AccueilRevolut : mefiez vous VideRevolut : mefiez vous VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Revolut : mefiez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Ven 26 Juin 2020, 15:03

J'ai été un de ceux qui ont utilisé Revolut et qui l'ont conseillé depuis plusieurs années.

mais aujourd'hui, je déchante, et je vous enjoint de vous mefier et surtout, surtout, de ne pas mettre d'argent dessus si vous ne voyagez pas immediatement (changez de carte si possible)


voila ce qui m'arrive, à moi, mais aussi à de plus en plus d'utilisateurs


Mon compte Revolut est aujourd'hui inaccessible. L'app m'indique qu'ils ont besoin de renseignements supplementaires pour debloquer mon compte
comprenez qu'ils ont bloqué le compte pour activité suspecte ... la seule activité étant hautement dangereuse puisqu'il s'agit du remboursement de mes PA de Fun Spot ($150 en gros)

Ma carte est donc bloquée, et je n'ai aucun accés aux fonds qui se trouvent dessus (heureusement c'est moins de 500 balles mais ca fait mal au cul)
L'app est donc inaccessible, si ce n'est pour acceder au chat sur l'appli

mais voila .... il n'y a personne qui gere ce service, puisque c'est un chat "special" pour les comptes bloqués

cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai le mesage "un agent va vous répondre"
contactés sur twitter, pendant 4 jours j'ai eu droit à " on a un gros volume de demandes" et depuis ils ne se prenent meme plus la tete à répondre du tout

raler sur twitter m'a permis de me rendre compte que je n'etais pas le seul dans ce cas

et pendant ce temps, Revolut garde mon argent, ne me permet pas de l'utiliser ni de le transferer, et ne me donne aucun moyen de faire retablir le compte

il est fort à parier que je doive aller en justice pour obtenir gain de cause (ce qui me coutera sans doute plus cher que ce que j'ai à recuperer) ou que je lache l'affaire en leur faisant cadeau de pres de 500 balles


comme j'ai beaucoup conseillé d'utiliser cette banque, je me permet aujourd'hui de donner un avis et un conseil inverse.
Faites gaffe. Des comptes sont bloqués sans raison, et ils ne repondent pas. Donc fuyez et allez voir à la concurrence, d'autant plus que les banques classiques ont maintenant des offres "etranger" plus interessantes qu'avant.


Spoiler:

Revolut : mefiez vous 3ont4Q


Revolut : mefiez vous 1524898809 Revolut : mefiez vous 1533279605  Revolut : mefiez vous 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Ven 26 Juin 2020, 15:35

Comparateur Banques a écrit:
Suivi et blocage et fermeture du compte

Le suivi et les transctions se passent habituellement bien chez Revolut. En cas de problème ou de question, il est recommandé de contacter le service clients. Sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, il n’est pas rare de croiser des « fans » de cette solution. Revolut est une solution qui ne laisse pas insensible. Certains l’adorent et vantent ses méritent haut et forts, d’autres, suite à un problème … vont la détester. L’idéal étant de se faire sa propre idée.
Blocage du compte

Comme beaucoup de néobanque, Revolut souffre du problème des comptes bloqués pour vérification. En cas d’action suspecte, les autorités demandent aux neobanques de vérifier l’origine des fonds. C’est pour cette raison que les comptes sont bloqués. Parfois la vérification ne prend que quelques secondes, ce qui est donc invisible pour le détenteur du compte, mais parfois le compte peut etre bloqué pour plusieurs jours ou plus encore.

Revolut prévient qu’il y a une certaine limite dans les dépôts. Le plafond n’est pas indiqué sur le site mais sur l’application. Il dépend du forfait choisie et du pays. A l’ouverture du compte le plafond n’est pas très élevé, mais petit à petit il augmente.

Si Revolut demande des informations sur l’origine des fonds, il faudra leur répondre au plus vite pour limiter le temps de blocage du compte au minimum. En cas de gros virement à venir, il est recommander d’informer le service clients en amont.

