AccueilAre You Brave Enough? - Page 4 VideAre You Brave Enough? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Are You Brave Enough?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 18:11

3tigrou a écrit:
Après avoir lu tous tes ajouts d’un coup, je n’ai qu’une seule hâte, mettre les pieds au parc ! Merci de toujours nous y faire voyager !  I love you
C’est moi ou sur une des photos vous avez la tête en bas ? Laughing
Oooh la chance, je n’ai jamais vu Sully dans le parc !!
Bravo à ta fille pour Crush Coaster ! Elle est plus courageuse que moi Are You Brave Enough? - Page 4 53119
Merci pour toutes les photos des décors d’Halloween, je suis vraiment fan, ils sont toujours superbes ! Et DLP de nuit Are You Brave Enough? - Page 4 425715… le paradis, j’en rêve tellement en ce moment !
Tiens, je ne savais pas que les valises faisaient éviter le serpentin à l’entrée, c’est bon à savoir Are You Brave Enough? - Page 4 153419
Un bon moment rien qu’à toi de selfies et de magic shots, super ! Smile Je te promets, quand on est tout le temps tout seul, on apprend vite à ne plus être gêné sur le parc, alors tu as bien raison de te faire plaisir !! cheers
Avec plaisir  Smile
Laughing impossible de la mettre à l'endroit  scratch
Are You Brave Enough? - Page 4 12994 Nous sommes beaucoup à en rêver je crois!  Courage, ça reviendra!  Are You Brave Enough? - Page 4 340646
Oui pour cette fois là la CM nous avait épargné le serpentin, mais je me souviens d'une fois où nous l'avions fait avec valises... c'est donc certainement au bon vouloir du CM en place comme souvent à DLP je suppose?  je ne sais plus trop... en tout cas à ce moment là nous étions contents!  What a Face
Oui c'est vrai, j'étais génée...  Embarassed j'imaginais que d'autres personnes ou les personnages eux-même devaient trouver cela immature voire grotesque?!  je ne sais pas... Pourtant d'autres adultes le faisaient aussi mais bon.  Après comme tu dis, une fois qu'on s'y lance, on se dit que s'il y a bien une destination pour le lâcher prise...  Are You Brave Enough? - Page 4 153419

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 18:57



...une fois de plus, on patiente comme on peut!  Are You Brave Enough? - Page 4 477267

Lolotte_054 et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 22:12

Et ben tu t'es lâchée sur les cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 22:49


Laughing C'est encore à moi que ça fait le plus plaisir!
En plus avec tout ce qu'on économise depuis de mois Rolling Eyes Are You Brave Enough? - Page 4 477267 C'était pas la ruine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr 2021 - 18:18

Coucou Alice, comment vas tu? Tu recommences à donner cours demain? Si oui je t’apportes tout mon courage pour la reprise Wink

Je reprends ma lecture. En premier lieu j’adore le masque de ta fille Smile
Super la rencontre avec Sully et c’est chouette car avec le decor on ne voit pas "la distance" qu’il faut avoir avec les personnages. (Je ne sais pas trop comment l’expliquer lol)
Ah super que ta fille se soit lancée et qu’en prime ça lui est plu Very Happy
La photo du château dans la pénombre Are You Brave Enough? - Page 4 425715
Magnifiques photos de nuit. Le parc fermait à 20h?
C’est très gentil à la serveuse de vous avoir tout servi pour pouvoir goûter Wink
Effectivement, il y a l’air d’avoir bien plu durant la nuit.. Disney Village est bien trempé...
Tu as bien eu raison de profiter du parc. Et tu n’as pas à être gêner.. de passer un bon moment Langue En plus elle rend d’enfer ta photo avec le chaudron Are You Brave Enough? - Page 4 477267


Ahah je suis étonnée que tu es acheté des ... CHAUSSETTES Are You Brave Enough? - Page 4 53119 Are You Brave Enough? - Page 4 53119
De supers achats, mention spéciale pour le t shirt pour ton fils.. il en jette!
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 9:21

Sympa les cadeaux Smile


Are You Brave Enough? - Page 4 Fille_11

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 14:53

Hello,

Ohhh tout ce que j'ai eu à rattraper bounce bounce

Le parc de nuit, ça me fait toujours un effet de le voir comme ça c'est tellement beau.

