AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xav

xav

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : lille
Inscription : 03/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 23:01

Pour moi en ce moment , c'est " Les lieux Sombres " de Gillian flynn . Je vient juste de le commencer mais il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 8:22

le nouveau roman de Guillaume Musso "l'appel de l'ange" Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 425715 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 425715 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 425715


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Sign_e10 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 52773810
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:39

Zuzu a écrit:
Fredd a écrit:
Ah faudra que je lise Histoire de Lisey, aprés ça ben j'aurais lu tous les Stephen King a moins qu'il en ai sorti de nouveaux...
Surement... Après Histoire de Lisey, il a écrit Blaze, Duma Key, Jusqu'au Coeur du Crépuscule, Dôme. Wink

J'ai déja Blaze et Duma Key, je prends note des 2 derniers,merci!

Euh c'est pas "juste avant le crépuscule" plutôt?
Parce que "jusqu'au cœur du crépuscule" ne donne rien chez l'ami Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pulci

Pulci

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Cannes
Inscription : 31/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 23:41

Mon livre de chevet actuel est "Le vieil homme et la mer", d'Ernest Hemingway.
Un véritable chef d'œuvre poétique pour une amoureuse de la nature et notamment de la mer comme moi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:46

Fredd a écrit:

Euh c'est pas "juste avant le crépuscule" plutôt?
Parce que "jusqu'au cœur du crépuscule" ne donne rien chez l'ami Google Wink
Si Razz


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Dcpleg24  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 BannierePubFace Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:49

Bon eh bien j'ai terminé, La Vie Sexuelle des Super-Héros de Marco Mancassola et en atendant que mon prochain livre arrive j'ai commencé Des Souris et des Hommes de John Steinbeck.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:54

je laisse Hugo pour plus tard, hier en passant a Decitre je me suis laisser prendre par la belle couverture de "water for elephant"(la couverture est l'affiche du film adapté du livre qui va sortir en mai) et c'est vrai que l'histoire a l'air pas mal bien que le monde du cirque dans lequel se passe le film ne m'attire pas vraiment...mais j'attend beaucoup le film alors je vais sans doute me l'acheter aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 17:09

Sugar Kane a écrit:
MissM a écrit:
Étant donné que je suis dans ma période classique, Jane Eyre de Charlotte Bronte.

Je l'ai acheté, et il fait partie de ma pile de bouquins à lire. Smile
N'hésite pas à revenir pour dire ce que tu en as pensé!

Sans aucun problème, mais je viens juste de l'attaquer Wink

Ellie, c'est mon prochain sur la liste! Very Happy
En plus je suis trop contente, je le vois dans 15 jours, il vient dédicacer sur Montpellier!!! cheers [i][u]


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 18:43

ariel a écrit:
je laisse Hugo pour plus tard, hier en passant a Decitre je me suis laisser prendre par la belle couverture de "water for elephant"(la couverture est l'affiche du film adapté du livre qui va sortir en mai) et c'est vrai que l'histoire a l'air pas mal bien que le monde du cirque dans lequel se passe le film ne m'attire pas vraiment...mais j'attend beaucoup le film alors je vais sans doute me l'acheter aujourd'hui!

Dommage, Notre Dame est pour moi l'un des plus beaux romans de tous les temps et une histoire d'amour magnifique. Je te conseille vivement de te plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 20:32

je traine sur "le grand Meaulnes" d'Alain Fournier, cette histoire de bohémien ne me captive pas pourtant le début était vraiment pas mal.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 21:24

Je viens de commencer les bouquins de Tanya Huff : les aventures de Vicky Nelson, ex flic devenue privée.
Plutôt pas mal...Vampires, loup-garous, momie et autres créatures du fond de la nuit.
Livres adaptés en série TV mais pas encore maté. Si vous connaissez, donnez moi votre opinion, merci !


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 21:50

dpolochon a écrit:
Je viens de commencer les bouquins de Tanya Huff : les aventures de Vicky Nelson, ex flic devenue privée.
Plutôt pas mal...Vampires, loup-garous, momie et autres créatures du fond de la nuit.
Livres adaptés en série TV mais pas encore maté. Si vous connaissez, donnez moi votre opinion, merci !

