AccueilUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 VideUne folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 10:06

gina a écrit:
Super suite comme toujours

Perso , j’envoie des cartes postales , mais je les crée depuis une application ( fizzer )
Ce que j’aime , c’est que , plutôt que de recevoir une carte de paysage qui finit dans un tiroir ou à la poubelle, tu mets tes propres photos dessus . ( tu peux même costumiser le timbre ) Du coup , les cartes que j’envoie sont affichées dans les maisons de ceux qui les reçoivent , car il y a nos trombines dessus Smile ( je laisse un code de parrainage qui permet d’avoir 2 crédits gratuits lors de la première commande VIRGI214923 )
Et gros plus , les cartes arrivent toujours Wink


J'allais parler de la meme appli également, nous on fait ainsi... Mon fils est parti à Venise en colonie, j'avais crédité son appli de crédits pour faire des cartes c'est top...

Sympa ces petites interactions... Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 10:15

Meril06 a écrit:
Je rigole que G ait eu peur du flamand mais elles ont été bien courageuses quand même Smile

Pas de chance, c'est vraiment la seule à avoir eu un flamand trop collant ! Il devait la trouver à son goût  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419
Après même si ils étaient dociles, ça reste des animaux, c'est toujours imprévisible  Wink

DisneyParis a écrit:
Cela fait un petit moment que je n'avais rien écrit mais je te lis avec assiduité et j'attends à chaque fois la suite avec impatience ! 
J'avoue j'ai eu un coup de cœur pour votre cabine sur le bateau ! Je rêve de faire une croisière Disney un jour et tu me donnes de plus en plus envie de sauter le pas ! (Mais bon avant on va profiter de WDW  cheers)
Hâte de lire la suite !!

Merci de ton message, ça me motive à poursuivre l'écriture... mais malheureusement, on touche à la fin du voyage bientôt Sad

Pour la cabine, j'avais vraiment peur du côté claustro mais pas du tout, c'était vraiment une cabine trés agréable, même si au final on y a passé peu de temps.
WDW tu vas bien profiter aussi !!!

Khazou a écrit:
Sympa ces petites interactions

Oui, c'était bien sympa ce petit interlude nature.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:45

Je ne savais pas que dcl faisait aussi agence matrimoniale Razz ,la photographe devait être drôlement gênée
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 21:47

seve74 a écrit:
Je ne savais pas que dcl faisait aussi agence matrimoniale Razz ,la photographe devait être drôlement gênée

lol! oui, mais elle l'était, mais moins que nous je crois Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 11:11

nini78 a écrit:
Meril06 a écrit:
Je rigole que G ait eu peur du flamand mais elles ont été bien courageuses quand même Smile

Pas de chance, c'est vraiment la seule à avoir eu un flamand trop collant ! Il devait la trouver à son goût  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419
Après même si ils étaient dociles, ça reste des animaux, c'est toujours imprévisible  Wink
C'est ça. L'autre jour à Thoiry dans la zone où les enfants peuvent caresser les animaux il y avait une petite chèvre qui mordait les enfants au lieu d'aller se mettre dans la zone protégée derrière les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 18:56

Merci! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 329135
La vache, tu as eu de la chance pour la cheville, cela aurait pu te gâcher toute la fin du séjour! Shocked
Alors franchement moi, j'ai adore le cadre d'Ardastra avec toute la vegetation -a part les toilettes jardins d'Ardastra qui m'ont moins fait rêver que celles du Dream quand meme! Wink- ...cette pause verdure, c’était beau. Shaden a bien entendu craque pour les animaux et s'imaginait déjà nourrissant les perroquets l'ete prochain (en meme temps, l'ayant déjà vue a l'oeuvre avec les raies, je suis quasi sure qu'elle aurait peut-être une reaction proche de G pour sa pelure de pommes que je l'imagine bien faire tomber de "surprise" si l'animal devient trop entreprenant.) Elle a aussi (et moi aussi!) adore l’idée des photos au milieu des flamants.
Elle hésite aussi a refaire Aquaventure car elle ne s'en souvient pas mais elle est folle des parcs aquatiques.
Rayan est moins conquis ce qui parait logique vu sa personnalité (lui il aimerait faire l'excursion proposée au musée de la piraterie et j'avoue que je suis très tentée aussi)...alors on verra. Si jamais on arrive a booker pour un prix raisonnable Discovery Cove a Orlando, on fera le musée sinon je pense qu'on aura droit a notre pause verdure/animaux ou aquatique aussi.

Bon il me tarde que tu racontes la soiree des pirates -meme si lors des 2 premieres croisières, les enfants étaient fatigues (enfin surtout Shaden) et on n'y a pas vraiment assiste et du coup, c’était peut-être pareil pour vous (on en'en a profite que sur les 2 dernières !)- ...et aussi Castaway Cay!


Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:02

@Silvia
Si tu fais le musée de la piraterie, je veux un retour détaillé ! Very Happy
Ba quoi, je les trouvais sympa moi les toilettes Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419 c'était tellement inattendu !
Pour ma cheville, j'avoue j'ai eu très peur sur le moment affraid

Et pour la soirée Pirate, bon je ne vais pas spoiler la suite mais….. mais Zouzou et Shaden même combat ! lol!

@Meril06
Sympa la chèvre croqueuse d'enfant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 13:49

Nous avons donc quitté Ardastra, mais avant de retourner sur le bateau, comme le chauffeur est sympa, il nous arrêtera au bord d’une plage, où l’eau est turquoise.
Il nous laissera tremper nos pieds un gros quart d’heure. G en mode flemmarde ne voulait pas descendre de la navette ! Mais moi, je veux tremper mes pieds aux Bahamas, non mais ! Bon au final, elle nous a suivi, et avec le sourire en plus.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5923

Au loin, parmi les gros bateaux, il y a le nôtre, le plus beau évidement Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5924

Le chauffeur proposera de nous prendre en photo toutes les trois, sympa le chauffeur je vous dis !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Z-baha10

Bon allez, cette fois, il est largement l’heure de retourner au bateau. D’autant plus que G commence à être super stressée à l’idée que le bateau parte sans nous. J’essaie de la rassurer, que nous sommes dans une excursion organisée par le bateau, qu’ils nous attendront, rien n’y fait, elle ne sera apaisée qu’une fois remontée à bord.

Pour ne pas arranger les choses, la navette nous déposera non pas au pied du bateau, mais devant un genre de marché pour touristes. Ma G d’ordinaire d’un naturel à pousser à la consommation me fera faire le trajet jusqu’au bateau au pas de courses ! Viiiiiite maman !!!!! Bon, résultat on arrive au bateau à peu près 1h30 avant qu’il ne quitte le port  lol!

Cette fois, G est pleinement détendue, le bateau n’est pas parti sans nous, et une fois un pied mis à bord, elles me feront leur plus beau sourire pour me demander d’aller au club (vous voyiez cette scéne dans le Roi Lion, où Simba et Nala enfants demandent à leurs méres d'aller se promener "s'iiiil te plaiiiiit", bon voilà c'est mes filles à ce moment là). [d'ailleurs si quelqu'un sait comment on insère un GIF je suis preneuse  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419 )

Bon après tout pourquoi pas, je me dis que pour la peine moi j’irais faire l’Aquaduck pendant ce temps !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419
Je les laisse donc retourner à l’Oceaneer club, et cette fois, elles auront droit à une heure, à la condition qu’elles fassent de la tablette ok, mais pas que ça….. Marché conclu !

Donc pendant ce temps, je vais enfiler mon maillot de bain, je me dirige au pont 11, direction l’Aquaduck où il y a 45 min de queue ! QUOI ????? euh, ba non du coup, je vais pas faire l’Aquaduck  Sad

Mais j’ai trouvé mieux comme occupation, car souvenez-vous, j’ai pas mangé moi ce midi, alors je m’autorise une petite (ou deux) part de pizza au niveau des snacks à volonté (et gratuits) disposés sur le pont 11. Et avant qu’on me traite de mère indigne qui laisse mourir de faim ses enfants, les filles ont grignoté dans la navette des biscuits que j’avais emporté pour elles.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6110

Je crois même me souvenir que j’ai pris une glace également, bref je me suis fait plaisir  Very Happy . Et comme je suis en maillot de bain, je vais aller me baigner un peu dans la piscine réservée aux adultes. Bon je n’y resterais pas non plus très longtemps parce qu’en fait c’est un peu bizarre d’être seule dans une piscine où il n’y a que des gens en couple.
Du coup, direction le jacuzzi, la photo est mauvaise, mais je la mets quand même, le fond du jacuzzi est en verre, on y voit le pont inférieur, ça fait une drôle d’impression (sujet au vertige s’abstenir).

