Accueilsequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Videsequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 21:26


Enfin je rattrappe mon retard!
Les Rythmes de la Terre, 30 minutes!  C'est bien un spectacle aussi long!! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185

J'avais tellement hâte de revoir Phantom Manor!!  Je suis d'accord avec toi, il est bien plus inquiétant! Twisted Evil

Ah!  Toi aussi tu passes par les toilettes du DLH! Laughing

Les cocktails exclusifs sans exclusivité! Décidément, je ne regrette pas d'avoir loupé ce Pack!

Oh wouaw cette chambre pour deux!! En angle pour plus de luminosité, et ce balcon!!!  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715
Mmmmh le Lounge!

Laughing les monios!
J'adore les sons des djembés!  J'aurais adoré voir ça!  Très belles photos du moment!
Et puis vous avez du bien vous marrer!

Je n'ai testé qu'une seule fois le Silver Spur Steakhouse.  Je ne me précipite pas pour y retourner, mais je ne sais pas pourquoi?!

Trop bien le combo piscine puis cocktails pour terminer la journée!! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 795199

La suite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 23:52

Davidovich a écrit:
c'est dommage en effet de devoir tout condenser sur une journée, parce que ça fait beaucoup d'un coup.

khazou a écrit:
Je m'installe sur ton TR

Pour ce fameux pack, si j'avais été à ta place justement ce que je lui aurais reproché, c'est qu'il ne soit pas fait en sorte de faire tout à la suite, ainsi apres on se consacre à autre chose...

Les avis divergent...Coupons donc la poire en deux pour ce Pack: libre choix de le faire en une journée ou sur la totalité du séjour
Bienvenue Khazou sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 892973

My Clochette a écrit:
Malheureusement notre serveur (dont j'ai oublié le prénom, j'aurais dû les noter  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 224944 ....)


Alessio il me semble

Ah oui! Alessio!!! Merci chéri  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 937942

seve74 a écrit:

c'est vrai qu'en couple on fait ce qu'on veut quand on veut.vivement que mes fils soient plus grands pour qu'on puisse en profiter en couple Laughing

nounette76 a écrit:
quelle chance d'avoir des maris qui partagent votre passion pour disney...

le mien vient une fois par an pour faire plaisir aux enfants... mais il voudrait pas qu'on y aille que tous les 2... :-(

Un séjour en amoureux, c'est vraiment très différent d'un séjour avec enfant(s), je vous le souhaite à chacune! Mon mari n'était pas plus fan que ça il y a quelques années, et je crois justement que ce sont les séjours à 2 qui contribuent à son amour des parcs...

2alice2 a écrit:

Enfin je rattrappe mon retard!
Les Rythmes de la Terre, 30 minutes!  C'est bien un spectacle aussi long!!  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185

J'avais tellement hâte de revoir Phantom Manor!!  Je suis d'accord avec toi, il est bien plus inquiétant! Twisted Evil

Ah!  Toi aussi tu passes par les toilettes du DLH! Laughing

Les cocktails exclusifs sans exclusivité! Décidément, je ne regrette pas d'avoir loupé ce Pack!

Oh wouaw cette chambre pour deux!! En angle pour plus de luminosité, et ce balcon!!!  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715
Mmmmh le Lounge!

Laughing les monios!
J'adore les sons des djembés!  J'aurais adoré voir ça!  Très belles photos du moment!
Et puis vous avez du bien vous marrer!

Je n'ai testé qu'une seule fois le Silver Spur Steakhouse.  Je ne me précipite pas pour y retourner, mais je ne sais pas pourquoi?!

Trop bien le combo piscine puis cocktails pour terminer la journée!! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 795199

La suite, la suite!!

En toute honnêteté et pour lui rendre justice, mon palais n'est peut-être pas assez fin pour ce cocktail!
C'est vrai qu'on s'est bien marré aux djembés, bien plus que je ne l'imaginais! J'ai des vidéos mais avec d'autres personnes que je ne me permettrais pas d'afficher ici...

La suite? La voici...




LUNDI 16 SEPTEMBRE, 7 heures...

S'il est bien une chose que je ne m'explique pas, c'est ma facilité à me réveiller tôt quand je suis à Disneyland.
Derrière les rideaux, je vois poindre le soleil, je me glisse hors du lit et me faufile sur la terrasse pour découvrir ça!  sunny

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2043
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2044

Le soleil se lève, la journée s'annonce belle. Je laisse monsieur dormir et me sert une tasse de thé fumant.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2045

J'ai toutefois un gros reproche à faire à propos de cette chambre, c'est le manque de prises électriques: il faut choisir entre brancher la lampe, la bouilloire ou la nespresso...au sol parce que le cordon est trop court! Heureusement personne ne m'a vu faire mon café ou mon thé par terre, quelle position ridicule! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 53119  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 7232

