AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 21:16

Nouveau trailer de New Pokemon Snap, pas de VR pour le moment.
Si c'est le cas ce sera le clap de fin pour le  Nintendo Labo, du moins.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 22:33

J'ai vu une pub sur Gulli cet après-midi également.

*choupinette* a écrit:
N'oublie pas de récupérer ton Minidraco ou ton Griknot chromatique à la fin du jeu! Wink
Et le Tranchodon chromatique si tu réussis à rencontrer (sans forcément capturer) tous les Pokémon du Pokédex du jeu.

Ah tiens, je ne savais pas. Je n'étais pas allé jusque là à l'époque. Vous noterez d'ailleurs que, comme d'habitude, je n'ai pas croisé le moindre chromatique même en rejouant à chaque jeu... Heureusement qu'il y a Go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 13:46

J'avance tranquillement dans Noir 2. On est quand même pas autant oppressé dans Unys que durant les 3 premières heures. Par contre, il y a bel et bien une régression par rapport à N/B. La majorité des chemins secondaires ont soit disparus, soit sont désormais bloqués par un PNJ. Il n'y a presque plus la possibilité de vagabonder en dehors du cheminement imposé du scénario. Mais c'est quand même pas aussi marqué qu'en 7G/8G, puisqu'on peut toujours aller dans les bâtiments, fouiller partout et discuter avec les PNJ.

Par contre, je m'aperçois qu'énormément de choses interactives du jeu sont désormais passées à la trappe, puisque le Online est fermé depuis belle lurette. On ne peut plus inviter personne et donc plus faire grossir son centre commercial par exemple. Et puis, je me demande aussi pourquoi le principe des médailles/trophées n'a pas survécu au delà de ce jeu alors que Sony et Microsoft en ont fait le coeur de leurs systèmes de jeux (ça y étais dans X/Y mais uniquement sur le site web aujourd'hui fermé).

D'ailleurs, c'est sympa de toujours pouvoir importer sa sauvegarde de Blanc pour déclencher des mini-scénettes souvenirs spéciales, ou bien la connexion avec RAdar toujours possible après tout ce temps. J'avais encore des pokémons non importés qui attendaient sagement depuis toutes ces années.

PS : J'aime toujours autant le thème de Goya, même si je ne m'en souvenais plus très bien. D'où ce sentiment d'avoir déjà entendu quelque chose de très similaire quand je suis arrivé à Old Chister dans Epée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 11:09

Nintendo a dévoilé son bilan financier annuel. Il en a profité pour donner les chiffres de vente mondiales de la franchise Pokémon depuis le tout premier jeu.

Boosté par les ventes colossales de la Switch, ces chiffres confirment bel et bien que Epée/Bouclier sont désormais 3e au niveau des meilleurs ventes. Vu qu'on est encore en milieu de cycle de la Switch, il y a donc de fortes chances qu'ils dépassent Or/Argent, voire carrément la G1 (sauf si une 9G pointe son nez avant, probablement en 2022 à mon avis).

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E0se_x11

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E0sgk111

Source : nintendo-town.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 11:30

Pas du tout mérité pour Epée/Bouclier une fois de plus, pour la 9ème génération j'ai des doutes pour 2022, car Pokemon Legends sort en début d'année et peut être considéré comme un spin off à part entière.
Surtout que Gamefreak bosse dessus.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 13:05

Hier, j'ai enfin bouclé le pokédex dans Home, rien qu'en faisant des échanges, exception faite de Zarude qu'on ne peut pas avoir, et 5 formes régionales (le trio des oiseaux + Flagadoss Galar + Roigada Galar).

Je me suis dit que j'allais pouvoir les transférer depuis ma partie de Epée. Sauf que je découvre que non seulement la sauvegarde du jeu est liée à la Switch (qui n'est pas à moi) et non à la cartouche de jeu, mais aussi liée obligatoirement au compte associé dessus (qui n'est pas le mien non plus) vers Home. C'est quoi ce délire ? C'est comme ça pour tous les jeux ? En plus que j'ai eu l'impression de perdre mon temps dans ce jeu, j'ai même pas la compensation de récupérer mes propres pokémons ? Quelle joie.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 10 Mai 2021 - 16:27

La sauvegarde du jeu est liée à la Switch. Lorsque j'ai relancé une nouvelle partie sur Bouclier, j'ai dû effacer mon ancienne sauvegarde directement dans les paramètres de la console.

