AccueilPetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 VidePetit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 17:39

littleso54 a écrit:
Comme vous êtes mignons avec tous ces personnages! Le selfie avec Donald est tout simplement génial!! Picsou n'était pas là?

Le brunch a dû être assez lourd pour vous forcer à faire la sieste dans Space Mountain Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 7232 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 7232

Un FP avec un retour dans la demi-heure à BTM? Tu tiens presque un record!

Merci  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 598828 je l'aime beaucoup aussi cette photo Very Happy Non pas de Picsou. 
Ohhh oui j'en avais mal au ventre... Fallait bien tout tasser après  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 53119
Je pense que la pluie a joué aussi pour BTM... Cette attraction n'est pas très agréable quand on a les gouttes qui fouettent le visage Langue
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 17:47

Le spectacle stitch j'adore.
2 scénario c'est top ça. TOT va me manquer pendant mon séjour.
oh oui zigzag c'est beaucoup trop de sensation, je comprends pourquoi ma puce ne le fait plus trop et préfére le calme de space mountain Laughing
Belle photo avec Dingo


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 19:09

Alors ces nouveaux scénarios? J'ai lu que les sensations étaient plus ou moins fortes selon... tu confirmes?

Je vois que Flo aussi est un peu jaloux quand on voit sa réaction quand il voit Dingo te faire un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct - 19:56

AnaïsThierry a écrit:
Le spectacle stitch j'adore.
2 scénario c'est top ça. TOT va me manquer pendant mon séjour.
oh oui zigzag c'est beaucoup trop de sensation, je comprends pourquoi ma puce ne le fait plus trop et préfére le calme de space mountain Laughing
Belle photo avec Dingo
Oui et là, la salle était plus remplie.. il y avait une meilleure ambiance Wink 
Ahah on est d’accord avec ta puce. Elle à quelle âge? 
Merci Smile 
littleso54 a écrit:
Alors ces nouveaux scénarios? J'ai lu que les sensations étaient plus ou moins fortes selon... tu confirmes?

Je vois que Flo aussi est un peu jaloux quand on voit sa réaction quand il voit Dingo te faire un câlin !
Ben nous sommes tombés qu’une fois sur un et tout le temps sur le même après... alors je ne peux pas trop te confirmer vu qu’il y avait la surprise. Par contre pour celui que nous avons fait plusieurs fois.. j’ai réussi à me faire surprendre à chaque fois.. donc sensations nouvelles garanties Very Happy 
Ouiiii j’étais trop contente Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 153419 un peu à lui d’être jaloux aussi!!  Mais bon lui vise plus haut... direct chez les princesses Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 9:17

Lolotte elle a 8 ans


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 14:05

AnaïsThierry a écrit:
Lolotte elle a 8 ans
effectivement... il y a trop de sensations pour cet age!!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 15:33

Chapitre 11: Entre deux mondes! 


Vers 15h30, Nous revenons au parc principal.  Nous commençons par l'univers Star Wars. Nous attaquons par un petit Hyperspace Mountain, en 15 minutes nous revenons de l'espace. Flo aimant ce thème, je vois qu'il n'y a que 10 minutes d'annoncée pour une rencontre spéciale avec Dark Vador... Je lui propose d'y aller... Ahh bizarrement là Monsieur est bien plus motivé.  Laughing En fin de compte nous mettrons 1/2h. Nous sommes invités à rentrer dans la salle... Dark Vador arrive vers moi et me demande si je suis de l'alliance rebelle (où je ne sais quoi  confused) Moi qui n'y connait absolument rien  Embarassed Je reponds que oui... Je me suis fait littéralement viré dans le coin!! Heureusement que ça ne m’intéresse pas car je n'ai pas eu le droit à une photo toute seule!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 53119 Par contre il y en a un qui choisira bien son camp!!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 78713 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 287560
Pour terminer, Nous irons faire un vol à Star Tour avec 15 minutes d'attente. 




Ensuite, nous changeons carrément de thème et allons faire un tour de bateau dans IASW (un peu plus mon univers ça Langue). Pendant la parade, les attractions se vident un peu. Ça nous permet de faire Buzz en 10 minutes où je me ferais encore bien laminer! 