D'habitude, nous allons d'abord déjeuner puis nous allons au parc et comme nous ne sommes pas forcément prêts de très bonne heure, les EMH ou MMP sont rarement mis à profit. Pour ce séjour, nous optons pour une nouvelle stratégie: un passage au parc puis retour au lounge pour le déjeuner. Ça fait des pas en plus (qui pèseront lourd en fin de séjour) mais quel plaisir de profiter de Main Street presque endormie...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Main_s13

...du château sans une foule devant...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Chatea10

...ni derrière!...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Chatea11

... ou de déambuler dans Fantasyland en se croyant seuls.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Caross10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Puits10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Alice10

Cette faible affluence nous a permis de rendre visite à Pinocchio,

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Pinocc10

de faire un tour vers l'infini et au delà et battre cet infâme Cédric Zurg. Miracle, j'ai gagné!!! Un cliché pour immortaliser ça, c'est tellement rare!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Buzz10

mais surtout de faire 5 minutes de queue pour BTM!!!  cheers

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2046


Eh non, ce n'est pas un bug d'affichage, nous sommes juste arrivés au bon moment, une file venait de s'ouvrir et nous l'avons remontée qu'à l'entrée des escaliers sous les regards interloqués, suspicieux ou fâchés de ceux qui étaient dans l'autre file depuis un certain temps.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2047

Une mini pause auprès de nos amis de la famille Jack'O et il temps de retourner vers l'hôtel car la faim commence à se faire sentir!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Jack_o10

Au moment de sortir, Cédric lance à la jeune fille (j'ai oublié son nom aussi, chéri, t'en souviens-tu?) qui gère le portique "ne soyez pas triste, nous revenons vite", ce qui l'a fait rire! Elle voit nos badges Je Célèbre 20 ans et demande une explication (apparemment, nous faisons plus que 20 ans, ce n'est donc pas notre anniversaire!). Elle est admirative devant la longévité de notre couple, elle nous souhaite une excellente journée et en retour, nous lui souhaitons autant de bonheur que le nôtre! En y repensant, la plupart des CM qui nous ont félicité pour nos 20 ans de couple avaient à peine plus que la vingtaine...ça parait moins long quand on en a plus du double!

Portiques-Disney Village... vous connaissez le parcours! Nous prenons le temps de nous arrêter devant les palissades du futur Hôtel New York-Art of Marvel . La thématisation est déjà bien présente avec ces planches de comics (une manquait la veille, elle a été remplacée, bravo pour la réactivité!).

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Marvel10

Il est en peu plus de 10h, l'accueil pour le petit déjeuner est possible jusqu'à 10h30, il n'y a pas foule. Je craignais, vue l'heure tardive, que le buffet ne soit pas fourni mais il n'en est rien. Il y en a pour tous les goûts.
  Côté salé: Oeufs brouillés, à la coque, mollet ou dur, bacon, haricots, pomme de terre, charcuterie, fromages...
  Côté sucré: yaourts, fromage blanc, salade de fruits, céréales, viennoiseries et gâteau Roi Lion pour être en accord avec la saison!
  Pains en tout genre, confitures, miel, jus de fruits et boissons chaudes pour compléter tout ça.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Petit_10

Largement de quoi satisfaire nos estomacs affamés...et permettre de patienter jusqu'au goûter!
L'ambiance est très calme, et l'accueil est très familial, les CM sont très chaleureux, l'une d'entre eux (et vous vous doutez bien que son prénom m'a échappé!) nous a même montré des photos de son fils...je comprends pourquoi cet hôtel a ses guests habitués!

Un rapide retour en chambre pour un petit café sur la terrasse, c'est un privilège dont il ne faut pas se priver.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2048


Lac-DV-Portiques-Welcome back! Si la journée d'hier était celle dédiée au Roi Lion, celle d'aujourd'hui sera celle du Livre de la Jungle et du spectacle sur Central Plaza...qui lui aussi aura droit à son chapitre! A très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Lun 14 Oct 2019 - 19:15

Coucou, je viens suivre vos aventures et reviens après Wink  


Édit: 
trop mignon la surprise de ton mari <3 c’est sûr que tu ne pouvais refuser Langue 


Ohh super gentille la Cm pour les badges Wink et belle découverte à l’hôtel avec les vieilles voitures... ça met déjà dans l’ambiance Smile 


Quel beau temps en ce début de séjour Smile et tes photos sont sublimes! 


C’est cool vous pouvez profiter en avant première de la saison d’halloween Very Happy 


Pour le repas au hakuna matata, il y a quand même un bon petit mix dans l’assiette Wink et super les photos avec rafiki et Mickey Smile 


Ouahh la façon dont tu racontes le spectacle est juste géniale!!! Rien qu’avec tes textes et tes photos j’arrive à l’imaginer franchement bravo à toi pour le travail que tu as fait! 