Tout comme pour N26, le service clients n’est pas en mesure de répondre aux clients à propos des blocages de compte. Le détenteur est un peu laissé au dépourvu.

Savoir que faire en cas de blocage de compte a été traité dans cette vidéo :

Tiens nous au courant, car avec mon voyage en Californie annulé au mois d'avril, j'ai pas mal d'argent qui est retourné sur Revolut et mes annulations de WDW du mois de décembre vont également retourner dessus...


Prochains séjours - Next vacations
Revolut : mefiez vous Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Ven 26 Juin 2020, 20:38

@Tarf

Que t'ont-ils exactement dit ou demandé quand ils ont bloqué ton compte ? Apparemment, ils peuvent demander un justificatif quand ils soupçonnent le blanchiment d'argent... Crying or Very sad


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 26 Juin 2020, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Sam 27 Juin 2020, 18:13

ils ne m'ont absolument rien demandé, c'est bien ca le probleme. Je n'ai encore reussi à joindre PERSONNE au service commercial/client de Revolut. Ils n'ont pas de telephone, ils n'ont qu'un chat dans l'app ou personne ne repond ... (c'est un service separé apparement, et ils repondent bien aux clients "normaux", mais pour ce qui est des clients bloqués, ils s'en contrefoutent)


alors, je te fais la chronologie pour bien comprendre

- je lance mon appli et je me connecte, et j'ai ceci comme écran

Revolut : mefiez vous Rev110


et ensuite apres avoir cliqué sur "discute avec nous", j'ai un ecran qui me dit "recherche d'agent en cours", et ca reste la depuis plus d'une semaine.
sur twitter on me dit que c'est normal, un conseiller va me répondre dans les "plus brefs delais" ...
mais dans la pratique, comme pas mal de gens le decouvrent, il n'y personne au bout du chat ... ou alors c'est au bout de plusieurs semaines, d'autres ont du saisir les autorités britanniques (equivalent mediateur)

Revolut : mefiez vous Rev210


Spoiler:

Revolut : mefiez vous 3ont4Q


Revolut : mefiez vous 1524898809 Revolut : mefiez vous 1533279605  Revolut : mefiez vous 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Sam 27 Juin 2020, 18:22

Tiens nous au courant.

J'aimais bien Revolut que j'ai ouvert l'année dernière, mais si ta situation ne se débloque pas rapidement, je vais commencer à rapatrier les sous de mes remboursements sur mon compte bancaire au cas où...

Car si ils ont un nombre de blocages importants mais presque pas d'agents pour résoudre la situation :/


Prochains séjours - Next vacations
Revolut : mefiez vous Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Bouh82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Dim 28 Juin 2020, 17:44

Merci pour l'info, j'avais hésité à prendre un compte chez eux ou chez N26, j'avais d'ailleurs abordé le sujet sur mon pré TR je crois. Les banques sont en général totalement à la ramasse selon moi niveau service client, et depuis très très longtemps, mais en ce moment c'est en dessous de tout on dirait...

Pour celles et ceux que ça intéresse d'aller voir ailleurs justement, ça doit faire 2 mois au moins que j'essaye d'ouvrir un compte chez Boursorama (j'ai déjà un compte titre chez eux depuis plus de 12 ans donc je ne suis pas un "nouveau client" au sens propre du terme) afin de bénéficier des avantages "à l'étranger" de leurs cartes (la VISA Premier ou l'ULTYM) et impossible à faire...

J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle mais personne ne semble au courant !!!! C'est n'importe vraiment du grand n'importe quoi.

Franchement je préfère encore rester à la BNP, ils sont pas plus doué mais au moins j'arrive à avoir un support en cas de pb...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Dim 28 Juin 2020, 18:57

Sinon avec ING , à partir de septembre il y a la gratuité des paiements et des retraits à l'étranger, quelle que soit la devise et quel que soit le pays. J'avais pris une carte Max pour mes prochains séjours mais du coup je n'en ai plus besoin...ça risque de devenir obsolète ce type de cartes au final peut-être ?

