AccueilUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 VideUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Ven 29 Nov 2019 - 21:33

Cinq kilomètres de marchec'est quand même pas mal sans la poussette.

Dis donc cet orage est impressionnant et ta photo magnifique.

Et sinon si on doit évaluer ton anglais tu te positionnes où?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 14:45

Bravo à vous pour être partie seule avec deux enfants!
L'hôtel à l'air magnifique, dommage pour le bruit. dans la chambre.
Allez je continue ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 18:23

isajeanpc a écrit:
Ne pas regretter, juste être heureux de ce qu'on a pû faire car c'est l'erreur que j'ai commise à notre second séjour, tout vouloir faire pour juste gagner en stress Evil or Very Mad donc maintenant, on y va cool, on peut faire, on fait sinon, pas grave e, une prochaine fois, il y aura Laughing Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 892973

Une prochaine fois j'espère oui ! Et elles seront plus grandes, donc on pourra faire des choses qui ne nous étaient pas possible cette fois Laughing

tweety31 a écrit:
Super ta suite, j'ai noté de goûter le woody's lunch box du coup 😉
Par contre, c'est vrai que c'est dommage pour fantasmic, mais ça devait être un sacré orage affraid
Du coup, qu'une seule solution, y retourner quand elles seront un peu plus grandes pour faire les spectacles nocturnes 😅

Voilà, obligée d'y retourner !
Mais pas de regret en tout cas sur ce qu'on a pu faire ou pas !

ker mary a écrit:
Cinq kilomètres de marchec'est quand même pas mal sans la poussette.

Dis donc cet orage est impressionnant et ta photo magnifique.

Et sinon si on doit évaluer ton anglais tu te positionnes où?

Oui, incroyable cet orage !
J'ai un niveau correct, mais certains accents m'ont pas mal perturbé sur la fin du séjour.

child's heart a écrit:
Bravo à vous pour être partie seule avec deux enfants!
L'hôtel à l'air magnifique, dommage pour le bruit. dans la chambre.
Allez je continue ma lecture.

Alors tu as poursuivi la lecture ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 19:38

J'ai de retard dans mes lectures Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 213516 Je m'y remets rapidement 😊 Le temps passe à une vitesse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:04

C'est vrai qu'avec des enfants, le rythme des journées doit être adapté. Certes des sacrifices à faire mais au final on profite mieux, reposé. Et je trouve que tu as vraiment bien géré, chapeau.
Vous avez vu Pocahontas! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715 J'espère la voir un jour.
L va faire une soupe Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 53119 Ca m'a fait rire. Enfant + fatigue = boudin et pleurs, c'est inévitable Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 213516
Dommage pour Flight of passage, elle a l'air sublime. Et expédition Everest, pour un prochain séjour? Very Happy

J'aime trop la photo du 19/08 (page 4) quand vous allez au petit déjeuner, où tes filles sont de dos, bras dessus dessous, c'est une belle photo drunken
Bonne idée la piscine nocture, pour bien finir la journée. C'est intense mine de rien ces journées.

En effet Blanche-Neige n'a pas assuré, heureusement que Cendrillon a relevé un peu le niveau, et le mot de Tonje c'est super gentil comme attention.

"On passe ainsi rapidement devant le Canada, la Grande Bretagne, la France, le Maroc et finalement le Japon, rapidement et sans décalage horaire !" Lol bien trouvé! Le resto me donne envie.
J'aime bcp l'idée des passeports, très chouette.
Pauvre grenouille, et ta fille qui se sent coupable No

Vous vous êtes vraiment éclatées à Blizzard Beach! Il a l'air top.

Le lieu la Belle et la Bête pour le petit déjeuner est sublime. Cool pour le fastPass (moins pour l'attente...).

YEAH le départ pour la croisière! cheers

"Bon sang, ça aura vraiment été de sacrées vacances! Et elles sont pas encore finies" Dingo et Max Very Happy bounce Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199

Le bateau est sublime, et votre cabine très bien aussi. Le toboggan Aquaduck à l'air bien amusant, mais en effet hors de question de laisser une de tes fille seule. C'est vrai qu'il y a foule.
Wouah les toilettes sont canons en effet!
Tes photos du coucher de soleil sont juste magnifiques Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715
Bouh le serpent! Courageuses de l'avoir touché! La pauvre elle a eu peur du flamand rose indiscipliné....

