Accueil Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Vide Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 14:50

Merci de vos reponses, c'est vrai qu'on avait l'habitude d'y aller tous les 2 mais maintenant ce sera tous les 3. On a prevu d'arriver la veille et de passer une nuit a l'élysée au val d'europe pour permettre à tout le monde de se reposer. Ma fille est assez comment dire, elle aime l'aventure donc je pense qu'on commencera par des attractions douces type carroussel ou it s a small world pour voir ses reactions au fur et à mesure.
Le rainforest est magique pour les enfants je trouve, même si je suis moins fan depuis qu'ils ont retiré les menus. Mais bon, qu est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 15:10

je pense aussi aller au rainforest un soir avec mon fils, il a adoré la dernière fois... mais ils ont retiré pas mal de choses de la carte donc y'a plus grand chose que j'aime bien... je prendrai juste une salade je pense...

je n'ai toujours pas réservé pour la nuit après notre nuit au newport... j'attends la paye! LOL!

car là j'ai du payer son inscription à la piscine, celle à l'école de musique et lui acheter une guitare 3/4 avec l'étui donc aie aie le budget!!!!

je vais tenter d'appeler la centrale car j'ai upgrader le magic plus de mon fils en infinity (vu que je ne renouvelle pas le mien, que le sien est bon jusqu'à fin octobre 2021 et que le photopass finissait début octobre, je me suis dit que ça valait le coup...) et donc à voir si le tarif nuit sèche va évoluer comme m'avait dit le cast... sauf que depuis, on a modifié l'hotel car le cheyenne réservé au début est fermé donc pas sure que ça marche... On verra


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
severinemr

severinemr

Féminin
Âge : 48
Messages : 42
Localisation : Sautron
Inscription : 05/10/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 15:56

Coucou à tous,
Ca y est le décompte est lancé, notre fille de 19 ans nous a réservé pour tous les 4 2 jours/1nuit début novembre !
Dès le lancement de Noel !!!
Trop cool !
Notre dernière visite date de février 2015.
Plus qu'à souhaiter que COVID ne brise pas tout.

Donc, séjour le 8 & 9 novembre, trajet en train, nuit au Santa Fe !
Y'a plus qu'à !

santa santa santa santa


Premier séjour en famille du 9 au 11 février 2015 à l’hôtel Santa Fe

Prochain séjour réservé le 8 & 9 novembre pour la saison de Noël, annulé à cause de M. COVID

Prochain séjour du 14 au 16 novembre 2021 pour Noel ! Offert par notre grande fille   Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 1f60d   Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 1f60d   Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 1f60d !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mar 22 Sep - 16:10

Super cadeau de la part de ta fille Smile
Moi départ demain matin, j'espère que la SNCF ne me fera pas de blague Very Happy

En résumé départ de bon matin, NPBC en compass. Journée du mercredi en solo et 2 amies me rejoignent le soir. Journée de jeudi en mode copines et retour le soir chez moi en espérant que les enfants acceptent que je rentre à la maison après mon séjour sans eux Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!!  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!

severinemr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 0:08

c'est peut- être bon chez remy mais on était habitué à la premium et là on ne peut avoir que la plus

notre gouvernement fait marche arrière, il n'est plus interdit d'aller en zone rouge mais juste déconseillé

donc nous irons du 10 au 14 novembre , il suffira de se faire dépister au retour , on prends le risque les mesures sont tellement bien à disney que c'est plus sûr que le supermarché du coin

et peut-être une journée en octobre

ne reste plus qu'à réserver les restaurants
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 6:11

minniegigi a écrit:

il suffira de se faire dépister au retour

Ce serait cool s'il suffisait juste de dépistage, mais il y a la quarantaine obligatoire, ce qui ruine quand même les projets de ceux qui travaillent en présentiel.  Mad
Pourvu qu'ils continuent la marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2673
Inscription : 05/12/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 9:38

2alice2 a écrit:
minniegigi a écrit:

il suffira de se faire dépister au retour

Ce serait cool s'il suffisait juste de dépistage, mais il y a la quarantaine obligatoire, ce qui ruine quand même les projets de ceux qui travaillent en présentiel.  Mad
Pourvu qu'ils continuent la marche arrière...