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5925

J’irais ensuite visiter le pont 13, côté adulte, mais encore une fois, je ne me sentais pas vraiment à ma place, étant toute seule.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5926

Au final, l’heure est passée assez vite, G a fait des dessins et L commandé des dessins à sa sœur, mais elles ont quand même fait pas mal de tablette (surtout L….). L’heure du repas approche, et oui, on mange tôt, et ce soir c’est la « pirate night »  pirat  pirat  pirat  pirat , alors il faut repasser à la chambre mettre nos « déguisements ». Ils seront assez succincts, un cache-œil pour chacune des filles, un bandana pour nous trois, un crochet pour Captain-Crochet-Zouzou, une grande boucle d’oreille pour les filles. Une fois notre accoutrement mis, direction l’Animator’s Palate, pont numéro 4.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Z-pira11

L’Animator’s Palate est thématisé sur l’art du dessin, les chaises ressemblent à des culottes de Mickey Mouse, le numéro de table est sur une palette avec un pinceau, au mur de nombreux tableaux, mais en plus comme c’est la soirée des pirates  pirat , les menus des enfants sont en forme de chapeau de pirate.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5927

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5928

Comme la veille, notre table est vide quand on s’y installe. C’est donc entre nous qu’on commencera à prendre nos boissons et à choisir nos plats. Les filles prendront pizza ce soir.

Quand les garçons arrivent, leurs joues sont rougies par le soleil, leur père m’explique qu’ils ont passé la journée à la plage, et bien ça se voit ! Il me montrera les photos qu’il a prises de leur journée, leur plage avait l’air bien sympathique. Mais les garçons ont repéré les bandanas des filles, et eux n’ont pas pris les leurs… du coup, ils vont les chercher, tous seuls dans leur cabine, au pont 10. G me dira l’air tout étonné « maman, ils vont les chercher tous seuls !!!! » à la fois, envieuse, et inquiète pour eux (je rappelle qu'ils ont à peu prés l'âge de mes filles).
Mais que G se rassure, les garçons reviendront bien, avec leur bandana ! Bon ces petits garçons, c’était un peu les mister catastrophes du voyage, je crois qu’à chaque repas, l’un ou l’autre renversera quelque chose. Ce soir-là c’est le coca du plus jeune qui se rependra sur la belle nappe blanche…

Mais passons aux choses sérieuses, le repas !  En entrée « Creamy Butternut Squash Soup » , juste excellente ! Vraiment ! Même G qui l'a gouté l’a trouvé bonne, c’est dire.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5930

En plat « Lemon-Thyme marinated all-natural chicken breast », bon j’ai pas trouvé ça formidable. J’aurais dû rester sur de la viande rouge.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5929

En dessert « Crunchy Walnut Cake », ça c’était super bon

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_5931

La photographe viendra faire des photos magnifiques de mes pirates de filles !  pirat

Le petit garçon de 8 ans tentera de communiquer avec moi, avec plus ou moins de succès, il me demandera si je veux bien être son ami, Ok oui pourquoi pas  Very Happy  bon après, j’ai eu un peu de mal à comprendre quand il m’a demandé où j’avais acheté le cache-œil des filles car je n’avais pas encore appris ce mot, ba oui c’est pas tellement le genre de trucs qu’on apprend à l’école ! Heureusement, son père m’a aidé pour comprendre. Mais la discussion n’a pas été beaucoup plus loin, ils sont partis assez vite, sans prendre de dessert. Je pense que les garçons étaient épuisés de leur journée à la plage.

Je n’ai pas parlé de l’animation dans ce restaurant, contrairement à celui de la veille qui était « sobre », celui-ci est bien animé. A un moment, les écrans prennent vie, et Crush la tortue du monde de Némo nous invite à entrer dans la danse. En gros, à chaque mot qu’il prononce, il faut faire des mouvements de bras. Les filles regardent timidement la salle majoritairement déguisée en Pirate agiter les bras. Monica notre serveuse qui est tombée en amour pour les filles, essaiera de convaincre G de prendre part à la petite fête, et essaiera de lui indiquer les gestes à faire, mais en vain, ce soir elles resteront spectatrices et non actrices.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 8:27

Elles devaient être fatiguées elles aussi Smile
Je comprend G et sa peur que le bateau parte sans vous, je crois que je serais dans le même état vu que je suis du style à m'inquiéter facilement Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 53119 Et depuis que j'ai appris que c'est arrivé à des collègues de travail en Espagne, c'est un truc que j'ai toujours en tête quand je lis vos escales à tous.


Sinon pour insérer un gif c'est le même bouton que pour insérer une photo.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 10:27

C'est chouette ce jardin botanique. Elles ont été bien courageuse de toucher au serpent. Je ne sais pas si j'aurai pu. Du coup le perroquet tu ne sens pas ses griffes?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:50

Meril06 a écrit:
Elles devaient être fatiguées elles aussi Smile
Je comprend G et sa peur que le bateau parte sans vous, je crois que je serais dans le même état vu que je suis du style à m'inquiéter facilement Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 53119 Et depuis que j'ai appris que c'est arrivé à des collègues de travail en Espagne, c'est un truc que j'ai toujours en tête quand je lis vos escales à tous.