Dis donc tu deviens douée en selfie Are You Brave Enough? - Page 4 153419 Are You Brave Enough? - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 18:15

Superbes les photos du parc le matin Are You Brave Enough? - Page 4 425715
Tu as fait de jolis achats, qui on dû faire des heureux, toi la première Are You Brave Enough? - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2021 - 21:38

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, comment vas tu? Tu recommences à donner cours demain? Si oui je t’apportes tout mon courage pour la reprise Wink
Je reprends ma lecture. En premier lieu j’adore le masque de ta fille Smile
Super la rencontre avec Sully et c’est chouette car avec le decor on ne voit pas "la distance" qu’il faut avoir avec les personnages. (Je ne sais pas trop comment l’expliquer lol)
Ah super que ta fille se soit lancée et qu’en prime ça lui est plu Very Happy
La photo du château dans la pénombre Are You Brave Enough? - Page 4 425715
Magnifiques photos de nuit. Le parc fermait à 20h?
C’est très gentil à la serveuse de vous avoir tout servi pour pouvoir goûter Wink
Effectivement, il y a l’air d’avoir bien plu durant la nuit.. Disney Village est bien trempé...
Tu as bien eu raison de profiter du parc. Et tu n’as pas à être gêner.. de passer un bon moment Langue En plus elle rend d’enfer ta photo avec le chaudron Are You Brave Enough? - Page 4 477267
Ahah je suis étonnée que tu es acheté des ... CHAUSSETTES Are You Brave Enough? - Page 4 53119 Are You Brave Enough? - Page 4 53119
De supers achats, mention spéciale pour le t shirt pour ton fils.. il en jette!
Je garde tout ton courage pour la semaine prochaine  Are You Brave Enough? - Page 4 598828 , merci!.  Je suis coincée une semaine de plus à la maison avec le p'tit dernier qui a (encore) une bronchiolite...  Rolling Eyes
Oui je comprends ce que tu veux dire avec Sully, c'est bien fichu, il y aura juste les masques qui rappelleront la période, mais ce n'est pas grave!
Il me semble que le parc fermait à 20h30, mais parfois ma mémoire me fait défaut.   scratch
Merci pour la photo!  What a Face
Mon grand vient de rentrer et de l'essayer... il est toujours très diplomate, alors il a bien avoué que le t-shirt était sympa... mais qu'il le garderait pour la maison  Laughing
Les chaussettes  Are You Brave Enough? - Page 4 7232 Par contre je ne sais pas ce que j'en fais, elles trouent toutes bien trop vite à mon goût!

Loulette a écrit:
Hello,
Ohhh tout ce que j'ai eu à rattraper bounce bounce  
Le parc de nuit, ça me fait toujours un effet de le voir comme ça c'est tellement beau.
Dis donc tu deviens douée en selfie Are You Brave Enough? - Page 4 153419 Are You Brave Enough? - Page 4 795199
...oui ...et non: je ne vous montre que les réussies!  Are You Brave Enough? - Page 4 477267  -certaine que les persos nous détestent!  Are You Brave Enough? - Page 4 53119 -

child's heart a écrit:
Superbes les photos du parc le matin Are You Brave Enough? - Page 4 425715
Tu as fait de jolis achats, qui on dû faire des heureux, toi la première Are You Brave Enough? - Page 4 329135
Absolument!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 9:18

Quand je vois la réaction de ton grand pour le ohhhh superbe I love you I love you tee-shirt je vois la réaction de ma fille quand je m'extasie pour elle sur un vêtement disney que je lui verrai bien porter elle me dit (elle ne veut pas vexer sa mère Laughing ) oui ok je le mettrai à la maison quand on sera tranquille et qu'on sortira pas.... Are You Brave Enough? - Page 4 153419

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 13:39

Loulette a écrit:
Quand je vois la réaction de ton grand pour le ohhhh superbe I love you I love you tee-shirt je vois la réaction de ma fille quand je m'extasie pour elle sur un vêtement  disney que je lui verrai bien porter elle me dit (elle ne veut pas vexer sa mère Laughing ) oui ok je le mettrai à la maison quand on sera tranquille et qu'on sortira pas.... Are You Brave Enough? - Page 4 153419
Tellement! Are You Brave Enough? - Page 4 7232 Pfff... ils comprennent rien ces gamins! Are You Brave Enough? - Page 4 153419 Are You Brave Enough? - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 22:43

C'est surtout qu'on ne les voit pas grandir Very Happy

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 11:12

seve74 a écrit:
C'est surtout qu'on ne les voit pas grandir Very Happy

Les mamans ne grandissent pas elles portent toujours du disney Are You Brave Enough? - Page 4 7232 c'est pour ça qu'on ne les voit pas grandir et nous échapper Are You Brave Enough? - Page 4 287560

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 11:20

2alice2 a écrit:

