AccueilPetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! VidePetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 11:31

Bonjour à vous tous Smile 

Me voilà de retour pour de nouvelles aventures!!! Very Happy donc petit rappel: moi c’est Lorraine... Cette fois ci, le séjour sera un peu différent car je n’étais pas accompagnée de mes sœurs.. mais de mon chéri Florian. 


Pour la petite histoire: nous parlions de peut être faire un petit séjour à Disney ensemble et fin juillet, la promotion de -35% nous a fait de l’œil!! On voit pour nos congés.. tout est ok!! Nous réservons pour 3j/2n à l’hôtel Sequoia Lodge en standard dans le bâtiment principal du 07 au 09 octobre pour la saison d’halloween Very Happy 

A une semaine du départ... petite frayeur!!! Mes congés ont été oubliés!!! Après quelques changements dans l’horaire tout rentre dans l’ordre!! Nous pouvons patiemment attendre le jour-J! 


Dernière édition par Lolotte_054 le Jeu 7 Nov 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 13:01


cheers Haaaaaaaa!!! cheers

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 937942
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 14:01

Je m’installe.
Quel frayeur pour tes congés


Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 14:09

Lundi 07 octobre 2019 
Chapitre 1: JOUR-J


Nous avons prévu de prendre la route vers 4h. Nous chargeons la voiture... Nous sommes dans les temps et partons à l'heure! 
Le chemin se passe sans encombre, une petite pause vers 5h45 et nous arrivons devant l'entrée du parking du Séquoia Lodge à 7h. Very Happy 


Nous nous garons et prenons la direction de la réception. Nous patientons 5 minutes et c'est à nous! je demande au cas où s'il aurait une suite de disponible... Le CM me répond que oui et me donne le prix à rajouter pour deux nuits...  affraid pale Le prix étant un peu trop élevé pour nous, nous resterons en standard cette fois-ci.


La chambre est déjà prête... Nous partons chercher les valises dans le coffre et nous nous dirigeons vers celle-ci...



A bientôt pour la suite Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 15:24

2alice2 a écrit:

cheers Haaaaaaaa!!! cheers

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 937942
Very Happy Very Happy Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 329135
belle38 a écrit:
Je m’installe.
Quel frayeur pour tes congés
Oui j’ai failli faire un arrêt cardiaque quand je ne les ai pas vu sur l’horaire  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 53119
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 15:42

Un petit séjour en amoureux quoi de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 15:54

Et ben heureusement que tu as pu t'arranger pour tes congés
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 16:06

Mais c'est quoi cette boite où on oublie tes congés ?! affraid

Grosse frayeur avec doux réconfort derrière, rien de mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 16:47

en effet, sacré frayeur pour les congés, heureusement que ça a pu s'arranger!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 16:47

T'es congés oublié? Le stress!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 17:03


Yeaaah, le chéri est de la partiiie! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 425715 Hâte de lire ses impressions!
affraid Le coup de stress pour tes congés!
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 78713 4h du mat'!! Faut être grave motivés! Laughing
Pour la Suite j'avais fait une estimation aussi; même conclusion que toi! Laughing
Alors, cette chambre? Vous étiez où?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 17:59

pastel a écrit:
Un petit séjour en amoureux quoi de mieux...
Ouiiii c’est le top Very Happy
seve74 a écrit:
Et ben heureusement  que tu as pu t'arranger pour tes congés 
Disteph a écrit:
Mais c'est quoi cette boite où on oublie tes congés ?! affraid

Grosse frayeur avec doux réconfort derrière, rien de mieux. Wink
nounette76 a écrit:
en effet, sacré frayeur pour les congés, heureusement que ça a pu s'arranger!
alienarmy a écrit:
T'es congés oublié? Le stress!!
Effectivement ça a été panique à bord quand j’ai vu que je travaillais ces jours là alors que j’étais sensée voir Mickey... mais bon ma chef a tout fait pour que j’ai mes jours vu qu’elle avait fait l’erreur elle. Oufff!!! 
2alice2 a écrit:

Yeaaah, le chéri est de la partiiie! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 425715 Hâte de lire ses impressions!
affraid Le coup de stress pour tes congés!
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 78713 4h du mat'!!  Faut être grave motivés! Laughing
Pour la Suite j'avais fait une estimation aussi; même conclusion que toi! Laughing
Alors, cette chambre?  Vous étiez où?
Ça va il en est revenu vivant  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 153419 
Et le pire c’est que c’est lui qui a décidé pour l’heure Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 7232
Après c’est vrai que pour la différence de prix j’ai toujours fait entre une chambre en club et une suite donc tout de suite la différence est moindre... en même temps heureusement que je ne l’ai pas pris car on a réussi à bien gérer notre temps même sans les VIP FP lol on était au premier étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 18:02

sans indiscretion c'était combien pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 18:04

Plus de 600€ pour deux nuits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 18:05

ah oui effectivement c'était un sacré budget affraid
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 19:28

Lolotte_054 a écrit:

