Accueilen quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Videen quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Videen quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:29

Je viens de regarder Big Bang Théory S6E18, et les 3 héroïnes partent à Disneyland pour la journée. Elles décident de se faire relooker en princesses Disney dans un stand du parc(Cendrillon, Aurore et Blanche Neige) puis elles passent leur journée dans le parc. Je trouve cette idée juste trop énorme de pouvoir visiter le parc, déguisé en son personnage préféré!!surtout que dans la série, leurs déguisements sont vraiment réussis!!!! lors de ma dernière visite, avec une amie, on avait justement ce délire!!!!

bon bien sûr, comme je l'ai lu dans plusieurs postes, ils nous aient interdit, nous adulte, de nous déguiser dans le parc, surtout en personnages Disney (pour ne pas être confondu avec les personnages officiels..) mais bon, si on était libre de se déguiser et de se faire un gros délire, auriez-vous le courage de vous déguiser??? si oui, en quel personnage vous déguiseriez vous???

moi perso, si je suis pas la seule à me déguiser, j'aimerai bien trouvé le courage de me déguiser en Belle, même si pour faire les attractions ça ne doit pas être la tenue la plus adéquate lol!!!!!


Dernière édition par djay33 le Ven 3 Jan 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:11

Oh moi aussi ! Je rêverais de pouvoir porter une robe comme celle de Belle et déambuler ainsi vêtue dans les allées du parc...
Mais je crois que mon mari ne serait pas trop dans le délire et préfèrerait marcher 3 km derrière moi pour ne pas se faire remarquer...

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:33


Salut Djay33, histoire de rendre le titre de ton topic un peu plus crédible, aux yeux des milliers de lecteurs de DCP : Une majuscule au début, ainsi que la correction de l'erreur de frappe, sont les bienvenus ... !!!

Je pense que ce n'est pas trop compliqué de relire ses titres avant (voire même après) chaque publication ...

Merci.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:38

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:50

wow!!!!!!!! je poste un message où pour une fois le but n'est pas de critiquer et on se fait quand même rembarrer!!! et be, moi qui m'était inscrite sur ce forum en pensant trouver des gens sympas et ouverts d'esprit, j'suis pas déçue... merci djé pour ta grande sagesse!!!!! mon dieu j'ai fait une faute de frappe, j'ai oublié un espace ce qui rend à coup sûr mon message totalement illisible!!!!!! à bah non puisqu'il y a 2 gentilles personnes qui y ont répondu!

Atlanka, Jim Hawkins au féminin, ça c'est vraiment original!!!!!

et Laeti27, si tu veux, on se tiendra compagnie et on se tapera la honte ensemble lol


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:53

Il ne l'a pas dit méchamment , c'est au contraire pour que plus de monde soit attiré par le topic dans le sommaire Smile
Pour ma part ce serait en Raiponce ou en Anna si j'avais la chance de pouvoir m'offrir un costume de leur tenue  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:55

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:04

merci ElieSaab d'essayer de détendre l'atmosphère, c'est très gentil de ta part!!! mais il aurait répondu au topic et ensuite, en ps, il m'aurait dit "attention, tu as oublié un espace dans le titre", je l'aurai très bien pris et je me serai platement excusée!! là, il me prend simplement pour une débile...
bon bref, on oublie...
en tout cas, j suis ravie de voir qu'il y a plus d'une personne qui serait prête à se déguiser!!!!!! ça serait tellement plus marrant et ça finirait de nous plonger dans cette ambiance féérique!!!!!
ElieSaab, la tenue de Raiponce t'irait super bien!!!! Wink 


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Simba

Mr.Simba

Masculin
Messages : 34
Inscription : 03/01/2014

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:08

moi j'aimerais bien me déguisé en Simba  en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 937942 


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
Walt Disney

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 8d0e3879c8e41fbd0f1941880527eea2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:29

Mr.Simba a écrit:
moi j'aimerais bien me déguisé en Simba  en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 937942 
Moi aussi évidement quelle question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:29

J'attends de voir qui répondra Tarzan  en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 153419 
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:29

Oui c'est moi !
J'adore ces 2 princesses pour leurs caractères, je me retrouve en elles (enfin un peu, je ne me promène pas avec une poêle ni avec un bonhomme de neige  en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 53119 )
Ce serait tellement bien de pouvoir le faire, petite mes parents ne voulaient pas que je vienne au parc déguisée et ça a du me frustrer car aujourd'hui j'adorerais !
Quoi que lors d'une visite au mois de juin, j'ai croisé une dame habillée d'une robe longue de soirée à volants, avec une petite couronne et honnêtement c'était très bizarre, tout le monde la regardait et beaucoup se moquaient, ça m'a fait mal au coeur pour elle car ça relevait sûrement d'un rêve pour elle mais j'espère qu'elle n'a pas entendu/vu les gens rigoler. Après ça est vrai que c'était limite ridicule, car elle était la seule comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:30

