AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 1:14

Je viens de finir LES CHIENS DE L'HIVER de Dans Simmons et je vais commencer DREAMCATCHER de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 1:52

linou a écrit:
Je commence, le journal d'un vampire 4 Very Happy

idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 9:25

je viens de commencer La fille de sa mère de jennifer Weiner (auteur de Chaussure à son pied , Alors, heureuse? ,...)


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 9:46

Three Bedrooms One Corpse
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl

cosmicgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : NORD
Inscription : 03/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 10:43

J'ai fini le"Le Premier Jour" de Marc Levy, comme je viens de recevoir "la première Nuit" toujours de Marc Levyce sera le livre que je vais dévorer en ce moment lol


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Z4cdbb80eddde4
Séjour le 12-13 novembre 2010 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 937942..


Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 13:45

L'éducation implicite et l'éducation potsmoderne, de Desmet Pourtois.

Oui, bon, c'est pas folichon, mais ça fait partie d'un examen alors....On s'force un coup.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 14:21

sans compter les livres oh combien passionnant sur le droit commun des contrats Sleep
je viens de commencer une encyclopédie d'histoire universelle et pour une lecture plus détendue : les fables de sang

un petit résumé:
"Versailles 1774. Louis XV est mort. Longue vie à Louis XVI et à Marie-Antoinette ! Le jeune couple sera bientôt couronné et toute la Cour se prépare à la cérémonie. Mais pendant ces semaines de transitions, six meurtres atroces sont commis dans le palais et les jardins .... Un avertissement adressé au futur monarque ? Chaque crime a été exécuté selon le même rituel, illustrant chaque fois une fable ironique du grand Jean de La Fontaine. Sur le corps dénudé de la première victime, une jeune servante dévorée par les loups, le pied tranché par un piège, Viravolta découvre la fable 'Le loup et l'agneau', recopiée dans le sang. Comme si le meurtrier invitait Virevolta, un agent au service de la Majesté, à un jeu épouvantable, en annonçant ses prochains crimes... Sa signature ? 'Le Fabuliste '. Seul problème : ce Fabuliste a été tué par Viravolta cinq années auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 14:43

Ca fait un moment que je compte acheter "Les fables de sang".
Tu nous diras ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 14:57

bien sûr^^
je suis au premier tiers du bouquin et je peux déjà dire que la lecture est fluide et prenante. De même, en grande amatrice de l'époque XVIIIeme ,je suis ravie car le cadre historique est soigneusement décrit et on y trouve des petites anecdotes sur la du Barry ou Marie Antoinette par exemple.
En ce qui concerne l'intrigue, ça commence vite donc on est tout de suite dedans^^
jusqu'ici je n'ai rien donc a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 23:10

En ce moment je lis Coeur d'encre!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Jeu 11 Nov - 23:36

Pour ma part, je lis "the SHINNING" !! Mais pas avant de me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov - 13:36

Viens de terminer "enquête au collège", commence Fascination ce soir...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov - 17:45

Le nouveau Tardi, adaptation de Manchette...

La position du tireur couché, ça dégomme sec Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov - 17:52

Pour ma part je m'attaque à Twilight. J'en suis a la fin du second.
Il fallait que je sache si les livres étaient mieux que les films (en meme temps, c'est pas dur :s)
Effectivement, c'est bien écrit et je lui sa avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov - 18:32

Eeyore_1001 a écrit:
Pour ma part je m'attaque à Twilight. J'en suis a la fin du second.
Il fallait que je sache si les livres étaient mieux que les films (en meme temps, c'est pas dur :s)
Effectivement, c'est bien écrit et je lui sa avec plaisir !!