Je garde tout ton courage pour la semaine prochaine  Are You Brave Enough? - Page 4 598828 , merci!.  Je suis coincée une semaine de plus à la maison avec le p'tit dernier qui a (encore) une bronchiolite...  Rolling Eyes
Oui je comprends ce que tu veux dire avec Sully, c'est bien fichu, il y aura juste les masques qui rappelleront la période, mais ce n'est pas grave!
Il me semble que le parc fermait à 20h30, mais parfois ma mémoire me fait défaut.   scratch
Merci pour la photo!  What a Face
Mon grand vient de rentrer et de l'essayer... il est toujours très diplomate, alors il a bien avoué que le t-shirt était sympa... mais qu'il le garderait pour la maison  Laughing
Les chaussettes  Are You Brave Enough? - Page 4 7232 Par contre je ne sais pas ce que j'en fais, elles trouent toutes bien trop vite à mon goût!

Coucou Alice, alors comment c'est passée la reprise? Comment va ton petit bout?
Pour le trou dans les chaussettes... Je pense qu'on les usent vite à force de les mettre et remettre Are You Brave Enough? - Page 4 7232
Je te souhaite une belle journée Are You Brave Enough? - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 10:49



Dimanche 11 octobre 2020, 10h56,

OMG  affraid , la file pour les guichets des Studios!  Han ben il est là le monde!



...et le fameux serpentin du Disneyland Park dont je vous parle plus tôt.  C'coup-ci, pas de valises, on se l'farcit!
491 pas perdus plus tard, nous revoici à l'entrée, sous un beau soleil!   sunny



Un peu plus de monde en ce beau dimanche d'octobre, mais rien de comparable avec un parc sur-fréquenté de haute saison!



Il me manque encore des Magic Shot... Are You Brave Enough? - Page 4 53119 Are You Brave Enough? - Page 4 425715
Et voici, avant de choisir le prochain land, nous posons au pied du chateau: cheers



Trop contente! Are You Brave Enough? - Page 4 425715 Qu'est-ce que j'aime cette saison! Twisted Evil

11h20, nous décidons d'aller manger.  Il nous reste très peu de temps, et manger en décalé pour gagner quelques minutes ne nous a jamais posé problème.  De plus nous sommes levés et en route depuis quelques heures déjà, alors nos estomacs ne disent pas non!  ...disent jamais non en même temps!
Je laisse les chouchoux choisir; nous nous retrouvons alors en Afrique, comme souvent quand c'est eux qui décident!  -vivement que le Fuente del Oro réouvre-



Ici la file et la distanciation sont étroitement surveillées.  Cela nous semble long, pourtant l'heure indiquée sur les photos ne ment pas: seulement 12 minutes entre notre arrivée et notre installation à table.  Un dimanche d'Halloween au Hakuna, c'est inespéré!  (c'est limite si je ne vais pas regretter les mesures quand tout sera rentré dans l'ordre et qu'il nous faudra à nouveau 60 minutes dans ce genre de configuration!)



Même visité de nombreuses fois, l'immersion est toujours totale.  Un peu de pénombre et le soleil qui perce par les fenêtres, l'ambiance est très calme et bercée par les musiques du DA, c'est le top!  Are You Brave Enough? - Page 4 425715

Une petite demi-heure plus tard, nous quittons.  Nous avons un cadeau à trouver.



A 12h15, nos chemins se séparent une nouvelle fois.  Les enfants vont faire...  scratch je ne sais plus du tout quoi, pendant que je me dirige vers le show d'Ursula que je veux ab-so-lu-ment revoir (revoir depuis 2019, pas encore vu la nouvelle version ce séjour)) avant de quitter, et ça les intéresse moyen.

Je frissonne déjà d'excitation et d'admiration avant même le début du spectacle.  
Avec les mesures Covid, aucun horaire, aucune annonce pour éviter les attroupements.  Du coup j'interpelle un CM devant la scène pour lui demander si la prochaine représentation sera pour bientôt.  Je ne sais plus comment il formule sa réponse, mais il me fait comprendre très poliment qu'il ne me le dira pas.   Rolling Eyes  Laughing Evidemment!  Qu'espérais-je?

Pas grave... je vais graviter non loin en attendant, et peut-être aurais-je de la chance...