Tes photos donnent trop envie d'y être... Rha ça fait rêver. Tes filles ont bcp aimé le club alors.
haaan -10% + $200 effectivement une raison de plus d'y retourner bounce Cool

En effet tu as pris un beau coup de soleil! Aïe sunny

Bonne idée d'avoir rajouté des jours à wdw après la croisière. Les averses sont assez impressionnantes là-bas. Wouahou la photo avec l'éclair!!

Franchement tu as super bien géré ta petite troupe, tes filles ont l'air super agréables et mimi comme tout. C'est un super voyage que tu leur as offert là, surtout de magnifiques souvenirs plein la tête. Ca n'a pas de prix Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 16:35

child's heart a écrit:

Franchement tu as super bien géré ta petite troupe, tes filles ont l'air super agréables et mimi comme tout. C'est un super voyage que tu leur as offert là, surtout de magnifiques souvenirs plein la tête. Ca n'a pas de prix Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 937942

Merci pour ton retour.
Oui, c'était vraiment un super voyage, où tout c'est bien passé. Et ça leur a laissé des souvenirs qui restent bien gravés, elles m'en reparle souvent d'ailleurs.
Les filles ont leur petit caractère, mais oui, elles sont mignonnes, gentilles et curieuses de tout, donc c'est agréable de faire des voyages en leur compagnie.

Je vais maintenant m'attaquer à la dernière journée complète Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 287560 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 287560 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 287560 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 17:08

27/08/19 : Dernière complète !

Ce qui était prévu pour la journée du 27/08 :
- Rien ! Journée au feeling !
Maintenant, voyons ce que nous avons réellement fait…..


Rien de prévu, ce n’est pas tout à fait vrai, avec les filles on voulait absolument refaire Blizzard Beach, on s’y était tellement amusée la première fois qu’il était impensable de ne pas le reprogrammer.
Et G tenait absolument à tester le jeu du Sorcerer au Magic Kingdom.
C’était dans les grandes lignes le programme de la journée.

Petite surprise au réveil, je vois sur l’appli que Fantasmic ayant été totalement annulé la veille au soir, mon Fastpass a été transformé en Fastpass multi expérience valable ce jour !
Ca c’est une sacrée surprise qui signifie qu’on pourra refaire Splash Mountain une derniére fois !  cheers

Petit déjeuner au food court (devant la télé… grrrrr), et direction le bus pour Blizzard Beach.
En arrivant dans le parc, Dingo est là, mais finis les photo, G ne veut plus poser pour ça, L aimerait bien pourtant, mais au moment où elle allait se positionner pour attendre pour la photo, Dingo s'en va, bon allez c’est pas grave, on est surtout venu pour se baigner.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6217

Par contre, la machine à bulle mettra les deux d’accord !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6218

Ah, on l’aime ce parc !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6219

Donc on fait les courses en luge, le rafting, la lazy river. Mais on sent bien qu’un élément perturbateur est venu s’inviter par rapport à la première fois : la fatigue !  affraid

Les escaliers semblent encore plus haut, les bouées plus lourdes, bref, on n’a clairement plus le même rythme !

En fait, on fera beaucoup la lazy river (en mode "attrape-nous si tu peux" quand même), et assez peu de toboggans, fatigue je vous dis...

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6222

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6221

Mais c’était une matinée bien agréable malgré tout. Ce parc est merveilleux.  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6220

Comme je n’ai pas la poussette à gérer, je me sens pousser des ailes, on avait prévu d’aller au Magic Kingdom après le parc aquatique, il me vient du coup l’idée un peu folle de ne pas repasser par notre hôtel poser le sac de piscine, mais de prendre un bus pour un hôtel de la zone Monorail, d’y manger, et d’aller au Magic Kingdom ensuite (avec le sac de maillot de bain, mais c'est pas grave).

Et c’est donc ce qu’on fera, on a pris le bus pour le Polynesian hotel, bus privé car on fera tout le trajet seules avec le chauffeur !

