nous quittons donc Discoveryland pour aller en sens opposé.



Ce ride est le seul que je ne fais pas: beaucoup trop inconfortable pour les cervicales!  (mais j'ai lu qu'ils travaillaient pour remédier à cela).  Pour autant j'adore l'atmosphère qui y règne, le bruit des wagons qui déferlent et ces torches géantes, quelle ambiance!
Avec ma fille, nous nous asseyons non loin de la sortie pour attendre le grand fère.  Et ça fait du bien de se reposer!  Les jambes commencent à crier au secours!



19h28, le jour baisse et les lumières apparaissent, pour mon plus grand plaisir!  Cela faisait longtemps que nous n'avions plus vécu l'obscurité à DLP, instants les plus magiques de tous! (en été le parc fermait à 18h)



C'est au tour de la puce de choisir.  Ce sera BTM, à l'unanimité d'ailleurs.  Nous finissons la journée comme nous l'avons commencée!
Mes grands découvrent l'ambiance mexicaine de nuit  Are You Brave Enough? - Page 3 425715
Le temps de sortir de l'attraction il fait noir!  ...et orange!  Are You Brave Enough? - Page 3 425715



20h26, c'est l'heure de quitter...
Nous ne nous pressons pas particulièrement, la nuit est si magique et si belle!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 23:05

Merci pour toutes ces belles photos,les décorations sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 22:24



Samedi 10 octobre, 20h40,

la nuit est bien là, nous découvrons les décos illuminées de DV:



Tranquillement, nous rejoignons notre hôtel.
Pour être honnête, c'est vraiment agréable d'être là avec mes ainés.  Disons que je profite un peu plus pour moi, parce que je ne dois pas avoir constamment les yeux su eux; c'est un peu plus détente on va dire!

Au niveau du New York les nouvelles chambres sont éclairées.  Nous pouvons en voir un bout!
Dommage que ça ne rende pas en photos, en tout cas, même si je ne suis pas Marvel du tout, j'ai hâte de re-découvrir l'hôtel nouvelle version!



Avant d'honorer notre réservation restaurant, je souhaite aller voir quel personnage est au point photo de l'hôtel... sait-on jamais qu'il soit 'rare'...



Et maintenant, à taaaable!

J'avais bien apprécié le buffet-nouvelle-version du Santa Fe quelques semaines auparavant.  Du coup je réitère et y emmène mes grands.
C'est l'un des seuls buffets où la formule est toujours à volonté.  -faudra voir cela à la réouverture-



Ici aussi quelques assiettes spéciales sont proposées pour la saison. Are You Brave Enough? - Page 3 904185
Nous ne savons que choisir, d'ailleurs nous en faisons part à notre très gentille serveuse avant de faire notre choix définitif.

Quelques instants plus tard, au moment de servir nos assiettes, elle nous annonce qu'elle a pris la liberté de nous apporter toutes les entrées disponibles, pour que n'ayons pas de regret!
C'est vraiment très gentil, et du coup très copieux! Shocked Laughing

Le repas se déroule à merveille.  L'endroit est calme et le personnel au top, comme en été.
La déco n'est pas démentielle, mais qu'importe, nous passons un excellent moment ensemble.
L'un de ces repas dont je me souviendrai toute ma vie, tant nous avons ri à propos d'un sujet dont je ne peux vous parler *au cas où mon fils lirait ces lignes Are You Brave Enough? - Page 3 153419 Are You Brave Enough? - Page 3 53119 .
C'était tellement bien!  Are You Brave Enough? - Page 3 425715



Très très bon moment, et des estomacs qui explosent pour terminer cette belle journée en beauté! Are You Brave Enough? - Page 3 425715

23h, extinction des feux!  Sleep



A suivre...

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 22:25

seve74 a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos,les décorations sont magnifiques
Merci à toi Sève! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2021 - 23:55

Les photos de nuit à Frontierland rendent vraiment bien, cette saison Halloween version Coco est vraiment taillée pour les nocturnes

Le Santa Fe avec les voitures devant, même si ça fait partie du trip "motel", j'y arrive pas... alors que par ailleurs, c'est un hôtel plutôt sympa, la forme des bâtiments est originale et la déco Cars des chambres est vraiment bien, mais les voies de circulation devant les fenêtres et les voitures partout... on l'a fait une seule fois à cause de ça

merci pour tes images et ton récit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 11:35

La nuit c'est toujours aussi beau.
Super le repas de fin de journée, un agréable moment en famille comme on les aime
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 13:48

Caribou a écrit:
Les photos de nuit à Frontierland rendent vraiment bien, cette saison Halloween version Coco est vraiment taillée pour les nocturnes
Le Santa Fe avec les voitures devant, même si ça fait partie du trip "motel", j'y arrive pas... alors que par ailleurs, c'est un hôtel plutôt sympa, la forme des bâtiments est originale et la déco Cars des chambres est vraiment bien, mais les voies de circulation devant les fenêtres et les voitures partout... on l'a fait une seule fois à cause de ça
merci pour tes images et ton récit en tout cas
Absolument ok avec toi!  C'est d'ailleurs la description que j'en fais début août 2020, quand j'atteris dans cet hôtel pour la première fois et par dépit (seulement 2 hôtels dispos et le NPBC à chaque séjour=pas possible): les chambres et les communs sont moins pires que ce que je ne l'imaginais, mais ces voitures en plein milieu de tout, je me demande bien qui a pu imaginer que c'était une idée sympa Suspect !!  Are You Brave Enough? - Page 3 1531205339 Pourtant j'y retournerai!
De rien, le plaisir est pour moi!