Ahah j’adore pour la pause pipi... normale pour une princesse :princess: Wink 


Les cm qui dessinent à l’eau les personnages sont juste trop doués... le stitch est super beau Smile


Très belle la chambre pour deux qui fait tout de suite plus spacieuse et ce petit balcon :heart_eyes:


Ah la rencontre avec minnie!! Vous êtes au top tous les 3 Very Happy. Et je crois entendre les djembes d’ici Langue 


Ohh qu’elle belle fin de soirée, entre le repas, illuminations, la piscine et surtout le  cocktail pour finir en beauté Smile 


Encore un gros «ouahhh » pour tes photos!!! Celles du lever de soleil sur le balcon!!! Je n’ai même pas de mots pour décrire la beauté de ces clichés! 


Pour ce qui est des prises électriques... je pense que c’est un vrai problème dans les chambres à 2... même en standard... il y en avait 3 et dont 2 qui étaient défaillantes.. 


Ça fait du bien de pouvoir profiter des moments de magie en plus quasiment sans personne! C’est tellement agréable! 


Bon ben je vais encore me répéter... mais j’adore tes photos!!! :heart_eyes:


Désolée pour ce petit pâté!! Lol  
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:50

littleso54 a écrit:
(et vous vous doutez bien que son prénom m'a échappé!)


lol!

jolies photos pdt les MMP/EMH
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 20:59

Lolotte_054 a écrit:
Coucou, je viens suivre vos aventures et reviens après Wink  


Édit: 
trop mignon la surprise de ton mari <3 c’est sûr que tu ne pouvais refuser Langue 


Ohh super gentille la Cm pour les badges Wink et belle découverte à l’hôtel avec les vieilles voitures... ça met déjà dans l’ambiance Smile 


Quel beau temps en ce début de séjour Smile et tes photos sont sublimes! 


C’est cool vous pouvez profiter en avant première de la saison d’halloween Very Happy 


Pour le repas au hakuna matata, il y a quand même un bon petit mix dans l’assiette Wink et super les photos avec rafiki et Mickey Smile 


Ouahh la façon dont tu racontes le spectacle est juste géniale!!! Rien qu’avec tes textes et tes photos j’arrive à l’imaginer franchement bravo à toi pour le travail que tu as fait! 


Ahah j’adore pour la pause pipi... normale pour une princesse :princess: Wink 


Les cm qui dessinent à l’eau les personnages sont juste trop doués... le stitch est super beau Smile


Très belle la chambre pour deux qui fait tout de suite plus spacieuse et ce petit balcon :heart_eyes:


Ah la rencontre avec minnie!! Vous êtes au top tous les 3 Very Happy. Et je crois entendre les djembes d’ici Langue 


Ohh qu’elle belle fin de soirée, entre le repas, illuminations, la piscine et surtout le  cocktail pour finir en beauté Smile 


Encore un gros «ouahhh » pour tes photos!!! Celles du lever de soleil sur le balcon!!! Je n’ai même pas de mots pour décrire la beauté de ces clichés! 


Pour ce qui est des prises électriques... je pense que c’est un vrai problème dans les chambres à 2... même en standard... il y en avait 3 et dont 2 qui étaient défaillantes.. 


Ça fait du bien de pouvoir profiter des moments de magie en plus quasiment sans personne! C’est tellement agréable! 


Bon ben je vais encore me répéter... mais j’adore tes photos!!! :heart_eyes:


Désolée pour ce petit pâté!! Lol  

khazou a écrit:
littleso54 a écrit:
(et vous vous doutez bien que son prénom m'a échappé!)


lol!

jolies photos pdt les MMP/EMH

Bienvenue @Lolotte_054 (54 comme Meurthe et Moselle?) sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 892973
Ne t'excuse pas pour le "petit pâté", c'est aussi pour avoir des échanges que j'écris.  I love you

@khazou, te moquerais-tu de moi et de ma mémoire défaillante?? sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 7232 Il ne fait pas bon vieillir... sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 287560

Merci à vous 2 pour le retour sur mes photos, ça fait plaisir et m'encourage pour la suite...que je suis en train d'écrire et que je ne tarderai pas à vous partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 22:55

Il est presque midi quand nous sommes de retour dans le parc, juste à temps pour l'autre temps fort du Festival du Roi Lion et de la Jungle: Rhythms of the Jungle!

Dans ma Disney-detox, j'avais évité de regarder ce que DLP proposait et j'avais peu d'informations sur ce show. Cependant, les échos étaient tous positifs.
Nous nous sommes positionnés sur Central Plaza, entre les 4 scènes afin d'en voir le plus possible. Il y a déjà un peu de monde mais rien d'étouffant non plus. Espérons que pour une fois ma petite taille ne gâche pas mon plaisir.
Avant le début de la représentation, nous profitons des "chauffeurs de salle" qui avec leur mini char équipés de percussions font monter la température...déjà pourtant bien chaude! Il faut dire que le soleil est au zénith et qu'il n'y a pas le moindre nuage, il fait chaud sur le hub...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_p10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_p11

La musique entraînante annonce l'arrivée de nos amis Mickey, Minnie, Daisy et Donald en tenue d'explorateurs.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Mmdd10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060414

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060413

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060510

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060511

Les chars Girafe, Buffle et Elephant complètent le cortège.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_c10

