AccueilTrip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 VideTrip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 9:56

Nous on avait fait splash de nuit et c'était super sympa !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 13:38

Je suis admirative de l'organisation avec les FP et l'optimisation du temps!
Comme les autres, le parc est vraiment très joli à l'aube.
Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr - 16:27

lolotte23 a écrit:
Magnifique Magic Kingdom de nuit Smile EMH plus que rentatiblisée !

Est-ce que faire 7 Dwarfs Mine Train de nuit apporte quelque chose de plus, comme BTM à DLP, ou non ?

Pour l'avoir faite en plein jour et de nuit à Shanghai et deux fois à l'aube à Orlando, je dirais que ça n'a pas d'importance. Je n'ai pas eu l'impression d'un plus.


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai - 9:03

Ah la fameuse cuisse de dinde, j'étais bien décidée à la gouter la dernière fois, mais un jour qu'on attendait sous un auvent que la pluie s'arrête un mec derrière moi mangeait un truc dont l'odeur me soulevait l'estomac, et quand je me suis retournée c'était la cuisse de dinde. J'ai abandonné l'idée Laughing

Les photos avec le jour qui se lève sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai - 10:58

Quelle matinée bien rentabilisée ! SI on est du matin, les EMH c'est quand même le bon plan pour rentabiliser et visiter plus tranquillement !
Quand à la pause de l'après-midi : obligatoire pour ma part car avec la chaleur, difficile de rester dans les parcs...

Splash Moutain est quand même une attraction géniale (et idéale sous le climat floridien !)
J'ai également beaucoup aimé Haunted Mansion ! Plus cohérente que notre version parisienne !

Pour e Dole Whip Soft : j'ai trouvé cela bon mais un peu trop sucré vers la fin :-)
Et j'ai eu la même impression que toi pour les cuisses de dinde ! Cela me semblait énorme pour une personne et donnait trop l'impression d'un repas carnivore préhistorique (en exagérant un peu ^^)

Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 19:15



Mercredi 30 OCTOBRE : ANIMAL KINGDOM AFTER HOURS



Disney propose, à certaines dates, des soirées « After Hours » indépendantes des EMH. Ce sont des soirées où l’on peut profiter du parc sous un autre angle. Elles sont proposées dans les différents parcs. A vrai dire, je n’ai trouvé l’info que pour Magic Kingdom, Animal Kingdom et Hollywood Studio.


Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu711

Concernant Animal Kingdom, cela permet de découvrir le parc «by night» et de ne pas faire de  file aux attractions disponibles car le nombre de billets vendus est limité.

Durant la soirée, les attractions ouvertes sont :
- Dinosaur et Triceratops Spin à Dinoland
- It’s Tough to be a Bug à Discovery Island
- Expedition Everest en Asia
- Avatar : Flight of Passage et Na’vi River Journey à Pandora

Deux spectacles ont lieu durant la soirée. Tree of Life Awakenings, jeux de lumières et d’images d’animaux projetés sur l’arbre de vie et Rivers of light, spectacle nocturne d’AK

L’Adventurers Outpost, lieu de rencontre de personnages, est également ouvert.

En outre, durant la soirée, dans des charriots disposés à plusieurs endroits du parc, sont à disposition à volonté, du pop-corn, des glaces et une sélection de boissons softs.

L’accès au parc pour la soirée est autorisé à partir de 19h. La soirée débute à 21h pour se terminer à minuit.



-------


Après une petite sieste à l’hôtel, bien requinquées, nous nous remettons en route vers 18h30, en direction d’Animal Kingdom où nous arrivons que la nuit est déjà tombée.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2224

Nous recevons notre bracelet à l’entrée.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_5340

Le parc est d’un calme presqu’inquiétant et nous ne croisons que quelques visiteurs qui se rendent vers la sortie.

Sans plus tarder, nous prenons la direction de l’Afrique

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2234

car avant de profiter de la soirée, nous avons une réservation pour dîner au Tusker Restaurant.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2225

Je l’ai choisi car, comme je l’ai déjà dit, Lucie est une grande fan de Donald.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2227

Le CM qui nous accompagne à notre table, « la-plus-reculée-du-resto-qu’après-t’as-le-mur », a l’air complètement à l’ouest, limite désagréable pour rester gentille. J’avoue que j’ai dû me faire violence pour lui laisser son tip.

