AccueilPetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 VidePetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 19:35

2alice2 a écrit:
Mais?!  Mais tu as des yeux incroyables!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
Oui bon... c'est pas l'sujet Laughing

Chouette petite chambre, une seul grand lit?

7h45 au DV!!  Là je dis bravo! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 795199 Laughing
Han j'ai pas vu les lumières vertes du Happy Halloween tout à l'entrée?!

On dirait qu'il n'y a personne, le top!
Très jolie photo du chateau effet vintage!
Il m'a fallu un p'tit moment sur place pour 'voir' le dragon dans les ronces, la honte! Très belle photo d'ailleurs!

Top la rencontre avec Ariel!! J'adore!
Alors comme ça Florian a eu un p'tit crush pour elle?! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419 Chouette, il voudra revenir! Laughing
Merci pour le compliment Embarassed
Pour la chambre nous avions le choix quand on a réservé.. que ce soit un ou deux lit c’était au même prix.. alors autant se faire plaisir avec un seul mais plus grand Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419
Oui on a géré pour le temps.. même trop tôt Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119
Sa relation avec ariel n’aura été que de courte durée... Il est peiné et ne veut pas risquer de la recroiser pour le moment Sad

khazou a écrit:
Bon vu que finalement je n'irai pas durant la saison Halloween, je vais suivre ton TR en amoureux Smile

J'adore ta photo de l'entrée (oui pour moi elle est là la véritable entrée, c'est pas les tourniquets) avec ses lumières et bannières, avec quasiment personne Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
En plus elle change de couleur.. je crois l’avoir dans une autre teinte plus tard Wink oui le passage sous la gare annonce vraiment l’entrée dans le parc Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 937942
littleso54 a écrit:
Oh la la, comment tu as dû avoir peur en découvrant l'oubli de tes congés... affraid heureusement, erreur réparée et séjour en amoureux confirmé!
Ce qui va me donner un peu de lecture!

Vous êtes mignons comme tout Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 937942 mais sacrément courageux pour partir si tôt!

La chambre prête dès votre arrivée: pas besoin de faire un aller-retour à la mi-journée, dommage toutefois pour le prix de la suite...une prochaine fois peut-être?

Ariel n'a rien à t'envier, ton chéri est juste taquin.

Belles photos des déco d'Halloween!
Ouiii la panique lol 
Merci beaucoup Smile bizarrement on arrive bien à se réveiller quand on va à Disney Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119
Oui comme ça on a pu mettre direct les affaires dedans Wink enfin de compte pour la suite, ce n’est pas un regret car nous avons fait autant de chose et profité différemment Very Happy 
Merci, il aime bien me charier Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 20:11

Lolotte_054 a écrit:

Sa relation avec ariel n’aura été que de courte durée... Il est peiné et ne veut pas risquer de la recroiser pour le moment Sad
Laughing
Cela veut dire qu'il ne veut plus aller à DLP de sitôt? Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 22:17

Je n'avais même pas remarqué que les ronces formaient un dragon.
Effectivement vous êtes bien matinaux
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 15:55

kimdisney a écrit:
Je m'installe pour suivre vos aventures.
Merci pour le partage
bienvenue Wink 
2alice2 a écrit:
Lolotte_054 a écrit:

Sa relation avec ariel n’aura été que de courte durée... Il est peiné et ne veut pas risquer de la recroiser pour le moment Sad
Laughing  
Cela veut dire qu'il ne veut plus aller à DLP de sitôt? Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 458193
oui ça ne sera pas pour tout de suite...  Neutral 
seve74 a écrit:
Je n'avais même pas remarqué  que les ronces formaient un dragon.
Effectivement vous êtes bien matinaux

c'est en le regardant et en me mettant dans un autre angle que je l'ai remarqué Wink 
on a un peu abusé la  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 18:24

Chapitre 3: Quand les attractions s’enchaînent!


