Accueilsequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Videsequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 5:05

Hello tout le monde!

Si vous le voulez bien, je viens vous raconter mon dernier séjour...

Petit rappel des protagonistes: Cédric mon cher et tendre mari et moi-même dont vous avez peut-être suivi les aventures de mars 2017 au New York (si vous le voulez, vous pouvez aller lire, le lien est dans ma signature...)

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2010


Entre Noël 2016 et mars 2018, nous avions multiplié les séjours (Newport Bay Club, New York et même Disneyland Hôtel) et avions investi dans 5 passeports annuels pour passer nos vacances d'été en famille à proximité... nous avions donc décidé avec mon petit mari (toujours 1m86, il faudrait que je dise mon grand mari plutôt Razz ) que nous allions attendre au moins 2 ans avant de revenir afin de "recréer le manque"...

Malheureusement pour moi, Disneyland décide justement de lancer une saison "Roi Lion" alors que je suis en sevrage... je tiens le coup, résiste à la tentation, tentation exacerbée par l'aide à la préparation d'un séjour pour une collègue. Mais je suis forte: on a dit, on attend, alors on attend!! Et puis bonne nouvelle: la saison est reconduite l'année prochaine, ça me laissera du temps pour convaincre chéri que le manque est bien là et qu'il est temps de retourner chez Mickey (et SIMBAAAA bounce bounce bounce ).

Et puis un beau jour d'août, Cédric me demande si j'ai mon planning de septembre (je suis infirmière, je connais mes nuits de travail le 15 du mois précédent)...
          Oui Chéri, pourquoi? Tu as des compétitions ou réunions prévues ?(il s'occupe de 2 clubs sportifs, les week-ends sont chargés)
          Non mon Coeur mais je pensais t'emmener à Disney pour nos 20 ans de rencontre, on pourrait partir du dimanche au mardi, qu'en dis-tu?
          OUI OUI OUI

Il avait choisi le Séquoia Lodge, hôtel où nous avions séjourné en 2007 et dont il avait peu de souvenirs. Une promo est en cours avec la demi-pension comptoir... Après réflexion commune, on opte pour une demi pension plus et une séjour en Golden Forest club du 15 au 17 septembre, juste un petit mois à attendre!

Attendre, c'est que je vais vous demander de faire car la suite arrivera bientôt...


Dernière édition par littleso54 le Mar 29 Oct 2019 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 5:36

Allez, je m'installe pour suivre tes aventures et avoir ton retour quant au Pack ! Very Happy Vous formez un très beau couple tous les deux ! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 329135
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 5:46

Ohhhh super nouvelle !!! Le manque vient du côté de chéri là Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 9:05


Enfants à l'école Check
Bébé endormi Check
Tasse de thé et tartines grillées Check

Mode lecture... On cheers
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 11:02

Ahhh un nouveau TR à se mettre sous la dent yepppp!!!
Je vais tester le Séquoia en GFC aussi ce Week end… Ton TR est donc pile poil ce qu'il me faut pour patienter jusque là!!
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 13:35

Super un nouveau tr. Hâte de connaître tes impression sur cette saison


sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 22:03

hâte de lire vos aventures....en attendant notre prochain séjour en amoureux dans 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 22:16

Comme il est gentil ton mari Very Happy
Nous aussi on retourne au sql en mars,mais en chambre montana'impossible d'avoir 1 chambre gfc sur nos 15 jrs de vacances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 10:50

Quelle jolie surprise, hâte que tu nous racontes ce beau séjour en amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 11:26

La P'tite Sirène a écrit:
Allez, je m'installe pour suivre tes aventures et avoir ton retour quant au Pack ! Very Happy Vous formez un très beau couple tous les deux !  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 329135

En avant première, merci à toi d'avoir été en partie "responsable" de la souscription de cette option... mais j'y reviendrai bien sûr!

