AccueilCette fois, la foule est bien là  - Page 3 VideCette fois, la foule est bien là  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cette fois, la foule est bien là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BigBrozzzer



Messages : 29
Inscription : 26/02/2019

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:17

Talloe a écrit:
N’empêche Vekoma a fait beaucoup d’effort ces dernières années. Les coasters nouvelle génération sont maintenant tous aussi confortable que les B&M.

Intamin a fait pas mal de connerie aussi.

Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de Vekoma nouvelle génération, mais j'en ai entendu du bien effectivement. F.L.Y. prévu à Phantasialand prochainement sera l'occasion de tester ça x)
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 21:31

Talloe a écrit:
Intamin a fait pas mal de connerie aussi.
Mais non, Indiana Jones et le Temple du Péril est très fluide clown Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 153419


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:15

Le souci c'est pas qu'il y ait du monde, c'est surtout que le parc est très mal géré quand il y a du monde, il est mal géré quand il n'y a personne mais dès qu'il y a 10 000 personnes de plus que prévu c'est l'horreur. Des restaurants fermés alors qu'ils devraient TOUS être ouverts, il n'y a pas de raison économique, les crowd eater sont en réhab comme Autopia ou Disneyland Railroad, à partir de 18h il n'y a plus d'animations dans le parc jusqu'à 23h. C'est vers 17h jusqu'à 23h où les visiteurs vivent leurs pires moments de la journée. Aucun personnage ne se balade dans le parc pour créer de l'animation, trouver des alternatives aux files d'attentes des attractions, des Cast Members débordés avec des économies en mettant des horaires adaptés et donc personne pour gérer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:35

Disneyland Railroad est un crowd eater ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:36

Tu trouves ? Le mardi 13, qui fût réellement une grosse journée, on a croisé des personnages en ballade justement (Jasmine aux WDS et Dingo sur DLP). La CM de Jasmine me disait qu'ils essayaient de remettre en place ce genre de choses, pour créer la surprise et sortir un peu du schéma de la rencontre classique.
Après il me semble qu'il reste encore la Mata Dance après 18h. Bon c'est sur que c'est pas l'animation la plus folle ni celle qui mobilise le plus de guests. Dans l'absolu une représentation supplémentaire du show des rythmes de la terre vers 20h ça pourrait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 14:16

Mjinspace a écrit:
Le souci c'est pas qu'il y ait du monde, c'est surtout que le parc est très mal géré quand il y a du monde, il est mal géré quand il n'y a personne mais dès qu'il y a 10 000 personnes de plus que prévu c'est l'horreur. Des restaurants fermés alors qu'ils devraient TOUS être ouverts, il n'y a pas de raison économique, les crowd eater sont en réhab comme Autopia ou Disneyland Railroad, à partir de 18h il n'y a plus d'animations dans le parc jusqu'à 23h. C'est vers 17h jusqu'à 23h où les visiteurs vivent leurs pires moments de la journée. Aucun personnage ne se balade dans le parc pour créer de l'animation, trouver des alternatives aux files d'attentes des attractions, des Cast Members débordés avec des économies en mettant des horaires adaptés et donc personne pour gérer la foule.

Je suis d'accord pour les restaurants (et en plus d'ouvrir tous les restaurants, il faut aussi y ouvrir toutes les caisses !) et les attractions en réhabilitation pendant les périodes de forte affluence (même si je suis conscient que pour certaines une longue fermeture est nécessaire. En revanche, même si le fait que je n'en suis pas un grand fan doive jouer, je suis en total désaccord pour les parades et animations. Les spectacles en salle, oui ! Et c'est clair qu'il en manque, car on a des salles inutilisées. Mais en extérieur je trouve que c'est une catastrophe, cela bloque la circulation (qui n'est déjà pas aisée) dans le grand parc !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:00

Pour ceux qui étaient présents il y a 15 jours 3 semaines pendant la canicule...

nous étions au magasin d'une amie avant hier, elle avait en rayon de superbes courones de princesses comme ils vendent à la boutique du château enfin bref... on se met à parler Disney (sans pour autant avancer le fait que nous y allions souvent ect) Je lui dis donc que les couronnes sont identiques à celles vendues à DLP et on blague sur le prix et des prix à DLP en général et deux clientes présentes entrent dans la conversation en expliquant que les bouteilles d'eau à DLP c'est 4,50 euros (bon on sait que c'est 3,50) et que plus elles étaient vendues froides ( elles y sont allées pendant la canicule) elles étaient chères... 6 euros pour une petite bouteille gelée au milieu... J'ai fais semblant de rien mais ça me semble invraisemblable... Quelqu'un pour confirmer ou non?