La salle où nous sommes est mal éclairée et sale. La table à côté de nous grouille d’enfants qui jettent tout par terre dans la plus grande indifférence des parents et des CM. Nous sommes assez déçues du buffet qui est plus que moyen et des personnages qui n’arrivent pas tous jusque chez nous. Evil or Very Mad

Bon on en a quand même vu, dont le principal Very Happy

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu717Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu718

Notre expérience n’est pas, pour le moins qu’on puisse dire, très positive. Etait-ce à cause de l’heure « tardive » pour venir dîner ?
Quoiqu’il en soit, à mes yeux, le rapport qualité-prix de ce repas est vraiment en dessous de tout. Je ne peux que le déconseiller vivement !  Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 458193

Ca ne débute pas vraiment très bien mais nous ne nous laissons pas abattre et nous partons pour notre balade nocturne à travers Animal Kingdom. J’avoue que j’ai un sentiment étrange. Le parc est peu illuminé et comme il est très arboré, cela lui donne un air assez particulier d’autant plus qu’il n’y a pratiquement personne. Suspect
Rien à voir avec la MNSSHP où dès les premières secondes dans le parc on est submergé par la foule. Ici, c’est le calme et le silence.

La soirée débutera tout à l’heure, à 21h, par le spectacle phare du parc, et en attendant, nous allons dire bonjour à notre copain le Yeti.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2228

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu712

L’attente y est nulle et nous pourrions le faire en boucle, mais pour l’avoir déjà fait et refait plus tôt dans la semaine, une fois nous suffit largement.  Il ne faut pas abuser des bonnes choses Wink

Nous nous promenons plutôt dans le parc profitant de cette étrange atmosphère et, peu avant 21h, venons nous installer dans les gradins dédiés au spectacle Rivers of Light qui va débuter d’un instant à l’autre.

Au cours de cette soirée, pas besoin de se présenter à l’avance car il n’y a pas de file. D’ailleurs, les gradins ne se rempliront qu’au quart de leur capacité ce qui confirme le peu de personnes dans le parc.

Les gradins bordent la Discovery River sur deux blocs. Le premier fait dos à la sortie d’Expedition Everest, et ce sont ces gradins-là qui sont ouverts lors de la soirée After Hours, le second bloc fait dos à la salle de spectacle de Finding Nemo –The musical, à l’extrémité de Dinoland. En temps normal, le premier bloc est partiellement dédié au FP et pour le reste, il faut se présenter bien à l’avance pour espérer pouvoir accéder aux gradins.

A 21h tapantes, la lumière s’éteint. La musique démarre, et les premières pirogues apparaissent sur la rivière pour nous offrir pour un magnifique ballet qui va durer près de 45 minutes. Ce spectacle est littéralement superbe !  drunken

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2229

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2230

Les plus jeunes enfants pourraient s’y ennuyer un peu car c’est très lent et calme. Je dirais, pour trouver une image, que le spectacle est au parc ce que Fantasia est aux films d’animation Disney, donc pas vraiment dédié aux jeunes enfants. Sinon, à ne rater sous aucun prétexte !

Après le spectacle nous prenons la direction de Pandora. Pour cela nous traversons Discovey Island où l’arbre de vie brille de mile feux.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2231

En passant devant Adventurers Outpost, je ne laisse pas le choix à Lucie. Elle n’est pas très portée à faire des photos (avec les personnages) et utilise toujours les longs temps d’attente pour se débiner. Jusqu’à présent, j’avais réussi à la convaincre deux fois à Magic Kingdom car les temps d’attente étaient quasi inexistants, mais ici, chaque fois que nous passions devant l’Outpost, la file était, pour le moins ....conséquente.
Donc, ce soir, plus d'excuse, nous y sommes allées. Very Happy

Nous y rencontrons Minnie et Mickey en tenue d’explorateurs. Mickey qui s’est changé depuis qu’il est passé nous dire bonjour au restaurant. Wink

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 55682011

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu713

Nous arrivons enfin à Pandora, et, ici aussi, nous trouvons, que l’ambiance est un rien « inquiétante » tant l’immersion est complète. En outre, les pavés du début du chemin sont fluorescents ce qui n’apparaissait évidemment pas en journée et qui ajoute une touche mystérieuse à l'atmosphère. Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 78713

Le land est tout aussi immersif de nuit et, trop prise par l’émotion de l’instant, je n’ai pas fait de photo mais comme j’ai vraiment envie de vous faire partager tout ça je ne peux m’empêcher de vous en mettre une piquée sur internet.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu720

Nous profitons de cette soirée pour faire la Na’vi River Journey que nous n’avions pas encore eu l’occasion de faire.