Notre balade nous amène jusqu'au Pays Imaginaire. En 5 Minutes, nous montons dans notre bateau volant. En sortant, nous voulons aller à Frontierland  mais Adventureland étant encore fermé nous devons repasser par le château pour y aller! (où comment n'avoir aucune organisation et traverser le parc de long en large 50000 fois Langue) et grâce aux moments de magie en plus, nous pouvons faire Big Thunder Mountain 2 fois de suite Wink Nous en profitons pour découvrir les très jolies décorations d'Halloween qui donnent une ambiance encore différente à ce land! Smile 


Nous faisons sens inverse et allons du côté de Discoveryland, nous partons dans l'espace avec un petit tour d'Hyperspace Mountain! Nous resterons dans l'univers de Star Wars avec un passage dans la navette de Star Tours.


Nous restons un peu dans ce land le temps d'aller viser les cibles de Buzz!! (après un indice photo, vous vous douterez à qui correspondent les scores Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119)



En sortant j'emmène Flo dans un endroit incontournable de Disneyland Paris... J'ai nommé (roulements de tambour) IT'S A SMALL WORLD  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419 pour qu'il est bien évidemment la chanson en tête pour la journée... ( Evil or Very Mad mon plan diabolique ne fonctionnera que ... sur moi!!!  Sad)


Il est 10h45, après ce petit marathon d'attractions, nous nous dirigeons vers....

La suite arrivera prochainement Smile 


Dernière édition par Lolotte_054 le Mar 22 Oct 2019 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 20:59

chouette un nouveau Tr je vais lire de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 11:16


Le top Peter Pan en 5 min et pareil pour BTM, deux fois!!
Florian a bien aimé?
Bon ben vous avez super bien enchaîné Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 904185  On en fait souvent plus en 1h d'EMH qu'en une après-midi entière.
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 7232 absolument tous les gars avec un pistolet Buzz en main semble retrouver leurs 7 ans! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
Haha IASW!!

Vous allez... grignoter?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 15:21

sejena a écrit:
chouette un nouveau Tr je vais lire de suite.....
Bienvenue! Wink 
2alice2 a écrit:

Le top Peter Pan en 5 min et pareil pour BTM, deux fois!!
Florian a bien aimé?
Bon ben vous avez super bien enchaîné Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 904185  On en fait souvent plus en 1h d'EMH qu'en une après-midi entière.
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 7232 absolument tous les gars avec un pistolet Buzz en main semble retrouver leurs 7 ans! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
Haha IASW!!

Vous allez... grignoter?!?
Oui, c’est même lui qui m’a dit.. vient on le refait tant qu’il n’y a personne Wink 
Tu m’étonnes!!! Pire qu’un gosse Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119 et après ça peut dire de moi... Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419
ah non pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 17:32

Chapitre 4: Halloweeeen!  Twisted Evil


Après avoir fait un petit tour du monde des petits, nous entendons le message d'Ursula! Nous nous arrêtons et profitons de la représentation de celle-ci et des méchants qui l'accompagne. Nous hésitons à la rejoindre... et passer du côté obscure.  Twisted Evil


A la fin du spectacle nous nous dirigeons tranquillement vers Adventureland, on en profite pour se balader un peu. Je montre à Flo quelques petites choses cachées!


Nous arrivons devant la photolocation du Capitaine Crochet, il est présent... Je fais les yeux doux à chéri...  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419  qui accepte qu'on attende un peu... j'en profites pour faire quelques photos (que je n'ai absolument pas déjà en 10000 exemplaires  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 485184 Laughing Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 7232)   un petit quart d'heure plus tard... nous avons notre photo avec lui. Wink 


Nous prenons ensuite le chemin qui mène à Frontierland! Je veux absolument faire Phantom Manor... Qui était en réhabilitation lors de mes derniers séjours. Que ça fait plaisir de revenir dire bonjour à Mélanie et compagnie et de découvrir les changements apportés à l’intérieur de la demeure des Ravenswood.


Il est midi quand nous quittons le manoir, nous observons un peu les décorations, puis nous décidons d'aller à l'Hakuna Matata pour nous restaurer! Nous prendrons tous les deux les aiguillettes de poulet. J'ai hésité longuement avec le festin du lion (un genre de kebab) et je regrette un peu de ne pas l'avoir pris, j'avais l'impression qu'il y avait une herbe dans la chapelure des aiguillettes qui m'a un peu dérangé.  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 458193 Nous nous installons chez pumba Wink 


Nous sommes repus! Nous quittons le restaurant où nous y croisons le Roi Louis et allons dire bonjour au célèbre Jack Sparrow et aux autres pirates des Caraïbes. En sortant il est 13h30, nous faisons quelques photos en chemin tout en profitant d'une petite éclaircie.