Tiens-nous au courant quand même pour la suite Tarf !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Dim 28 Juin 2020, 23:17

ça dépend Max ça reste toujours intéressant par exemple si tu as plusieurs cartes ou encore en cas de piratage tu la bloques mais il te reste la CB de ta banque. Perso je l'utilise pour Google Pay vu que ma banque n'a pas vraiment envie de rendre ses CB compatibles Rolling Eyes

Par contre c'est bizarre pour Boursorama, il y a quelques années j'avais ouvert un compte assez facilement scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Jeu 02 Juil 2020, 09:07

ayest, apres 12 jours en attente d'un conseiller, j'ai enfin pu avoir quelqu'un ...

le probleme quel etait il ?

bah un jour, y'a de nombreuses années, en essayant d'installer l'app sur le tel de ma femme pour qu'elle accede aussi au compte, y'a eu une merde, et ca a crée un deuxieme compte ...
ce second compte n'ayant jamais été activé, au gré des merdouilles informatiques, je me suis retrouvé avec deux numeros de telephone associés à mon compte ...

ca n'a pas plus à l'informatique.

probleme resolu apres avoir galeré à envoyer un selfie de moi meme tenant un papier avec la date du jour ...

je maintiens quand meme de faire gaffe à Revolut, parce que bon, la ca va, j'suis tranquillou à la maison
mais si on avait été à l'etranger ... 12 jours pour avoir un "conseiller" et acceder a ses sous c'est moyen


Spoiler:

Revolut : mefiez vous 3ont4Q


Revolut : mefiez vous 1524898809 Revolut : mefiez vous 1533279605  Revolut : mefiez vous 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Jeu 02 Juil 2020, 09:43

sinon, pour info au cas ou. Le renouvellement de carte ne se fait pas automatiquement comme dans les banques classiques. La mienne expire à la fin du mois.
j'en ai quand meme re-commandé une, au cas ou (valable 5 ans) il faut se rendre la ou se trouve sa carte dans l'appli, et en commander une ( + ) en payant bien sur les frais d'emission (5.99€ pour une livraison standard sous 14 jours)

naivement je pensais que ca allait se faire tout seul, vu que depuis le debut de l'année j'ai 4 cartes bancaires qui ont expiré, et que pour toutes, j'ai recu sans rien avoir à faire ... bah revolut, faut commander une nouvelle (remarque on peut aussi se servir gratuitement d'une carte virtuelle si on ne fait que de l'achat online)

mais bon, la je retransfere tous mes fonds de revolut vers mon compte en banque principal


Spoiler:

Revolut : mefiez vous 3ont4Q


Revolut : mefiez vous 1524898809 Revolut : mefiez vous 1533279605  Revolut : mefiez vous 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Jeu 02 Juil 2020, 09:50

2 semaines pour qu'ils interviennent, effectivement c'est abusé.

Surtout si tu avais été à l'étranger.

Après, ils doivent traiter ceux qui payent en priorité.


Prochains séjours - Next vacations
Revolut : mefiez vous Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Jeu 02 Juil 2020, 17:47

Ton problème m'a fait aussi transférer la majorité de mes fonds sur mon compte principal.

Je continue à l'utiliser pour mes achats quotidiens mais je garde un minimum.