Petite confidence cet hôtel me fait rêver, et si j’avais les finances, c’est là où je passerais le séjour ! C’est donc tout naturellement dans cet hôtel que j’ai décidé de faire une halte.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6225

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6224

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6223

La piscine fera baver d’envie G « ils ont trop de chance ceux qui habitent ici ! » (ils sont aussi très riches !!!!). On se mettra d’ailleurs en terrasse, avec vue sur cette piscine pour prendre notre repas, au Captain’s Cook.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6228

Boulette de viande, coco, épice, un régal (même si ça ne paraît pas spécialement appétissant sur la photo, il faut le reconnaitre !)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6226

A table, L a eu peur de la famille canard qui venait rôder autour des frites. Sacrée Zouzou, peur de rien dans les attractions, mais les animaux ça lui flanque la frousse quand ils s’approchent trop près !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6227

Un des gros avantages de cet hôtel, en plus du fait qu’il soit magnifique, c’est la présence du monorail pour aller au Magic Kingdom et à EPCOT. On testera donc le monorail ! Mais avant cela, un passage par la boutique, en long, en large et en travers Smile

Avec le monorail, on longera l’hôtel de luxe Grand Floridian, et hop nous voilà aux portes du Magic Kingdom !

Première chose à faire en arrivant au MK, le stand Sorcerer pour récupérer nos 3 paquets de cartes mais surtout pour avoir la carte du parc pour savoir où jouer, les quelques explications de la part du cast member sont les bienvenues.

On nous remet donc une carte comme celle-ci (photo du net) afin de visualiser les portails où activer nos cartes.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-map10

Le jeu démarre à Main Street USA, mais avant d’arriver à notre portail, on est arrêtée dans notre élan par la Parade. On assistera donc sans avoir fait attention ni à l’heure, ni à notre emplacement à la parade. La non-planification a vraiment du bon aujourd’hui ! On était bien placé, mais je n'ai même pas pris de photos !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6231

Le jeu nous promènera ainsi à travers Main Street… certains portails nous ont donné du fil à retordre pour les trouver, notamment celui situé dans une boutique de tableaux (rien ne ressemble plus à un tableau qu’un tableau !).

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6229

Une fois le jeu terminé à Main Street, on décidera de poursuivre sur une nouvelle mission qui nous emmènera cette fois à Adventureland. On en profitera pour aller faire un tour du côté des Pirates des Caraïbes (comme les autres fois, on ne nous voit pas sur la photo de l'attraction  scratch ).

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6230

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6232

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6233

On continue à chercher les portails dans Adventureland, mine de rien, ça nous fait marcher pas mal !
Après avoir traversé le land de fond en comble, c’est la récompense suprême : Splash Mountain qu’on peut faire sans attente grâce au fastpass multi expérience recolté grâce à l’orage de la veille. On aime toujours autant !

En sortant, je vois 15 min d’attente au train de la mine « Big thunder Mountain » ! L’occasion est trop belle, L veut la faire ! Mais G non, elle est braquée « je vais avoir peur ».
Mes arguments sont pourtant imparables « tu as fait pire avec Slinky dog » « tu as adoré la mine des 7 nains » et l’argument qui j’en étais persuadée ferait pencher la balance « dans le wagon on pourra être assise toutes les trois ensemble ».
Mais rien à faire, elle ne veut pas en entendre parler. Bon dommage, surtout que je suis sûre qu’elles auraient adoré toutes les deux.

En direction de Fantasyland, je nous arrête à la zone Raiponce, où sont situées les toilettes. Mais ce n’est pas pour une pause pipi qu’on fait un arrêt, c’est parce que je sais que le caméléon Pascal se cache dans cette zone, et comme je sais que tout ce qui est interaction/énigme/recherche plait beaucoup à G, on se lance à la recherche des Pascal.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6315

Cette zone est très détaillée, on ne peut être que conquise pour peu qu’on aime Raiponce, dire qu’il ne s’agit que de toilettes ! Ils ont mis le paquet sur le décor, des WC grands luxes !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6317