Pas besoin de fastpass, il n’y a personne. D’ailleurs, lors de ces soirées, il n’y a pas de distributions de FP.

La Na’vi River Journey dark ride où l’on embarque dans des nacelles flottantes pour une balade sur la rivière Kasvapan.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu719 (photo internet)

Cette attraction déborde de technologies en tout genre pour notre plus grand plaisir. Et pour les fans d’Avatar, le chaman Na’vi que l’on rencontre vers la fin du parcours, et qui est considéré comme l'audio-animatronic le plus perfectionné à l’heure actuelle, entonne une chanson en Na’vi dont la traduction en anglais est disponible sur le blog du créateur du langage Na’vi, Paul  Frommer. Ca c’était pour notre culture générale Wink

Nous avons fait la balade à nous deux dans une nacelle mais nos deux paires d’yeux n’ont pas suffit pour profiter de tout. Nous avons donc rempilé pour un deuxième passage. Wink

De là, nous sommes montées vers Flight of Passage dont nous avons pu en profiter sans la moindre attente. C’était d’ailleurs la raison de cette soirée. En effet, en préparant mon voyage, j’avais tellement été mise en garde avec les temps d’attente pour Flight of Passage et le fait qu’il ne fallait pour rien au monde louper cette attraction incontournable, que voyant la description pour cette soirée After Hours sur le site de WDW, je m’étais dit que ce serait l’occasion de pouvoir faire cette attraction sans attendre plus d’une heure. Bon, au final, les choses se sont goupillées autrement une fois sur place car nous l’avons faite lors de notre première visite mais ça, ce sont les impondérables du direct. Laughing

Nous parcourons donc sans la moindre attente toute la montée vers l’attraction à la lumière des lanternes qui bordent le sentier et entrons dans la grotte

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2334

qui, après un petit parcours dans un sentier couvert en mode dark ride, donne accès au laboratoire.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2348

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2349

Avant d’arriver dans la grande salle qui précède le couloir d’accès à l’attraction.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu721

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2232

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2233

Vu le peu de temps d’attente, on y retourne car c’est vraiment un top de top !

Nous quittons le parc vers 23h, chargées de pop-corn et de bouteilles d’eau Laughing reçus à profusion.

On a passé un bon moment, c’est vrai mais, comment dire, l’ambiance n’y était pas au max. Ce fut une soirée, un peu trop « vide » et un peu trop « calme ».  Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Rien à voir, par exemple avec des EMH où le parc est peu fréquenté, non, c’est vraiment autre chose. J'oserais même dire que ça avait un petit côté tristounet.

Quoiqu’il en soit, nous y reviendrons demain en journée pour notre dernier jour à WDW. Journée initialement non prévue. En effet, en achetant les entrées pour les parcs, je n’envisageais de ne passer que les cinq jours pleins prévus à WDW. Mais au moment du choix, je me suis emmêlée les pinceaux entre les nuitées, les jours sur place et celles dans les parcs. Au final j’ai pris des entrées pour six jours au lieu des cinq initialement prévus. Heureusement que les tarifs sont dégressifs ! Wink

En rentrant à l’hôtel, j’envisage un court moment de ne pas retourner à Animal Kingdom le lendemain et de lui préférer Disney’s Hollywood Studios. Mais comme il est totalement illusoire d’obtenir les moindre FP+ à six heures de l’ouverture du parc et que cela signifie donc de devoir se lever à l’aube, c’est à dire dans 5 heures affraid si nous voulons espérer faire la moindre attraction, j’avorte ce projet et garde ma première idée. Qui est toujours la meilleure me disait ma maman. Wink

Comme demain n’est finalement qu’une journée bonus, nous en profitons pour mettre le réveil un cran plus tard afin de profiter d’une petite grasse matinée.

Mais avant de nous coucher, nous terminons les bagages, débutés avant de partir pour la soirée, car demain nous quittons WDW en direction d’Universal.



A suivre….