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:49

Mis à part dans un resto à table, les prix des boissons sont chères mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 18:22

Bloody-ally a écrit:
Pour ceux qui étaient présents il y a 15 jours 3 semaines pendant la canicule...

nous étions au magasin d'une amie avant hier, elle avait en rayon de superbes courones de princesses comme ils vendent à la boutique du château enfin bref... on se met à parler Disney (sans pour autant avancer le fait que nous y allions souvent ect) Je lui dis donc que les couronnes sont identiques à celles vendues à DLP et on blague sur le prix et des prix à DLP en général et deux clientes présentes entrent dans la conversation en expliquant que les bouteilles d'eau à DLP c'est 4,50 euros (bon on sait que c'est 3,50) et que plus elles étaient vendues froides ( elles y sont allées pendant la canicule) elles étaient chères... 6 euros pour une petite bouteille gelée au milieu... J'ai fais semblant de rien mais ça me semble invraisemblable... Quelqu'un pour confirmer ou non?

C'est de la pure affabulation.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 18:26

J'ai déjà vu ça pendant mes vacances d'été (dans divers lieux touristiques) : Des bouteilles d'eau mises au congélateur, et vendues entièrement congelées. Mais à Disney jamais...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 12:58

TomAD a écrit:
Je suis d'accord pour les restaurants (et en plus d'ouvrir tous les restaurants, il faut aussi y ouvrir toutes les caisses !) et les attractions en réhabilitation pendant les périodes de forte affluence (même si je suis conscient que pour certaines une longue fermeture est nécessaire. En revanche, même si le fait que je n'en suis pas un grand fan doive jouer, je suis en total désaccord pour les parades et animations. Les spectacles en salle, oui ! Et c'est clair qu'il en manque, car on a des salles inutilisées. Mais en extérieur je trouve que c'est une catastrophe, cela bloque la circulation (qui n'est déjà pas aisée) dans le grand parc !  
S'ils sont débordés en cuisine il ne sert à rien de les submerger encore plus en ouvrant toutes les caisses.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 13:13

nicoetsab a écrit:
Disneyland Railroad est un crowd eater ?

Bien sûr, quand tu as les 4 gares d'ouvertes et avec on va dire minimum deux trains, ça brasse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 15:40

chris500 a écrit:
TomAD a écrit:
Je suis d'accord pour les restaurants (et en plus d'ouvrir tous les restaurants, il faut aussi y ouvrir toutes les caisses !) et les attractions en réhabilitation pendant les périodes de forte affluence (même si je suis conscient que pour certaines une longue fermeture est nécessaire. En revanche, même si le fait que je n'en suis pas un grand fan doive jouer, je suis en total désaccord pour les parades et animations. Les spectacles en salle, oui ! Et c'est clair qu'il en manque, car on a des salles inutilisées. Mais en extérieur je trouve que c'est une catastrophe, cela bloque la circulation (qui n'est déjà pas aisée) dans le grand parc !  
S'ils sont débordés en cuisine il ne sert à rien de les submerger encore plus en ouvrant toutes les caisses.

Ouais enfin tu peux pas défendra ça voyons ...
C'est à la cuisine d'adapter son rythme en fonction des commandes. Pas l'inverse !
C'est comme ça dans n'importe quel restaurant de base. Si tu ouvres toutes les caisses, le mouvement doit suivre derrière a la préparation et c'est pas compliqué, ça peut etre fait avec une paire ou deux de bras en plus le reste c'est du matériel. Mettre plus de panière de frites à cuire, plus de tenders aux épices également.

De toutes les manières il faudra que les fast food y passent rapidement, c'est de la démence de pas savoir être à la hauteur d'un rush de fast food. Y a pas de quoi être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 17:29

A priori les services a tables du dv ont une attente correcte
Sur le parc ça devrait être pareil
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 22:40

Epic-say a écrit:
chris500 a écrit:

S'ils sont débordés en cuisine il ne sert à rien de les submerger encore plus en ouvrant toutes les caisses.

Ouais enfin tu peux pas défendra ça voyons ...
C'est à la cuisine d'adapter son rythme en fonction des commandes. Pas l'inverse !
C'est comme ça dans n'importe quel restaurant de base. Si tu ouvres toutes les caisses, le mouvement doit suivre derrière a la préparation et c'est pas compliqué, ça peut etre fait avec une paire ou deux de bras en plus le reste c'est du matériel. Mettre plus de panière de frites à cuire, plus de tenders aux épices également.

