Accueilsequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Videsequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 14:59

Cool ce petit tour à toi toute seule!  Je l'ai fait une fois; ça fait bizarre au début puis on y prend vite goût!

Oh?!  T'as oublié de faire les photos de nuit?! Suspect Qu'est-ce qu'on inventerait pas pour y retourner!! Laughing

Toujours trop long chez Dumbo!

C'est chouette de retrouver des CM avec qui on peut échanger sympathiquement.  Et je crois que ça leur fait plaisir à eux aussi.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942  Pourquoi je ne l'ai pas priiiiiiise?! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 287560  
Il faut que j'y retourne Twisted Evil sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 153419 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 53119

L'adieu aux attractions préférées, c'est émouvant presque!

Incroyables ces anglaises sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 78713 J'adore!

C'est quoi le tatouage?? scratch

Ben vous en avez fait des choses en quelques heures! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 15:28

Ah oui ces photos de Fantasyland de nuit, chaque séjour je me dis qu'il me les faut absolument, et je repars en me disant "encore raté, ce sera pour la prochaine fois"!

C'était mon premier tour en solo, je les déjà fait avec mes enfants voire un seul mais encore jamais seule-seule. C'est vrai que c'est étrange mais agréable. Si j'habitais à proximité, je pense que ça ne me gênerait pas d'y aller seule, là, quelques instants me suffisent, c'est plus sympa de partager.

Le tatouage, c'est une Fée Clochette dans le cou d'une mamie. Les anglaises avaient elles aussi des tatoo, en particulier sur les jambes.

Pour les attractions, ce n'est pas un adieu...ce n'est qu'un au-revoir, j'y retournerai...quand? je ne sais pas mais j'y retournerai!

La semaine hors vacances scolaires, le secret pour faire beaucoup de choses, je ne te l'apprends pas Razz

La boîte des lego Friends est encore dispo sur le site internet...j'dis ça... Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 13:08


Comme tu dis, si j'habitais tout à côté, je pourrais y aller seule aussi.

scratch Laughing C'était pas flagrant pour la fée Clochette!

J'me tâte pour la boîte! Et toi, tu t'es commandé qlq chose finalement?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 13:43

Malheureusement, la Lorraine et la Belgique sont trop loin du pays magique de Disney Crying or Very sad

Le tatouage n'était pas de qualité optimale...et ma photo non plus Razz

Je continue à hésiter...mais à force d'hésiter, c'est le stock Lego qui va choisir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 18:35

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Nous retraversons le Village, non sans visiter à nouveau les boutiques, et regagnons l'hôtel pour un goûter fort apprécié. C'est vraiment un des avantages des chambres club dont j'aurais du mal à me passer (bon, le petit déj et les fastpass et la réception privée et tout le reste aussi  tongue )

Après une “petite” collation, nous marchons dans les allées autour de l'hôtel...c'est vraiment mon coup de cœur!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Img_2058

Un petit coucou à nos amis les castors!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Img_2059

Notre ballade se poursuit tranquillement vers le parc, les Fantasia Gardens dans cette lumière sont très beaux je trouve...

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Img_2060

...mais ne nous attardons pas, il nous reste un peu de temps pour profiter du parc.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Hallow11

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 P1060615

Après quelques clichés des décorations de la saison à venir et une dernière dose d'émotions fortes dans BTM , nous nous séparons: je file dans le village pour chercher notre repas chez Earl of Sandwich pendant que Cédric va réserver une place de choix pour Illuminations. L'avantage de cette stratégie, c'est que nous évitons l'attente inévitable si nous avions voulu manger après la fermeture des parcs et que pour une fois, je verrai correctement le spectacle. Je me dépêche, je crois d'ailleurs que j'ai battu un record de rapidité et rejoins mon p'tit mari assis en première ligne, légèrement sur la droite du château.

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Waitin10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Waitin11

Nous patientons en dégustant nos sandwiches chauds et en regardant une famille américaine jouer à Guess Up, un jeu de mimes bien sympathique que je ne connaissais pas.
Enfin, la nuit presque tombée, le château s'illumine et rien (ou presque, on ne va pas chipoter pour un arbre!) ne vient gâcher mon plaisir...je peux enfin voir tous les détails et profiter des scènes sur le bas de la porte ainsi que des jeux d'eaux. Nous sommes tellement près que nous ressentons une vague de chaleur quand les flammes jaillissent!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Illu10

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Illu_210

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Illu_310

C'est un moment fort en émotions pour moi, j'ai même versé une petite larme et je ne remercierai pas assez Cédric pour avoir permis tout cela, en réservant cette place mais aussi en organisant ce séjour surprise! Merci Chéri!
Un dernier coup d’œil à l'emblème de notre parc bien aimé et il est temps de repartir...eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin!