Moi si je pouvais je serai la plus belle de toutes mes princesses : Jasmine mais avec une vraie robe de princesse comme ils l'a font aujourd'hui en figurine dans le parc ♥ Et je volerai un Aladdin aux personnages du parc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 23:39

djay33 a écrit:
mon dieu j'ai fait une faute de frappe, j'ai oublié un espace ce qui rend à coup sûr mon message totalement illisible!!!!!!

Ha bon ?  Qui a osé dire que ton message était totalement illisible ???  


En ce qui me concerne, je me suis permis de te donner des indications pour rendre le titre de ton sujet plus crédible aux yeux des lecteurs !  C'est par là que commence l'invitation à la lecture de chaque topic !!!  
Il y a des membres, de ce forum, qui postent tout et n'importe quoi (et surtout n'importe comment).  Leur sujet est directement redirigé dans le topic Le Royaume de enfants.  Évidemment, ce n'est pas ton cas.

Mon caractère légèrement incisif (ça ne marche de toute façon pas, puisque tu ne corriges pas) est du au fait que tu n'en es pas à tes premiers pas sur ce forum.  Tu maîtrises parfaitement l'insert de lien, les modifications de caractères (imprimés, gras, soulignés, etc).  Donc tu sais te relire et tu sais comment fonctionne la réédition d'un sujet  Wink 

(Ce n'est pas mon sujet, mais, perso, j'aurais rendu le titre encore plus accrocheur et bref, du style "Se déguiser dans le parc ?  Votre préférence ici")

Voici mon déguisement dans le parc (mais bon, c'était pendant la période d'Halloween) :

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 30025510


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:52

Alors moi j'adorerai me déguiser en Jim, ou Hercule, et pourquoi pas en Scar ! Very Happy
Hans aussi à des habits super classe ! Smile

Et si j'étais une fille, incontestablement, ce serait Elsa ! Elle à vraiment une robe magnifique ! *o*
Et aussi Mégara ! Smile


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 2:18

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 2:54

Je me souviens, quand j'étais petit, je m'étais déguisé en Jim, mais bien sûr j'avais fabriqué le costume donc ça rendais pas super (et puis il manquait la boucle d'oreille ! ^^)

Mais si jamais j'ai l'occasion de créé un costume plus réussi je posterai ma photo, promis ! ^^


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 9:37

ce que je trouve génial c'est que vous proposez des personnages que l'on ne voit jamais ou rarement sur le parc! jim, hercule, jasmine, tarzan!!! un peu de diversité ça fait du bien et puis ce n'est pas parce que certains de ces films ont bcp moins bien marché que leurs personnages ne méritent pas d'être sur le parc!!!!


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:39

J'adorerais être en Kida aussi, j'adore ce film qui n'est pas assez exploité à mon goût !
Comme ca mais en plus habille bien sur : en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Petit_75525
Une Kida d'hiver ce serait génial  en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 425715 
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:06

J'aimerai beaucoup me déguiser en Fée Clochette  Smile En tout cas, je n'aurais pas besoin de perruque ^^'


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:13

ElieSaab, excellente idée ! J'adore ce personnage.  en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 425715 Encore une que l'on ne vois jamais.[/justify]


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:00

J'aimerai beaucoup me déguiser en Ariel parce que c'est mon personnage Disney préféré ^^


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:26

Dans le top du top j'adorerais me déguiser en Anna version aventure, j'ai un gros coup de cœur pour sa cape rose et de sa tenue en général ^^

Sinon j'adorerais porter la robe de Tiana, même si je ne peux pas la cosplayer, sa robe est juste sublime et je rêve de l'avoir !

Sinon en personnage masculin, j'ai voulu commencer un cosplay de Felix fixe Jr =)


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:28

Haaan Felix Fixe Jr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ! L'idée est juste géniale !  en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:35

En plus ce n'est pas un costume très difficile =D Un jean, des chaussures, une chemise, une casquette et une perruque trouvable sur le net et ensuite si on sait coudre ou autre ça doit être facile pour coudre les motifs et le tour est joué ^^


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» aimeriez vous avoir l'ancien voyage en plus , dans star tours 2 ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-