Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:00

Ok merci c'est trés gentil.

Vu avec z'hom il est ok pour le RIB boat, il avait juste peur de pas pouvoir faire de photos avec l'appareil aquatique à cause des secousses mais bon ce n'est pas grave grave de toute facon on en aura deja depuis le Magic et la montagne. Du coup ca c'est plié Smile
Et pour Alesund il préfére la voiture finalement (peur d'être malade dans les lacets & mieux pour mon vertige lol) du coup on fera pareil que vous par nous meme. J'ai repéré Avis et Budget aussi prés du port en plus.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: bergen [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 18:25

Chewbette a écrit:
alors pour les escales nous avions fait:

1. Stavanger : les 2 mecs ont fait Pulpit Rock en prenant le ferry et bus eux-même en passant par ici:
http://www.tidereiser.com/hikingtour-pulpitrock?pagenumber=6#attached-page-tourlist
bien regarder les horaires de bus et ferry pour savoir lequel il faut prendre dernier délai!
et moi j'avais fait un tour en bateau dans le fjörd que j'avais réservé sur place à l'office du tourisme, y aller dès l'ouverture car c'est pris d'assaut aussi, après je m'étais baladée et j'avais fait le musée de la boîte de conserve.

2. Alesund: On a loué une voiture et fait nous-même le "Path of the Trolls" en suivant l'itinéraire Disney mais en y étant avant eux Wink

3. Geiranger : on était passé par http://www.geirangerfjord.no/ et on avait booké un combo RIB boat (bestial!) + mountain et ensuite on s'était baladé dans le village...magnifique!

4 et 5 Molde et Olden, il n'y a pas il me semble?

6. Bergen: on était les premiers sortis du bateau (comme les autres jours d'ailleurs) et on avait foncé au funiculaire pour Mount Floien, on avait fait une petite balade en haut, puis retour en ville et on avait fait le combo visite guidée de l'office du tourisme de Bryggen, puis on avait mangé au marché de poisson et hop on avait speedé pour aller à la stave church de Fantoft.

On aurait trop voulu faire un tour en hélico au-dessus/dans un des fjörds mais Disney avait TOUT booké et quand on a vu les prix normaux et que DCL les avait triplé...on a dit non merci, une autre fois Wink

n'hésites pas si tu as d'autres questions! nous avons adoré cette croisière!!

je pars en cruise line dans deux semaines et on passe par Bergen. Le funiculaire est-il loin du terminal? comment t'es tu deplacée sur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 7:39

A voir ou le bateau est amarré, mais la distance reste raisonnable et la balade est agréable.

Pour illustration, tu peux voir notre escale à Bergen (mais ce n'était pas sur un navire Disney):
https://www.disneycentralplaza.com/t45991p150-the-happiest-place-on-earth-en-famille-octobre-2014-norwegian-fjords-mai-2015

Et un plan de Bergen:
http://www.mappery.com/maps/Bergen-Tourist-Map.jpg


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 12:35

On s'est déplacé à pied surtout et en tram pour aller à Fantoft. Pour les distances bha faut aller chercher sur Google Maps et autres cartes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:46

Hello tout le monde Smile
Deux petites questions aujourd'hui Smile

La première concerne le solde de la croisière... Une fois que j'ai payé l'acompte, je me demande à quel moment il est judicieux de régler la totalité de la réservation... Sachant que j'avais mis le tout de côté, je pourrais techniquement payer maintenant... Que faites vous pour les habitués ? Surveillez vous le cours $/€ ?

La seconde est : un ami qui a déjà fait deux croisières DCL dernièrement m'a dit qu'il y a un board de pin trading et une sorte de PTN sur le bateau Laughing ! Quelqu'un saurait me confirmer ses dires et m'en dire un peu plus Smile ?

Bonne nuit à tous Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:36

Lorzie a écrit:

La première concerne le solde de la croisière... Une fois que j'ai payé l'acompte, je me demande à quel moment il est judicieux de régler la totalité de la réservation... Sachant que j'avais mis le tout de côté, je pourrais techniquement payer maintenant... Que faites vous pour les habitués ? Surveillez vous le cours $/€ ?
Tu payes en euros donc le cours du $ ne changera rien à la note finale Wink
Par contre tu as peut-être des frais pour les paiements à l'étranger avec ta banque, il est peut-être plus judicieux de payer tout en une fois si tu le peux et ainsi éviter trop de frais (mais à vérifier).
L'essentiel étant de payer avant la date limite mais tu as un peu de temps Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:53

Les frais sont obligatoires et ils sont monstrueux, ils ne dépendent pas de la banque mais de la CB !
Je ne pense pas que cela soit possible mais le mieux et le moins cher est de payer par virement bancaire.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 17:57

J'ai une autre question pour vous m'sieur dames ! Où puis-je connaitre la liste des films projetés sur le Magic fin juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:49

lelie a écrit:
Lorzie a écrit:

La première concerne le solde de la croisière... Une fois que j'ai payé l'acompte, je me demande à quel moment il est judicieux de régler la totalité de la réservation... Sachant que j'avais mis le tout de côté, je pourrais techniquement payer maintenant... Que faites vous pour les habitués ? Surveillez vous le cours $/€ ?
Tu payes en euros donc le cours du $ ne changera rien à la note finale Wink
Par contre tu as peut-être des frais pour les paiements à l'étranger avec ta banque, il est peut-être plus judicieux de payer tout en une fois si tu le peux et ainsi éviter trop de frais (mais à vérifier).
L'essentiel étant de payer avant la date limite mais tu as un peu de temps Wink

Effectivement je n'y avais pas pensé Very Happy !! Quand j'ai payé l'acompte (environ 700€ je crois) j'ai vu les frais qui ont été prélevés, je ne me rappelle plus combien mais cela ne m'avait pas choqué Neutral ... Je suis au Crédit Mutuel...