Mais je n'y ai pas réfléchi plus que ça sur le coup parce que j'ai une démarche inverse à la tienne : mon but est de récupérer tous les Pokémon des jeux pour les transférer sur HOME. Donc si je comprends bien, ça veut dire que si on met notre cartouche dans une autre Switch, on ne peut pas poursuivre notre partie et on perd toutes nos données? Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 458193

Je viens de trouver ce lien et si je comprends bien, peu importe la console utilisée mais il vaut mieux jouer sur son propre compte Nintendo plutôt que d'emprunter celui d'un ami :
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-transferer-des-donnees-de-sauvegarde-vers-une-console-Nintendo-Switch-a-proximite-1549113.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mar 11 Mai 2021 - 11:16

J'ai arrêté Noir 2, tant pis pour le Tranchodon chromatique. La quête est trop longue de boucler le pokédex. Je me refait juste les scénarios principaux des divers jeux, juste pour constater l'évolution de la franchise qui nous a conduit, petit à petit, à Galar. Passer d'un titre à l'autre, sans l'attente de plusieurs années, et en connaissant déjà les jeux, c'est quand même nettement plus révélateur.

Du coup, me voila maintenant de retour à Kalos sur X. Ça fait bizarre, c'est avec la 6G que, pour la première fois, je n'ai jamais rejoué une 2e fois à un même jeu Pokémon. Avant, j'importais toujours la VJ d'une version, je comprenais rien, allait jusqu'au bout du scénario principal, puis refaisait le jeu complètement, ainsi que tous les à côtés, de l'autre version quand la VF de sortait. Idem avec les complémentaires, comme Emeraude (d'où mon Mew chromatique qui me suis version par version depuis tout ce temps). X/Y ont été les premiers titres à sortir mondialement. Du coup, c'est la toute première fois que je joue à la version complémentaire (j'avais terminé Y à l'époque).

Et là, Choupi avait bien raison, on est étouffé par les PNJ. Ils t'interrompent à tout moment, t’inondent d'objets dès que tu leur adresses la parole (même dans les habitations), tu ne peux pas faire un seul pas sans être assisté par quelqu'un. Ils vont même jusqu'à dire où il faut aller, sans possibilité de dévier du chemin imposé. C'est N2B2 version exacerbée. Tout du moins dans les 3 premières heures auxquelles j'ai joué.

Par contre, paradoxalement, je trouve encore que Kalos est une très chouette région. Game Freak a fait un très beau boulot artistique. Que ce soit dans les environnements que pour les combats, dont le passage en 3D réussit des pokémons (qui sont finalement exactement les mêmes que sur Switch, bonjour la mauvaise foi et l'hypocrisie des "on peut pas importer tous les pokémons à Galar car trop compliqué de les modéliser"). On notera aussi à quel point Game Freak ne savait pas gérer la 3-D au vu des rares endroits, pour la plupart ratés, où c'est employé (illisible en combat, pas folichon dans certaines scènes comme le feu d'artifice).

Il y a bien un côté retour aux sources évident, surtout vis à vis du virage de la 5G et avec une 1G prédominante, mais c'est distillé de manière intelligente que cela n'est jamais vraiment intrusif. J'aime aussi beaucoup le retour des combats doubles, qui font oublier les trios imbuvables d'Unys. Par contre, j'avais horriblement oublié la jouabilité exécrable de ces foutus rollers !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 17:18

Le magazine Japonais Corocoro propose à ses lecteurs un concours photo via le jeu  New Pokemon Snap, avec à la clé une Switch édition limitée du jeu :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Corocoro_new_poke%CC%81mon_snap_contest_nintendo_switch


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 11:45

Rien à voir, juste une remarque vis à vis des films d'animation sur lesquels je travaille depuis plusieurs semaines. La synchronisation labiale est une vrai catastrophe dans les animés japonais. On y prête pas vraiment attention, mais comme j'en suis réduit à de la synchro quasiment image par image, ça me saute désormais aux yeux. Les personnages ouvrent toujours la bouche plusieurs secondes avant que le moindre son n'en sorte.