child's heart a écrit:
La nuit c'est toujours aussi beau.
Super le repas de fin de journée, un agréable moment en famille comme on les aime
Oh que oui!  Vivement! bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 21:02



Dimanche 11 octobre, deuxième et dernier jour -beaucoup trop court!-, 07h30,

Oufti, il a plu cette nuit!  Après nous être préparés, avoir bouclé les valises et sans doute avoir mangé ce que j'avais emporté (plus aucune photo du petit-déjeuner, donc j'imagine cela), nous quittons notre chambre bagages en main.



07h54, pas question d'être en retard pour l'ouveture, les heures sont comptées, et les Magic Hours les meilleures!  Et puis il nous faut aller à la consigne avant 8h30!



Chouette  Are You Brave Enough? - Page 3 477267 , le fait d'avoir les valises nous dispense de ce looooong serpentin sous les arbres de Fantasia Garden avant d'arriver aux grilles.  Cool, parce qu'elle est tellement longue cette disposition Covid qu'elle en donne le tourni!
08h13, il n'y a personne, impeccable!  Are You Brave Enough? - Page 3 904185



Quelques instants plus tard, nous faisons notre dernière entrée -avant cette fermeture aussi exceptionnelle qu'interminable Crying or Very sad -, et comme toujours, je suis nostalgique avant l'heure!

Nous convenons du même accord que la veille: les enfants courent faire leur BTM matinal  bounce , quant à moi, je vais profiter...  
Are You Brave Enough? - Page 3 53119 Et quand je revois ces photos, je me demande bien quelle mouche me pique quand je suis à DLP!!  Are You Brave Enough? - Page 3 44340  Je n'ai même pas mon petit de 6 ans comme alibi!  tongue



Oui oui, je fais tout cela seule!   Twisted Evil  Et même si je me sens un peu gênée, je surkiffe!  Laughing

Un peu de merchandising Halloween, et profiter une dernière fois des décos de saison tout en rejoignant les enfants qui enchaînent les tours...



Les douceurs du moment; l'année dernière nous avions goûté au sablé Maléfique -pas dément-, le reste ne m'intéresse pas trop...



Puis je me poste à l'un de mes endroits favoris pour récupérer les enfants après leurs folles épopées!



Lorsque cela est fait, et qu'ils ont fini d'exprimer leur grand contentement Laughing , nous nous devons de faire l'une de mes attractions préférées avant de partir!
Vraiment seuls au monde!  Are You Brave Enough? - Page 3 795199  



9h30, nous entrons aux Studios avec un objectif: refaire Crush Coaster maintenant que ma fille aime les sensations un peu plus fortes! cheers  Trop bien!  



Are You Brave Enough? - Page 3 213516  Oup's... 65 minutes!!  Tu es certaine ma fille?!  scratch
Oui oui, elle préfère faire une heure de file pour sa 'nouvelle attraction préférée' que de faire et refaire toutes ces autres que nous connaissons déjà par coeur!  Allons-donc... Are You Brave Enough? - Page 3 795199



J'adore, j'adore!  Nous crions comme des dingues, comme si cela nous faisait profiter encore plus!  Laughing

A la sortie, impossible d'y déroger:   Are You Brave Enough? - Page 3 153419



Et retour au Disneyland Park!  Quelle trotte!

A suivre...

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 65
Messages : 175
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 15:04

Bonjour,
Par ces temps austères, il est plus qu'agréable de se plonger dans une atmosphère plus légère et de pouvoir rêver. Merci !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Are You Brave Enough? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 20:11

Après avoir lu tous tes ajouts d’un coup, je n’ai qu’une seule hâte, mettre les pieds au parc ! Merci de toujours nous y faire voyager !  I love you

C’est moi ou sur une des photos vous avez la tête en bas ? Laughing
Oooh la chance, je n’ai jamais vu Sully dans le parc !!
Bravo à ta fille pour Crush Coaster ! Elle est plus courageuse que moi Are You Brave Enough? - Page 3 53119

Merci pour toutes les photos des décors d’Halloween, je suis vraiment fan, ils sont toujours superbes ! Et DLP de nuit Are You Brave Enough? - Page 3 425715… le paradis, j’en rêve tellement en ce moment !

Tiens, je ne savais pas que les valises faisaient éviter le serpentin à l’entrée, c’est bon à savoir Are You Brave Enough? - Page 3 153419
Un bon moment rien qu’à toi de selfies et de magic shots, super ! Smile Je te promets, quand on est tout le temps tout seul, on apprend vite à ne plus être gêné sur le parc, alors tu as bien raison de te faire plaisir !! cheers


Are You Brave Enough? - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Brave Enough?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-