Toujours grâce à la parade, nous avons l'occasion de faire Blanche Neige en 10 minutes. Nous décidons ensuite de profiter d'une attraction de notre enfance!! J'ai nommé le Carrousel! Qu'il est fier sur son fidèle destrier!!  I love you 
Nous regardons l'heure, 18h30. Nous partons faire une attraction encore jamais faite malgré mes différents séjours à Disney... Le Nautilus!

 

Nous sortons du Parc à 18h55. Il y a un resto que où Flo voulait absolument y aller (durant un précédent séjour. Il l'a découvert et voulait y retourner) au Disney Village.


Prochainement, le repas et la fin de journée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct - 16:28

Ah sympa !

Laughing je suis comme toi, je n'y connais rien en star wars c'est drole cette punition Laughing

La parade ça aide pour les attractions.

Le rainforest ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 13:07

Haha depuis ça on a fait des compromis avec Flo... je dois me taper tous les stars wars et les Marvel!! Mais en contre parti, je peux mettre les Disney Razz
Je te jure quand il m’a viré.. je ne savais plus quoi faire Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 53119
Ah non ce n’est pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 13:43

Excellente la rencontre avec Dark Vador!! Laughing
N'ai pas honte, je crois que nous sommes un paquet à ne pas y connaître grand chose! Twisted Evil
Mais Flo était ravi, alors c'est cool!  Et il tient bien la posture dis donc! Laughing

De fait, il t'a bien mis la leçon à Buzz.

Hum! Le carrousel What a Face par coeur je le connais

Haha, je parle aussi du Nautilus dans mon prochain post, tu vas rire!!
Merci pour les photos, je pourrai les montrer à mon fils!

Manger?!?! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 153419 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 17:45

ahah ça me rassure alors... Je me sens moins seule Langue 
oui je tenais à lui faire plaisir... vu toutes les photos qu'il a pris pour moi Wink et c'est pas fini!!!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 153419
bon pour Buzz je me suis améliorée au fur et à mesure  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 53119
MANGEERRRRRRRR (à imaginer avec la bave qui coule de la bouche!!)  :rire:d'ailleurs le repas arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 18:19

Chapitre 12: A table!! Ça roule!!


Donc je vous avais parlé d'un resto que Flo voulait refaire! Nous profitons que les gens restent en majorité à l’intérieur du parc pour Illumations pour aller manger au Disney Village et ne pas être dans le flux de sortie du spectacle! 
19h00, nous arrivons devant... Il s'agit du Annette's Diner!! Au moment il me la demandé... il n'a pas fallu qu'il se batte pour que j'accepte... j'adore toujours autant ce restaurant. 


Par contre Alice/2alice2 j'ai fait une infidélité à l'onion burger Shocked mais je ne regrette pas car j'ai découvert le "The Original Mega Burger" une tuerie aussi. Langue Flo a pris le "Double Rockabilly Burger" qu'il a très bien apprécié aussi. Wink (j'ai malheureusement oublié de le prendre en photo.)


Nous sortons du resto vers 20h20. Nous faisons un peu le tour des boutiques du Disney Village! Nous faisons les repérages pour le lendemain.


Puis nous retournons tranquillement à l'hôtel en passant toujours par le lac et arrivons vers 21h30. Nous allons faire aussi un petit tour à la boutique de l'hôtel avant de monter dans notre chambre. 
En arrivant dans la chambre, j'allume la télévision et me mets à regarder les 10 points sur Disneyland Paris... Qu'on connait tous par cœur et qui est toujours présenté par la même actrice depuis des années! Langue Puis préparation dodotage s'en suis un gros dodo.  Sleep


A bientôt... Pour la dernière journée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 18:50

L'Annette's, ça fait 20 ans que je n'y suis pas retournée...et pourtant, je l'adore! Mais il y a trop de restaurants qui me font envie...

Bon dodo!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct - 18:54

Une bonne fin de soirée avec un bon repas. Bon dodo Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Lun 28 Oct - 13:05


Aaaah le Annette, une valeur sûre!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 904185  
Han?!  T'as pas pris notre fameux Onion Burger?! Shocked       Laughing T'as bien fait, faut savoir sortir des sentiers battus.  J'adore les serveurs en patins!