Nos amis occupent les 2 des 4 scènes.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Dd10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Mm10

J'ai eu un peu de mal à suivre l'histoire mais si j'ai bien compris, Donald s'est perdu en tenant la carte à l'envers...quel piètre aventurier! Ils sont rejoints par Dingo, Clarisse, Tic et Tac et par une troupe de musiciens, de danseurs et par une chanteuse venus d'Inde. Les 4 scènes sont maintenant occupées...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_c13

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060512

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Dingo10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Tic_ta10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_c12

Il y a alternance entre titres connus en français ou en anglais et titres inédits, entre chants, danses et percussions...c'est un spectacle de grande qualité plein de dynamisme et de surprises. Je ne les ai pas vu arriver mais King Louie et Baloo sont sur scène.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 King_l10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_b10

Un des points d'orgue de ce spectacle est la chanteuse Ghôldivah, sa voix et ses chansons (en Hindi?) sont envoûtantes!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Gholdi10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Goldiv10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Goldiv11

Et que dire de ces danseuses et de ces percussionnistes?

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Bollyw10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Goldan10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_p12

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_u10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_d10

Il faudrait plusieurs paires d'yeux pour tout voir! D'ailleurs, c'est en me focalisant sur les tambours que j'ai raté le lâcher de couleurs au dessus du château, quand je me suis tournée, il n'en restait que quelques traces...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Holi10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Vid_2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Vid_2011

Après nous avoir donné tant de joie, toute la troupe quitte Central Plaza sous les bravos!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_p13

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotj_p14


C'était un très bon moment, de ceux qui vous donne de l'énergie et le sourire pour la journée. Il n'y a pas de temps mort et les 20 minutes passent très vite. On voudrait que ça ne s'arrête pas! La bande son est vraiment entraînante, je vous encourage à aller voir la vidéo officielle pour l'écouter.
Cette saison est une réussite, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 0:24

Tes photos sont tjs aussi jolies, et King Louie paraît tellement tout doux, sa fourrure,sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715 on a envie de lui faire un gros câlin, je ne sais pas si c'est le sunny ,les couleurs, ton appareil mais wahooooo sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185 pourtant il ne m'a jamais spécialement attiré sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 7232

J'ai une petite question, fais-tu du scrapbooking ?
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 8:32

Aaaah ces heures où le parc est très peu rempli sont celles que j'apprécie le plus, vous avez bien fait de changer de stratégie. sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 10:40

Tes photos sont splendides j'adore!!
C'est vraiment une réussite cette saison du roi lion sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 937942

khazou a écrit:


J'ai une petite question, fais-tu du scrapbooking ?
Ah le scrapbooking… moi j'en ai fait plus de 6 ans (j'ai même fait des couvertures de magasine à l'époque… le bon vieux temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:05

Ouiii, nous venons bien du même département Very Happy 

Ouahh  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715 Toutes ces couleurs qui s'accordent parfaitement avec ce magnifique ciel bleu! ça rend la scène encore plus belle!! 
Tu arrives à capter tous les détails.. Comme le soleil qui reflète dans la tour dorée du château.
Tu as cette faculté à nous décrire le spectacle comme si nous y avions assisté avec vous! Merci pour ce beau partage.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:50

Disteph a écrit:
Aaaah ces heures où le parc est très peu rempli sont celles que j'apprécie le plus, vous avez bien fait de changer de stratégie. sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185

Nous avons opté pour cette stratégie parce que nous étions en chambre club, petit déj à 10h et goûter à 16h, pas besoin de trouver de quoi manger à midi. Mon seul regret c'est de ne pas avoir fait comme ça les fois précédentes!

khazou a écrit:
Tes photos sont tjs aussi jolies, et King Louie paraît tellement tout doux, sa fourrure,sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715  on a envie de lui faire un gros câlin, je ne sais pas si c'est le sunny ,les couleurs, ton appareil mais wahooooo  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185 pourtant il ne m'a jamais spécialement attiré sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 7232

J'ai une petite question, fais-tu du scrapbooking ?

Mon fils confirme qu'en 2011 les calins de King Louie étaient très doux!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 343-ds10


alienarmy a écrit:
Tes photos sont splendides j'adore!!
C'est vraiment une réussite cette saison du roi lion  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 937942

khazou a écrit:


J'ai une petite question, fais-tu du scrapbooking ?
Ah le scrapbooking… moi j'en ai fait plus de 6 ans (j'ai même fait des couvertures de magasine à l'époque… le bon vieux temps ^^ )

Lolotte_054 a écrit:
Ouiii, nous venons bien du même département Very Happy 

Ouahh  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715 Toutes ces couleurs qui s'accordent parfaitement avec ce magnifique ciel bleu! ça rend la scène encore plus belle!! 
Tu arrives à capter tous les détails.. Comme le soleil qui reflète dans la tour dorée du château.
Tu as cette faculté à nous décrire le spectacle comme si nous y avions assisté avec vous! Merci pour ce beau partage.  I love you

@Lolotte_054, je comprends mieux ton départ si matinal que tu décris dans ton TR! D'où es-tu? Moi je  à une dizaine de km au sud ouest de Nancy.