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6316

En revanche, 0 Pascal à notre tableau de chasse ! J’ai peut-être rêvé ! Y’a peut-être pas de Pascal caché…. Hum, je prends mon courage à deux mains et je demande à un cast member si il y a bien des « Hidden Pascal », il me répond par l’affirmative, 10 ou 12 (on n’est vraiment pas douée, pas un seul sur la quantité !), et il nous met sur la voie du premier…. qu’on finis donc par trouver caché dans une jardinière (mettez des loupes, vous verrez ses yeux globuleux)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6318

Mais si, regardez bien

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-pasc10

Rassurée quant à l’existence réelle des Pascal cachés, on se lancera de plus bel à leur recherche, et on en trouvera un deuxième couleur pierre.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6320

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-pasc12

Suivi peu de temps après, par un troisième couleur terre

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6319

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-pasc11

Et après, on aura beau regarder partout… impossible de remettre un œil sur un Pascal ! 3 sur 10/12 c’est quand même un score pitoyable !

En revanche, je viens de faire un gros chapitre à décrire une zone de toilettes dans un parc d’attraction et ça c’est un sacré exploit !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 18:42

Bravo pour les Pascal mais il faut chercher des 2 côtés de la zone, au niveau de la cascade à côté des toilettes, il y en a aussi....et par contre, le jeu des sorcerer, on s'y attardera plus la prochaine fois, les cartes sont jolies. pirat
C'est super d'avoir passer une journée détente comme celle-ci, sans contrainte Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 19:34

C'est bien cette dernière journée en fonction de vos envies.

Je retiens le défi, en espérant faire mieux (même si du coup je sais où sont les 3 premiers Laughing )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 20:21

isajeanpc a écrit:
Bravo pour les Pascal mais il faut chercher des 2 côtés de la zone, au niveau de la cascade à côté des toilettes, il y en a aussi....et par contre, le jeu des sorcerer, on s'y attardera plus la prochaine fois, les cartes sont jolies. pirat
C'est super d'avoir passer une journée détente comme celle-ci, sans contrainte Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 937942 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 892973

On a cherché longtemps, mais impossible de remettre un oeil sur un Pascal scratch On était franchement pas douée Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 53119

ker mary a écrit:
C'est bien cette dernière journée en fonction de vos envies.

Je retiens le défi, en espérant faire mieux (même si du coup je sais où sont les 3 premiers Laughing )

Oui j'aurais dû mettre une alerte Spoil pour les Pascal Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 53119

C'était vraiment super cette journée "à la cool" (même si au final on a fait plein de choses)
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 21:11

Souvenez-vous, lors de notre dernier passage au Magic Kingdom, la veille de prendre le bateau, on avait « sacrifié » le fastpass pour l’attraction Under the Sea, il faisait trop chaud, on était rentrée à l'hotel  sans la faire. Et j’avais donc promis aux filles qu’on essaierait de la faire une prochaine fois.
Donc chose promise, chose dûe, on va voir ce qu’il se passe sous l’océan. Mais avant ça, un photopass, ça faisait longtemps !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-magi12

Avec un magic shot en prime !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-magi11

Une fois l’attraction faite, qui leur a plu bien entendu, je les emmène pour une dernière avant de sortir du parc (c'est soirée Halloween ce soir, et je n'ai pas de billet pour celle-ci) : Dingo The Branstormer, un kiddie coaster.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6321

Evidemment, G l’a trouvé trop génial mais trop court !
Avec cette attraction, je lui tendais la perche pour le train de la mine, bien mieux que le Barnstormer, et plus long ! Et en plus, il n’y a que 20 minutes d’attente !!!!! Mais rien à faire… mon astuce ne fonctionnera pas….

Dans la file d’attente, un aperçu du chantier pour l’attraction Tron, mon petit doigt me dit que ce n’est pas G que je pourrais mettre là-dedans !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6322

Après une dernière tentative pour faire changer G d’avis vis à vis du train de la mine, aussi infructueuse que les fois précédentes, au grand désespoir de L, on rebroussera chemin.
On croisera de plus en plus de gens déguisés, mais aussi un photographe photopass devant le château, et me souvenant qu’on n’avait fait aucune photo de nous devant ce château, on corrigera le tir en posant toutes les 3. Bien entendu, il a fallu un peu motiver G qui traîne décidément de plus en plus la patte pour les photos.