Are You Brave Enough? - Page 4 2498151864  7 petites minutes plus tard, la musique m'appelle de loin et j'accours aussitôt! Laughing



Et là c'est le drame  Laughing , LA déception de la saison 2020 selon moi.
Que le show soit raccourci et adapté, ok, situation oblige.  
Qu'il soit une très pâle copie de l'année passée, bof Mad .
Les décors et scènes sont les mêmes: superbes, mais la chanteuse ne fait plus que du playback pendant 1 minute.  
Ce qui faisait le charme absolu et la perfection du moment c'était le live envoutant de l'artiste (je vous avais raconté mon crush pour cette voix et cette chanteuse, c'était incroyable!  Are You Brave Enough? - Page 4 425715 )  Mais là... le souflé retombe et je suis super déçue, l'enchantement n'est plus au rendez-vous!

Enfin, ce n'est pas très grave; juste dommage pour ceux et celles qui n'auront vu 'que' ça.

A suivre... et à finir!


Dernière édition par 2alice2 le Sam 5 Juin 2021 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 11:11




Dimanche 11 octobre 2020, 13h02,


je demande à mes grands de m'accompagner complèter ma collection.
Saison des vilains mis à l'honneur, le Capitaine a remplacé Peter ici.
Je trouve cette proposition super réussie, et puis le résultat 'vilains' est top, ça fait un peu moins niais que les autres, raison pour laquelle mon grand accepte d'y participer!  Are You Brave Enough? - Page 4 425715



Et quelques mètres plus loin, le voilà en chair et acier!
Mouche l'accompagne.  C'est vraiment top de les voir dans leur milieu, mais pas facile pour le selfie!



Nous repassons du côté de Fantasyland...



13h52, retour sur Central Plaza,
j'aimerais tant goûter chez Victoria, mais ce n'est pas possible (était-ce fermé?  scratch )



du coup nous nous rabattons sur Cable Car Bake Shop, c'est bien aussi!
Je choisis le muffin d'Halloween, celui à l'orange sanguine.  J'ai bien quelques doutes sur le goût, pourtant il s'avère délicieux  Are You Brave Enough? - Page 4 425715 !  Et ça change des classiques!  Are You Brave Enough? - Page 4 904185
J'adore cet endroit!  je radotte, je sais
Et encore, encore et encore: personne!  Shocked



Il est presque l'heure... Are You Brave Enough? - Page 4 287560

Comme bien souvent, pas question de s'engager dans une file d'attraction, donc nous errons l'âme en peine dans les boutiques de Mainstreet USA, tentant de profiter jusqu'au bout!



Quand soudain... Are You Brave Enough? - Page 4 78713 bounce Are You Brave Enough? - Page 4 78713 bounce

...une musique que je ne reconnais plus retentit au dehors!
Serait-ce...?  Serait-ce un char d'Halloween?  la maison hantée, ma préférée?!
Nous n'avons pas eu la chance de 'tomber' dessus ce week-end, autant dire que c'était mon petit regret du séjour!

cheers Ouiiiiii, c'est bien cela!!  Lorsque j'aperçois le char au loin, je rentre dans la boutique et crie hurle à mes enfants que je reste sur le trottoir pour la voir! Are You Brave Enough? - Page 4 425715  Trop emballée la dame! Are You Brave Enough? - Page 4 153419 Are You Brave Enough? - Page 4 53119



Toujours au top!  Are You Brave Enough? - Page 4 425715  Ce char est magnifique, l'ambiance et la musique qui l'accompagnent également!  Gentiment terrifiant!
Vivement que nous puissions retrouver la parade dans son ensemble!  Are You Brave Enough? - Page 4 795199
Je remercie intérieurement le parc de m'avoir fait cette belle surprise avant notre départ!  

Retour en boutique pour quelques instants...



Et nous devons partir...  Notre quotidien nous attend... Sad



C'est désormais acté: J'ADORE cette saison!  Mes grands auront été charmés eux-aussi et le séjour aura été parfait ou presque, comme bien souvent à DLP! Are You Brave Enough? - Page 4 425715

A l'heure où j'écris ces lignes, il ne reste que 5 mois à attendre notre prochain Halloween!

cheers  cheers cheers

Caribou aime ce message



Dernière édition par 2alice2 le Sam 5 Juin 2021 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 11:37

Coucou ! Je m'installe pour lire car vraiment trop en manque 😉
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 11:54

Merci beaucoup, ça fait du bien de t'avoir lu !!
Nous n'y sommes pas retournées depuis le début de l'épidémie, et j'hésitais à réserver pour l'anniversaire de ma fille en octobre. Un peu peur de ne pas retrouver la même magie peut-être... mais je la retrouve bien dans ton récit 🥰 !!!
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 14:48