Merci à vous toutes pour les compliments Embarassed
J'ai fait un peu de scrapbooking (pas au point d'être publiée, bravo @alienarmy !) mais il y a bien longtemps... en fait je fais ces montages pour montrer le plus de photos sans alourdir les pages et parce que j'ai du mal à n'en sélectionner qu'une ou deux!
Mon appareil est pour beaucoup dans la réussite des photos, nos clichés sont pris soit avec nos 2 téléphones soit avec un vrai appareil photo avec un zoom.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 19:14

Malgré tout ca prend du temps aussi les montages photos

Eh bien tu vois, la photo avec ton fils, King Louie ne me donne pas envie, sa fourrure est moins jolie, il a dû être trop tripoté par les guests sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:51


Oh Shocked Wouaw!! Ce spectacle des Rythmes de la jungle à l'air grandiose!!
Ca me donne envie de chercher une vidéo pour avoir le son avec!
Il semble y avoir une quantité impressionnante de personnages, danseurs et chanteurs!!
Quelles belles photos, les couleurs qui claquent, j'adore!!
Je te remercie de nous partager cela, ça me fait presque changer d'avis sur la saison! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 21:47

J'ai adoré ce spectacle,et il y a tant de choses à voir en même temps,que je n'ai même pas suivi le fil conducteur de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 16:35

khazou a écrit:
Malgré tout ca prend du temps aussi les montages photos

Eh bien tu vois, la photo avec ton fils, King Louie ne me donne pas envie, sa fourrure est moins jolie, il a dû être trop tripoté par les guests sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 53119

Et le soleil ne reflète plus dessus...
Tu as raison, les montages de photos me prennent du temps, mais c'est plus rapide (et moins encombrant) que le scrapbooking.

2alice2 a écrit:

Oh Shocked Wouaw!!  Ce spectacle des Rythmes de la jungle à l'air grandiose!!
Ca me donne envie de chercher une vidéo pour avoir le son avec!
Il semble y avoir une quantité impressionnante de personnages, danseurs et chanteurs!!
Quelles belles photos, les couleurs qui claquent, j'adore!!
Je te remercie de nous partager cela, ça me fait presque changer d'avis sur la saison! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185  

Sur Youtube, tu trouveras la vidéo officielle de Disneyland Paris, on y voit tout et surtout, on entend la belle voix de Ghôldivah! Profite d'une sieste de bébé pour te faire ce petit plaisir.

seve74 a écrit:
J'ai adoré  ce spectacle,et il y a tant de choses à  voir en même temps,que je n'ai même pas suivi le fil conducteur de l'histoire

C'est le seul reproche que je peux faire, l'histoire n'est pas assez claire mais le spectacle est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 5:22

C'est le sourire vissé sur nos lèvres que nous quittons Central Plaza...
D'ailleurs je ne vous avais pas montré cette photo prise par mon p'tit mari chéri juste avant le début du spectacle...on a l'impression que le parc est vide!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060416

Direction Frontierland, un fastpass pris le matin va nous permettre de saluer nos amis les coyotes, l'âne et les opossums! En passant vers le fond du land, on voit que la file d'attente pour Rhythms of the Pride Land est longue mais pas trop. Et si on se refaisait ce plaisir? Le CM qui gère le guest flow est optimiste quand à nos chances d'entrer dans la salle, nous tentons donc ! Ça avance assez vite et c'est sans problème que nous accédons aux gradins mais comme nous sommes dans le dernier groupe à entrer, le choix des places est limité, nous sommes tout en haut mais pas trop excentrés.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2049

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Rotpl_10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2050

Le spectacle de ce point de vue est différent, les émotions sont moins fortes. Est-ce dû à notre emplacement moins immersif? Au changement des artistes, la voix de Nala est nettement moins claire et puissante? Au fait qu'il n'y a plus l'effet surprise de la découverte de la veille? Je ne saurais le dire mais cette fois, pas d'effet waouh. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est nul non plus, ça reste un bon spectacle!

Cédric me propose alors de faire une attraction pour moi, il sait que je suis friande de sensations fortes et ne veut pas me frustrer; moi je sais qu'il n'aime pas trop et ça me gêne de le laisser seul... mais il m'assure que ça ne le gêne pas et qu'il en profitera pour se reposer. Un rapide coup d’œil à l'application: il y a peu d'attente à Tower of Terror, direction les Studios! Finalement le "peu d'attente" s'est avéré bien plus long que prévu, les ascenseurs sont régulièrement arrêtés, il fait très chaud et la queue n'est pas vraiment agréable à l'extérieur. Une fois entrée dans le lobby de cet hôtel en ruine, l'attente est plus intéressante, je cherche les détails que je n'aurais pas encore remarqué lors de mes précédentes visites.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Tot_lo10