Quand on voit l'effort qu'on fait en France dans le doublage pour être le plus raccord possible avec la synchronisation labiale, y compris dans l'animation américaine d'ailleurs, c'est très perturbant. Je comprends mieux pourquoi certaines VF en ajoutent, que certains dialogues sont plus longs. On a horreur du vide dans le doublage et on fait parler les personnages dès l'instant où ils ouvrent la bouche.

Je ne sais pas du tout comment travaillent les japonais mais, visiblement, l'animation semble faite avant les dialogues, et non l'inverse comme c'est de tradition. D'où ce décalage qui intervient à l'écran qui doit correspondre au moment où le comédien réagit à ce qu'il perçoit et se met à parler. Bizarre, vraiment très bizarre. On ne peut donc jamais se fier aux dialogues pour la synchro audio, ni le sous-titrage.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 14:53

Les seiyuus travaillent pendant l'animation en général (c'est du aux cadences de production très serrées) . Ils n'utilisent pas de bande rythmo, ils travaillent avec leur script dans les mains en visionnant les images (de storyboard ou d'animation non finalisée, pour les séries, pour les films, l'animation peut être finie). Leur pratique est plus proche de la lecture théâtrale que de celle du doublage à la française. Les japonais ne sont pas à cheval sur la synchronisation labiale, ils donnent clairement la priorité aux intensions de jeu.
Sur cette vidéo, on peut voir un aperçu de leur méthode de travail. Là, l'acteur joue seul mais je sais que pour certaines séries, les acteurs peuvent jouer en duo ou à plusieurs (par exemple, sur Sakura, les seiyuus de Sakura et Shaolan jouent leurs scènes communes ensemble) :


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

SnowyFlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 18:06

C'est très intéressant de vous lire et d'apprendre tout ça!
Je pensais bêtement que la façon de doubler était la même partout. Embarassed

Sur un tout autre sujet, est-ce que quelqu'un a testé New Pokemon Snap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 15:02

Bon, voila, je craque. J'en suis au film 10 et, forcément, je peux pas m'empêcher de vagabonder des heures sur youtube pour écouter tout un tas de cover du morceau Oración. Sans nul doute LE grand moment du film sur une composition magnifique de Shinji Miyazaki.

Impossible de choisir, y'a tellement de choix : piano, guitare, violon, flute traversière, ocarina, synthé... J'en passe. Du coup, sans que ce soit forcément le meilleur (ils rivalisent tous d'un grand talent), je partage celui-là. Si y'en a un d'entre vous qui a l'idée d'aller jouer le morceau de la même façon sur le piano de la gare de Montpellier, je vais l'applaudir !



Bon, c'est pas tout ça, mais faut finir le sous-titre. Maman, encore un peu s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 20:07

Je continue, avec un peu moins d'assiduité car j'ai moins de temps, ma partie dans X. C'est fou, y'a plein d'endroits que j'avais oubliés. En même temps, j'y ai joué qu'une seule fois (pendant plus de 100h pourtant). C'est sympa à redécouvrir. Concernant les personnages secondaires, puisque c'est pour ça que je me refais un marathon Pokémon, je confirme qu'on est constamment stoppé dans chaque nouvel endroit où on arrive par untel ou untel. On est un cran au dessus de N2/B2.

Mais, vraiment, c'est moins pesant que E/B. Chaque intervention fait avancer l'intrigue, la Team Flare est cohérente dans ses apparitions et son style vestimentaire (la France = la mode), les musiques des arènes aussi (idem la France = défilé de mode), la plupart de lieux sont en accord avec les paysages français et les acolytes ne sont pas du tout pesants. Ils nous accompagnent mais sans nous prendre la tête. Et on sent qu'on est acteur de l'intrigue, on y prend part alors que ce n'est pas le cas à Galar où absolument tout se déroule sans nous.

