Accueil[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Vide[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:06

Bonjour,

Hier soir, la DCL que l'on voulait avait une différence en moins de 700 euros, DCL 4 nuits, Bahamas du 30 au 3 novembre 2017. Ce matin, on a voulu directement la réserver, or dès que l'on passe en commande, cela nous indique l'ancien prix, c'est à dire les 700 euros de plus affraid , on comprend pas trop pourquoi, sachant que dès le départ il est indiqué le prix en baisse, y a t'il, à la fin, une fois les coordonnées rempli, d'autre taxe qui s'ajoute ? dans ce cas ça fait beaucoup la différence... on est dégoûté Sad
Il nous ont demandé si nous avions un compte disney, réponse positive, notre compte lors de notre résa à WDW, ça a peut être joué... [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 287560
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 23:40

Bon j'ai honte, mais en faite c'est au niveau de l'âge des enfants que je n'avais pas modifiés, ils étaient tous âgés automatiquement de 1 ans, c'est pourquoi le prix était inférieur que la base, puisque que les enfants de moins d'un an paye moins pffffff fausse joie lol

Du coup on espère peut être une petite baisse...? des retours ??
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 23:42

isajeanpc a écrit:
Pas d’inquiétude, nous, on a reçu nos documents de croisière plus d'un mois après notre retour par la poste alors que l'on attendait fedex, du coup, on avait imprimé notre chech in sur notre compte DCL et ça a suffit. [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 892973
Han la vache ! LOL
Merci du renseignement alors !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:11

Coucou tout le monde, quelqu'un aurait une idée sur la "DCL Halloween on the High Seas" qu'est qu'elle comporte en plus exactement I love you
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 23:40

minnie1373 a écrit:
Elle ne devrait pas tarder makeda.... Moi je me demande comment m habiller pour la soiree pirate....
Ét le temps... Je me demande aussi, pas envie de charger la valise...
Ils fournissent un bandana style pirates pour permettre d'avoir un minimum mais certains son carrément déguisés  Very Happy
Moi c'est juste le bandana fourni mais ma fille a la panoplie "girly pirate" suite aux 2 croisières précédentes (plus des oreilles de Minnie style pirates trouvées à DLP il y a quelques années) et son père aura normalement un déguisement (reste d'une soirée à thème) s'il veut bien le mettre  Laughing
Pour le temps, difficile de savoir à l'avance mais c'est le genre de météo qu'il y a dans le sud de la France donc plutôt chaud en général mais il peut y avoir du mauvais temps aussi donc juste prévoir un k-way au cas où et surtout, prévoir gilet ou pull léger pour l'intérieur du bateau (surtout le soir dans les restos ou pendant le spectacle) car c'est comme en Floride, la clim est à fond  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 153419

Makeda a écrit:
Je dois m'inquiéter à partir de quand au fait ?
Ils sont censés envoyer les documents 2 semaines avant la croisière mais n'hésite pas à leur envoyer un mail si tu pars avant ou si tu t'inquiètes.
J'avais envoyé un mail il y a plusieurs semaines pour demander pour les passeports, demander une table juste pour 3 pour les dîners et aussi pour les documents (parce que je serais absente avant la date de la croisière) mais je ne retrouve pas le mail de réponse  scratch
C'est là en tout cas qu'ils m'avaient répondue que c'était 2 semaines avant mais j'ai renvoyé un mail ce soir car ma date de départ approche et j'ai peur de ne pas recevoir l'enveloppe à temps  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 458193

minnie1373 a écrit:
moi j'ai reçu une enveloppe et un dépliant avec le numéro de resa! c 'est tout! un mois et demi avant
Comme l'a dit maddisney c'est juste la confirmation, il reste la dernière enveloppe à recevoir avec les tags à mettre sur les valises qu'on donne à l'arrivée au terminal.

Je vous tiendrai au courant de la réponse que je reçois suite à mon mail si ça peut vous rassurer Smile (ou pas Laughing )


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 23:41

Je n'ai même pas reçu de confirmation, en tout cas merci pour les infos Smile
On viens de commander le pack photos !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:51

Reçus aujourd'hui en provenance de Grande Bretagne !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore55

Eeyore55

Féminin
Âge : 68
Messages : 6
Localisation : FRANCE
Inscription : 20/07/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:09

Makeda a écrit:
Reçus aujourd'hui en provenance de Grande Bretagne !

Tu pars quand et où STP ?
J'attends aussi des documents.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 18:49

Le 20 Août Smile


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore55

Eeyore55

Féminin
Âge : 68
Messages : 6
Localisation : FRANCE
Inscription : 20/07/2016

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 20:41

OK !
Merci !
J'embarque le 9 septembre.
Bonne croisière !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 21:31

Merci à toi aussi !


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 13:09

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore partie en Floride pour mon séjour d'octobre, que je pense déjà à l'après.
Et je me suis dit cette fois, pourquoi pas une DCL ? La Norwegian Fjords a particulièrement retenu mon attention, les pays nordique ont tendance à m'attirer.

Ca serait donc pour la DCL sur le Magic du 4 juin 2017. J'avais cependant plusieurs questions.
- Actuellement le prix est de 3282€ pour 2 personnes, ce prix a-t-il tendance à bouger rapidement ou ai-je une marge de réflexion avant qu'il n'augmente ?
- D'après ce que j'ai compris, sur le bateau la langue parlée est majoritairement l'anglais. Etant donné que nous sommes en Europe les serveurs ou autres CM parleront-ils un peu le Français ?
- Je ne m'imagine pas du tout la taille du bateau comparé au nombre de personnes qu'il peut embarquer. N'a-t-on pas l'impression de se marcher dessus dans les journées "at sea" ?
- Les excursions dans les villes traversées se réservent à l'avance sur le site de DCL directement ?