Finalement, c'est à mon tour de passer le tourniquet et de rentrer dans la bibliothèque pour regarder le film qui met dans une ambiance un tantinet angoissante...ah bah non, on ne fait que la traverser (mais pourquoiiiiiii?) . Arrivée en haut, la Cast Member qui s'occupe de notre ascenseur est terrifiante, elle crie aux oreilles de 3 jeunes Espagnoles qui n'ont pas vraiment compris si c'était sérieux ou non. Elle nous explique que dans notre cabine, il n'y aura pas de photo mais que c'est pour une bonne cause et qu'elle nous expliquera à l'intérieur. Je sais que les scénarios vont changer et être aléatoires, peut-être que nous serons en phase de test? Eh bien je n'en saurais rien... l'ascenceur tombe en panne et on nous décalle vers une autre cabine. Occasion peut-être manquée mais je ne boude pas mon plaisir, j'adore ces chutes et j'ai hâte de découvrir les nouvelles versions!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Tot10

La 4ème dimension ne m'ayant pas gardée, je retrouve Cédric pour retourner au Far West pour utiliser notre fastpass hotel à BTM, on aurait dû les appeler les fastpass BTM car ils ne nous auront servi que là.
Ensuite, il est l'heure de...goûter!!! Portiques (notre CM de ce matin n'est pas à la porte, elle a certainement fini sa journée)- DV- Lac et lounge!!!

Nous arrivons plus tardivement que la veille, je crains que l'offre ne soit pas aussi complète mais comme ce matin, quand un plat est vide, il est vite remplacé. Salé (hum les mini sandwiches au saumon!) , sucré (hum les madeleines!) et boissons chaudes ou froides, sans oublier des bonbons! Il y a vraiment de quoi tenir jusqu'à notre réservation de ce soir à 21h30.

En attendant, quelques longueurs dans la piscine seront les bienvenues.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Sql_po10

Il fait toujours chaud même si le soleil commence à décliner, le bassin extérieur est ouvert. Enfin quand je dis ouvert, je devrais dire accessible car il n'y a pas d'ouverture directe entre les bassins intérieur et extérieur, il faut passer par une porte, c'est étrange. Nous sommes seuls, sous la surveillance d'un maître-nageur dédié à cette partie, nous échangeons d'ailleurs un certain temps avec lui, il devait s'ennuyer! Il nous apprend que les 2 bassins communiqueront quand le souci de porte coulissante sera résolu. Je commence à me rafraîchir alors nous retournons au chaud et profitons du toboggan. Une petite fille anglaise est en haut, elle semble guetter quelqu'un en bas mais sa petite taille l'empêche de voir, je lui indique qu'elle peut glisser et je la suis après quelques instants. Sa maman me remercie et m'explique que sa fille qui vient d'avoir 4 ans adore tellement cette piscine qu'elle ne veut plus retourner au parc le lendemain! Elle était vraiment chou!

Il me semble que nous sommes restés une heure dans l'eau, après une douche bien chaude et un brushing  indispensable, c'est le moment de descendre au bar.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Sql_ba10

Il  est presque désert mais on se dit que ce serait plutôt une bonne idée de boire nos verres sur notre terrasse. Notre serveur nous dit que c'est possible mais que nos boissons seront servies dans des gobelets en plastique...c'est un peu dommage mais pour siroter nos cocktails dans ces conditions, on est prêts à quelques concessions. Nous sortons de notre zone de confort: pas de Fred Astaire ce soir, pour moi ce sera une crème d'érable, qui ressemble à un bailey's avec de l'érable: très bon mais un goût de trop peu. J'ai totalement oublié ce qu'avait bu petit mari...
La vue lointaine sur le parc est très agréable, il fait doux, nous profitons de notre terrasse...on se croirait au paradis!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060513

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Chatea12

Un apéritif, comme son nom l'indique, ça ouvre l’appétit! Une réservation nous attend au buffet de notre hôtel. Le choix est large, quelques plats rappellent la thématique de cette saison avec une connotation africaine. Je n'ai pris aucune photo en revanche, la gourmande que je suis était trop occupée à manger Wink

Une balade digestive dans le parc de l'hôtel? Suivez-moi...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Sql_so10

So romantic!!!!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2051

Les yeux et le cœur emplis de joie de cette belle journée, nous nous glissons sous la couette... Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 9:31

Déjà en premier lieu... Tes photos toujours aussi magnifiques!!  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715 I love you
Et celle de ton mari avec le château... ouahhh!!! il a vraiment réussi à capter le bon moment, avec personne devant! 
Je pense que pour ce spectacle, tu n'as pas ressenti la même chose vue l'intensité de celui de la veille, tu ne t'es peut être pas mis dans le même état d'esprit pour celui là.  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 458193
Quelle belle soirée romantique  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 937942 vous êtes trop choux tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 10:55

Roooh la vue de cette chambre de nuit juste superbe sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715 (ce qui me fais pensé que j'ai pas fait de photo de nuit de la vue de la mienne… Quelle babache Rolling Eyes )
Ah fort possible qu'il s'agissait d'un des nouveaux scénarios, c'est vraiment dommage cette panne ( et pour les avoir fait…) mais tu auras sans doutes l'occasion de tester cela la prochaine fois Wink
J'ai pas eu l'occasion de tester la piscine, mais ça devait être chouette après une journée au parc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 20:45

Oh?!  C'est étrange que tu aies été nettement moins éblouie pour ce deuxième show?! scratch
C'est vrai qu'il suffit parfois d'un rien (être moins proche de la scène, un acteur plutôt qu'un autre) pour changer nos perceptions.  Heureusement que tu avais adoré la veille sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 904185 , sinon ça t'aurait laissé un goût amer ce pack!