Sinon pour insérer un gif c'est le même bouton que pour insérer une photo.

Je pense que je les avais trop briefé au départ sur le "faut pas rater le bateau, faut respecter les horaires". Mais là, on était largement dans les temps donc il n'y avait pas de risques mais je n'arrivais plus à la rassurer du coup.
Après j'avais lu qu'avec une excursion organisée par la DCL normalement, ils nous attendent en cas de pb, c'est l'avantage par rapport au fait d'aller en vadrouille par nos propres moyens.

Merci pour le GIF  

C'est celui là que je voulais mettre

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 3k7a11

ker mary a écrit:
C'est chouette ce jardin botanique. Elles ont été bien courageuse de toucher au serpent. Je ne sais pas si j'aurai pu. Du coup le perroquet tu ne sens pas ses griffes?

Le perroquet était petit, je sentais sa présence mais ce n'était pas douloureux. J'avais surtout peur qu'il confonde la pomme avec mes bouts de doigts !
lol!

Pour le serpent, j'en revenais pas que les filles y touchent ! Vu leur réaction dans la volière ! Elles m'ont impressionée sur ce coup là !" />
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 20:04

On quittera l’Animator’s palate, le ventre bien rempli mais aussi le sourire aux lèvres, de plus, la soirée pirate ne fait que commencer ! Un spectacle attend les filles sur le pont 11 (the place to be) !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6015

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6012

Là où ils sont très bien organisés je trouve, c’est qu’au devant de la scène, il y a toute une zone réservée aux enfants, pour que ceux-ci puissent bien voir ce qui se passe sur scène, même en étant assis. J’ai trouvé cette idée vraiment bien pensée.

Mes filles sont dans le lot de petits pirates des Bahamas :

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6011

Ca chante, ça danse, le méchant capitaine crochet apparait, c’est entrainant, ça met à contribution la foule. Bref, c’était un petit spectacle bien sympathique. Plutôt à destination des enfants, il faut le reconnaitre, mais pour eux, c'est parfait.

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6013

Mais ce n’était pas pour autant LE spectacle du soir ! Ce soir celui qui se joue dans le Walt Disney Theatre, c’est « Beauty and the Beast ». Et là, ni les unes ni les autres ne voulons le manquer ! C’est donc là qu’on se rend après cette petite danse des pirates.

Direction le pont numéro 4, où G nous trouvera une place bien centrée « pour pas que ça fasse comme hier pour les gens qui n’ont pas pu voir Raiponce », au premier rang des sièges du haut (sujets au vertige s’abstenir encore une fois). En espérant qu'il n'y aura pas de cotillons, parce que ça sera encore loupé pour cette fois.

Nous étions donc bien installées à une place de tout premier choix, le spectacle allait bientôt démarrer, quand soudain, G a une envie pressante ! "Mais G, si on se lève maintenant, adieu la place centrale !"   Crying or Very sad
« T’inquiète maman, je peux y aller toute seule ».
Seraient-ce nos petits voisins de tablée et leur faculté à aller rejoindre seuls leur cabine qui fait pousser des ailes à ma presque grande G ? Et puis, les toilettes ne sont vraiment pas loin, juste à l’entrée du théâtre, donc je consens à la laisser y aller seule. Elle reviendra, allégée, et le sourire aux lèvres « maman j’ai croisé Stéphanie de ce matin qui m’a demandé où était ma maman ! Je lui ai dit que tu m’attendais là ». Je crois que la fameuse Stéphanie (croisée lors de l'attente pour l'excursion à Ardastra, c'est derrière que Zouzou s'était cachée lors de sa victoire au cache-cache) parlait un peu français sinon je ne sais pas par quel miracle elles auraient réussies à se comprendre toutes les deux !

On aura avant le spectacle encore un petit echauffement de la salle "Demain c'est CASTAWAY CAYYYYYY"  bounce

Mais maintenant, place au show ! Et que dire ce celui-ci si ce n’est qu’il était formidable, les décors, les chanteurs, la mise en scène, tout était parfait. Cette histoire qu’on connait si bien mais qu’on a tellement plaisir à redécouvrir à chaque fois  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 . La seule chose qui a un peu dérangée L, c’est la bête « pas comme le dessin animée », en effet c’est un acteur grimé et non un costume de bête (à la manière du film Live).
Mais c’est enchantée qu’on ressortira de cette heure de spectacle !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 937942 On est conquise ! On est enchantée ! On aime tellement la Belle et la Bête Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715

Avec tout ça, il est 21h30, et la soirée pirate ne fait que commencer !!!!  pirat
Mais bon à vrai dire, pour nous, elle est déjà terminée  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 458193  G m’a fait promettre qu’on n' irait pas voir le feu d’artifice tiré en pleine mer sur le pont 11. Il y a eu un coup de pistolet bien sonore lors du spectacle Pirate in the Caraïbes, et déjà là j’ai cru la perdre, alors un feu d’artifice complet, vous n’y pensez pas ! (pour rappel, elle a la phobie des feux d'artifice et autres coup de tonnerre bien sonore)

Il y avait plein d’autres activités dans le cadre de la pirate night, notamment un buffet géant je crois au Cabanas, mais pour nous, ça sera douche et dodo ! Pas de regret, L s’endormira à peine déposée sur le lit de toute façon !