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai - 20:15

Dis donc, elle est limité flippante cette soirée même si elle vous a permis de profiter des attractions, elle manquait un peu de magie...
Par contre, tu me fais peur pour le tusker house, un de mes fils veut le faire pour les persos, j'ai peur qu'on soit déçus Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 458193


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 10:12

Je ne connaissais pas l'existence de ces soirées !
Comme tu dis, le parc semble vide et la soirée un peu "triste" mais c'est surement une très bonne chose pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps sur place ou qui n'ont pas pu réserver leurs FP+ en période de haute affluence !

En plus, le fait de profiter de Pandora en dehors de la foule : c'est un gros avantage !

Mais j'imagine que Animal Kingdom durant la nuit et pratiquement vide doit avoir un petit côté flippant ^^

Pour le Tusker House ; dommage ! Nous avons eu une meilleure expérience ! Mais je me demande si ce n'est pas dû au fait que tu y es allée tard, probablement peu de temps avant la fermeture ?
Par contre, les tables de "sans-gêne" ça , on est à l'abris nulle part malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 10:45

Dommage pour votre expérience au Tusker House!
Comme Tomy183 je connaissais pas ces soirées. C'est l'occasion de faire un max d’attractions tranquillement. Il faudrait tester un autre parc pour voir l'ambiance peut être un peu plus vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 124
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 17:52

A la fois ça donne super envie d'avoir le parc presque pour sois, mais d'un autre côté, un parc "sans vie" ce n'est pas vraiment un parc. En tout cas vous avez tout de même profité c'est le principal.

Dommage pour le restaurant, les planètes n'étaient pas bien alignées entre le serveur, la nourriture et les voisins ... Crying or Very sad

En tout cas, même si tu n'as pas pris beaucoup de photos, ça fait plaisir de lire que vous avez savouré chaque moment !
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 18:12

tweety31 a écrit:
Dis donc, elle est limité flippante cette soirée même si elle vous a permis de profiter des attractions, elle manquait un peu de magie...

Flippante, je ne dirais pas Laughing
Juste que de se retrouver dans un parc quasi vide, proportionnellement peu éclairé du fait de la végétation, c'est un peu particulier. Suis pas du genre à aimer me faire peur et je peux te garantir que j'y retournerais toute seule sans souci Laughing Laughing

tweety31 a écrit:
Par contre, tu me fais peur pour le tusker house, un de mes fils veut le faire pour les persos, j'ai peur qu'on soit déçus Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 458193

J'ai eu de mauvais retours d'autres personnes qui y ont été mais j'ai en aussi lu des bons ici ou ailleurs. C'est difficile. Mais avec de plus jeunes enfants ça peut bien se passer Very Happy

Tomy183 a écrit:
Je ne connaissais pas l'existence de ces soirées !

Suis tombée dessus par hasard en surfant sur le site de WDW quand j'en étais à acheter mes entrées, j'ai vu un onglet "spécial events tickets" et, curieuse, j'ai été voir Wink

Tomy183 a écrit:

Comme tu dis, le parc semble vide et la soirée un peu "triste" mais c'est surement une très bonne chose pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps sur place ou qui n'ont pas pu réserver leurs FP+ en période de haute affluence !

C'est exactement ça ! Une connaissance a fait ça. Peu de jours à WDW, une seule soirée consacrée à AK et du coup, il a pris les entrées pour l'After Hours à AK. De ce fait, il a pu consacrer le reste du temps aux autres parcs et en particulier à Hollywood Studios.

Tomy183 a écrit:
Pour le Tusker House ; dommage ! Nous avons eu une meilleure expérience ! Mais je me demande si ce n'est pas dû au fait que tu y es allée tard, probablement peu de temps avant la fermeture ?
Par contre, les tables de "sans-gêne" ça , on est à l'abris nulle part malheureusement !

Pour l'heure tardive, je me suis fait la même réflexion. Effectivement, le parc allait fermer quand nous sommes passées table.
Ceci dit, hormis le buffet, je pense que l'endroit où nous étions installées dans le restaurant y était aussi pour quelque chose.

Voilà qui devrait te rassurer @tweety31 Very Happy

loulous1926 a écrit:
Dommage pour votre expérience au Tusker House!

Comme Tomy183 je connaissais pas ces soirées. C'est l'occasion de faire un max d’attractions tranquillement. Il faudrait tester un autre parc pour voir l'ambiance peut être un peu plus vivante!