Enfin si tu es dépistée négative (à condition que les délais ne soient pas aussi ubuesques qu'en france), tu n'es pas soumise à quarantaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 15:04

Hier soir les J.T. annonçaient quarantaine obligatoire quoi qu'il en soit.  Cadeau empoisonné donc.  Qui peut se prendre 15 jours de congés sans solde (après séjour) comme bon lui semble?  Pas grand monde j'imagine?!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 17:54

2alice2 je suis au chômage en prépension et mon mari est handicapé donc la quarantaine ne nous gêne pas on ne travaille pas et mon mari est testé régulièrement vu qu'il ne peut pas porter le masque il met une visière

la quarantaine est descendue à 7 jours et ici le test on a le résultat le lendemain

et puis c'est un peu idiot parce que la belgique est aussi en zone rouge donc rouge pour rouge ça change pas grand chose , il faut bien vivre avec ce virus , si on ne peut plus rien faire à cause de lui autant se tirer une balle , ce n'est plus une vie
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 20:01



minniegigi, je suis entièrement d'accord avec toi.  Dans mon école une de nos classes est fermée pour cause de cluster, deux de mes collègues sont en quarantaine; j'ai plus de chance d'attraper ce truc en allant au boulot tous les jours qu'en allant à DLP.
Je suis d'accord avec toi, rouge pour rouge (sauf que, limite, c'est de nous qu'ils devraient avoir peur et pas l'inverse), toussa toussa...

En effet je viens de voir que suite au CNS d'aujourd'hui, l'écartement est passé à 7 jours.  C'est mieux, mais le problème reste le même pour ceux qui travaillent, la majorité des gens tout de même.
Donc je persiste, cet assoupliment n'est qu'un leurre et presque discriminatoire, en tout cas c'est le sentiment que j'ai.  
Sur ce, je vais réserver mon TGV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Mer 23 Sep - 22:38

des rumeurs courent sur facebook d'une fermeture de disneyland dès samedi 26 septembre, j'espère que ces rumeurs sont fausses
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 10:35

A mon avis ce ne sont que des rumeurs ils continuent les préparatifs pour la saison d'halloween et ils ont prévu des sortie d'objet l'en édition limitée pour ce samedi mais sait on jamais.


 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2673
Inscription : 05/12/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 10:46

minniegigi a écrit:
des rumeurs courent sur facebook d'une fermeture de disneyland dès samedi 26 septembre, j'espère que ces rumeurs sont fausses

En l'état actuel des restrictions, aucun raison de fermer le resort (pas plus que depuis début septembre avec la faible affluence). En terme d'image, je ne pense pas de toute façon qu'un parc Disney puisse fermer complètement dans le monde par raison économique (certains jours, pourquoi pas).
Il faudraot vraiment que la situation devienne catastrophique pour amener à une refermeture...

On verra, je continue à être optimiste et je pense réserver mon séjour de Noël la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Jeu 24 Sep - 16:41

ce ne serait pas pour raison économique mais sanitaire
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep - 9:34

Hello tout le monde,

Je fais mon grand retour sur le forum après un long moment. Normal, il y a eut le confinement et l'appréhension de retourner au parc . Sauf qu'observer en sous marin grâce à des vlogs , ça m'a donné envie de refaire un séjour. Du coup , on vient d'en organiser un.

On sera sur le parc ma maman et moi les 30 novembre, 1,2,3, et 4 décembre (nos dates sont réservées sur le site Disney) et cette fois ci, on sera dans un hôtel hors parc (le "Dream Castle") Car il y avait des tarifs attractifs sur hôtels.com (Prix secret à 355 euros les 4 nuits ) mais comme on avait 2 nuits gratuites à utiliser (une à 94 euros et une 81 euros ) , ça nous ait revenu à 180 euros les 4 nuits 🙂


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep - 9:46

Tu as trouvé 1 super tarif pour ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep - 11:35

love_stich:hearts: a écrit:
Hello tout le monde,

Je fais mon grand retour sur le forum après un long moment. Normal, il y a eut le confinement et l'appréhension de retourner au parc . Sauf qu'observer en sous marin grâce à des vlogs , ça m'a donné envie de refaire un séjour. Du coup , on vient d'en organiser un.

On sera sur le parc ma maman et moi les 30 novembre, 1,2,3, et 4 décembre (nos dates sont réservées sur le site Disney) et cette fois ci,  on sera dans un hôtel hors parc (le "Dream Castle") Car il y avait des tarifs attractifs sur hôtels.com (Prix secret à 355 euros les 4 nuits ) mais comme on avait 2 nuits gratuites à utiliser (une à 94 euros et une 81 euros )  , ça nous ait revenu à 180 euros les 4 nuits 🙂

bon tarif , j'ai également eu un super tarif pour novembre sur Hotels.com avec nuit bonus . On a pu avoir deux chambres au Newport pour 688€ les deux nuits et pour 5 adultes et un enfant.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep - 12:08

Ah oui j'ai vu les prix pour le Newport sur hôtels.com mais comme cette fois ci on est plus attiré par un hôtel hors parc pour réduire les coûts , nous ne sommes pas déçues 🙂 Et puis , c'était un de nos rêves de tester le "Dream Castle" ou le "Magic circus" , il va devenir réalité 🙂

Sinon , en 2021 on projette un séjour au Newport en compass avec ma maman, ma cousine (qui est en fin de parcours de soin pour un cancer et qui a besoin de vacances) et une amie . Mais on attend vraiment que ma cousine puisse nous confirmer qu'elle peut partir. En attendant, ça nous laisse le temps d'économiser 🙂


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep - 14:04

j'avais bien aimé le dreamcastle pour le petit déjeuner mais avec les restrictions, ça ne m'attire pas donc j'attends pour y retourner...