Oh, tient, un magic shot raté ! On ne saura jamais ce que L aurait dû avoir sur sa main ! Ca avait l’air effrayant en tout cas !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-magi10

Cette fois-ci, on quitte le parc, laissant Big thunder Mountain et ses 15 petites minutes d’attente….

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6323

En rentrant à l’hôtel, surprise ! Contre toute attente, nos lits sont faits ! La femme de ménage s’est même amusée à disposer les peluches tout autour de la tête de lit (vous avez comme ça un aperçu des achats en peluche fais sur place !).

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6324

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6325

Finalement, j’ai bien fait d’accepter le non-ménage puisque que j’ai eu non seulement la gift card de 10$, mais aussi le ménage de fait.
Comment passer notre dernière soirée floridienne ? Dans l’eau pardi ! Allez, la piscine est à 1 min de marche, allons y !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6326

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6327


On est restée suffisamment longtemps pour voir le soleil se coucher, mais bien entendu cela n’était pas suffisant pour G qui ne voulait pas partir. La fin de séjour se ressent, elles sont légèrement moins obéissantes….
Après avoir dû hausser le ton, j’ai réussi à les emmener au food court, mais comme je n’avais pas envie qu’elles se refixent sur la télé, on a mangé en extérieur, na !

Allez zou, aux lits (en plus ils sont faits  Very Happy  ), moi j’ai des valises à faire  Sad

Bilan :

Première journée complète où rien n’était planifié (pas de fastpass, pas de restau à table) et donc pas de timing à respecter. Et bien, cela me convenait parfaitement bien, ce mode « à l’arrache », car oui auparavant j’étais un peu stressée (et donc stressante je suppose) sur les horaires « vite vite on a un fastpass, vite vite on va être en retard au resto ».
Personnellement j’ai vraiment apprécié cette journée au feeling, d’autant plus qu’on a eu que des bonnes surprises, tout c’est bien enchainé, le parc aquatique, l’hotel polynésien, le monorail, l’arrivée pour la parade,….
Au final, ce fût une des meilleures journées du séjour !

Seule ombre au tableau, la fatigue, qui se fait vraiment ressentir sur les filles, L réclame ses jouets, sa maison, sa chambre, rester à ne rien faire. Je pense qu’elles ont eu leur quota, deux semaines c’était vraiment la durée idéale.  Et c’est tant mieux, car demain c’est déjà le jour du retour…. Sad

Petit avis sur l’hôtel en comparaison du précédent, taille idéale, j'ai trouvé la nourriture meilleure au food court, plus de choix aux boissons (dont la limonade Lime que G va adorer), mais pourtant, notre chez nous, c’est bel et bien le Coronado Springs Resort. Les préférences ne sont pas toujours rationnelles  Wink

Distance parcourue : 11,4 km – 20 996 pas – sans la poussette ce qui signifie que G a aussi marché cette distance (joker pour L qui a souvent été dans mes bras…)
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 23:19

Et moi, je redis bravo Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199 car franchement, vous avez bien géré ce séjour, et cette journée sans contrainte, quel bonheur, bonnes fêtes de Noël Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 9:57

Lol dommage pour le magic shot raté, et pour BTM aussi Neutral

Ca a dû faire du bien cette journée au feeling comme tu dis, surtout que vous avez bien profité.

Bientôt le retour... Des séjour à Disneyland Paris de prévus en attendant d'y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 12:55

Merci pour cette dernière journée.
Franchement, je trouve qu'elles ont super bien tenu tes filles, c'est hyper fatigant les parcs.
Je trouve ça cool que Disney remplace les FP+ par quand ils ne sont pas utilisables à cause de la météo.
Vous avez gardé les cartes sorcerers ? Y a pas de limite d'âge pour les demander ? Je pense qu'on les prendra, même si on ne cherche pas à fond les points magiques, mais au moins, si on passe devant l'un d'eux, on pourra profiter de la petite animation 😜


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:03

isajeanpc a écrit:
Et moi, je redis bravo Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199 car franchement, vous avez bien géré ce séjour, et cette journée sans contrainte, quel bonheur, bonnes fêtes de Noël Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 892973

Bonnes fêtes de fin d'année également à toi !
Et merci de m'avoir suivi assidument.

child's heart a écrit:
Lol dommage pour le magic shot raté, et pour BTM aussi Neutral

Ca a dû faire du bien cette journée au feeling comme tu dis, surtout que vous avez bien profité.