Ah c'est clair que le Tusker House n'a pas été notre meilleure expérience... Pour en revenir aux soirées, probablement qu'à MK ou à HS, ce serait plus animé en effet. Les parcs sont déjà plus petits et les attractions plus proches les unes des autres. A tester Wink

Dim7303 a écrit:
A la fois ça donne super envie d'avoir le parc presque pour sois, mais d'un autre côté, un parc "sans vie" ce n'est pas vraiment un parc. En tout cas vous avez tout de même profité c'est le principal.

Dommage pour le restaurant, les planètes n'étaient pas bien alignées entre le serveur, la nourriture et les voisins ... Crying or Very sad

En tout cas, même si tu n'as pas pris beaucoup de photos, ça fait plaisir de lire que vous avez savouré chaque moment !

Hello Dim7303, bienvenue. Oui, nous avons vraiment savouré tout ça. Very Happy


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 20:13

Je le garde pour le moment, les garçons ont vraiment envie de le faire pour les perso (surtout le 2nd) et comme ça, on se fera notre propre avis !

Tu te souviens combien c'est le tarif pour la soirée ? J'ai l'impression que tous ces events sont toujours très chers.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 20:33

tweety31 a écrit:
Je le garde pour le moment, les garçons ont vraiment envie de le faire pour les perso (surtout le 2nd) et comme ça, on se fera notre propre avis !

Ecoute, oui, si tous les avis étaient mauvais je te le déconseillerais, mais comme le disait Thomas, et je suis de cet avis aussi, c'est peut-être parce que c'était en toute fin de service.

Tu me diras Very Happy

tweety31 a écrit:
Tu te souviens combien c'est le tarif pour la soirée ? J'ai l'impression que tous ces events sont toujours très chers.

Effectivement, c'est vraiment pas donné. Pour sûr que je m'en souviens!  pale
Hors taxe, nous avons payé : 129$ par personne de plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 20:51

Merci pour ta réponse, on est 4 de plus de 10 ans, donc ça ferait plus de 500$ hors taxe et hors augmentation du tarif... Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 1531205339


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 20:57

tweety31 a écrit:
Dis donc, elle est limité flippante cette soirée même si elle vous a permis de profiter des attractions, elle manquait un peu de magie...
Par contre, tu me fais peur pour le tusker house, un de mes fils veut le faire pour les persos, j'ai peur qu'on soit déçus Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 458193

Moi je te conseillerais de le garder :-)
Avec les enfants, ils vont adorer les personnages !

Je pense que la mauvaise expérience de bagheera vient du fait qu'elle y est allée en fin de soirée et en plus elle a été mal installée... Il est vrai que certaines tables peuvent être mal placées (la notre n'était pas si bien située d'ailleurs et pourtant les personnages passaient à notre table, alors qu'on était 2 adultes)

A quel moment de la journée prévois-tu d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai - 21:02

Tomy183 a écrit:
A quel moment de la journée prévois-tu d'y aller ?

Oui oui, je le garde.
Pour le moment, en pack ROL, à 18h05 de mémoire mais je regardais pour le mettre un midi, ça va dépendre de comment je ré-organise mes journées puisque le DDP n'était pas prévu jusqu'à y a 1 semaine Razz
Et puis, y a 99% de risque qu'on reporte en 2021, donc tout le planning risque de changer, donc on verra !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 17:16



Jeudi 31 OCTOBRE: ANIMAL KINGDOM le retour



Aujourd’hui aussi le parc offre des EMH de 7h à 8h et ouvre de 8h à 21h.

FP+ réservés :

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Fp_31110


.........

Dernier jour à WDW….

On est dans le mood de se la faire cool quitte à louper notre premier FP+ de la journée. En plus Dinosaur, on l’a déjà fait et pour ma part une fois suffit ! affraid

On se réveille  calmement vers 8h30, on boucle les valises et allons les déposer à la bagagerie qui se trouve sur le chemin vers l’arrêt du bus.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2419

De là, nous prenons le bus et arrivons au parc vers 10h45. Du coup, ce sont les deux premiers FP qui sont passés à la trappe. Very Happy

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2235

L’entrée passée nous faisons une petite rencontre bien sympathique. Kévin s’offre un bain de foule parmi les visiteurs.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu722

Ce matin, on se promène…

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2237

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2236

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, nous prenons notre petit-déjeuner au  Creature Comforts.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2238

Je reste sur mon sandwich épinards et Lucie opte pour un cake glacé au citron.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2239

Et nous continuons la promenade.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2242

Oh ! Le prochain spectacle est imminent ! On y va !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2241

L’attente se fait à l’ombre dans le théâtre.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2251

Le spectacle est peu animé et nécessite une bonne connaissance de l’anglais car ça parle beaucoup.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2240

Il se termine par un petit show de rapaces.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2250

Au final : c’est sympa. Sans plus et loin d’être un incontournable.