Mythique ce top 10 de DLP!

*nostalgie on* Qu'est-ce qu'il était bien ce Séquoia...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct - 17:42

littleso54 a écrit:
L'Annette's, ça fait 20 ans que je n'y suis pas retournée...et pourtant, je l'adore! Mais il y a trop de restaurants qui me font envie...

Bon dodo!
allez la prochaine fois tu y retournes Langue merci le réveil dans quelques minutes Very Happy 
AnaïsThierry a écrit:
Une bonne fin de soirée avec un bon repas. Bon dodo Smile
tu as tout bien résumé Wink merci. Le reveil va sonner juste après Very Happy 
2alice2 a écrit:

Aaaah le Annette, une valeur sûre!! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 904185  
Han?!  T'as pas pris notre fameux Onion Burger?! Shocked       Laughing T'as bien fait, faut savoir sortir des sentiers battus.  J'adore les serveurs en patins!

Mythique ce top 10 de DLP!

*nostalgie on* Qu'est-ce qu'il était bien ce Séquoia...
tu te rends compte de ce que j'ai osé faire?!  affraid  mais je ne regrette pas... quoi que je ne change pas des masses car question goût ils se rapprochent quand même un peu Wink 
Ohhhh ouiiiii... ça y est la nostalgie me gagne aussi...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct - 18:16

Mercredi 09 Octobre 2019
Chapitre 13: Vive les Heures de Magie en Plus!                      
 
Nous nous levons tranquillement en ce dernier jour du séjour. Non sans un petit pincement au cœur.  Crying or Very sad    
On se prépare et à 7h00, nous allons au parking mettre les affaires dans le coffre. Nous retournons à l'hôtel et partons prendre le petit déjeuner. Ce matin ça sera au Hunter's Grill. Wink 
 
 
 
Nous prenons notre temps et quittons le restaurant vers 8h00. Nous devons retourner à la voiture (oui!!! nous sommes un couple de tête en l'air Langue ). Nous coupons l'hôtel par l'extérieur et nous dépêchons un peu pour être à 8h30 à l'intérieur du parc et plus particulièrement au pavillon des princesses. Je dois avouer que Flo est juste un amour de m'avoir accompagné, et 2 fois même, voir les princesses!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 937942    
Bon pour en revenir à la rencontre, Vu que nous avons eu l'occasion de voir Ariel en début de séjour, j’espérais voir Belle ou Raiponce... A la place nous rencontrerons Blanche Neige. Vous remarquerez que mon chéri vise encore très haut... Encore un princesse!! Mais bon à la fin de ce séjour... Il comprendra quand même qu'il est mon prince charmant rien qu'a moi!! I love you      
 
 
Petit passage devant le château, puis nous allons vers Frontierland. Nous profitons qu'il soit 9h45 et que le parc vient juste d'ouvrir pour aller faire BTM en 10 minutes.
Comme nous n’économisons pas les kilomètres, nous allons à l'opposé vers Fantasyland et plus particulièrement à Pinocchio que nous n'avions pas encore fait. 
 
 
Après Pinocchio, nous migrons dans l'autre parc pour une dernière fois, il est 10h50 quand nous passons les portiques... Nous entrons avec le soleil!  sunny (qui reste encore bien timide quand même!) 
 
 

La suite pour plus tard  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct - 18:44

Ah ce dernier jour, celui qu'on aimerait ne jamais voir fini...

Décidément, Flo titille ta jalousie mais il revient à toi et c'est là l'essentiel!

Magnifique photo du château d'eau des WDS avec ce timide rayon de soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct - 19:46

je vais te suivre ,j'ai un séjour en amoureux bientôt Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 937942
Ne t’étonne pas si je mets du temps à commenter


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 937942 Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 1:22

Bon début de dernière matinée.
Encore une princesse .... non Laughing tu dois être la seule et unique Princesse de sa vie Smile ouuuuhh le coquin.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 19:46

littleso54 a écrit:
Ah ce dernier jour, celui qu'on aimerait ne jamais voir fini...