AnaïsThierry a écrit:
Ohhhh super nouvelle !!! Le manque vient du côté de chéri là Very Happy

Le manque et l'envie de me combler car le Roi Lion est le dessin animé qui a généré ma passion pour Disney

2alice2 a écrit:

Enfants à l'école Check
Bébé endormi Check
Tasse de thé et tartines grillées Check

Mode lecture... On  cheers

Avec toute cette attente que je vous ai imposée, bébé doit être réveillé, les enfants rentrés de l'école et le thé froid, désolée!

alienarmy a écrit:
Ahhh un nouveau TR à se mettre sous la dent yepppp!!!
Je vais tester le Séquoia en GFC aussi ce Week end… Ton TR est donc pile poil ce qu'il me faut pour patienter jusque là!!

Tu ne devrais pas être déçue par le SQL, surtout en GFC

belle38 a écrit:
Super un nouveau tr. Hâte de connaître tes impression sur cette saison

Patience...

sejena a écrit:
hâte de lire vos aventures....en attendant notre prochain séjour en amoureux dans 1 mois....

1 mois sera vite passé, vous logerez dans quel hôtel?

seve74 a écrit:
Comme il est gentil ton mari Very Happy
Nous aussi on retourne au sql en mars,mais en chambre montana'impossible d'avoir 1 chambre gfc sur nos 15 jrs de vacances Evil or Very Mad

Dommage pour le GFC, les clubs sont pris d'assaut depuis la fin des petits-déjeuners inclus... ça te donne une excuse pour organiser un autre séjour!

alicia73 a écrit:
Quelle jolie surprise, hâte que tu nous racontes ce beau séjour en amoureux !

Allez, c'est parti! Bienvenue à toutes (ces messieurs sont soit absents,  soit pas intéressés ou trop discrets pour se manifester...)


Dernière édition par littleso54 le Mar 24 Sep 2019 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 12:43

Samedi 14 septembre, 17h

Les bagages sont dans le coffre, les enfants ont reçu consignes et câlins et zou, nous voilà partis!

Direction Meaux pour une soirée étape, habitant à 3H30, ça nous permet de partir moins tôt le jour J et de profiter du Disney Village.

Comme nous avions demandé la possibilité de réaliser le check-in la veille, après avoir déposé les valises au Campanille, direction Séquoia Lodge!
Nous sommes acceuillis par Natalia qui avec son accent charmant nous donne nos Magic Pass, nous explique le fonctionnement du Golden Forest Club, confirme nos réservations et nous propose un badge: "Roi Lion" ou "Je célèbre" puisque nous sommes là pour fêter nos (déjà) 20 ans de rencontre. J'ose demander s'il est possible dans un avoir un de chaque, enfin je pensais un différent pour chacun de nous deux mais elle nous en donne 2 chacun, merci! Vite accrochés aux lanières de nos sacs, ces badges nous accompagnent vers le Disney Village.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2011

C'est qu'il est déjà tard et que la faim se fait sentir! Direction Vapiano où 2 belles assiettes de pâtes viennent combler nos estomacs. Une petite balade digestive et retour au motel où une petite "surprise" nous attend, voyez par vous-mêmes:

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Cars_v10

Dimanche 15,

Après une toute petite nuit de sommeil dans une chambre toute simple au confort sommaire et un petit-déjeuner frugal, le vrai séjour va pouvoir commencer!

La voiture garée, nous choisissons de traverser la forêt,

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Sequoi10

puis de longer le lac, non sans jeter un petit coup d’œil de chaque côté vers le Newport Bay Club que nous aimons tant et vers les travaux du New York qui a été témoin de mon passage à un âge plus "mûr".

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Nynpbc10

et enfin, les portes du royaume enchanté nous ouvre grand ses bras et nous ouvrons grand nos yeux!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2014
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2012
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2013

Et c'est là, que je vous laisse...à bientôt pour la suite!








Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 12:51

Une belle journée qui commence.
Sympa pour les badges Smile
Rigolo les voitures sur le parking


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 13:16

ce we commence bien par 1 beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 14:17

Ah sympa pour les badges!! Donc possible d'en avoir pour nos anniversaires alors car beaucoup de rumeurs disaient qu'ils n'en distribuaient plus…
J'adore ta coiffure!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 21:20


Ta coiffure est trop fun!! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 425715 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 795199
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 21:34

Super ce début....nous allons au new port bay club en chambre compass et du coup comme nous sommes que tout les 2 nous avons pris la pension complète prénium....Donc nous ferons le california le buffet des inventions et le petit déjeuner au plazza.....trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 23:11

Hop hop hop !!

Je m'installe ici aussi !

Nous avons séjourné en suite au Sequoia cet été, c'était le top... J'espère que vous avez apprécié votre séjour !

Nous n'avions pas pris le pack Signature car, à deux, ça passe encore, mais à 4 le prix commençait vraiment à piquer !

Je vais discrètement souffler à mon mari qu'il peut peut-être m'organiser une surprise comme celle-ci pour nos 17 ans ensemble en avril prochain ! Razz  (même pas en rêve !!)
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 10:11

AnaïsThierry a écrit:
Une belle journée qui commence.
Sympa pour les badges Smile
Rigolo les voitures sur le parking

seve74 a écrit:
ce we commence bien par 1 beau soleil

Le soleil est souvent de la partie quand nous sommes à Disneyland, c'est encore plus agréable.  sunny

2alice2 a écrit:

Ta coiffure est trop fun!! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 425715 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 795199

alienarmy a écrit:
Ah sympa pour les badges!! Donc possible d'en avoir pour nos anniversaires alors car beaucoup de rumeurs disaient qu'ils n'en distribuaient plus…
J'adore ta coiffure!!!

Ma coiffure est ma "signature" dans les parcs, je n'ai pas quitté mes handmade-oreilles-de-Minnie et je crois qu'elles ont fait de l'effet!

Je n'avais pas entendu parler de cette rumeur mais je n'ai eu aucun souci pour le badge, la CM me l'a proposé spontanément quand elle a lu dans notre dossier que nous étions là pour un anniversaire. Je pense que vous pourrez en avoir dans...2 jours!

sejena a écrit:
Super ce début....nous allons au new port bay club en chambre compass et du coup comme nous sommes que tout les 2 nous avons pris la pension complète prénium....Donc nous ferons le california le buffet des inventions et le petit déjeuner au plazza.....trop hâte

Mis à part le petit-déjeuner au Plazza que je n'ai pas testé, je peux d'ores et déjà te dire que tu ne regretteras pas tes choix, surtout le California Grill  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 425715

Poulout28 a écrit:
Hop hop hop !!

Je m'installe ici aussi !

Nous avons séjourné en suite au Sequoia cet été, c'était le top... J'espère que vous avez apprécié votre séjour !

Nous n'avions pas pris le pack Signature car, à deux, ça passe encore, mais à 4 le prix commençait vraiment à piquer !

Je vais discrètement souffler à mon mari qu'il peut peut-être m'organiser une surprise comme celle-ci pour nos 17 ans ensemble en avril prochain ! Razz  (même pas en rêve !!)

C'est sûr que le tarif fait réfléchir, même pour 2 personnes. Si nous étions venus en famille, il est certain que nous n'aurions pas pu prendre 5 packs.
Ne désespère pas, ton mari pourrait être inspiré, fais-lui lire certains TR, oriente-le vers @My Clochette (mon p'tit mari) ou vers @Binney, ils sont doués en organisation de surprise...

Merci à toutes pour vos retours (les hommes ne commentent pas, restons entre nous les filles!), j'écris la suite et vous la partage au plus vite...


Dernière édition par littleso54 le Jeu 17 Oct 2019 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 11:34

Si, si, moi, je suis un homme et j'aime bien laisser des petits commentaires Laughing
Est-ce que je peux rester ?

C'est un plaisir de te retrouver sur le forum et je vois que ton homme a assuré. 20 ans d'amour, c'est beau I love you

J'adore aussi ta coiffure ! J'élève seul mes filles et je trouve toujours des idées sympa pour elles sur les TR, que ce soit au niveau capillaire ou sur les déguisements pas chers sur vinted Wink

Merci en tout cas pour ton partage, j'ai hâte de lire la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 14:22

Ohh quel joli séjour.