J'ai lu les livres et vu tous les épisodes TV.
Bon, comme souvent, beaucoup de différences entre les deux. (Par exemple, Tony n'existe pas...)
J'ai bien aimé les deux versions, même si pour le rôle d'Henry j'aurai vu un autre acteur (bien qu'après coup je trouve qu'il ne joue pas trop mal)
Si tu vois la série, dis moi ce que tu en penses!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 22:10

Eh bien moi, je me régale avec : "DRACULA" de Bram Stoker, pas très original me direz-vous, mais il n'y a rien de meilleur qu'un bon classique!!! (d'ailleurs la trame du bouquin me rappel un certain Eaël Wink).
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 22:11

Cassiopeeh a écrit:
dpolochon a écrit:
Je viens de commencer les bouquins de Tanya Huff : les aventures de Vicky Nelson, ex flic devenue privée.
Plutôt pas mal...Vampires, loup-garous, momie et autres créatures du fond de la nuit.
Livres adaptés en série TV mais pas encore maté. Si vous connaissez, donnez moi votre opinion, merci !

J'ai lu les livres et vu tous les épisodes TV.
Bon, comme souvent, beaucoup de différences entre les deux. (Par exemple, Tony n'existe pas...)
J'ai bien aimé les deux versions, même si pour le rôle d'Henry j'aurai vu un autre acteur (bien qu'après coup je trouve qu'il ne joue pas trop mal)
Si tu vois la série, dis moi ce que tu en penses!

Dis moi, tu les as vu où les épisodes? Je les trouves pas...
Hate de les voir pour comparer^^
Dommage pour Tony, je l'aime bien moi ce perso :/


Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 22:48

Je les ai vu il y a deux ans au Québec... Mais sinon, tu dois pouvoir les trouver sur Alloshow je pense.
(j'ai cherché, voila le lien : http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=ILEAM00150IM1BY&cat=S)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 23:40

guistitch a écrit:
je traine sur "le grand Meaulnes" d'Alain Fournier, cette histoire de bohémien ne me captive pas pourtant le début était vraiment pas mal.

Je plaide coupable. C'est moi qui t'ai conseillé ce roman... Embarassed
Je comprends ton ennui devant le personnage du bohémien. A ma première lecture, c'est un passage que j'avais détesté, je ne voyais pas où cela menait, je voulais que l'histoire se centre uniquement sur la quête de Meaulnes pour retrouver Yvonne. Mais en fait, le personnage du bohémien n'est pas n'importe qui! Et à une deuxième lecture, en connaissance de cause, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce passage!
Maintenant, ne te force surtout pas à finir ce livre! Il n'y a pas pire! S'il t'ennuie, balance-le! Ta curiosité pour l'avoir "test" te fait déjà honneur, mon cher guistitch! Wink

Nana13 a écrit:
Eh bien moi, je me régale avec : "DRACULA" de Bram Stoker, pas très original me direz-vous, mais il n'y a rien de meilleur qu'un bon classique!!! (d'ailleurs la trame du bouquin me rappel un certain Eaël Wink).

Ah? Tiens... pourquoi cela? Surprised



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 0:46

Eaël a écrit:
guistitch a écrit:
je traine sur "le grand Meaulnes" d'Alain Fournier, cette histoire de bohémien ne me captive pas pourtant le début était vraiment pas mal.

Je plaide coupable. C'est moi qui t'ai conseillé ce roman... Embarassed
Je comprends ton ennui devant le personnage du bohémien. A ma première lecture, c'est un passage que j'avais détesté, je ne voyais pas où cela menait, je voulais que l'histoire se centre uniquement sur la quête de Meaulnes pour retrouver Yvonne. Mais en fait, le personnage du bohémien n'est pas n'importe qui! Et à une deuxième lecture, en connaissance de cause, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce passage!
Maintenant, ne te force surtout pas à finir ce livre! Il n'y a pas pire! S'il t'ennuie, balance-le! Ta curiosité pour l'avoir "test" te fait déjà honneur, mon cher guistitch! Wink

Nana13 a écrit:
Eh bien moi, je me régale avec : "DRACULA" de Bram Stoker, pas très original me direz-vous, mais il n'y a rien de meilleur qu'un bon classique!!! (d'ailleurs la trame du bouquin me rappel un certain Eaël Wink).