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Illu_e10

Une autre chose que je ne m'explique pas (pour mémoire: avec les réveils très matinaux), c'est le retour des douleurs à la sortie du parc: je ne sens rien ou presque pendant tout le temps du séjour mais quand arrive le moment de rentrer à la maison, tous mes muscles souffrent brutalement! Cette fois, c'est à mi-chemin du lac que je n'arrive plus à avancer, plus de carburant, low battery! Ces derniers mètres jusqu'au parking me semblent interminables... sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 7232
Le retour en voiture a été un peu difficile, Cédric a dû faire une petite sieste: 10 minutes annoncées mais en réalité c'était plutôt 40  Sleep , pas grave seulement, j'ai eu le temps d'attraper froid et de ramener un rhume de Disney  pale !

Bilan de ce séjour: 3 jours bien remplis, de l'émotion, des rires, du plaisir! Un grand coup de cœur pour cette saison et tout particulièrement pour le spectacle du roi Lion, le pack s'est avéré un très bon choix. Un énorme coup de cœur aussi pour l'hôtel, notre chouchou Newport Port Bay Club a de la concurrence!

Ah...et pour ceux et celles qui se demandent, j'ai marché 66 kilomètres pendant ces 3 jours!  affraid

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Screen10

Merci à vous tous et à vous toutes de m'avoir lu, écrire le récit de mon séjour m'a permis de le prolonger  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942





Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 19:48

j'ai suivi ton précédent tr , je vais lire celui ci avec plaisir Very Happy
Ne t’étonne pas si je mets du temps à commenter


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 20:23

Bienvenue @binney !
Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne fais pas partie des squatteurs, bonne lecture et à plus tard sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:07

Merci little so de nous avoir fait partager ce séjour.
Tes photos sont magnifiques et on voit ton plaisir sur chaque cliché
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 22:22

Merci pour ce magnifique tr. T’es photos sont splendide.


sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:45

littleso54 a écrit:
Bienvenue @binney !
Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne fais pas partie des squatteurs, bonne lecture et à plus tard sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 892973

Merci .
Disons que j'aime bien prendre le temps de lire le récit , de détailler les photos , de m'imprégner de l'ambiance , de ressentir le séjour comme si j'y étais (ah proust ..)
Je sais que peu font cela , dans mes tr je mettais beaucoup d'allusions dissimulées mais bon ..

J'y étais le week end avant toi , comme toi j'ai pris le pack signature convaincu par une dcpiste qui l'avait testé .
Je l'ai pris en même temps que j'ai réservé le séjour , soit la veille du séjour , ce qui a engendré quelques difficultés .
Bref , j'apprécie tes photos du spectacle et ton récit , cela fut pour moi aussi une claque .
Nala avait une voix extraordinaire , bref je ne regrette pas le pack signature juste pour ne pas avoir attendu des plombes et pour être bien placés .

La chambre avec terrasse , c'est génial !!
J'ignorais que le séquoia en avait , je croyais que c'était que les suites .
Charmante attention , au bout du couloir mais cela en vaut la peine Very Happy

Très jolie la photo avec minnie , j'adore tes montages aussi !
Vous faites un très beau couple , c'est beau après 20 ans de toujours s'aimer avec passion (séquence émotion sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 287560 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 287560 )

Je découvre la scéance de djambé (nous n'avons pas pu la faire) , cela devait être rigolo .

Le silver spur est un de mes restaurants préférés , testé avec ma fille puis avec ma femme (elle a moins accroché par contre).


Je reprendrais ma lecture cet après midi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:50

Merci pour ce beau partage.