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 9:24

Ca y est on peut faire notre Chek In ! Mais je ne trouve pas comment on rajoute le Palo help please Smile

Edit : trouvé c'est dans les activités en fait..


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 20:19

Alors moi visite pise Ét Pompéi réservée et j ai une question aussi, pour la,piscine il fournissent les serviettes?
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 21:24

Oui, des serviettes sont à disposition à proximité des piscines et transats.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 3:58

chtitenono a écrit:
J'ai une autre question pour vous m'sieur dames ! Où puis-je connaitre la liste des films projetés sur le Magic fin juin?

Liste officielle je ne sais pas ou tu peux trouver ca...sinon sur le blog de la DCL, on te donne une idee des films qui sont/seront sur les bateaux.
http://disneycruiselineblog.com/cruise-planning/movies/


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 10:21

maddisney a écrit:
Oui, des serviettes sont à disposition à proximité des piscines et transats.

merci beaucoup, je n'en doutais pas de la part de disney!

Une autre question bateau Us, prise Us? [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 19:48

Passage en vitesse pour un message important, cela concerne uniquement les gens qui peuvent déjà faire leur check-in!

Aujourd'hui (07 juin 2016) et aujourd'hui seulement apparemment, (edit : c'était à partir du 07 en fait je ne sais pas s'il y a une date limite ou si ce sera comme ça tout le temps) il est possible de réserver à l'avance et sans supplément les meets&greets pour le Princess Gathering et pour Frozen ainsi que le Character breakfast!

Vous allez sur votre compte DCL dans les activités et dans "onboard fun", ça apparaît sur les jours en mer (j'ai juste fait un essai sur un autre jour mais ce n'était pas dispo donc à tester éventuellement).

Attention ça rame beaucoup mais il faut insister!

Source de l'info (que j'ai testé également, j'ai pu réserver les 3 activités Wink ) : http://disneycruiselineblog.com/2016/06/dcl-offering-advanced-reservations-for-character-breakfast-and-meet-greets/

Minnie, effectivement ce sont des prises US à bord! Wink (edit : prises universelles!!!)


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World


Dernière édition par lelie le Mer 8 Juin 2016 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 20:20

lelie a écrit:


Minnie, effectivement ce sont des prises US à bord! Wink

euh..pas sûr! il me semble que ce sont des prises "universelles" rapport aux croisières qui sont faites en europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1286
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 21:07

lelie a écrit:
Passage en vitesse pour un message important, cela concerne uniquement les gens qui peuvent déjà faire leur check-in!

Aujourd'hui (07 juin 2016) et aujourd'hui seulement apparemment, il est possible de réserver à l'avance et sans supplément les meets&greets pour le Princess Gathering et pour Frozen ainsi que le Character breakfast!

Vous allez sur votre compte DCL dans les activités et dans "onboard fun", ça apparaît sur les jours en mer (j'ai juste fait un essai sur un autre jour mais ce n'était pas dispo donc à tester éventuellement).

Attention ça rame beaucoup mais il faut insister!

Merci lelie, t'es trop top!!! [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 329135 grace a toi j'ai reserve les 3 aussi! ma petite Shaden va etre ravie!!!


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 21:47

Yopayan a raison, ce sont des prises universelles.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:19

Chewbette a écrit:
Yopayan a raison, ce sont des prises universelles.
Ahh !! J'avais peur de dire une bêtise. Par contre je crois que ça ne vaut que pour le magic et que les autres bateaux ont des prises US uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:39

Non, le dream a egalement des prises européennes 😊.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 23:41

kirari a écrit:
Non, le dream a egalement des prises européennes 😊.
Ah, ok. Autant pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 0:14

Pourtant j'avais vu dans un TR que quelqu'un avait pris des adaptateurs.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 7:26

Au pire merci pour vos réponses, j'ai fait le Check in vol, numero de passeport, exursions, j ai mis paiement cash, je verrais sur place, on paie en dollars? Dans le bateau?

Pas vu le meet and greet....zut....

Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 9:20

lelie a écrit:
Passage en vitesse pour un message important, cela concerne uniquement les gens qui peuvent déjà faire leur check-in!

Aujourd'hui (07 juin 2016) et aujourd'hui seulement apparemment, il est possible de réserver à l'avance et sans supplément les meets&greets pour le Princess Gathering et pour Frozen ainsi que le Character breakfast!

Vous allez sur votre compte DCL dans les activités et dans "onboard fun", ça apparaît sur les jours en mer (j'ai juste fait un essai sur un autre jour mais ce n'était pas dispo donc à tester éventuellement).

Attention ça rame beaucoup mais il faut insister!

Source de l'info (que j'ai testé également, j'ai pu réserver les 3 activités Wink ) : http://disneycruiselineblog.com/2016/06/dcl-offering-advanced-reservations-for-character-breakfast-and-meet-greets/


Merci pour l'info !!! Aujourd'hui le 8 juin j'ai ou réserver mon activité VIP character avec le PDJ. Donc si j'ai bien compris ca comprend des tickets pour certains meet and greet et un pdj avec les perso ! cool j'adore cette idée ! Et c'est bien compris dans le prix de la cruise ce pdj?

Tu pars sur quelle cruise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 9:54

Punaise c'est en maintenance Sad


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 35 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-