Nous saluons Maléfique puis nous partons faire un petit tour dans le château et passons voir au passage Monsieur le dragon! 


Nous allions quitter le parc quand nous apercevons la cavalcade d'Halloween. Nous nous installons sur les trottoirs de Mainstreet et en profitons pour la regarder. 


Nous sortons ensuite du Parc, nous nous rendons aux Studios pour la première fois du séjour!

A bientôt!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 23:17

Coucou Lorraine,

je viens à mon tour découvrir ce séjour en amoureux !

Tes photos du parc à l'ouverture sont magnifiques.

Vous avez vraiment bien profité des Moments de Magie en Plus, bien joué  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 12:12

Bonjour Smile et bienvenue ici Wink 
Merci, oui c’était super de pouvoir profiter sans qu’il y est beaucoup de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:59

Chapitre 5: Et Actionnnnn! 


Nous partons donc vers le parc Walt Disney Studios! Il est 14h05 quand nous y pénétrons.


Nous cherchons ce que nous allons faire, sachant que nous voulons profiter de la séance de 15h de Moteurs... Action!! 
Nous avançons tranquillement et nous remarquons qu'il y a une séance pour Stitch live en français à 14h15 soit 3 minutes après Very Happy ça tombe parfaitement bien... Nous nous engouffrons directement dans l'attraction. La salle est à moitié remplie pour cette représentation!
Nous sortons de là vers 14h30. Il ne nous reste pas assez de temps pour nous engager dans une file d'attente, nous décidons d'aller nous installer directement dans les tribunes du show! Vu les travaux, nous devons longer le décor pour y accéder. Il est 14h45 quand nous nous asseyons. Wink et c'est parti pour le show....
Il y a des années que nous n'avions pas vu ce spectacle!


Nous quittons nos places vers 15h45. Je vois sur l'application qu'il "n'y a que" 50 minutes d'attente à Crush Coaster! Grand sourire à Flo... supplication  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 2498151864 ... qui accepte finalement... (Nous avons prévu d'y aller pendant les moments de magie en plus le lendemain matin) mais comme je suis pire qu'une enfant... je ne voulais pas attendre jusque là et le faire directement! Mon argument à ce moment-là: Mais chéri... il y a du monde partout... il va bien falloir qu'on fasse quelque chose et dans tous les cas il va falloir attendre!!! Alors autant attendre ici   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 44340 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119 
Nous y passerons 1h dans la file. 


Depuis le début de l'après-midi, je bassine Flo avec mon envie de crêpe Very Happy (quand j'ai une idée en tête... ou dans le ventre...) et en sortant de Crush, un peu avant 17h... (Il est encore l'heure du goûter!!) Je me prend une crêpe au Nutella  Langue
Après l'avoir englouti, nous quittons les studios pour rejoindre le Parc principal.


A bientôt   Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:30

J'ai rattrapé mon "petit" retard...

Les EMH ont été bien rentabilisées! Ça vaut le coup de se lever (très) tôt!

J'adore tes photos Halloween...quand je lis tous les TR de cette saison, je me dis qu'ils ont mis le paquet pour réconcilier le public après la saison Halloween des 25 ans (évidemment, la seule que j'ai faite Crying or Very sad ) qui de l'avis général était plus que moyenne.

Stitch live est un passage obligé, chaque séance étant différente.
En revanche, je ne suis pas fan de Motors Action, en grande partie parce que j'ai peur des voitures et tout particulièrement des accidents. Je l'ai fait une fois, pour faire plaisir à mes garçons, et je n'ai réussi à regarder que par le prisme de mon appareil photo...
50 minutes à Crush? Ça ne se refuse pas!