"...qui n'ont pas compris si c'était sérieux ou pas"... excellent!  J'adore!

Vous êtes des épicuriens!  Goûter, piscine, apéro, vous avez bien raison! cheers

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 21:58

J'aime beaucoup suivre vos aventures ! Comme dit alice2, vous savez profiter, j'adore !!

Ta photo de votre terrasse avec ce ciel rose est juste magnifique !!! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 10:18

Magnifiques photos!!!! Merci pour ce récit sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 11:16

Waouh tes photos sous le ciel rosé sont magnifiques !! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715
Dommage que tu aies moins appréciée cette seconde représentation mais ce n'est qu'un détail , votre séjour en amoureux semble se dérouler à la perfection et c'est l'essentiel .
Je me répète mais vous êtes un très joli couple sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 16:50

Merci à vous toutes (ces messieurs sont à nouveau timides...) pour ces compliments Embarassed Prendre des photos est un de mes plaisirs et le parc s'y prête vraiment bien...même si j'ai certain clichés en nombre incalculable!

La deuxième représentation n'a pas suscité le même niveau d'émotion que la première mais ça aurait été vraiment difficile de faire mieux. Ça nous a surtout confirmé que l'achat du pack avait été une bonne idée. Enfin, sans pack, pas de point de comparaison et pas de légère (très légère) déception!

Nous essayons toujours de profiter de la vie, surtout quand on a la chance de vivre ces moments à deux qui sont rares avec une grande famille. Pour être honnête, même quand on vient avec les enfants, on s’octroie un passage au bar quand ils sont couchés.Razz
Mon mantra du moment c'est "Je vis aujourd'hui, pas demain, alors je vis à fond!"

J'écris la suite (et fin Sad ) et je vous la partage au plus vite... sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 13:45

Mardi 17 septembre, toutes les bonnes choses ont une fin...

Encore une fois, je m'éveille assez tôt par rapport à mon rythme habituel et je m'extirpe du lit sans problème. Cédric dort encore paisiblement, je le laisse dans les bras de Morphée et me remets à quatre pattes pour me préparer un thé que je vais boire sur la terrasse.
Ce matin, le ciel est trop nuageux pour laisser poindre le soleil, je suis d'autant plus contente de m'être levée tôt hier et d'avoir bénéficié du spectacle que la nature peut parfois nous offrir...

Aujourd'hui, je serai la seule à profiter de l'ouverture en avance du parc, le retour en voiture ce soir mérite bien un peu plus de repos pour mon chauffeur de mari. Je me dirige vers le lac, traverse le village et atteint les portiques... Au loin, j'aperçois la cast member avec laquelle nous avons échangé quelques mots la veille (et dont le nom ne m'est toujours pas revenu), je vais donc vers sa porte pour la saluer mais au moment de passer ma Magic Card, elle occupée par l'autre tourniquet et pour ne pas ralentir ceux qui sont derrière moi, je continue mon chemin sans m'arrêter, dommage!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2053

Je profite d'être seule pour faire des attractions que mon p'tit mari ne goûte pas, pas de BTM mais HyperSpace Mountain! En plus, 5 minutes d'attente, ça ne se refuse pas!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2052

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Space_10

Ensuite, je vais faire tourner les tasses d'Alice. J'adore ces couleurs et j'enrage car cette fois encore, je suis repartie sans en faire une photo de nuit...il ne faudra pas que je rate l'occasion la prochaine fois.
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2054

10 minutes d'attente sont annoncées à Flying Dumbo, il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé ma plume magique alors je me dis qu'il faut en profiter... mais au final, il m'aura fallu près du double pour survoler Fantasyland.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Flying10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2055

Je regrette un peu que le soleil soit caché par les nuages, le ciel est un peu grognon, il doit savoir que nous partons!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Vid_2012

Il est maintenant temps de rejoindre Cédric et d'aller déjeuner! Qui vois-je aux portes de sortie? La CM-dont-j'ai-oublié-le-prénom! Cette fois, personne (normal, qui quitte le parc à 9h40?) derrière moi pour m'empêcher de la saluer et d'échanger quelques mots, elle me reconnaît et s'étonne de me voir seule. Elle me dit qu'elle a parlé de nous à son copain hier, et je lui souhaite d'être aussi heureuse que nous le sommes. Je n'ai pas pris le temps d'aller la remercier à City Hall et je le regrette d'autant plus que depuis son prénom m'est sorti de la tête...si quelqu'un qui travaille dans les parcs passe par ici et reconnaît cette jeune fille : petite, fluette, brune et avec un name tag Alice, Alicia ou Elise (enfin un prénom court de ce type), faîtes-moi signe.

