AccueilRevolut : mefiez vous - Page 2 VideRevolut : mefiez vous - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Revolut : mefiez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Revolut : mefiez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous - Page 2 Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 18:06

Après attention avec Revolut c'est que leurs cartes sont des prepayées ce qui peut poser problème dans certains cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Revolut : mefiez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous - Page 2 Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 21:21

Je ne fais aucune conversion, tout est en euros sur mon compte et je paye sans frais à l'étranger, donc je ne m'occupe pas du taux de change.

J'ai payé le magic band, les deux soirées MNSSHP, l'ESTA et le Cirque du soleil avec mes euros alors que c'était des paiements en dollars et donc 0 frais. C'est pour moi, l'immense avantage de la carte Revolut.

Je pars avec ma CB Revolut et au cas où ma CB habituelle.


Revolut : mefiez vous - Page 2 Banniere-chronique-disney

J. Thaddeus TOAD et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Revolut : mefiez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 9:53

Mais Revolut est elle bien gratuite ?
J'ai regardé sur N26, les paiements en devises sont facturés 1.7% de com ( dans la version gratuite de la carte ) il faut sinon acheter une carte plus haut de gamme mais tout de même couteuse.

Pour les clients Caisse d'Epargne, il existe des options internationales que vous pouvez acheter sur votre appli mobile directement et qui pour 4 euros vous permet 3 retraits en devises dans le mois et 10 transactions en paiement ( pour la formule la moins chère ), les voyages ne durent généralement pas plus de 30 jours et avec le MB possibilité de cumuler les achats pour n'avoir que un seul paiement.

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Revolut : mefiez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revolut : mefiez vous Revolut : mefiez vous - Page 2 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 11:36

vincent2929 a écrit:
Mais Revolut est elle bien gratuite ?
J'ai regardé sur N26, les paiements en devises sont facturés 1.7% de com ( dans la version gratuite de la carte )  il faut sinon acheter une carte plus haut de gamme mais tout de même couteuse.

Pour les clients Caisse d'Epargne, il existe des options internationales que vous pouvez acheter sur votre appli mobile directement et qui pour 4 euros vous permet 3 retraits en devises dans le mois et 10 transactions en paiement ( pour la formule la moins chère ), les voyages ne durent généralement pas plus de 30 jours et avec le MB possibilité de cumuler les achats pour n'avoir que un seul paiement.

Revolut est gratuit dans la limite du portefeuille ou pour 1000€ par mois de conversion hors weekend.

Bonne surprise pour notre part, la visa qui a payé une partie des achats de magicand+ finalement pas de frais et taux de conversion honnête 1.077)
Revenir en haut Aller en bas
 
Revolut : mefiez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-