Joli petit couple I love you

Le ciel est menaçant mais ne semble pas déverser trop de pluie, vous avez de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 16:11

Pour Moteurs...Action, je ne suis pas une grande fan, mais Flo voulait absolument le faire... Alors on la fait! Wink 
oui c'est pour ça que je voulais profiter de faire Crush à ce moment là Very Happy 
merci beaucoup  Embarassed I love you
pour ce qui est du lundi, nous avons eu que quelques gouttes de pluie le soir, donc ça va encore lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:38

C'est marrant ta Ursula semble bcp plus fine que celle que j'ai vue! Shocked Enfin, je suppose qu'elles sont au moins deux en tournante? scratch
Top la photo avec Crochet!  ca va, Florian n'a pas l'air désespéré de 'qu'est-ce que je fais là' ! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 904185
J'adore tes photos avec le ciel moutonneux Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715  Et celle du balcon du château Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
Ahhh Maléfique, le dragon!
Très belles photos de la parade d'Halloween aussi!  Vous étiez bien placés Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 904185  Franchement j'ai trouvé qu'il était facile de la voir correctement, incomparable avec les jours de grande affluence.
Ha oui effectivement, vous étiez aux Studios quand nous venions d'arriver!
Nous n'avons fait Moteurs Action qu'une seule fois il y a ... 7 ans!  
La photo avec le ciel gris foncé derrière est trop Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
Et pareil pour celle des amoureux!
1h de file c'est quand même beaucoup Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 213516 Heureusement tu sais l'amadouer! Twisted Evil
Il est l'heure du goûter de 14h à 18h!  Oui absolument! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 9:41

Bonjour, je m'installe pour suivre ce séjour en amoureux aux couleurs d’ Halloween
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 16:27

Il ne pouvait pas te refuser de faire la queue pour Crush après que tu aies accepté de voir Motors Action! Et une crêpe en plus, c'est normal, le goûter c'est essentiel pour les enfants que nous sommes tous à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 16:35

2alice2 a écrit:
C'est marrant ta Ursula semble bcp plus fine que celle que j'ai vue! Shocked Enfin, je suppose qu'elles sont au moins deux en tournante? scratch
Top la photo avec Crochet!  ca va, Florian n'a pas l'air désespéré de 'qu'est-ce que je fais là' ! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 904185
J'adore tes photos avec le ciel moutonneux Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715  Et celle du balcon du château Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
Ahhh Maléfique, le dragon!
Très belles photos de la parade d'Halloween aussi!  Vous étiez bien placés Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 904185  Franchement j'ai trouvé qu'il était facile de la voir correctement, incomparable avec les jours de grande affluence.
Ha oui effectivement, vous étiez aux Studios quand nous venions d'arriver!
Nous n'avons fait Moteurs Action qu'une seule fois il y a ... 7 ans!  
La photo avec le ciel gris foncé derrière est trop Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 425715
Et pareil pour celle des amoureux!
1h de file c'est quand même beaucoup Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 213516 Heureusement tu sais l'amadouer! Twisted Evil
Il est l'heure du goûter de 14h à 18h!  Oui absolument! What a Face
C'est le régime poisson pourri (avec Crochet  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 153419) ça l'affine directement  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119 Plus sérieusement je pense même qu'elles doivent être plus que ça (2 par jour + alternance de jour pour ne pas faire 7j/7)
Il arrive à bien le cacher pour l'instant  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 7232
Merci pour tous ces compliments  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 937942
Pour l'heure de file.. je pense que c'est la plus longue qu'on est fait en 3 jours Smile 
et il ne faut pas oublier la collation du matin entre 9h et 11h  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 904185

Loulette a écrit:
Bonjour, je m'installe pour suivre ce séjour en amoureux aux couleurs d’ Halloween

Bonjour et bienvenue Smile

littleso54 a écrit:
Il ne pouvait pas te refuser de faire la queue pour Crush après que tu aies accepté de voir Motors Action! Et une crêpe en plus, c'est normal, le goûter c'est essentiel pour les enfants que nous sommes tous à Disneyland.