Donc portiques-Village-Lac et je suis de retour dans la chambre, mon estomac crie famine!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Sql_lo10

Comme la veille le buffet est garni et le personnel est très sympathique, j'ai d'ailleurs discuté pendant un bon quart d'heure avec l'une d'entre (prénom: oublié! mais elle avec un accent des îles) qui m'a raconté qu'elle adorait travailler ici après avoir été en poste au New York et au Disneyland Hôtel car elle aimait l'ambiance, la chaleur et la simplicité du Séquoia Lodge. Comment ne pas être d'accord avec elle, chaque hôtel a son ambiance plus ou moins guindée et ici, on se sent comme à la maison!

Un dernier tour dans la chambre pour remplir la carte Pluto (et pointer du doigt l'absence de prise), et direction le parc, vous connaissez le chemin: lac-Village-parc ah non, cette fois, arrêt au village pour faire le tour des boutiques. Non seulement pour faire nos emplettes, nous sommes à la chasse aux cadeaux pour nos enfants mais aussi pour lever la tête et apprécier les décors.
Clin d’œil spécial à @2alice2  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 892973

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Lego_s10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Disney10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 World_10


...portiques-welcome! Une journée consacrée aux boutiques (je pense qu'on les a toutes faites aujourd'hui) et bien sûr à nos attractions chouchous, j'ai cité Phantom Manor et son cimetière de Boot Hill,

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060612
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Boot_h10
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060613

Big Thunder Mountain, bien sûr!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Btm_on10

et Pirates des Caraïbes, évidemment!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2056

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Img_2057

Au cours de notre promenade dans Adventureland, nous croisons un groupe d'Anglaises adeptes de cosplay qui posent aux côtés de Peter Pan et Wendy, je me faufile pour les photographier...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Cospla11
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Cospla10
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Cospla12

...photos que je montrerai plus tard à "Melle Mouche / Miss Smee" quand je verrai par hasard devant une boutique plus tard dans la journée, occasion pour moi de les féliciter et les remercier pour ce moment!

Le dernier événement de la Saison du Roi Lion est le spectacle Timon's Matadance, il ne faudrait pas qu'on passe à côté...premier essai infructueux, nous arrivons trop tard, il y a déjà beaucoup trop de monde et je suis trop petite pour voir quoi que ce soit, nous retenterons notre chance.
Un tour de bateau au milieu des poupées pour patienter avant la prochaine représentation. Quelques minutes de patience et nous embarquons, devant nous, une dame avec un tatouage qui parlera à certains d'entre nous...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Tink_t10

Deuxième essai concluant! Il faut dire que cette fois nous arrivons juste après la fin de la séance précédente, nous patientons assis mais nous levons au début du spectacle pour pouvoir danser nous aussi! Timon, Pumba et Zazu sont accompagnés de danseurs qui choisissent certaines personnes dans l'assistance pour faire une "battle", ni Cédric ni moi ne serons choisis mais c'était vraiment un bon moment, plein d'humour (non Pumba, pas devant les enfants!) et d'énergie!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Timon_11

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Timon_12

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 P1060614

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Timon_10

Toute cette énergie nous a donné la force de rencontrer Dark Vador. Le panneau indique une quinzaine de minutes...qui passeront très vite pour nous, beaucoup moins pour le CM qui répète en boucle,aussi bien en français qu'en anglais,à tous les guests égarés que “non, ce n'est pas l'entrée de Star Tour, c'est un point photo avec Dark Vador” et qui voit ces mêmes guests lui tourner prestamment le dos sitôt le mot “photo” prononcé. Pauvre Mathieu!!! (eh oui, contre toute attente, j'ai retenu un prénom!!!) . Le maitre Sith nous reçoit et nous demande de lui fournir les plans de nos alliés de la Résistance, je lui donne très vite, j'ai trop peur...ce qu'il ne sait pas, c'est ces plans sont périmés, hahaha!!!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Dark_v10

Un petit saut dans les Studios pour rendre visite à notre alien préféré, c'est un passage obligé à chacun de nos séjours. Stitch est toujours aussi drôle mais cette fois-ci, il a failli se faire voler la vedette par un petit du public qui avait une forte répartie.

Et c'est là que je vous laisse, il faut que j'aille goûter!!!  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 892973

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 12:27

Merci beaucoup pour cette suite!! Tes photos sont toujours aussi belles.. surtout celles de phantom manor !! On dirait des cartes postales! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 4 425715
Super que vous ayez réussi à voir le show. Smile dommage que vous n’ayez pas été choisi! 
Ah ah stitch... toujours un passage obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
» TR du 10 au 12 Septembre Sequoia Lodge en GFC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-