Ah? Tiens... pourquoi cela? Surprised

Pour commencer,Jonathan Harker (personnage principal) est un jeune notaire envoyé de la part de son patron au château du compte Dracula. Ce dernier cherche à intégrer une demeure au cœur de Londres. Jonathan reporte tous ses ressentis et ses aventures dans un journal, une sorte de recueil.
- On y lit son voyage jusqu'au château(en train, en calèche).
- Les réactions des gens qui savent qu'il souhaite rejoindre le château
- Le mystère qui plane sur cette demeure ainsi que sur son maitre...
Enfin bref de jolies similitudes, qui font de ce livre une magnifique œuvre!!!
Bon je suis loin d'avoir fini le bouquin, mais je me régale autant qu'avec ta fan fiction, le style te ressemble beaucoup^^ (je te le recommande d'ailleurs Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 1:31

Ok! Merci pour les explications!

Serleena est une grande fan de ce livre, dont j'entends parler depuis des années, bien sûr, car c'est un classique du fantastique. Beaucoup d'ingrédients me plaisent dedans : l'époque, le gothisme, l'ambiance... mais je déteste les vampires! Donc je doute de pouvoir me motiver un de ces quatre! Embarassed

Du coup, je ne peux qu'être flatté que tu trouves des points communs entre mon texte et ce roman très illustre! Vu son succès et le mythe qu'il incarne, je sais que je n'arrive pas à sa cheville, mais ton compliment me va tout de même droit au coeur! Merci! Razz



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor


Dernière édition par Eaël le Sam 2 Avr 2011 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 1:39

Eaël a écrit:

Vu son succès et le mythe qu'il incarne, je sais que je n'arrive pas à sa cheville
Il faut laisser au temps le temps de faire son oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 2:23

Certes! Et cela laisse rêveur! Mais le problème dans tout ça... c'est que quand il a fait son oeuvre, on n'est plus là pour le savourer! (Cf Stendhal mort en 1842, globalement ignoré de son vivant et redécouvert... en début de XXe siècle et définitivement réhabilité par les érudits, les universitaires et les gens de lettres dans les années 1960!). Fin du HS!



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 2:29

Oui mais c'est peut être là la vraie postérité Very Happy. Et pour ne pas rester HS, je poursuis ma lecture de Roald Dahl, et j'envisage de me replonger dans Les liaisons dangereuses (certainement par nostalgie de mes cours de littérature de terminale ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:08

En ce moment, je lis Notes de Boulet, d'ailleurs je le vois en vrai cet après midi pour une dédicace ^^
Je vois aussi l'auteur de Maliki (Souillon)

Legolasalunette, j'adore ton avatar du Chateau Ambulant, je suis une grande fan des studios Ghibli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 13:37

Moi j'ai commencé la bio de AKH, chanteur du groupe IAM (oui, j'écoute aussi bien du rap que de la house, de la funk, du bon gros métal... je suis très éclectique). J'adore ce mec, je le trouve très inteligent. On verra si j'aime sa bio! Mais lui aussi est attaché à ses origines, à ses idées sans pour autant juger celles des autres, ça devrait le faire! Après je pense que je vais me lancer dans un classique, envie de classique... bizarre! Vous me conseillez quoi?
Et moi aussi je me suis fait chier avec le grand Meaulnes, c'était long en fait, j'aime les récits plus... comment dire... avec un cadence plus rapide, je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Et si c'est un récit d'époque ou historique, c'est encore mieux! Histoires vraies également! Mon livre préféré à été mon livre thérapie: Si c'est un homme de Primo Lévi. "Glauque la fille" vous allez me dire, possible! Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 14:07

Alors petite annonce s'il y a des Montpellierains dans le coin, Guillaume Musso sera de passage le samedi 16 à partir de 15h30 pour une petite séance dédicace Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 15:32

Un peu comme Herman Melville qui a été reconnu bien après sa mort !

Sinon, j'aimerais beaucoup me remettre à la lecture, mais je manque de temps... Mais je pense que pendant les vacances, une fois les épreuves de baccalauréat passées, je lirai les Pensées pour moi même de Marc Aurèle, que j'ai acheté avec le Manuel d'Epictète. Le Manuel, très court, m'a beaucoup plu, c'est une philosophie assez spéciale, mais c'est un véritable enseignement qu'on devrait suivre tous sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-