Ce soir c’est un éléphant qui nous attend, avec des pièces en choco, trésor de pirates !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6014

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6314
(désolée pour le sens Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419 )

Bilan :

La reine des neiges, des flamands roses et perroquets, une plage à l’eau translucide, des pirates, la belle et la bête, voilà une journée plus que bien remplie !
Parait qu’il y a une télé dans la cabine, je ne vois pas trop à quel moment on pourrait l’allumer !  lol!  lol!

De nombreux personnages étaient de sortie pour la soirée pirate pour faire des photos, dont Jack Sparrow, mais on n’en verra aucun. De toute façon, G traine de plus en plus des pieds pour les photos avec personnages, et il y a tellement de choses à voir et à faire en un temps concentré qu’il est normal de devoir faire des choix.

Ce soir-là, bien calée sous ma couette, je me rends à l’évidence, une croisière de ce type sur 3 nuits, c’est beaucoup trop court ! Demain c’est déjà la dernière journée complète ! Mais il fallait bien que je commence petit pour tâter le terrain auprès des filles, et visiblement, c’est une réussite auprès d’elles, elles sont comme des poissons dans l’eau sur ce bateau !

Et vous savez quoi ? Demain c'est CASTAWAY CAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Nombre de kilomètres parcourus : 7,9 km – 12 724 pas
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 20:33

Super la suite! Effectivement ta soiree pirate ressemble beaucoup a notre soiree pirates de notre premiere croisière au niveau dodo premature...en revanche un truc que l'on n'a jamais fait et ce nest pas parce qu'on n'a pas voulu mais en fait je ne l'ai jamais su (et c'est grace a toi que je l'apprends car on l'a donc toujours zappe) c'est le premier spectacle pirate avec les enfants assis devant, c'est vraiment chouette! Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 904185
Sinon, genial pour l'autonomie de ta grande : moi je pense que Shaden n'a pas encore eu le déclic... Rayan en revanche cela fait 2 croisières (depuis ses 11 ans) qu'il est relativement autonome...mais bon, pas trop pour rester longtemps seul quand meme... juste a certains moments ou on a fait des trucs + filles qui ne l’intéressaient pas. Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 485184
Et je suis d'accord : la tele a part une fois ou deux ou Shaden a écouté des chansons de Descendants, on s'en sert jamais.
Ah la la, il me tarde ton recit de Castaway cay... Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 il me semble que tu avais parle d'un intérêt pour la course sur l’île a un certain moment de ton pre-TR (mais je divague peut-etre)... mais du coup avec la fatigue et l'excitation du voyage, je ne sais pas si vous y avez participe.


Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 21:05

Non non tu ne divagues pas pour la course, j’en reparlerais (un peu) dans mon TR. Tu n’as peut être jamais assisté au spectacle pour enfant à cause de la rotation des repas, étant en premier service, on a pu y aller après mangé, mais je ne sais pas pour ceux du second service si ça se goupillait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
LaurineRn

LaurineRn

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/12/2017

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 21:09

J adore ton TR j’attends la suite avec impatience,
En revanche mon banquier t’aimes moins parce que maintenant j’ai envie d’une croisière haha


Lau.enchanted.world sur instagram

Pré TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63093-pre-tr-walt-disney-world-janvier-2020

Disneyworld:  11 au 25 Janvier 2020 Timon


 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Event" />
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 8:22

quel plaisir de te lire, la croisière me fait réver et il me tarde de vivre la mienne...
Nous avons 4 nuits mais je sais d'avance que ce sera trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 14:34

Waw je viens de lire tout ton TR (avec quelques pauses tout de même).

Quel magnifique séjour à WDW et la croisière fait rêver ! Je rêverais de refaire ce voyage quand nos garçons auront un âge similaire à tes filles (mais là ils ont 2 ans et demi et... 1 mois). Mais je vois que les tarifs de la DCL sont dingues maintenant. En 2015 nous avions payé 1200€ (pour 2a adultes) pour 4 nuits en avril au départ de Miami sur le Wonder en cabine avec balcon !