Après c'est super pratique si ça fonctionne pour faire du change quand le cours est favorable et pour gérer son budget en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Ven 10 Juil 2020, 13:49

Misère! Je viens aussi de transférer mes sous...!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Lun 22 Mai 2023, 17:58

Bonjour à tous,
J’essaye de relier ma carte Revolut à mon compte Disneyland à fin de pouvoir l’utiliser en Floride mais il m’est impossible de lier la carte à mon compte. Cela me dit : your card couldn’t be verified, please use other card »

Cela m’ennuie fortement, car même si j’ai une autre carte j’aimerais pouvoir utiliser la Revolut avec mes 1300 $ dessus


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1871
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Lun 22 Mai 2023, 21:32

dj.larry a écrit:
Bonjour à tous,
J’essaye de relier ma carte Revolut à mon compte Disneyland à fin de pouvoir l’utiliser en Floride mais il m’est impossible de lier la carte à mon compte. Cela me dit : your card couldn’t be verified, please use other card »

Cela m’ennuie fortement, car même si j’ai une autre carte j’aimerais pouvoir utiliser la Revolut avec mes 1300 $ dessus

Ça a bloqué encore et encore et un jour c'est passé (pareil sur Universal), essaie via PC et appli Wink
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Mar 23 Mai 2023, 08:52

dj.larry a écrit:
Bonjour à tous,
J’essaye de relier ma carte Revolut à mon compte Disneyland à fin de pouvoir l’utiliser en Floride mais il m’est impossible de lier la carte à mon compte. Cela me dit : your card couldn’t be verified, please use other card »

Cela m’ennuie fortement, car même si j’ai une autre carte j’aimerais pouvoir utiliser la Revolut avec mes 1300 $ dessus

Je l'ai fait il y a quelques jours et aucun souci pour moi, elle s'est bien liée à mon compte...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Revolut : mefiez vous 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Revolut : mefiez vous 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Mar 23 Mai 2023, 10:14

Calirto a écrit:
dj.larry a écrit:
Bonjour à tous,
J’essaye de relier ma carte Revolut à mon compte Disneyland à fin de pouvoir l’utiliser en Floride mais il m’est impossible de lier la carte à mon compte. Cela me dit : your card couldn’t be verified, please use other card »

Cela m’ennuie fortement, car même si j’ai une autre carte j’aimerais pouvoir utiliser la Revolut avec mes 1300 $ dessus

Ça a bloqué encore et encore et un jour c'est passé (pareil sur Universal), essaie via PC et appli Wink

Je vais essayer tous les jours ...

après je suppose qu'ils peuvent me l'ajouter sur place non ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Mar 23 Mai 2023, 10:16

hildegarde27 a écrit:
dj.larry a écrit:
Bonjour à tous,
J’essaye de relier ma carte Revolut à mon compte Disneyland à fin de pouvoir l’utiliser en Floride mais il m’est impossible de lier la carte à mon compte. Cela me dit : your card couldn’t be verified, please use other card »

Cela m’ennuie fortement, car même si j’ai une autre carte j’aimerais pouvoir utiliser la Revolut avec mes 1300 $ dessus

Je l'ai fait il y a quelques jours et aucun souci pour moi, elle s'est bien liée à mon compte...

Tu avais le même soucis que moi ?



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Mar 23 Mai 2023, 11:18

dj.larry a écrit:
hildegarde27 a écrit:
dj.larry a écrit:
Bonjour à tous,
J’essaye de relier ma carte Revolut à mon compte Disneyland à fin de pouvoir l’utiliser en Floride mais il m’est impossible de lier la carte à mon compte. Cela me dit : your card couldn’t be verified, please use other card »

Cela m’ennuie fortement, car même si j’ai une autre carte j’aimerais pouvoir utiliser la Revolut avec mes 1300 $ dessus

Je l'ai fait il y a quelques jours et aucun souci pour moi, elle s'est bien liée à mon compte...