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, alors comment c'est passée la reprise? Comment va ton petit bout?
Pour le trou dans les chaussettes... Je pense qu'on les usent vite à force de les mettre et remettre Are You Brave Enough? - Page 4 7232
Je te souhaite une belle journée Are You Brave Enough? - Page 4 329135
Très bien merci Very Happy ! Il va mieux, mais c'est cyclique chez lui, donc nous savons que ça reviendra, il est fragile du système respiratoire...
Oh merci! sunny Il fait très beau aujourd'hui, j'espère que tu as l'occasion d'en profiter! Are You Brave Enough? - Page 4 937942

MagicAnna a écrit:
Merci beaucoup, ça fait du bien de t'avoir lu !!
Nous n'y sommes pas retournées depuis le début de l'épidémie, et j'hésitais à réserver pour l'anniversaire de ma fille en octobre. Un peu peur de ne pas retrouver la même magie peut-être... mais je la retrouve bien dans ton récit 🥰 !!!
Merci I love you
Oh dis donc ça faisait longtemps que tu n'étais plus passée par ici! J'espère que vous allez bien!
Ravie que la lecture t'ait rassurée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 12:00

A notre séjour d'été (2020) le cable cake bar (un de mes endroit préféré pour un moment de douceur gustative) était bien pauvre en gâteaux🇳🇴 et tout était sous vide, quand je vois ce que tu as eu pour Halloween nous n'avons pas eu de chance.

Merci d'avoir fini ce TR Are You Brave Enough? - Page 4 795199 Are You Brave Enough? - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2021 - 12:37

Loulette a écrit:

Merci d'avoir fini ce TR Are You Brave Enough? - Page 4 795199 Are You Brave Enough? - Page 4 598828
Are You Brave Enough? - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 14:18

Coucou Alice Wink

Effectivement la file est énorme.. ça donne l’impression que l’on n’arrivera jamais au bout..

Je suis d’accord avec toi.. vaut mieux adapter l’heure du repas.. Cara deux minutes près ça peut être vite l’enfer..

Ahah et un zazu en plus pour vous 🤣

Et beh tu as eu de la chance... même pas 10 minutes après c’est cool Wink
Ah dommage que tu finisses sur une déception :/

Tes enfants ont dû se demander ce qu’il se passait quand tu les as prévenu pour le char Are You Brave Enough? - Page 4 53119
Au moins ça rattrape un peu le spectacle... Avant de partir tu as le droit à ce que tu espérais Wink

Merci pour ce récit Are You Brave Enough? - Page 4 598828

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Ven 14 Mai 2021 - 16:34

Je viens rattraper toutes les mises à jour des TR que j’ai ratées Embarassed

Ah oui, le serpentin est bien plein, l’horreur ! pale
J’essaie de deviner grâce à mes souvenirs de cet automne… c’était le chaudron le Magic Shot au pied du château ? ^^
J’avoue, on va presque regretter la jauge quand ils vont la lever Are You Brave Enough? - Page 4 53119 En tout cas moi oui ! Quand on réussit à avoir une réservation, c’est quand même génial de profiter d’un parc relativement vide !
Haha moi aussi il me reste des cadeaux que je devais faire ado et que je n’ai jamais faits ! Are You Brave Enough? - Page 4 153419
7 minutes ! Bravo pour le flair, ça fallait largement le coup d’attendre ! Mais je suis déçue pour toi qui espérais mieux… Are You Brave Enough? - Page 4 458193
Hâte de voir le résultat avec Crochet, je n’ai jamais vu ce Magic Shot là ! ^^
Winniiiie  Are You Brave Enough? - Page 4 425715  Il est toujours tellement adorable en photo…
Je t’envie d’avoir testé le muffin à l’orange sanguine ! Je voulais le tester cet automne, et je ne sais plus pourquoi, je n’ai pas pu scratch J’espère qu’il y en aura l’année prochaine Razz
Oooh le char maison hantée I love you  C’est tellement le meilleur !

Merci beaucoup d’avoir fini ce TR qui fait vraiment du bien Are You Brave Enough? - Page 4 12994


Are You Brave Enough? - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Sam 15 Mai 2021 - 7:06

Je m'installe sur ce TR que j'ai loupé

Edit:
Très beau Tr
Très sympa les photos avec les montages, ça change Smile
La déco d'halloween comme d'habitude, j'adore très coloré

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Are You Brave Enough? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Are You Brave Enough? Are You Brave Enough? - Page 4 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 13:03

Une belle fin de séjour, en beauté cheers cheers

Trop agréable à lire, merci de nous l'avoir partagé.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Brave Enough?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-