Bon du coup j'attends avec impatience cette journée à Castaway Cay Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 15:30

SweetPeps a écrit:
En 2015 nous avions payé 1200€ (pour 2a adultes) pour 4 nuits en avril au départ de Miami sur le Wonder en cabine avec balcon !)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 287560 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 287560 affraid
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 22:31

Oh là, là, Quelle belle journée mais là, Castaway Cay, le paradis Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 hâte, hâte, hâte Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 13:55

LaurineRn a écrit:
J adore ton TR j’attends la suite avec impatience,
En revanche mon banquier t’aimes moins parce que maintenant j’ai envie d’une croisière haha

lol! Désolée Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 598828

vincent2929 a écrit:
quel plaisir de te lire, la croisière me fait réver et il me tarde de vivre la mienne...
Nous avons 4 nuits mais je sais d'avance que ce sera trop peu...

4 nuits c'est déjà une de plus, il nous a vraiment manqué une journée sans escale, pour profiter du bateau. 4 nuits tu vas adorer, et vouloir y retourner evidement Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 477267

SweetPeps a écrit:
Waw je viens de lire tout ton TR (avec quelques pauses tout de même).

Quel magnifique séjour à WDW et la croisière fait rêver ! Je rêverais de refaire ce voyage quand nos garçons auront un âge similaire à tes filles (mais là ils ont 2 ans et demi et... 1 mois). Mais je vois que les tarifs de la DCL sont dingues maintenant. En 2015 nous avions payé 1200€ (pour 2a adultes) pour 4 nuits en avril au départ de Miami sur le Wonder en cabine avec balcon !

Bon du coup j'attends avec impatience cette journée à Castaway Cay Smile

Déjà Félicitation pour la naissance de ton deuxième petit gars ! Tes fils ont deux ans et demi d'écart, exactement comme les miennes ! Je te souhaite vraiment de vivre ces moments magiques en famille, mais oui, à l'âge de mes filles c'était parfait (peut-être que ça aurait été possible avant si je n'avais pas été seule pour les gérer).

Par contre le prix que tu avais eu pour la DCL affraid c'est clair que ce n'est plus le même budget maintenant Shocked Sad

khazou a écrit:
SweetPeps a écrit:
En 2015 nous avions payé 1200€ (pour 2a adultes) pour 4 nuits en avril au départ de Miami sur le Wonder en cabine avec balcon !)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 287560 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 287560 affraid

Pareil, même réaction affraid

isajeanpc a écrit:
Oh là, là, Quelle belle journée mais là, Castaway Cay, le paradis Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 hâte, hâte, hâte Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 892973

Castaway Cay arrive !!!! mais c'est aussi le signe que c'est la fin de la croisière Sad
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 14:33

25/08/19 : Castaway Cay, capitale du Paradis
Ce qui était prévu pour la journée du 25/08 :
- Escale à Castaway Cay
Maintenant, voyons ce que nous avons réellement fait…..


Cette nuit nous avons réalisé ce parcours, de Nassau à Castaway Cay

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Z-jour10

Je suis encore au lit quand je sens le bateau vibrer, il n’est pas loin de me refaire danser les cintres dans l’armoire. Mais rassurez-vous, ce n’est pas d’intempérie qu’il s’agit, mais de l’accostage en marche arrière du bateau. On est arrivé à Castaway Cay !  bounce
L’île privée de Disney dans les Bahamas, où seuls les quelques 4000 passagers du bateau seront présents aujourd’hui. Bon ça fait déjà du monde, mais dispersés sur toute l’île, ça reste parfaitement respirable.

Avant le départ, j’avais appris qu’une course de 5Km avait lieu à chaque fois sur Castaway Cay, je me voyais déjà avec ma médaille des 5K de Castaway Cay, médaille qui viendrait compléter ma collection de médailles RunDisney, j’avais même motivée mes troupes, bref, c’était quasi une affaire reglée. Sauf que, ce que je n’avais pas anticipé, c’était qu’il y avait une limite d’âge…. affraid

La course est reservée au plus de 10 ans, et on l’a dit et redit, pendant ces vacances, personne ne reste sur le carreau ! Pas de 5K cette fois pour nous donc, mais en contrepartie ça nous permet de nous lever tranquillement, car il faut dire que le départ de la course étant à 8h, les troupes auraient eu besoin d’être un peu secouées pour être levées (Oui, L a encore besoin de dormir 12h00 par nuit, au pire 11h00 mais c'est un minimum pas vraiment négociable).

Donc pas de course au réveil, ça nous laisse le temps de prendre un bon petit déjeuner ! Et comme on aime bien avoir nos petites habitudes, c’est au pont 3, au buffet de l’Enchanted Garden qu’on se rendra. On nous placera devant le hublot, devant lequel on verra passer Mickey, Minnie et Dingo en maillot de bain qui se rendent à la plage !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715  (pas eu le temps de dégainer l'appareil photo en revanche).