Décidément, Flo titille ta jalousie mais il revient à toi et c'est là l'essentiel!

Magnifique photo du château d'eau des WDS avec ce timide rayon de soleil I love you
et ce sentiment bizarre qu'il l'accompagne...  Crying or Very sad 
encore heureux qu'il revienne!!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 53119 je n'aurais pas pu le laisser là bas quand même lol 
merci.  I love you
binney a écrit:
je vais te suivre ,j'ai un séjour en amoureux bientôt Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 937942
Ne t’étonne pas si je mets du temps à commenter
je te souhaite déjà un très bon prochain séjour Wink 
pas de soucis 
AnaïsThierry a écrit:
Bon début de dernière matinée.
Encore une princesse .... non Laughing tu dois être la seule et unique Princesse de sa vie Smile ouuuuhh le coquin.
on est sauvé... Il ne pense plus à elles désormais  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Mer 30 Oct - 21:16

Chapitre 14: Adieux les Studios!


A 10h50, nous arrivons aux Studios. Le soleil commence à pointer le bout de son nez. 


Nous regardons le temps d'attente pour Studio Tram Tour. Il est annoncé 15 mnutes. Nous allons chercher des Fast Pass pour la Tour de la terreur. Nous nous engageons ensuite dans la file d'attente. Nous commencerons le tour plus d'une demi heure plus tard! 


Nous en sortons vers 11h40. Nous partons directement utiliser notre FP à la TOT. Nous profitons ensuite du rayon de soleil. Puis nous voyons qu'il y a une séance pour Stitch à 12h30. Nous y allons. Quand le spectacle est terminé, nous sortons définitivement des Studios!  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 892973


Nous rentrons dans le parc principal à 13h00. Nous prenons un FP pour Star Tour. Nous cherchons un endroit pour manger. J'avais vu une vidéo du menu d'halloween à l'hypérion qui me tentais bien. Le sandwich est à base de cornichons... et j'adore ça Langue Bon ce n'est pas de la grande cuisine mais il n'est pas mauvais du tout Wink Et j'ai trouvé très bon le dessert citrouille fait à base de mousse au chocolat avec un coeur coulant caramel beurre salé. 


A 14h00, nous quittons notre table et faisons Star Tour (qui est très bon pour la digestion Razz) avec nos FP.  Après avoir bu un café, nous enchaînons ensuite par un tour du monde pendant que le temps devient très instable d'un coup! Nous voulons continuer les balades en bateau et faisons Pirates des Caraïbes. 


En partant de POTC, nous avons le droit à une altercation...  affraid pale
Entre Baloo et Jafar  Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 7232(Je voulais mettre la vidéo... Mais je ne sais pas comment faire!) 

Nous continuons ensuite notre chemin, dans un premier temps, nous passons devant la location de Mickey et Minnie... Mais il y a énormément de monde de monde, nous passons notre chemin. Une autre se dresse devant nous durant notre avancée, OHHH TIC ET TAC!!!! STPPPPPP MON CHERI!!! C'est parti pour 10 petites minutes d'attentes. 
Pendant ce temps... Je vous laisse chercher le personnage caché sur cette photo Very Happy 


Il est 16h30 quand nous repartons vers Main Street. 

Bientôt la fin du séjour Sad 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 6:35

Fin de matinée et début d'après midi bien géré encore Smile
Belle photo avec Tic&Tac


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 10:03

je vais lire votre sejour avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé! Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3  terminé! - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 16:28

AnaïsThierry a écrit:
Fin de matinée et début d'après midi bien géré encore Smile
Belle photo avec Tic&Tac
Merci Smile Ils étaient trop bien ces personnages Langue 
et merci de suivre le tr Wink la fin arrive 
BrigitteMickey a écrit:
je vais lire votre sejour avec plaisir
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour Halloweenesque en amoureux <3 terminé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR d'un séjour halloweenesque en amoureux
» 22 et 23 décembre pour un petit séjour en amoureux [épisode 5 le 19/04]
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» [Disneyland Paris] Mon séjour en amoureux...
» Tr d'un séjour en amoureux du 9 au 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-