Je me tâte pour le séjour de novembre pour la 2ème nuit...

On va donc arriver pas très tôt le vendredi 13/11 (je récupère mon fils à 16h15 + la route) donc le soir, on ne profitera pas trop de l'hotel...
Donc je pense qu'on ira à la piscine le matin après le petit déjeuner, il faut que je vois à quelle heure ça ouvre... et on ira aux parcs en toute fin de matinée... il faut aussi que je regarde à quelle heure on doit rendre la chambre... ;-)

mon fils voulait retourner à l'explorer mais vu qu'on aura déjà profité de la piscine le matin (et qu'il y a quasi 1h à chaque fois pour refaire ses pansements), ça me dit trop rien...
et puis on restera sur le parc jusqu'à la fermeture (20h) ou presque et qu'on ira manger au rainforest pour lui faire plaisir...
donc à voir mais je pense finalement partir sur un hotel vraiment pas cher vu que ça sera juste pour la nuit...

et sinon pour les vacances de la toussaint, j'ai reservé 1nuit/1 journée à astérix...
chose bizarre : en début de semaine, je regarde : -30% sur billets et hotel... chouette! Mais j'attends d'avoir mon salaire... Mercredi, je regarde de nouveau, y'a plus que -15% :-(
Je demande des explications par chat, on me parle de quota, que ça risque même de plus y avoir de réduction si j'attends... bref...
Hier soir, je regarde de nouveau pour comparer avec mon CE (qui me proposait 182€ pour 2 aux 3 hiboux) et là, paf, de nouveaux les -30%!!!
Bon, j'ai pas attendu, j'ai reservé, tant pis pour le découvert! ça me revient à 170€ donc moins cher qu'avec le CE...
J'avais regardé sur les autres sites mais en fait, si on reserve pas par astérix, le petit déj est pas compris... J'avais trouvé la chambre à 141€ mais avec les petits dej + les entrées à rajouter, ça faisait beaucoup + cher!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep - 22:31


En Belgique, ça change d'avis comme de météo...  plus de quarantaine, ni septaine au retour de zone rouge!

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Gif_jo10

Bien fait de ne pas annuler.
Faudrait pas que ce soit la France qui nous empêche d'entrer maintenant!   pale
Revenir en haut Aller en bas
Solenn



Messages : 8
Inscription : 14/09/2020

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Ven 25 Sep - 23:03

Bonjour à tous !
Alors resa faite du 9 au 11 novembre au Newport.
Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas de compass proposé ? Trop de monde ou pas ouvert? D’habitude je prends la chambre en compass et j’aime bien...
Pour le tarif, on est bien car entre la saison d’haloween et celle de Noël. Du coup,il y aura quelques restes de citrouilles et 3 guirlandes !! Le sapin en construction. Mais bon, au moins, pas grand monde je pense, surtout en effet moment.
Je viens du Morbihan alors train tôt le lundi matin!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2673
Inscription : 05/12/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep - 11:17

Dernière blague en date, d’après le Facebook DLP rescue rangers, la plaza gardens subirait le même sort que l’Agrabah: fin de la formule à volonté pour un menu simple, au même prix...

Économies de bout de chandelle, quand tu nous tiens... le pire c’est que même une fois l’épisode covid terminé, ils seraient capables de garder ces formules et adieu les buffets à volonté...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep - 11:41

Solenn a écrit:
Bonjour à tous !
Alors resa faite du 9 au 11 novembre au Newport.
Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas de compass proposé ? Trop de monde ou pas ouvert? D’habitude je prends la chambre en compass et j’aime bien...
Pour le tarif, on est bien car entre la saison d’haloween et celle de Noël. Du coup,il y aura quelques restes de citrouilles et 3 guirlandes !! Le sapin en construction. Mais bon, au moins, pas grand monde je pense, surtout en effet moment.
Je viens du Morbihan alors train tôt le lundi matin!Crying or Very sad

ça doit être complet.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep - 11:55

Bill le lézard a écrit:
Dernière blague en date, d’après le Facebook DLP rescue rangers, la plaza gardens subirait le même sort que l’Agrabah: fin de la formule à volonté pour un menu simple, au même prix...

Économies de bout de chandelle, quand tu nous tiens... le pire c’est que même une fois l’épisode covid terminé, ils seraient capables de garder ces formules et adieu les buffets à volonté...

bonjour l'agrabah a changé? ce n'est plus celui avec plusieurs plats proposé?


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

 Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours fin 2020  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020 - Page 10 Horlog11Sam 26 Sep - 12:01

Non il est passé avec un menu, ça n'est plus à volonté à l'assiette...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-