De toutes les manières il faudra que les fast food y passent rapidement, c'est de la démence de pas savoir être à la hauteur d'un rush de fast food. Y a pas de quoi être fier.
Au bout d'un moment, si dans ta cuisine tu n'as la place que pour X plaques de cuissons de Y steaks chacune, tu ne peux pas pousser les murs pour en mettre d'autres au risque de ne plus pouvoir circuler, et mettre la pression ne fera pas cuire plus vite.

Le même schéma peut être reproduit partout (parking, péage d'autoroute, fast food Disney ou autres, ...) : il y a un seuil critique au delà duquel la file d'attente ne désemplie pas.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 0:04

Le soucis, c'est que si toutes les caisses ne sont pas ouvertes, ça signifie qu'il en est de même du côté de la cuisine. C'est d'ailleurs facile à voir sur Hyperion ou En Coulisses, puisqu'il y a 3 cuisines, mais généralement, seulement une, voir deux sont ouvertes, très très rarement les trois cuisines.


Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 1:32

Citation :
Au bout d'un moment, si dans ta cuisine tu n'as la place que pour X plaques de cuissons de Y steaks chacune, tu ne peux pas pousser les murs pour en mettre d'autres au risque de ne plus pouvoir circuler, et mettre la pression ne fera pas cuire plus vite.

Le même schéma peut être reproduit partout (parking, péage d'autoroute, fast food Disney ou autres, ...) : il y a un seuil critique au delà duquel la file d'attente ne désemplie pas.

Si un fast food sature a DLP, c'est souvent car beaucoup d'autres ne sont pas ouverts dans le secteur ... Ce qui en revient au meme soucis mais à plus grande échelle.
Mais le problème n'étant meme pas là comme Jake Sully l'a démontré, la cuisine fait son taff et je pense qu'elle est large niveau matos et temps de prépa, ce n'est qu'une question de bon sens de la faire fonctionner.


Mieux former les préparateurs commande, et avoir plus de caissier ferait déjà une nette différence sans impacter la cuisine ça se voit, il faudrait etre aveugle pour dire le contraire.
Dans le sens ou attendre une commande en prépa ou bien attendre betement car on ne peut pas aller plus vite pour pouvoir commander, c'est aussi différent comme réception du client d'une façon psychologique.

La première solution est hautement plus acceptable que la seconde. Encore une fois c'est la situation habituelle de tous les fast food ... Sauf ceux de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 7:00

Je gère un restaurant et je peu vous garantir que si les clients arrêter de casser la blague entre eux et ce concentré un peu plus sur leur choix de menu cela irait beaucoup plus vite! au lieu de réfléchir en caisse (surtout que le choix est rapide à faire) Menu 1, 2 ou 3 et boisson, heureusement qu'il ne propose pas le choix de la cuisson!
Apres si il y à des Absents la c'est autre chose encore, cela va ralentir la cadence de la cuisine, surtout que tout est Standardisé chacun a son poste précis;

Pour en Coulisse et Café Hyperion, j'ai rarement vue les 3 cuisines d'ouverte en revanche, Cela représente surtout un manque de personnel est-ce utile au parc de recruter Minimum 60Pax pour ouvrir une cuisine+caisse pour 4 mois a 5 mois de rush dans l'année?


Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 9:49

Alcampo84 a écrit:
Pour en Coulisse et Café Hyperion, j'ai rarement vue les 3 cuisines d'ouverte en revanche, Cela représente surtout un manque de personnel  est-ce utile au parc de recruter Minimum 60Pax pour ouvrir une cuisine+caisse pour 4 mois a 5 mois de rush dans l'année?

Les intérimaires et les CDD, ça sert à quelque chose hin. Ils savent usée et en abuser sur certains postes, y compris en restauration, mais en Fast Food, ça a l'air toujours compliqué pour eux.


Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 11:37

La faute aux clients....La bonne blague....

Quand ça bloque après avoir pris ta commande parce que les plateaux de ceux avant toi n'arrivent pas, et que du coup celui derrière toi doit attendre pour faire sa commande....C'est toujours la faute des clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 11:53

oasis12 a écrit:
La faute aux clients....La bonne blague....