Et pour ceux qui y sont allé, notamment Chewbette, si j'ai bien compris, qu'avez vous penser de cette croisière en Norvège ? Vaut-elle le coup ?

Merciiii d'avance pour les réponses, je n'en suis qu'au stade de réflexion mais ça me tente vachement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:27

Yanoob a écrit:
Actuellement le prix est de 3282€ pour 2 personnes, ce prix a-t-il tendance à bouger rapidement ou ai-je une marge de réflexion avant qu'il n'augmente ?
Impossible de garantir quoi que ce soit, mais je ne m'attends pas à une forte volatilité à court terme sur base de ce tarif. Le risque porte aussi sur la disponibilité du type de cabine choisie.

Yanoob a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, sur le bateau la langue parlée est majoritairement l'anglais. Etant donné que nous sommes en Europe les serveurs ou autres CM parleront-ils un peu le Français ?
Le personnel de bord ne change pas parce que le bateau navigue sur un autre continent. L'un ou l'autre CM parle le français à bord, mais cela reste fortement minoritaire.

Yanoob a écrit:
- Je ne m'imagine pas du tout la taille du bateau comparé au nombre de personnes qu'il peut embarquer. N'a-t-on pas l'impression de se marcher dessus dans les journées "at sea" ?
Soit rassurée, on ne se marche pas du tout sur les pieds à bord. Les jours de beau temps en mer, c'est la foule autour de la piscine, mais on ne choisit pas la Norvège comme destination pour son climat  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 153419 .

Yanoob a écrit:
- Les excursions dans les villes traversées se réservent à l'avance sur le site de DCL directement ?
Oui, tu peux réserver les excursions organisées directement sur le site de DCL.

Yanoob a écrit:
Et pour ceux qui y sont allé, notamment Chewbette, si j'ai bien compris, qu'avez vous penser de cette croisière en Norvège ? Vaut-elle le coup ?
Oui absolument, c'est à recommander. Pour illustrer, tu peux regarder mon trip report (ce n'est pas la même compagnie, mais bien les mêmes escales), ou encore celui de dale_lejeune:
https://www.disneycentralplaza.com/t45991p125-the-happiest-place-on-earth-en-famille-octobre-2014-norwegian-fjords-mai-2015
https://www.disneycentralplaza.com/t49740-croisiere-dcl-inaugurale-en-norvege-juin-2015


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Screenshot-202208     [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 14:42

maddisney a écrit:
Yanoob a écrit:
Actuellement le prix est de 3282€ pour 2 personnes, ce prix a-t-il tendance à bouger rapidement ou ai-je une marge de réflexion avant qu'il n'augmente ?
Impossible de garantir quoi que ce soit, mais je ne m'attends pas à une forte volatilité à court terme sur base de ce tarif. Le risque porte aussi sur la disponibilité du type de cabine choisie.

Yanoob a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, sur le bateau la langue parlée est majoritairement l'anglais. Etant donné que nous sommes en Europe les serveurs ou autres CM parleront-ils un peu le Français ?
Le personnel de bord ne change pas parce que le bateau navigue sur un autre continent. L'un ou l'autre CM parle le français à bord, mais cela reste fortement minoritaire.

Yanoob a écrit:
- Je ne m'imagine pas du tout la taille du bateau comparé au nombre de personnes qu'il peut embarquer. N'a-t-on pas l'impression de se marcher dessus dans les journées "at sea" ?
Soit rassurée, on ne se marche pas du tout sur les pieds à bord. Les jours de beau temps en mer, c'est la foule autour de la piscine, mais on ne choisit pas la Norvège comme destination pour son climat  [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 153419 .

Yanoob a écrit:
- Les excursions dans les villes traversées se réservent à l'avance sur le site de DCL directement ?
Oui, tu peux réserver les excursions organisées directement sur le site de DCL.

Yanoob a écrit:
Et pour ceux qui y sont allé, notamment Chewbette, si j'ai bien compris, qu'avez vous penser de cette croisière en Norvège ? Vaut-elle le coup ?
Oui absolument, c'est à recommander. Pour illustrer, tu peux regarder mon trip report (ce n'est pas la même compagnie, mais bien les mêmes escales), ou encore celui de dale_lejeune:
https://www.disneycentralplaza.com/t45991p125-the-happiest-place-on-earth-en-famille-octobre-2014-norwegian-fjords-mai-2015
https://www.disneycentralplaza.com/t49740-croisiere-dcl-inaugurale-en-norvege-juin-2015


Je prend ces infos sur les prix, car cela m'intéresse beaucoup, mais pour la DCL Bahamas, en effet, je me demandais si le prix des DCL allait baisser, mais sachant que nous serons 5, les cabines dispo vont être limitées, donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:18

Super merci Maddisney, ça me fait un peu de lecture.

Effectivement la piscine du Magic en Norvège, je n'y compte pas trop ^^
Je veux surtout de beaux paysages dans cette croisière et du dépaysement.

Pour les excursions, forcément celles proposées par DCL sont plus cher que la moyenne. Vous avez des exemples de sites sur lesquelles réserver leur équivalence en prix non Disney ?
C'est pour me faire une idée de la différence de tarif.

Autre chose, sur le site de DCL quand on veut réserver, les séjours les moins cher sont en cabine "Category 11C Deck 2". Il y a une grande différence de confort entre ces cabines et les autres Standard Inside qui ne sont pas beaucoup plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 23:31

Bonsoir, vous comptez descendre aux escales à chaque fois ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56347


[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques - Page 40 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-