On est bien d’accord.. donnant... donnant Langue
je suis un vrai estomac sur patte... je pourrais manger ces crêpes toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 17:01

Stitch = Incontournable à chacun de nos séjours (forcément avec une fan de stitch à la maison... ^^)
Moteur action je l'ai fait en Mai lorsqu'il y a eu le road show formule 1, ça faisait bien 10 ans que je ne l'avais pas fait et j'avais bien aimée. Maintenant c'est pas la chose que je ferai à chaque fois.
50min à Crush ça va attente trèèèèès correct!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 17:39

Chapitre 6: Mesdames et Messieurs et vous les enfants...


Nous entrons dans le Parc à 17h20... Nous nous installons directement sur le trottoir au niveau de Town Square. Nous patientons tranquillement assis par terre le temps que la Parade remonte Fantasyland et Mainstreet. Il est 17h45 quand nous apercevons le premier char. En plus la parade est accompagnée du soleil durant son passage.sunny 


J'adore cette photo... Les enfants perdus posent juste pour nous Razz, Le reste est en spoiler Wink  
Parade:

Il est 18h quand la parade est passée complètement. Nous retournons faire quelques attractions. Mais bien sûr tout en passant devant le château, je ne peux m’empêcher de le reprendre en photo Smile Nous commençons ensuite par Mad Hatter's Tea Cups. Je dois avouer que je ne l'avais encore jamais fait  Embarassed... Alors j'avais lu qu'il fallait se mettre dans une tasse mauve car elle est sensée tourner plus vite, nous nous installons dedans... je ne sais toujours pas si c'est vrai ou non? Nous n'avons pas fait de comparaison avec une autre.  scratch


En sortant nous nous dirigeons vers POTC et en une demi heure nous sommes sorti de l'attraction. Nous nous baladons un peu... Flo en profite pour essayer de retrouver Ariel... En vain!! 
Il est 19h15, nous partons visiter La cabane des Robinson... J'ai essayé de lui montrer que l'on pouvait voir la tour Eiffel d'en haut... Sauf que le boulet que je suis... ne se rappelait plus de quel côté c'était!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119


La soirée sera pour une prochaine suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 18:24

J'adore tes photos de la parade, tu étais vraiment bien placée.
Le soleil couchant apporte toujours un plus !
Pour la tasse violette, il me semble que c'est juste une rumeur, en revanche je ne savais pas pour la Tour Eiffel... ça me semble loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
lunard8



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/11/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 21:47

Hello

Je m’installe tranquillement pour suivre votre séjour.

Merci pour ce partage !! Very Happy


Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 8:12

littleso54 a écrit:
J'adore tes photos de la parade, tu étais vraiment bien placée.
Le soleil couchant apporte toujours un plus !
Pour la tasse violette, il me semble que c'est juste une rumeur, en revanche je ne savais pas pour la Tour Eiffel... ça me semble loin.
Merci beaucoup, oui on as vraiment eu de la chance. Les personnages interagissaient bien à cet endroit là Smile 
Tu peux l’apercevoir par temps clair, ainsi que la tour Montparnasse Wink 
lunard8 a écrit:
Hello

Je m’installe tranquillement pour suivre votre séjour.

Merci pour ce partage !! Very Happy
Bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 5:38

Je m'installe pour ce TR

EDIT :
Une belle journée où vous avez bien géré, attractions, spectacle,parade et repas.
Alors Florian !?? Ariel appartient au Prince Laughing
C'est bien quand les chambres sont prêtes à l'arrivée.
Vite la suite


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:43

AnaïsThierry a écrit:
Je m'installe pour ce TR

EDIT :
Une belle journée où vous avez bien géré, attractions, spectacle,parade et repas.
Alors Florian !?? Ariel appartient au Prince Laughing
C'est bien quand les chambres sont prêtes à l'arrivée.
Vite la suite
Bonsoir Smile et merci pour le retour 
Le pire c’est que Flo a essayé avec une autre plus tard dans le séjour...  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 287560 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 2 53119
Ohh moins pas besoin de refaire un aller-retour à l’hôtel Wink 
La suite peut être demain si j’ai le temps avant le travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
» 22 et 23 décembre pour un petit séjour en amoureux [épisode 5 le 19/04]
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» [Disneyland Paris] Mon séjour en amoureux...
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-