Bientôt le retour... Des séjour à Disneyland Paris de prévus en attendant d'y retourner?

Pour le moment, pas de séjour à Disneyland Paris de prévu, j'économise pour la future DCL Laughing
Cela dit, j'aimerais bien faire un saut à l'hôtel New York l'été prochain, mais ça dépendra des tarifs surtout…..

tweety31 a écrit:
Merci pour cette dernière journée.
Franchement, je trouve qu'elles ont super bien tenu tes filles, c'est hyper fatigant les parcs.
Je trouve ça cool que Disney remplace les FP+ par quand ils ne sont pas utilisables à cause de la météo.
Vous avez gardé les cartes sorcerers ? Y a pas de limite d'âge pour les demander ? Je pense qu'on les prendra, même si on ne cherche pas à fond les points magiques, mais au moins, si on passe devant l'un d'eux, on pourra profiter de la petite animation 😜

Oui on a gardé les cartes sorcerer, elles sont numérotées donc on peut les trier/classer, il n'y a aucune limite d'âge pour les demander et pour y jouer. Et c'est vraiment très sympa à faire comme jeu.


Il reste une journée complète à raconter, car notre avion étant en soirée, on a pu profiter encore un peu le dernier jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Dim 15 Déc 2019 - 13:25

nini78 a écrit:
Oui on a gardé les cartes sorcerer, elles sont numérotées donc on peut les trier/classer, il n'y a aucune limite d'âge pour les demander et pour y jouer. Et c'est vraiment très sympa à faire comme jeu.
Cool
nini78 a écrit:
Il reste une journée complète à raconter, car notre avion étant en soirée, on a pu profiter encore un peu le dernier jour Wink
Et re-cool


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 19:26

Merci pour ce joli TR que j'ai beaucoup aimé !
J'ai hâte de suivre les prochaines aventures Very Happy


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 10:21

Merci Elohia pour ce gentil message.
Allez c'est Noel, je poste donc l'ultime journée ! Joyeux noel à tous !


28/08/19 et 29/08/09 : Toutes les bonnes choses ont une fin !

Ce qui était prévu pour la journée du 28 au 29 /08 :
- Prendre l’avion et rentrer en France
Maintenant, voyons ce que nous avons réellement fait…..


La veille j’ai reçu sur ma poignée de porte mon enveloppe pour la navette DME pour le retour à l’aéroport. Cette fois-ci c’était la bonne date, la vraie date, celle du retour en France.  Sad
La navette devant nous prendre à 15h45, ça nous laissait plein de temps pour retourner dans un parc. Evidemment, le choix se portera sur le Magic Kingdom pour récupérer des cartes Sorcerer mais aussi pour poursuivre notre partie qu’on avait laissé en plan après avoir vaincu le méchant du côté de Adventureland.

Avant de prendre le bus pour le MK, on se débarrasse de nos valises à la consigne et on va prendre un dernier petit déjeuner au food court du POFQ. Leurs beignets sont tellement délicieux !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6330

Direction le magic Kingdom, une dernière fois pour cette fois.

Après avoir récupéré nos 3 paquets de cartes, on file vers Fantasyland pour la suite de notre mission, puis on en fera une autre qui nous emmènera à Liberty square et Frontierland. Avec le soleil qui tape fort, certains portails sont assez difficiles à voir en contre jour, mais on passera tout de même un bon moment à activer tous les portails.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6329

Du côté de Frontierland, je vois qu’il n’y a personne à l’attraction Country Bear Jamboree, et comme on ne l’a jamais faite, c’est l’occasion. C’est un spectacle d’ours qui chantent, certains moments feront rire les filles, on n’est pas mécontente de l’avoir fait mais pas de là à le refaire un jour….

Devant le château, on profite d’un dernier photographe photopass , avec le soleil les photos sont bien plus belles que celles de la veille.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-fin10

Je lui ai raconté notre mésaventure du magic shot raté de la veille, alors elle nous en a refait un. Un dernier coup de pixie dust....