Y’a pire comme endroit pour prendre le premier repas de la journée, non ?

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Z-ench10


Je crois que je ferais quelques excès avec leur crème fouettée, que je mettrais sur un peu tout, pancakes, et autres… un régal cette crème.  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6017

C’est encore une fois bien nourris qu’on descendra du bateau, maillot de bain déjà enfilé, pelle et sauts de WDW dans nos mains (du Restaurantosorus d'AK exactement), il ne manque que les serviettes qu’on nous remettra à la descente du bateau.

Première impression en descendant du bateau (à part, qu’il est beau notre bateau !  Laughing ), c’est le vent qu’il y a ce matin ! Les cheveux des filles s’envolent dans tous les sens (ça va être sympa les nœuds ce soir !  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 861934 ) !

Les palmiers sont tout décoiffés !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6020

Ce qui nous frappe ensuite, c’est la couleur de l’eau, turquoise, limpide, magnifique ! Dire que dans quelques minutes on sera dedans !  bounce

Mais avant cela, il faut se rendre à la plage familiale, pour y aller, rien de plus simple, soit une navette, soit un petit chemin pedestre. Mes filles n’étant pas des passionnées de marche, c’est par la navette que se porte notre premier choix. Sauf que pas de chance, l’une d’elle vient tout juste de partir…

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6019

Ne maitrisant pas bien l’échelle de temps Bahamien, et les filles n’étant pas non plus réputées pour leur patience (surtout quand il y a une baignade à la clé !), on ira finalement par le chemin pédestre. En plus, pour faire des photos, c’est bien mieux ! Y'a pire comme rando, croyez-moi !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6018

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6021

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6022
(une de mes préféres celle-là  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 425715 )

En chemin, on croise les coureurs qui reviennent de leur 5K, médaille autour du cou (je l’aurais un jour, je l’aurais !). On croise aussi des personnages qui font des photos, mais là c’est hors de question pour G d’attendre ne serait-ce qu’une minute, quand il y a une baignade au bout de chemin, impossible de la détourner de celui-ci !
On arrive donc assez rapidement sur la plage de Castaway, c’est fou comme on peut faire avancer vite un enfant qui est motivé ! On pose nos affaires sur un transat, à l’ombre des palmiers, et PLOUF ! La suite en photo !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6029

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6025

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6023

L’eau est chaude, mais pas autant que dans mes souvenirs de celle de Sanibel, sur le golf du Mexique, mais en même temps, il est 9h du matin ! Et on y entre quand même très facilement, et comme il est encore tôt, la plage n’est donc pas encore une fourmilière. Alors on en profite !
L’eau est tellement transparente, qu’on y verra bien à travers un gros poisson venu se promener près de nous, tout près de la plage (regardez bien sur la photo)

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6026

Une photographe du bateau, originaire de l’île Maurice viendra immortaliser ce moment de bonheur pour nous, et en français du coup !

La suite continue encore en photo, en bref, une journée presque ordinaire à la plage, sauf que cette plage est extraordinaire !

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6027

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6028

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6032

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6030

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6031


Ah qu’on est bien là quand même ! Sauf qu’un petit tracas viendra troubler notre quiétude, rien de grave toutefois, mais je constate que Zouzou se démange la main, sous son pouce est apparu un bouton, tel que ceux qui apparaissent après une morsure/piqûre d’insecte. Je préfère ne pas rester dans l’ignorance du coupable qui a fait ça à L. On n’est jamais trop prudent, d’autant plus que je ne connais pas bien la faune locale dans cette partie du monde, il y a bien un panneau qui prévient qu’il peut y avoir des requins et des raies, mais mon petit doigt me dit que ce ne sont pas ces bêtes là les coupables !

On sort donc de l’eau, en 1 min on est sèche, et on trouvera le centre de premier soin, où un infirmier, ou un docteur je ne sais pas, auscultera le pouce de L. Verdict du monsieur « Sea Lice » (ne regardez pas sur internet, c’est tout de suite moins paradisiaque que les photos ci-dessus), en gros, un petit insecte de mer qui l’a piqué. Traitement, un peu de vinaigre sur le bobo, rincer dans 5 minutes, et elle pourra se baigner à nouveau.

C’est donc une Zouzou sauce vinaigrette que je rapporte avec moi, et comme on est sorti de l’eau, on en profite pour aller voir ce qui se trame du côté du BBQ géant.

Là, tout est à volonté (comme sur le bateau en fait), il y a du choix, mais comme toujours mes mains sont prises par les assiettes donc pas de photos du buffet. Ils ont même descendu du bateau les machines à glace  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6034

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Img_6033

Bon, ba vu que les machines à glace sont là, autant en profiter, non ?