C'est vraiment bien de faire le check in la veille ça permet de ne pas perdre de temps le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 14:32

Félicitations pour vos 20 ans, j'espère que votre séjour aura été à la hauteur.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 17:07

Davidovich a écrit:
Si, si, moi, je suis un homme et j'aime bien laisser des petits commentaires Laughing
Est-ce que je peux rester ?

C'est un plaisir de te retrouver sur le forum et je vois que ton homme a assuré. 20 ans d'amour, c'est beau I love you

J'adore aussi ta coiffure ! J'élève seul mes filles et je trouve toujours des idées sympa pour elles sur les TR, que ce soit au niveau capillaire ou sur les déguisements pas chers sur vinted Wink

Merci en tout cas pour ton partage, j'ai hâte de lire la suite  cheers

Bien sûr que tu peux rester, je ne suis pas sectaire!
Quel âge ont tes filles? Tu peux t'en donner à cœur joie si tu t'inspires des différents TR du forum.

Loulette a écrit:
Ohh quel joli séjour.

C'est vraiment bien de faire le check in la veille ça permet de ne pas perdre de temps le jour J.

C'était la première fois que nous nous organisions de la sorte mais c'était vraiment une bonne idée.

Disteph a écrit:
Félicitations pour vos 20 ans, j'espère que votre séjour aura été à la hauteur.  Wink

Merci sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 937942

Eh puisque ces messieurs ont osé poindre le bout de leur nez, voici la suite...

Je vous avais laissés sous le gazebo, nous voici donc sur Main Street USA... Quelques clichés pour agrandir une collection de photos pourtant déjà importante mais avec ce soleil et la fréquentation légère, il ne faut pas se priver.

Il est 9h, c'est assez rare pour nous d'être déjà dans le parc à cette heure-ci, c'est très agréable de déambuler sans la foule qui arrivera bientôt.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Main_s12


sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Main_s10

Cédric salue son vieil ami Casey et direction Frontierland...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2016

La saison d'Halloween ne commence que dans 2 semaines mais les décorations s'installent déjà, alors c'est moi qui salue mes amies citrouilles!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2017

Aujourd'hui est le jour du Pack Signature Roi Lion, pack que nous avons pris juste 3 jours avant le séjour. On hésitait, le prix faisant tout de même réfléchir et puis...après m'être renseignée (merci ma collègue et @La petite sirène), j'ai fait mes yeux doux et convaincus petit mari de sortir la carte bancaire! Sauf que, en s'y prenant si tard, les créneaux sont limités:
- repas Hakuna Matata à 11h30
- spectacle Rythmes de le Terre 12h30
- et il faut insérer la séance de djembés et Meet & Greet avec Minnie avec l'application Lineberty préalablement téléchargée sur nos smartphone.

Celle-ci n'ouvrant qu'à 9h30, nous avons le temps de nous accrocher à notre chapeau et à nos lunettes pour faire un tour du côté des valeureux mineurs. A savoir que si j'aime les attractions à sensations fortes, ce n'est pas le cas de chéri, sauf BTM, heureusement!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2018

Après cette chevauchée dans le grand ouest, nous essayons, ré-essayons, ré-ré-essayons en fin de scanner nos QR codes sur l'application mais en vain, à chaque fois, le même message d'erreur. Direction City Hall, ils auront peut-être la solution...
Mais il est maintenant presque 10h et la file d'attente fait peur! Heureusement, elle avance vite. Malheureusement, nous ne sommes pas au bon endroit, il faut aller sur place pour prendre directement rendez-vous... direction le village au bout de Frontierland!
Encore raté, là, une gentille CM (Marine?) nous dit que pour les djembés ses collègues ne seront là que dans l'après-midi et que pour Minnie, il faut allez à Meet Mickey. Bon bah, direction Fantasyland...
Dîtes, Lineberty, vous voulez la mort de mes pieds?!?   affraid