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-fin210

C’est le moment de se diriger vers la sortie….
Tout doucement, il y a des signes extérieurs qui nous ré-acclimatent à notre destination finale, comme ce bus par exemple…

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6331

Notre dernier repas à WDW se fera au food court du POFQ, où je gouterais à une spécialité qu’on m’avait conseillé (oui c'est toi @Silvia): le Gumbo. Encore une fois, peu appétissant que la photo, mais tellement bon !!!!!

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6332

On récupèrera nos valises, et on attendra patiemment notre navette.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-fin310

Au final, on prendra une navette plus tôt que celle prévue, mais parfois je suis aussi stressée que G quand il s’agit d’arriver trop tard…

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6334
(une navette DCL mais c'est pas en croisière qu'on va  Sad )

A MCO (l’aéroport d’Orlando), on passera vite fait dans la boutique Universal, les produits Harry Potter et même Jurassik park nous feront de l’œil, mais on sera plus forte que la tentation !
Le passage de la sécurité sera un joyeux bazar où on perdra un peu de temps, mais rien de dramatique, on est assez en avance.

Avant de se rendre à notre porte d’embarquement, un arrêt au Starbucks, le premier du voyage (et donc le seul), il me fallait bien prendre un frappucino caramel ! C’est un rituel pour moi à chaque passage aux USA, depuis que j’ai découvert Starbucks et le frappucino caramel quelque part entre l’Utah et le Nevada.

Surprise dans le hall d'embarquement, on croisera Tarf et sa petite famille. Petit moment sympathique, en plus ce qui sera encore plus amusant c'est de constater qu'on était pile deux rangs derrières eux.

On embarquera ensuite dans les premiers, encore une fois grâce aux petites qui m’accompagnent.

Il est 20h l’avion devrait décoller….. il ne le fera au final que 30 minutes plus tard…

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6333

Quoi de mieux pour L que de regarder Dumbo avec Dumbo dans les bras  Very Happy
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Z-fin411

Etant un vol de nuit, il est conseillé de dormir… sauf que moi j’y arrive pas, au final je regarderais plus de films au retour qu’à l’aller. L et G réussiront à dormir un peu, et je serais obligée de les réveiller pour le petit déjeuner, servi un peu avant l’arrivée à Frankfort. Vu le contenu de l’assiette, je n’aurais pas dû les reveiller….

J’avais prévenu G que l’escale entre nos deux avions serait courte, nous avions 1h25 très exactement. Sauf que, l’avion est déjà parti avec 30 min de retard….. et arrivé à FRA, impossible de trouver une porte d’embarquement pour notre avion, on stationnera comme ça à l’arrêt dans l’avion un certain temps… affraid

Il a donc fallu, à la descente de l’avion, à environ 5h du matin pour nos organismes, courir dans un aéroport qu’on ne connait pas bien, ne surtout pas se tromper de chemin car cela aurait été fatal pour notre avion suivant.  affraid

L’embarquement pour CDG commençait à 11h40, et à 11h40 on était dans la file pour la sécurité…. J’ai réussi à passer en file prioritaire, mais devant nous, une famille avait 15 000 sacs à sortir de la poussette, sortir les appareils electriques, etc… j’avais des envi de meurtre soudainement !  affraid  affraid  affraid
A notre tour, la nana à la sécurité fait du zèle malgré mes supplications de faire vite « we have a plane to catch », et fait une fouille au corps à G…. Elle est épaisse comme un fil, habillée dans des vetements collés au corps, sérieusement si elle avait un petit pois sous son legging elle l’aurait vu à l’œil nu. Bref…. #@!!§#

Après ça, il a fallu courir, vite, avec L dans les bras, et G asthmatique, c’était pas simple, mais il nous restait à peine 10 minutes avant que les portes d’embarquement soient closes. Et croyez-moi, un aéroport international, c’est grand !  affraid

Et vous savez quoi, le plus incroyable dans cette histoire, c’est qu’on a embarqué les premières !!!! Et oui, l’embarquement avait pris du retard, il a juste commencé à notre arrivée, et petits enfants tout ça tout ça, bref, on était les premières dans l’avion. Si c’est pas incroyable ça !  cheers

En toute sincérité, si on n’avait pas couru autant, jamais on n’aurait eu notre avion pour Paris, mais on l’a fait. Comme dirait Dora « we did it ! »  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 795199

Après ça, on avait fait le plus dur, il restait juste une heure et demi de vol, pendant lequel on a terminé Ant-Man et la guêpe qui était resté en suspens depuis le retour de la croisiére.