En face du théâtre, nous assistons à un spectacle de danse asiatique.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2243

Et partons vers Discovery Island. Au passage nous croisons une statue représentant Russel et Doug.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2245

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2244

Pour revenir à Pandora.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2246

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2248

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2247

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2249

Nous profitons in extremis de notre FP pour the Na’vi River Journey.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2252

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2332

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2253

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2333

Puis, attente ou pas, on refait Flight of Passage.  Nous sommes trop fans !

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2350

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2351

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2335

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2352

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2336

Une bonne heure plus tard nous sommes de retour à la réalité. Laughing  

Pour déjeuner, nous restons à Pandora car nous avons choisi de manger au Satu’li.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2339

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2337

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2338

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2340

Ici, on « crée » son plat.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Captu659

Alors : pour Lucie, un Shrimp Bowl, plat de crevettes accompagnées de riz et d’haricots noir avec une sauce aux haricots noirs et pour moi, un Chicken Bowl, la même chose mais avec du poulet.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2341

Le restaurant est très grand et offre deux possibilités : manger Inside avec l’air conditionné ou dehors à température ambiante. Il fait pas mal chaud, et nous optons pour la salle interne.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2342

Encore une belle expérience que ce restaurant ! Au final, on n’aura finalement pas si mal mangé au cours de ce séjours. Very Happy

L’heure avance et il nous faut nous résoudre à rentrer à l’hôtel.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2343

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2344

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2346

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2345

Mais avant de prendre le bus, nous faisons une petite halte dans la boutique du Rainforest Café.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2347

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2421

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2420

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2423

Un dernier regard au parc et nous allons prendre notre bus.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2422

A l’hôtel nous récupérons nos bagages et faisons appeler un taxi.

Il est 16h30 quand nous quittons l’hôtel et le monde magique de Mickey

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2424

et nous prenons la direction de l’autre géant américain du divertissement : Universal.

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Img_2425



Voilà qui termine un excellent séjour en tête à tête avec ma fille. Moment de partage privilégié que j’ai vraiment savouré et que j’ai eu beaucoup de plaisir à partager avec vous. Au départ, je ne pensais pas continuer sur Universal car ça sort du contexte Disney. Maintenant, si ça vous fait plaisir, je peux, bien entendu, avec grand plaisir enchaîner et vous raconter notre court séjour de 3 jours à Universal. Mais avant cela, je vous prépare une synthèse d’informations variées sur WDW.


A bientôt !


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 18:15

Merci pour Bagheera pour ton TR sur la partie WDW très bien détaillée et illustrée.
Je vote pour la suite à Universal!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 18:30

Merci pour ce magnifique partage.
Je me suis régalée à suivre vos aventures.
Alors, je suis moins fan d'Universal mais je suis triste d'imaginer qu'on en reste là donc je vote moi aussi pour la suite ! Laughing


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 20:14

C'est chouette cette journée reposante à AK, je n'avais pas fait attention de cette carte au Satu'li ça a l'air top !
Quand à ton petit dej, la première fois que tu en as parlé j'ai trouvé ça bizarre, à force, maintenant, j'ai qu'une envie c'est d'y goûter Razz

+1 pour la suite, j'ai suivi vos aventures à WDW, ce serait un plaisir de vous suivre jusqu'au col retour Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 425715


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 20:49

Coucou!

Je ne suis pas une habituée de cette partie du forum mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire tes aventures avec ta fille (en m’imaginant vivre la même chose avec ma maman I love you ) !

Que de bons souvenirs ..!

J’aimerais beaucoup lire la suite à Universal Very Happy



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 22:59

Aussi pour une suite d'Universal Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 795199

Mais déjà merci de nous avoir partager la partie WDW, un vrai plaisirs a lire.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai - 23:31

Merci pour cette 1ère partie,le séjour passe vite.
Je suivrais avec plaisir universal
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai - 11:20

coucou moi ausi je vote pour universal avec joie


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 124
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma  fille   - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai - 19:46

Oui oui ! Universal wouhou !! bounce

En tout cas ta partie sur WDW était vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» Trip Report : WDW décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-