En route, on passe devant Hakuna Matata, il n'est pas encore ouvert mais il y semble y avoir du monde devant et comme nous aurons moins d'une heure pour manger avant le spectacle du Roi Lion, nous optons pour une nouvelle stratégie: je file prendre rendez-vous pour notre photo avec Minnie et Cédric fait la queue en attendant l'ouverture du restaurant.
RDV donné pour dans 5h45, c'est assez déroutant de ne pas choisir l'heure mais d'entrer dans une file d'attente virtuelle, mais bon... il est 11h, ça donne quelque chose comme 16h45 et si nous sommes un peu en retard, il n'y aura pas de souci! Direction Adventureland!

Moins de 15 minutes et les portes s'ouvrent devant nous car nous sommes les premiers dans la ligne (qui étaient ces gens qui attendaient tout à l'heure?  Question )
Repas correct qui ne vaut pas le tarif demandé, il est clair que l'on paie plus la rencontre avec les personnages que le contenu de l'assiette. C'est tout de même bon et le petit-déjeuner du Campanile est digéré depuis longtemps avec tous ces allers-retours!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Hakuna10

Le temps d'avaler tranquillement nos assiettes africaines composées de :
– Salade de légumes crus et cuits
– Poulet sauce Yassa
– Riz cassé
– Bananes plantain (hummmm!)
– Boulettes de boeuf
– Crevettes sautées
– Sauce aigre doux
nous voyons arriver nos hôtes!!! Si nous sommes ravis de les voir, il me semble que le petit garçon de la table voisine, l'est beaucoup moins, pauvre petit loulou, il a l'air terrorisé!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Mickey10
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Rafiki10sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Mickey11

Ce très (trop) court moment passé, nous allons au comptoir prendre nos desserts que nous avons choisi de manger dans la file d'attente, hors de question de prendre le risque que les portes se ferment devant nous pour une glace (verte scratch ) à la banane!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Img_2019

En nous approchons de Frontierland Theater, nous sommes ahuris par la foule qui patiente, tout le monde ne pourra pas rentrer pour la séance de 12H30 je le crains... Avec le Pack Signature, on a un accès séparé et avec cette chaleur, ne pas attendre en plein soleil est un plus non négligeable. Je ne sais combien de fois la gentille CM de tout à l'heure (s'appelait-elle vraiment Marine?) a dû répéter aux guests avec cartes de priorité qu'il n'y avait plus de place pour eux à cette séance...quelle patience!

Enfin, installés plein centre, public chauffé à blanc par Mohamed, le spectacle va pouvoir commencer...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 P1060310

...et ceux et celles qui l'ont vu comprendront certainement pourquoi je m'arrête là pour lui consacrer un chapitre à part!

A bientôt  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 892973












Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 17:26

magnifique histoire sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 904185 magnifiques photos sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 795199 et surtout très beau couple
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 17:34

Hé mais attends!!! je viens de percuté une chose… Vous avez fait le pack roi lion le we du 14/15 sept? Mon ami Fred et sa femme marie (ceux qui ont récupéré ma big peluche Stitch pour ce we, j'en parle lors de les TR) y sont aller aussi au mêmes dates, au Séquoia lodge en suite GFC pour… leur anniversaire de mariage lol! Pas mal de points communs, si ça se trouve vous vous êtes croisez
Enfin bref je pense que tu t'en fiche un peu mais c'est pas grave mdr
Sinon voilà de très jolie photos (les glaces donne envie, j'ai faim la moi lol)… Et ce spectacle… Tu as raison, il mérite son chapitre à lui seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 18:37

Très belle photo de mainstreet. J'apprécie aussi ce moment où c'est quasi vide Smile
Aïe les pieds d'aller à droite et gauche ...
Sympa le repas du hakuna. Vite les photos du spectacle.
Je comprends pourquoi tu vas consacrer tout un chapitre Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
» TR du 10 au 12 Septembre Sequoia Lodge en GFC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-