Ça va il en est revenu vivant  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 153419 
Et le pire c’est que c’est lui qui a décidé pour l’heure Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 7232
Après c’est vrai que pour la différence de prix j’ai toujours fait entre une chambre en club et une suite donc tout de suite la différence est moindre... en même temps heureusement que je ne l’ai pas pris car on a réussi à bien gérer notre temps même sans les VIP FP lol on était au premier étage Wink
Haaan, trop chou ton chéri! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 904185 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 425715
Oh oui la différence de prix affraid et en Lodge plus encore. C'est vrai que même sans les VIP Pass, il y avait tout à fait moyen de rentabiliser!  Nous avons fait pas mal de Fast Pass! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 904185
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 21:53

Je m installe, comme tu as du avoir peur pour tes congés.
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 1:33

Les décors d’ Halloween sont simplement magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 3:03

hello

du stress avant de partir ouh la la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 17:45

2alice2 a écrit:
Lolotte_054 a écrit:

Ça va il en est revenu vivant  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 153419 
Et le pire c’est que c’est lui qui a décidé pour l’heure Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 7232
Après c’est vrai que pour la différence de prix j’ai toujours fait entre une chambre en club et une suite donc tout de suite la différence est moindre... en même temps heureusement que je ne l’ai pas pris car on a réussi à bien gérer notre temps même sans les VIP FP lol on était au premier étage Wink
Haaan, trop chou ton chéri! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 904185 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 425715
Oh oui la différence de prix affraid et en Lodge plus encore. C'est vrai que même sans les VIP Pass, il y avait tout à fait moyen de rentabiliser!  Nous avons fait pas mal de Fast Pass! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 904185
Enfin de compte quand on y regarde on n’a pas pris tant de FP que ça en plus. Wink 
Line33 a écrit:
Je m installe, comme tu as du avoir peur pour tes congés.
Ohhh que oui Neutral 
labeteauboisdormant a écrit:
Les décors d’ Halloween sont simplement magnifiques.
Ouiiii Wink 
chloe0800 a écrit:
hello

du stress avant de partir ouh la la !!!!!!!
Bonjour. Smile oui heureusement ça c’est arrangé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 11:46

Chapitre 2: découverte de la chambre et direction le parc! 


Nous sommes dans l’aile sud, au premier étage, nous parcourons les longs couloirs et arrivons devant la porte de notre chambre pour ces deux nuits... ça sera la 1146. 


 


Nous quittons la chambre vers 7h45, parcourons le chemin autour du lac, et arrivons au Disney village! 
Encore "quelques mètres" et nous sommes au portes du parc Disneyland! Les lands ne sont pas encore ouverts... 
 


 




Nous arrivons sur mainstreet et là en face, se dresse le château de la belle au bois dormant I love you nous le traversons et remarquons le beau dragon fait de ronces juste dernière celui-ci! 




  


8h30 les lands ouvrent pour les moments de magie en plus! Nous nous dirigeons vers un endroit qui est tant convoité la journée, nous profitons de le faire aux "aurores" je parle bien sûr du pavillon des princesses!!  queen  





10 minutes plus tard, nous faisons la rencontre d’Ariel, qui fut très gentille.. elle aura tapé dans l’œil de Flo qui l’a cherchera toute la journée... Tout en essayant de me rendre jalouse  Twisted Evil  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 53119  


 


Ensuite nous nous promenons dans Fantasyland tout en rejoignant notre prochaine attraction!  Wink


Dernière édition par Lolotte_054 le Mar 22 Oct 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:34

Mais?!  Mais tu as des yeux incroyables!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 425715
Oui bon... c'est pas l'sujet Laughing

Chouette petite chambre, une seul grand lit?

7h45 au DV!!  Là je dis bravo! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 795199 Laughing
Han j'ai pas vu les lumières vertes du Happy Halloween tout à l'entrée?!

On dirait qu'il n'y a personne, le top!
Très jolie photo du chateau effet vintage!
Il m'a fallu un p'tit moment sur place pour 'voir' le dragon dans les ronces, la honte! Très belle photo d'ailleurs!

Top la rencontre avec Ariel!! J'adore!
Alors comme ça Florian a eu un p'tit crush pour elle?! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 153419 Chouette, il voudra revenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:46

Bon vu que finalement je n'irai pas durant la saison Halloween, je vais suivre ton TR en amoureux Smile

J'adore ta photo de l'entrée (oui pour moi elle est là la véritable entrée, c'est pas les tourniquets) avec ses lumières et bannières, avec quasiment personne Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 425715


Dernière édition par khazou le Dim 13 Oct 2019 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 17:53

Oh la la, comment tu as dû avoir peur en découvrant l'oubli de tes congés... affraid heureusement, erreur réparée et séjour en amoureux confirmé!
Ce qui va me donner un peu de lecture!

Vous êtes mignons comme tout Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! 937942 mais sacrément courageux pour partir si tôt!

La chambre prête dès votre arrivée: pas besoin de faire un aller-retour à la mi-journée, dommage toutefois pour le prix de la suite...une prochaine fois peut-être?

Ariel n'a rien à t'envier, ton chéri est juste taquin.

Belles photos des déco d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 19:24

Je m'installe pour suivre vos aventures.
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
» 22 et 23 décembre pour un petit séjour en amoureux [épisode 5 le 19/04]
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» [Disneyland Paris] Mon séjour en amoureux...
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-