Tu avais le même soucis que moi ?


non au contraire Wink la carte s'est liée correctement au premier essai... il y a peut être eu un souci sur le site au moment où tu as tenté de le faire... ca ne serait pas la première fois que my disney experience plante ;-)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Revolut : mefiez vous 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Revolut : mefiez vous 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Sam 03 Juin 2023, 10:32

Je suis en train d'envisager un séjour en Floride l'an prochain. Quel intérêt d'avoir un compte et une carte Revolut? J'ai toujours utilisé ma VISA en voyage... Revolut : mefiez vous 458193


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Sam 03 Juin 2023, 13:11

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je suis en train d'envisager un séjour en Floride l'an prochain. Quel intérêt d'avoir un compte et une carte Revolut? J'ai toujours utilisé ma VISA en voyage... Revolut : mefiez vous 458193

Ça sert à pouvoir payer en carte sans avoir de frais bancaire parce que la carte visa à moins d'avoir l'option internationale ça monte très vite.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Dim 04 Juin 2023, 13:54

jo1301 a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je suis en train d'envisager un séjour en Floride l'an prochain. Quel intérêt d'avoir un compte et une carte Revolut? J'ai toujours utilisé ma VISA en voyage... Revolut : mefiez vous 458193

Ça sert à pouvoir payer en carte sans avoir de frais bancaire parce que la carte visa à moins d'avoir l'option internationale ça monte très vite.

Merci! Il n'y a que Revolut ou il y en a d'autres?


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Dim 04 Juin 2023, 15:34

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Merci! Il n'y a que Revolut ou il y en a d'autres?
Tu as N26 qui est le plus connu mais aussi des banques Françaises qui proposent des cartes sans frais pour les paiement en devises, Boursorama et Fortuneo de mémoire.
A priori Wise et Lydia le proposent aussi, puis tu as Curve qui est l'équivalent Britannique de Max qui a fermé l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 320
Inscription : 15/07/2022

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Dim 04 Juin 2023, 15:46

J. Thaddeus TOAD a écrit:
jo1301 a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
Je suis en train d'envisager un séjour en Floride l'an prochain. Quel intérêt d'avoir un compte et une carte Revolut? J'ai toujours utilisé ma VISA en voyage... Revolut : mefiez vous 458193

Ça sert à pouvoir payer en carte sans avoir de frais bancaire parce que la carte visa à moins d'avoir l'option internationale ça monte très vite.

Merci! Il n'y a que Revolut ou il y en a d'autres?

Il y en a d'autres, comme la N26 ou la Ultim de Boursorama.

L'avantage de Revolut c'est que tu peux charger ton compte en euros en amont de ton voyage et ordonner toi-même la conversion en dollars quand le taux de change te convient, c'est une opération gratuite en semaine si tu ne dépasses pas 1000€ par mois glissant. Tu peux donc avoir un portefeuille en euros et un en dollars. Si jamais tu n'as plus de dollars sur ton compte quand tu seras aux US, Revolut va piocher dans ton portefeuille en euros et le taux de change du jour s'appliquera. Tu as aussi droit gratuitement de retirer 200$ par mois glissant (en 5 retraits max) -> attention comme d'habitude, les distributeurs étrangers peuvent prendre des frais.

Sinon comme toute néo banque, quand il y a un problème c'est la galère, donc il est conseillé de ne charger le compte qu'avec la somme nécessaire au voyage et pas davantage.

Les autres cartes sont aussi très bien, mais c'est le taux de change du jour qui s'appliquera, donc ça peut être moins avantageux.

Le but du jeu, peu importe la carte, c'est d'éviter ces fichus frais bancaires qu'on a généralement avec nos banques classiques lors de paiements à l'étranger en devise étrangère.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Revolut : mefiez vous 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Revolut : mefiez vous 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Revolut : mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous Horlog11Dim 04 Juin 2023, 16:00

Si j'ai un conseil a vous donner : soyez muti-bancarisé !
Avec les nombreuses banques en ligne, avoir plusieurs comptes carte ne coûte rien. Vous n'avez qu'a programmer des virements auto de faible montant et un paiement par carte par mois automatique pour ne pas payer de frais (facture téléphone, abbo Netflix...)

Cela vous permet de toujours avoir une roue de secours en cas de problèmes et surtout à l'étranger. Et en cas de blocage du compte, vous pouvez rapidement changer de RIB, aupres de votre employeur, pour toucher votre paye ailleurs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Revolut : mefiez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-