Je retiens ton astuce d'aller chercher à manger pendant que l'autre patiente pour illuminations ça doit faire paraitre le temps moins long.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 13:59

un bien agréable séjour en amoureux que vous avez vécu là, c'est chouette, avec toujours des photos bien sympas !!

un prochain séjour déjà prévu ?


complètement HS mais quelle appli pour comptabiliser les pas qui fonctionne vraiment bien (ça s'adresse aussi à d'autres DCPistes hein), hormis celle spéciale iphone (car je n'en ai pas) ?? ça mange bcp de batterie ? j'ai bien essayé de regarder sur le store mais au niveau des avis des utilisateurs, c'est jamais unanime...
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 14:31

Merci à vous tous pour vos compliments sur mon récit, mes photos et pour notre couple...déjà 20 ans...et on repart pour autant voire plus!

binney a écrit:

Disons que j'aime bien prendre le temps de lire le récit , de détailler les photos , de m'imprégner de l'ambiance , de ressentir le séjour comme si j'y étais (ah proust ..)
Je sais que peu font cela , dans mes tr je mettais beaucoup d'allusions dissimulées mais bon ..

J'y étais le week end avant toi , comme toi j'ai pris le pack signature convaincu par une dcpiste qui l'avait testé .
Je l'ai pris en même temps que j'ai réservé le séjour , soit la veille du séjour , ce qui a engendré quelques difficultés .
Bref , j'apprécie tes photos du spectacle et ton récit , cela fut pour moi aussi une claque .
Nala avait une voix extraordinaire , bref je ne regrette pas le pack signature juste pour ne pas avoir attendu des plombes et pour être bien placés .

La chambre avec terrasse , c'est génial !!
J'ignorais que le séquoia en avait , je croyais que c'était que les suites .
Charmante attention , au bout du couloir mais cela en vaut la peine  Very Happy

Je reprendrais ma lecture cet après midi

Dommage tes TR ne sont plus disponibles, j'avais aimé les lire...
Ah oui j'imagine bien que réserver le pack la veille c'est problématique, nous à J-3, le choix des créneaux était limité mais aucun regret, si on peut se le permettre financièrement, il ne faut pas se priver de ces formules (j'imagine qu'après celui de Marvel et du Roi Lion, il y aura celui de la Reine des Neiges...)
La chambre était assez proche des ascenseurs, le Séquoia ce n'est pas le Newport, les couloirs ne sont pas si longs et puis pour cette vue, ça ne m'aurait pas gêné de marcher plus encore!
Bonne suite dans ta lecture!

Loulette a écrit:
Merci pour ce beau partage.
Je retiens ton astuce d'aller chercher à manger pendant que l'autre patiente pour illuminations ça doit faire paraitre le temps moins long.

Nous n'étions pas les seuls à avoir opté pour cette "astuce". Nous étions en semaine, hors vacances scolaires et une heure avant les meilleures places étaient prises...pour l'été c'est le goûter et le dîner qu'il faut aller chercher  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 7232

khazou a écrit:
un bien agréable séjour en amoureux que vous avez vécu là, c'est chouette, avec toujours des photos bien sympas !!  

un prochain séjour déjà prévu ?


complètement HS mais quelle appli pour comptabiliser les pas qui fonctionne vraiment bien (ça s'adresse aussi à d'autres DCPistes hein), hormis celle spéciale iphone (car je n'en ai pas) ?? ça mange bcp de batterie ?  j'ai bien essayé de regarder sur le store mais au niveau des avis des utilisateurs, c'est jamais unanime...

Pas de séjour en prévision...ou alors loin, très loin, au pays du Soleil Levant et dans longtemps! Ce projet n'est encore qu'à l'état de doux rêve.

Mon appli pour les pas est celle de mon téléphone (Honor/Huawei), elle est relativement juste en distance, moins sur le type d'activité. Je ne m'en sers pas vraiment, là c'était par curiosité que j'ai regardé à la fin du séjour. Elle fonctionne sans que je la mette en route et je n'ai pas l'impression que ma batterie soit trop grignotée... Je pense que les meilleurs moyens de compter ses pas, ça reste une montre gps ou bracelet type fitbit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2287
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 14:58

Merci pour ta réponse je vais aller farfouiller mon tel mais je ne pense pas avoir vu ça... Pratique si pas besoin de la mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 15:24

Ah ouais pas bête ca pour illumination! Bon après moi quand j'y avais avec Ashley seul c'est moyen de la laisser toute seule encore (même si elle a 12 ans et qu'elle connait le parc sur le bout des ongles) on sais jamais avec son petit gabari…
66kms!!! La vache!! Avec mon Honor je vois le nombre de pas mais pas les Kms c'est dommage (ou alors j'ai pas trouvé où convertir lol )
En tout cas vous avez passé un superbe séjour à ce que je vois! Et je vous souhaites encore autant d'années de bonheur sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 21:32

C'est le retour d'un de tes commentateurs masculins Laughing

Avec les vacances scolaires, je suis moins sur le forum mais je viens de rattraper mon retard de lecture.