Pareil que toi. Je ne suis pas une grande fan de Twilight, mais j'avoue j'ai bien aimé les films. C'est pour ça que je me lance dans la lecture des livres et je vais commencer le premier ce soir. Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Banana Slip

Banana Slip

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Illats
Inscription : 21/09/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov - 18:50

J'ai terminé "Encore une danse" de Katherine Pancol qui m'a déçue, j'apprécie les bouqins "tranches de vie" dans lesquels on peut s'identifier aux personnages, et là pour une histoire qui me paraissait pourtant sympa j'ai trouvé les personnages too much...
Et j'ai commencé "Que serais-je sans toi" de Musso, comme d'habitude j'apprécie le style !
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Ven 12 Nov - 19:29

moi je viens de commencer le 3 eme tome de la quête d'ewilan de Pierre Bottero.En commençant la trilogie j'ai eu du mal a rentrer dedans au début mais au fil des pages j'ai de plus en plus appréciée et maintenant je trouve cette histoire excellente et remplie d'imagination.

Mais la j'ai de plus en plus hâte d'être le 19 (sortie du tome 5 de Mercy Thompson) sa approche!! sa approche ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Sam 13 Nov - 23:50

Je lis "Chroniques de l'asphalte" tome 2 de Samuel Benchetrit


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov - 0:56

ariel a écrit:
moi je viens de commencer le 3 eme tome de la quête d'ewilan de Pierre Bottero.

Paix à son âme. J'adorais ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Dim 14 Nov - 9:42

J'ai terminé un livre en v.o : The Fifth Child, de Doris Lessing. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Je pensais m'attendre à quelque chose d'assez compliqué (D. Lessing est lauréate du Prix Nobel de littérature 2007), et finalement, la lecture est facile, fluide et captivante. On a envie de lire l'histoire d'une traite.

L'histoire m'a plu et touchée, sans trop vous dévoiler, elle aborde des thèmes aussi intéressants que le manque de communication dans le couple, l'amour d'une mère, la violence, l'argent...

D. Lessing arrive a partir de ce qui nous apparait comme un tableau idyllique, puis, petit à petit, nous plonge dans une atmosphère de plus en plus sombre, qui arrive à mettre le lecteur lui-même mal à l'aise.

Je n'ose pas établir un mini résumé, j'aurais peur de trop en dire, mais, franchement, si vous avez la possibilité de lire de la littérature anglaise, ce livre est superbe. Razz

Ah, si : petit bémol tout de même : la fin m'a un peu déçue, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "explosif" compte tenu de toute la trame du livre. Certes, elle a son charme, elle est bien rédigée, mais j'aurais voulu un truc plus marquant.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 9780586089033
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov - 21:48

Citation :
ariel a écrit:
moi je viens de commencer le 3 eme tome de la quête d'ewilan de Pierre Bottero.


Paix à son âme. J'adorais ce bouquin!

Oui c'est vrai que j'ai trouver ça triste . Je me suis intéresser a cet auteur après avoir commencer le livre et c'est en lisant sa bio sur wikipedia que j'ai appris la nouvelle. Il était encore jeune et est mort brutalement . Vraiment triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov - 22:27

J'ai terminé hier Spellman et associés de Lisa Lutz, et j'ai débuté aujourd'hui le deuxième tome, Les Spellman se déchaînent Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 20191116Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 20191115Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 20191120Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 20191117Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 20191118Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 20191119Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 20191121
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov - 22:46

J'ai lu les 2 (de Spellman) j'adore le côté décalé des personnages et l'histoire qui finalement ne va nulle part !
J'attends avec impatience la sortie du 3ème en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mar 16 Nov - 22:56

bluelarksong a écrit:
J'ai lu les 2 (de Spellman) j'adore le côté décalé des personnages et l'histoire qui finalement ne va nulle part !
J'attends avec impatience la sortie du 3ème en poche !
Oui c'est ce que j'adore moi aussi, cette famille complètement déjantée qui ne fait rien comme les autres ! Je trouve que des livres aussi drôles, on en lit rarement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 26 Horlog11Mer 17 Nov - 0:31

ariel a écrit:
Citation :
ariel a écrit:
moi je viens de commencer le 3 eme tome de la quête d'ewilan de Pierre Bottero.


Paix à son âme. J'adorais ce bouquin!

Oui c'est vrai que j'ai trouver ça triste . Je me suis intéresser a cet auteur après avoir commencer le livre et c'est en lisant sa bio sur wikipedia que j'ai appris la nouvelle. Il était encore jeune et est mort brutalement . Vraiment triste pour lui

Effectivement et il semblait être un sympathique bonhomme. Mais comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-