Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mer 8 Juin - 2:40

J'ai fait les 2 vieux bateaux et le Fantasy et je n'ai pas eu besoin d'adaptateur....

Pour le paiement cash il va falloir aller mettre une certaine somme sur ton compte relié à tes Key to the World pour pouvoir l'utiliser comme moyen de paiement. Si tu ne comptes rien acheter de supplémentaire (mais bon ça veut dire pas de merchandising dans les boutiques non plus car tout passe sur la key to the world) il faudra alors avant la veille de la fin de la croisière se rendre au guest services pour payer ta facture en cash.
Et oui c'est un bateau US, donc on paie en dollars.
C'est tellement plus simple de lier une carte de crédit avec sa Key to the World, ils ne font qu'un seul prélèvement pour tout payer à la fin de la croisière, mais bon...

Sinon tu peux retourner sur ton compte en ligne pour réserver les meet & greet hein, rien n'est statique, dès que tu peux réserver tes activités tu peux revenir dessus et les changer/annuler/rajouter hein...

Et oui les M&G et le character breakfast sont compris dans la croisière, c'est juste qu'avant il fallait aller chercher ses tickets à l'embarquement (et avant avant y'avait même pas besoin, c'était pour tout le monde et on recevait ses tickets dans sa cabine le 1er jour) et que maintenant on peut les pré-booker et ne pas avoir à s'en pré-occuper lors de l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mer 8 Juin - 3:04

J'ai réussi merci beaucoup !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mer 8 Juin - 5:31

Désolée pour les prises comme j'ai toujours des adaptateurs j'étais persuadée qu'elles étaient US [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 458193

J'ai modifié le message initial, il est toujours possible de réserver!
Le gros avantage de pouvoir le faire à l'avance comme l'a dit Chewbette c'est qu'on a plus besoin de le faire à l'embarquement surtout qu'il y a toujours beaucoup d'attente!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mer 8 Juin - 5:35

Je vous écoutée je vais lier ma carte avec La key, je conserve mes dollars pour un autre voyage.

Le pdj character, il y en a aussi en mediterannee?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mer 8 Juin - 6:34

minnie1373 a écrit:

Le pdj character, il y en a aussi en mediterannee?
Oui Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 19/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mer 8 Juin - 9:58

Au fait, un des forumeurs fait la cruise au départ de Douvres pour les fjords norvegiens??? Ca serait cool de s'échanger nos tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Ven 10 Juin - 10:27

Bonjour, quelqu'un sait comment inscrire les enfants à l'espèce de garderie gratuite ? Merci.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Ven 10 Juin - 11:17

oui, c'est tout à fait gratuit

Lors de la première visite, ils mettront un MB à votre enfant qui va servir à l'identifier.

Le dernier jour, ils te proposent de le garder (en payant quelques dollards) ou de le rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Ven 10 Juin - 22:17

Bonjour,

La soiree pirate tombe quand en général dans la croisière Méditerranée d'une semaine?
Avez vous un lien descriptif de çe que contiennent les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Sam 11 Juin - 3:58

dale_lejeune a écrit:
oui, c'est tout à fait gratuit

Lors de la première visite, ils mettront un MB à votre enfant qui va servir à l'identifier.

Le dernier jour, ils te proposent de le garder (en payant quelques dollards) ou de le rendre
Merci mais c'est quoi un MB ? Et sinon ma question était plutôt, comment les inscrire ? Il faut le faire à l'avance ? On peut le faire au dernier moment ? Tout ça quoi Smile

minnie1373 a écrit:
Bonjour,

La soiree pirate tombe quand en général dans la croisière Méditerranée d'une semaine?
Avez vous un lien descriptif de çe que contiennent les chambres?
Bonjour, pour nous ça sera day 6 à Villefranche, c'est indiqué dans les activités.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Sam 11 Juin - 10:54

MB est un magic bande comme à Disney World

Tu peux remplir le dossier à l'avance dans mes activités de ta croisière Ou alors le faire sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Sam 11 Juin - 12:13

Ah bon ? J'ai pas vu ça, je vais regarder encore, merci beaucoup Smile

Edit : je n'ai pas trouvé.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Sam 11 Juin - 14:07

Je n'ai pas trouvé non plus quand j'ai fait mon check-in, avec le nouveau site j'ai l'impression qu'on ne peut plus faire la pré-inscription au club enfant ou alors elle est vraiment bien cachée [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 458193


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Sam 11 Juin - 16:55

Tant pis on fera ça sur le bateau alors, j'espère que les places ne sont pas trop comptées.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin - 0:25

Merci je n avais pas remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin - 2:04

Makeda a écrit:
Tant pis on fera ça sur le bateau alors, j'espère que les places ne sont pas trop comptées.
Je ne crois pas que ce soit limité et puis en ayant réservé les meets&greets et excursions à l'avance, ce sera la seule chose qu'il restera à faire en arrivant sur le bateau Wink
Mais c'est quand même dommage car c'était pratique, je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé cette pré'inscription scratch


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin - 3:13

malheureusement je ne peux regarder avec le nouveau site car mon prochain séjour n'est que l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Dim 12 Juin - 8:22

Ça y est j'ai trouvé comment faire pour la pré-inscription au club enfant!

Il faut aller dans "My Cruise Reservations" puis dans "View Details" et juste sous la liste des ports sur la gauche il y a "Child Registration"!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Lun 13 Juin - 2:42

Oh super merci !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Scrooge



Messages : 18
Inscription : 28/05/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mar 14 Juin - 2:42

Petites questions (tant pis si c'est déjà posé!) :
J'ai réservé un petit déjeuner vec personnage, mais le prix était pas indiqué. C'est gratuit ?
Et je vois qu'on parle au dessus de la soirée Pirate, je l'ai pas trouvé sur la croisière (meditéranée du 20 aout). C'est bien ? ça vaut le coup pour un enfant de 9 ans ?.
Merci les pro !
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mar 14 Juin - 2:54

Voir réponse de Chewbette en début de page:
Chewbette a écrit:
...Et oui les M&G et le character breakfast sont compris dans la croisière...

Et oui je recommande la soirée pirate pour un enfant de 9 ans. Tu devrais l'avoir sur la croisière en méditerranée du 20 août.


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Scrooge



Messages : 18
Inscription : 28/05/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mar 14 Juin - 11:44

Merci maddisney.
Par contre, je confirme que j'ai cherché les animations jour par jour, j'ai trouvé les rencontres avec les personnages, les Bidibou boutique (pour se déguiser) mais pas la soirée Pirates.
Si quelqu'un peut m'aider (Please!)
C'est notre première croisière Disney et je suis aussi excité que pour mon premier séjour à "EuroDisney" (et oui, c'était son nom, il y a 24 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mar 14 Juin - 11:46

tu le trouveras pas sur le site si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mar 14 Juin - 11:59

no stress, it's vacation time!!! Wink
tu auras, chaque soir, un document de 4 pages qui te donneras tous les horaires du lendemain (rencontre de perso, lieu où manger dans la journée, activités diverses et variées,films diffusés sur l'ecran du pont supérieur,etc...)


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Oncle Scrooge



Messages : 18
Inscription : 28/05/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 36 Horlog11Mar 14 Juin - 12:22

Merci Yopayan. Ca veut dire que la soirée Pirates on pourra y aller sans réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-