Quand ça bloque après avoir pris ta commande parce que les plateaux de ceux avant toi n'arrivent pas, et que du coup celui derrière toi doit attendre pour faire sa commande....C'est toujours la faute des clients ?

Comme souvent, la vérité est peut-être entre les deux ?

Qui n'a jamais vu une famille commencer à choisir à la borne de commande ? Où il faut demander à la petite, au petit ce qu'il veut et qu'ils hésitent pendant 15 secondes ?

De l'autre côté, ça fait plus de 50 ans que Disney gère des parcs, on pourrait croire qu'ils sont au courant maintenant et que le staffing correspond...
Revenir en haut Aller en bas
attila5577



Messages : 16
Inscription : 03/02/2017

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 14:39

Skellipat a écrit:
oasis12 a écrit:
La faute aux clients....La bonne blague....

Quand ça bloque après avoir pris ta commande parce que les plateaux de ceux avant toi n'arrivent pas, et que du coup celui derrière toi doit attendre pour faire sa commande....C'est toujours la faute des clients ?

Comme souvent, la vérité est peut-être entre les deux ?

Qui n'a jamais vu une famille commencer à choisir à la borne de commande ? Où il faut demander à la petite, au petit ce qu'il veut et qu'ils hésitent pendant 15 secondes ?

De l'autre côté, ça fait plus de 50 ans que Disney gère des parcs, on pourrait croire qu'ils sont au courant maintenant et que le staffing correspond...

Vécu au Lucky Nugget, pas vraiment un fastfood, mais le CM distribue déjà le menu dans la file à l'extérieure (3 choix possibles...) et une fois à la caisse pour commander, les gens devant prennent une éternité pour commander et payer car personne ne sait quoi prendre... alors que le CM est déjà là pour placer à table. et ça bloque... quand je passe à la caisse ça prend max 3 minutes pour commander et payer.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 16:25

La vérité est entre les 2 je suis d'accord. 9 fois sur 10, les personnes devant moi en caisse arrivent devant le caissier et sont là "euh alors qu'est ce que je prends ? et toi mon petit tu veux quoi comme menu enfant?" j'ai envie de leur dire "tu te fous de ma GU**LE, ça fait 30 min que t'attends à rien foutre !!!"
je ne comprends pas comment ces gens s'occupent pendant la demi heure d'attente alors qu'ils ont les menus en 4 par 3 sous le nez...

Mais j'admets aussi que c'est pas normal le peu de caisses ouvertes.
Et c'est pas la faute du manque de capacité en cuisine.
@Chris500 à un moment donné si t'as la place en cuisine que pour x frites et y steaks alors pourquoi a-t-on construit 2 fois plus de caisses que celles qui sont généralement ouvertes ? ça n'a pas de sens ce que tu dis. Il faut ouvrir toutes les caisses et tous les postes en cuisine lors des grosses journées, je suis d'accord avec les autres. C'est aberrant de faire la queue + de 30 minutes dans un fast food dans le plus grand parc d'attractions d'europe.
Et puis non seulement toutes les caisses ne sont pas ouvertes mais pour amplifier le problème, tous les restos comptoir ne sont pas ouverts. Donc les journées de foule, on est vite à 1h30 pour être servi, c'est pas très normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 16:31

C'est clair que certains guests sont à la traîne. Et il faut avouer que la multiplication des langues à DLP (souci qui n'existe pas dans les autres parcs Disney) ralenti encore la prise des commandes.

Après, DLP étant forcément conscient de ça, le parc a encore moins d'excuse de ne pas prévoir le staff suffisant, qui s'avère d'autant plus nécessaire...
On en revient donc toujours au même problème : le sous-staffing (aux caisses et en cuisine), qui est, oui, inacceptable (au prix des fast food en plus) . Dans les parcs américains, même des grosses journées, je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes à un fast food. A DLP, tu sais que tu en as pour une demi-heure....
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, la foule est bien là Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 16:39

C'est pour ça que je ne vais jamais dans un quick service à DLP... tant qu'à passer du temps pour manger, autant le faire dans un service à table. A WDW par contre, je n'ai jamais eu de souci, sauf peut-être à Epcot... mais c'était pendant le Food & Wine festival Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 153419


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Cette fois, la foule est bien là  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, la foule est bien là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW à deux cette fois - Octobre 2017
» [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017
» Pré-Tr Avril/mai 2023, de retour 8 ans après, et à 3 cette fois
» [pré-TR] DCL en mai 2021, mais cette fois-ci avec les enfants !
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-