Génial pour Illuminations, vous aviez un emplacement parfait, cela conclut votre séjour en beauté sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 425715

En revanche, je n'en reviens pas du nombre de km parcourus, c'est très impressionnant Shocked Je comprends que vous ayez été crevés pour le retour.

Merci encore d'avoir partagé ce beau séjour en amoureux, je vous souhaite plein de belles choses pour les prochaines années I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 21:38

Le séquoia est définitivement mon préféré de chez préféré en hôtel disney!
Tu as un talent pour prendre les photos  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 425715
Quelle organisation!!!Tout est super bien calculé. Nous aurions pu penser à ça pour notre fin de séjour  scratch
Effectivement... Vous étiez vraiment tout tout près. Je veux bien croire que la soirée fut riche en émotion Wink  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942

Merci beaucoup pour le travail que tu as fourni, entre les textes, les photos, les montages photos... D'avoir pris le temps de répondre à chaque message...
Un énorme merci Lorrain  :[img]smile/kiset je vous souhaite encore pleins de bonheur à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 21:41

66 km, c'est plus de l'amour c'est de la rage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
My Clochette

My Clochette

Masculin
Âge : 48
Messages : 91
Inscription : 29/12/2016

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Jeu 31 Oct 2019 - 10:47

Enorme merci my lovely Tinker Bell pour ce magnifique trip. C'était une merveilleuse manière de prolonger cette escapade "Disneyesque" cheers
Le pays de Mickey & Co reste pour moi la meilleure thérapie existante!Maintenant, on va fabriquer une bonne dose de manque pour que la prochaine fois ici ou ailleurs soit encore plus formidable! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942


[b]11 - 2001  2N 3J Santa Fé Ma 1ère découverte Disney!
02 - 2008  2N 3J Séquoia Lodge La 1ère des enfants!
02 - 2011  2N 3J Newport Bay Club La 1ère à 5!
07 - 2011  2N 3J Newport Bay Club!
sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 904185
12 - 2016  3N 4J Newport Bay Club Notre 1er Noël à Disney! santa
03 - 2017  2N 3J New York pour les 40 ans de ma Clochette! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 566300
07 - 2017  14 jours Val d'Europe Disney en famille Cool
11 - 2017  2N 3J Newport Bay Club pour Halloween
03 - 2018 2N 3J pour notre 1ère au Disneyland Hôtel  sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 425715
09 - 2019 2N 3J pour nos 20 ans de rencontre au Sequoia Lodge[/color] sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 329135
08 - 2022 2N 3J à la découverte de l'univers Marvel Génie 1
11-2023 1N 2J Tokyo Disney Sea... un rêve éveillé Fée Clochette
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 16:42

littleso54 a écrit:



Dommage tes TR ne sont plus disponibles, j'avais aimé les lire...
Ah oui j'imagine bien que réserver le pack la veille c'est problématique, nous à J-3, le choix des créneaux était limité mais aucun regret, si on peut se le permettre financièrement, il ne faut pas se priver de ces formules (j'imagine qu'après celui de Marvel et du Roi Lion, il y aura celui de la Reine des Neiges...)
La chambre était assez proche des ascenseurs, le Séquoia ce n'est pas le Newport, les couloirs ne sont pas si longs et puis pour cette vue, ça ne m'aurait pas gêné de marcher plus encore!
Bonne suite dans ta lecture!
.