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Z-glac11

On retournera à l’eau ensuite, la plage est beaucoup plus fréquentée maintenant. Les filles avaient leur masque et leur tuba, et on s’apercevra qu’un maitre-nageur était en train de s’égosiller dans son porte-voix. En fait, il s’adressait à nous… oups… Je suis dons allée le voir pour comprendre ce qu’il essayait de nous dire, et en fait, il s’avère que les filles doivent porter un gilet jaune quand elles utilisent masque et tuba (question de sécurité, pour que les maîtres-nageurs les repèrent). Sauf que G elle n’a pas envie de mettre le gilet jaune, du coup elle ira reposer son matériel !

Mine de rien, cela fait plusieurs heures qu’on est dans l’eau ! On se décide donc à sortir, se sécher, se rhabiller, et aller faire un tour à la boutique de souvenir. Les filles se choisiront des robes vraiment très jolies (vous les verrez en photo plus tard), et elles voudront chacune me faire un cadeau (que je paierais avec mes deniers personnels évidement  Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 153419 ), elles me prendront toutes les deux des pin’s, ceux de G seront exclusifs Disney Cruise Line ! En plus, je prendrais un tee-shirt pour moi (Un tee-shirt Castaway Cay) et un thermos trop joli, ce sont les premiers achats que je fais pour moi, et les derniers aussi  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:15

Qu'est-ce que c'est beau, hâte de pouvoir y retourner, c'est chouette, un peu moins pour la piqure mais ça va, rien de trop méchant et pour les appels du maitre nageur, bien réagit G, non mais, elle a du caractère, c'est adorable Laughing pirat
Pour le repas, miam, miam et la glace obligée ici Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 23:28

Ta photo préférée est aussi la mienne, joli point de vue qu'on n'a pas l'habitude de voir sur les TR

Ooops le maître nageur aurait pu continuer de s'égosiller dans son porte voix avec moi Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 7232
Dommage pr la course, mais il me semblait avoir lu qu'il y a des départs tout au long de la journée, pas d'heure fixe.

Ah ah, moi aussi j'aime bien ce principe des cadeaux faits comme ca dis donc Laughing

Cette île, un petit havre de paix (hormis le sea lice)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 21:00

Ah tiens je ne savais pas que les puces de sables pouvaient piquer. C'est marrant sur internet ils disent que tout le monde n'y est pas sensible. Encore heureux vu le nombre de fois où je jouais avec à la plage.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 17:41

isajeanpc a écrit:
Qu'est-ce que c'est beau, hâte de pouvoir y retourner, c'est chouette, un peu moins pour la piqure mais ça va, rien de trop méchant et pour les appels du maitre nageur, bien réagit G, non mais, elle a du caractère, c'est adorable Laughing pirat
Pour le repas, miam, miam et la glace obligée ici Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 892973

Oui c'est beau ! On y était bien ! J'espère pouvoir y retourner un jour !

khazou a écrit:
Ta photo préférée est aussi la mienne, joli point de vue qu'on n'a pas l'habitude de voir sur les TR

Ooops le maître nageur aurait pu continuer de s'égosiller dans son porte voix avec moi Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles - Page 9 7232
Dommage pr la course, mais il me semblait avoir lu qu'il y a des départs tout au long de la journée, pas d'heure fixe.

Ah ah, moi aussi j'aime bien ce principe des cadeaux faits comme ca dis donc Laughing

Cette île, un petit havre de paix (hormis le sea lice)

Pour l'appel du maitre nageur, ce qui est comique c'est qu'il s'est égosillé longtemps avant qu'on réagisse, parce que déjà son porte voix ne portait rien du tout comme son, et en plus, je ne pensais pas un instant qu'on pouvait être en tord pour quoi que ce soit.
Pour la course, non, il n'y avait qu'un seul départ le matin (enfin, sauf erreur de ma part).


ker mary a écrit:
Ah tiens je ne savais pas que les puces de sables pouvaient piquer. C'est marrant sur internet ils disent que tout le monde n'y est pas sensible. Encore heureux vu le nombre de fois où je jouais avec à la plage.

Alors aprés, le doc il pensait que ça pouvait être ça, sans en être sûre à 100%. C'est parti dans la journée sa petite piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une folie en août 2019 - WDW et DCL - séjour Mére et filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PreTR] - une folie en 2019 - WDW 14-23 aout - DCL 23-26 aout
» Préparation de notre séjour mère/filles : 14 au 19 avril 2018 !!
» [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)
» WDW- Séjour au Swan en couple - Août 2019
» Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-