J’avais parié avec G que nos valises seraient restées à Franckfort car il était peu probable qu’elles aient pu courir aussi vite que nous, et bien G a gagné son pari ! Nos valises ont aussi eu l’avion !!!! Si c’est pas incroyable ça.  cheers

Restait une dernière bonne surprise, le taxi, j’avais prévu de rentrer en taxi car je me voyais mal après un transatlantique, mettre les filles dans 2 RER et un bus. Et je crois que ça fait parti des bonnes décisions que j’ai prise, car pour 30€ de plus que le trajet via la RATP, on a eu un trajet tout confort ! Si ça c’est pas finir un superbe voyage en beauté !

Arrivée à la maison, 29/08 15h00 de l’après-midi ! Ce fut un long voyage, mais tellement fabuleux  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 425715


Bilan :
Une petite retrospective sur nos achats, il manque juste les peluches. Au final, on a été plutôt raisonnable car la plupart des choses étaient pour offrir.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Img_6335

Et je laisserais le mot de la fin à mon frigo !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 10:28

En conclusion :
Ce voyage était tout simplement parfait ! Et je ne remercierais jamais assez ce forum pour m'avoir permis de le préparer aussi bien.
Pour le moment, pas de retour en Floride de planifier, mais je pense que quand les filles auront une dizaine d'année on pourra le réenvisager. J'ai trés envi de découvrir Galaxy Edge, mais également le Wizarding world of HP, et bien sûr pouvoir faire FOP, bref, encore des choses à découvrir !

Dans l'immédiat, la suite se fera sur la DCL, à direction des Bermudes. Et ça j'ai hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 10:37

Ça peut pas être déjà fini, j'en ai les larmes aux yeux (qu'est-ce que ce sera quand ce sera mon tour Razz )
Merci pour ce beau TR et encore une fois bravo d'avoir tout géré avec tes princesses, c'était pas évident et tu t'en es super bien sortie.
Trop bien pour le magic shot de tinkerbell, j'en veux un aussi (c'est ma préférée), je crois que je la réclamerai 😅

J'espère qu'écrire ce TR t'as permis de prolonger un peu la magie et j'espère que tes filles se rendent compte de la chance qu'elles ont d'avoir une maman comme toi Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 937942

A bientôt pour un autre TR !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 22:22

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous ce voyage et d'avoir terminé ton TR.

Pour info à quelle heure partait votre avion d'orlando?

Je vous souhaite à toutes les trois un très beau noël. santa


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 10:22

Et bien, ce fut un magnifique voyage, vraiment. Tu as assuré, quels merveilleux souvenirs pour tes filles.
J'ai lu que tu es allée en Utah et au Nevada, trop bien! Tu as aimé?

Quelle course pour avoir votre vol affraid Pour finalement arriver les première cheers

C'était un super TR, agréable à lire et à découvrir. Merci pour le partage! Tu développes les photos pour les souvenirs ou tu laisses en version numérique?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 10:53

Merci pour ce chouette tr!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 12:36

Un grand merci pour ce voyage par procuration.
Chapeau bas pour gérer un tel voyage seule avec 2 enfants.

Une vraie folie, mais comme on les aime, et j'espère pouvoir un jour rejoindre cet asile regroupant tous ceux ayant entrepris ce voyage.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 11 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 14:50

Heureusement que vous avez couru pour avoir votre correspondance ! Même si l'embarquement vous a "attendu" au final.

Merci d'avoir partagé les souvenirs de ce super voyage avec les filles. Elles en parlent de temps en temps ?


Passez de bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» Préparation de notre séjour mère/filles : 14 au 19 avril 2018 !!
» [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)
» WDW- Séjour au Swan en couple - Août 2019
» Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-