yep j'aimais les écrire .
J'adore le lever du soleil sur la terrasse , comme toi je me lève aux aurores pour profiter de la vue .
Pour le problème de prise , je prends toujours un multiprise c'est pratique .
Les emh sont magiques pour le peu de monde , c'est appréciable .
Le petit déjeuner est la seule chose que j'ai apprécié au gfc , même si on a attendu 10 bonnes minutes avant d'être placés .
Les rythmes de la terre avait l'air au top , les 3 fois où nous nous étions installés , annulés au dernier moment car pluie ou orage ...
En te lisant je revis mes séjours en amoureux , prendre son temps , profiter du parc sans stresser , profiter du lounge , de la chambre , des installations de l'hotel , tout le contraire des séjours découvertes où il fallait faire le maximum de choses .
Profiter du parc seul est génial , tu as du passer un bon moment .(cédric rrrrr)
Stitch je l'adore , au minimum 3 fois par séjour.
L'organisation earl/illuminations est géniale , bravo !
Waouh 66km !!
3% autre ???(ok je sors sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 904185 )

Merci pour ce compte rendu de ce séjour , merci beaucoup sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942
Beau couple , beau séjour , a bientôt !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 19:57

Merci à toutes et à tous puisque ces messieurs sont ressortis de leur cachette!

Alienarmy, je pense effectivement que 12 ans c'est encore un peu jeune pour rester seul dans le parc, même si ta fille connait le parc sur le bout de ses doigts. Enfin, ce n'est que mon avis...

Lolotte, tu penseras peut-être à cette organisation pour ton prochain séjour?

Davidovich, Disteph, et Binney, quand on aime, on ne compte pas ses pas! et pour les 3%...on va se dire que le téléphone n'a rien compris quand j'étais dans la ToT ou HSM, sinon je ne vois pas! Razz Razz

Nous n'avons jamais attendu pour être installés au GFC, ni en début, milieu ou fin de service du petit déjeuner ou du goûter, nous avons eu plus de chance que toi Binney. Pour les Rythmes de la Terre, j'espère qu'il sera reconduit l'année prochaine et que tu pourras en profiter...

My Clochette, à partir de quand on peut parler de manque??? Non, je blague, ce séjour était fantastique et il nous suffira pour un certain temps! I love you I love you I love you

En parlant de Disney-thérapie, l'écriture de TR en est une, ça me donne envie de vous raconter mon séjour de mars 2018 au DLH avec surtout une Soirée Etincelante, seriez-vous intéressés même si ce séjour est fini depuis loooooongtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 21:04



Hello!
désolée, j'ai pris du retard dans mes lectures, mais ça y est, je suis confortablement installée pour plonger dans tes dernières heures de magie!

-HS: alors... t'as hésité longtemps pour le Légo?-

Rhooo, ce goûter!!  Autant les Lodges sont sympas, autant las avantages du Club sont quand même appréciables!
Laughing  Je crois qu'à nous toutes nous avons le castor sous tous les angles!!

Mais quelles belles photos!! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 425715

C'est cool, vous êtes un beau duo productif!!  Toi aussi tu passes par Earl pour le dernier repas Very Happy

Ah oui vous étiez tout proches du chateau pour Illu!
Que d'émotions... I love you  Et en voilà encore un chéri au top pour son binôme fan de Disney!  

Arf, sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 53119 je vois bien le coup des douleurs quand la magie prend fin!  DLP devrait être remboursé par la Sécu! Twisted Evil

Merci à toi pour toutes ces magnifiques photos, et pour le reportage sur cette saison qui, ma foi, semble plus attractive que je ne l'imaginais avant ton Tr!!
Merci! I love you

A dans deux ans??
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 21:47

Merci beaucoup pour ton tr et tes magnifiques photos.
Je te souhaite de pouvoir y retourner dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 10:53

Ce TR, comme ton autre, m'a transporté. Et que tes photos sont belles! sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 425715

Vous êtes bien organisés, j'ai noté quelques astuces , et ajouté de ramener une multiprise sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 53119
Combien de temps avant le début du spectacle ton mari a "réservé" la place?

Vous avez pu profiter de la terrasse, c'est chouette.

Un super séjour encore, Merci de partager avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 sequoia - [TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019 - Page 5 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 13:44

je vais lire vos aventures avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Fêtons nos 20 ans d'amour au Séquoia Lodge (en GFC et pack signature Roi Lion)... septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» (MAJ 28/11 Chap 8) Séjour de 2 jours 1 nuit au NewPort B.... et non ! Au DisneyLand Hotel, en Pack Signature le Roi Lion - Août 2019 (hide)
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
» TR du 10 au 12 Septembre Sequoia Lodge en GFC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-