A noter que les gesticulations de la Team Flare ont visiblement inspirées les gesticulations pour les Cristaux Z dans S/L/US/UL.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 22:57

Je garde un si bon souvenir de la version X! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 937942
Devant le dernier épisode de l'anime qui met en scène des Flabébé, ça m'a rappelé qu'on ne nous avait jamais distribué la Floette d'A.Z.

Es-tu assez fou pour poursuivre avec les versions d'Alola après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 23:09

Argh non, certainement pas ! Je tenterai Let's Go Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 23:22

*choupinette* a écrit:
Je garde un si bon souvenir de la version X! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 937942
Devant le dernier épisode de l'anime qui met en scène des Flabébé, ça m'a rappelé qu'on ne nous avait jamais distribué la Floette d'A.Z.

Es-tu assez fou pour poursuivre avec les versions d'Alola après?

Je partage également un bon souvenir de Pokemon Y à l'exepetion des megas-évoltions.

J'ai voulu relancé Pokemon rouge feu, et c'est vrai que le multi ex manque énormément !
Il est certe disponible vers la fin du jeu, et sous certaines conditions mais le farm en changeant de Pokemon à chaque fois en combattant dans les hautes herbes ce n'est juste pas possible, encore moins lorsqu'on veut faire évoluer et posséder un max de Pokemon... heureusement que c'est devenu une norme et dès le début en fond de compte depuis X/Y.
Tout comme les Pokemon qui apparaissent sur la map et en dehors des hautes herbes (depuis Let's Go), j'espère que ce sera le cas pour Pokemon DE/PS.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 11:46

J'ai lu une théorie, qui expliquerait pourquoi chaque nouvelle génération se simplifie de plus en plus. Pokémon se tournerait de plus en plus vers la compétition et l'e-sport. De fait, Game Freak délaisserai volontairement toute la difficulté des titres et la pénibilité traditionnelle d'un jeu RPG pour que les joueurs passent le moins de temps possible sur l'intrigue et se concentre exclusivement sur la stratégie. C'est plutôt cohérent, surtout quand on voit que les DLC permettent de capturer des gros pokémons sans aucune difficulté.

Personnellement, je trouve au contraire que c'est ce qui tue un peu plus la franchise chaque jour. Y'avait une certaine fierté à passer du temps sur ses pokémons et les faire évoluer. J'y ai passé de très très nombreuses heures et je ne le regrette absolument pas. Désormais, on ne se prend désormais plus la tête, on stocke, on jette, on passe au suivant. Et comme la stratégie m'intéresse pas, je m'y retrouve plus.

Quand à la difficulté, jugée légendaire, des premiers jeux, personnellement, j'ai toujours maximisé le pokémon de départ presque exclusivement, puis capturé en cours de route quelques pokémons pour renforcer les rangs, sans que ça m'ai empêché de rouler sur tout le monde avec un seul pokémon jusqu'à la ligue. Y'a que Jaune qui avait posé problème, mais je savais pas à l'époque que l’électrique n'avait aucun effet sur les roches face à Pierre. C'était mon premier jeu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 13:18

Mais quelle drôle de façon de penser! drunken
Ça dépend sûrement des gens mais perso, j'ai plus envie de tryharder un jeu un peu dur à la base qu'un jeu trop facile. Le défi me paraît plus intéressant quand il y a une difficulté de base.

Olikos a écrit:
Y'avait une certaine fierté à passer du temps sur ses pokémons et les faire évoluer.

Carrément! C'est d'ailleurs pour ça que je regrette tant que le multi exp d'aujourd'hui marche d'office avec tous les Pokémon de son équipe.
C'était tellement gratifiant de faire progresser ses Pokémon lorsque c'était plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 15:38

Du nouveau sur les prochains jeux Pokemon, avec boites et dates de sorties  !

Pokemon Legends : Arceus sortira le 28 janvier 2022

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E2URAZOWEAcB9Ye-e1622035177920


Tandis que les "remakes" de Diamant et Perle sortiront le 19 novembre 2021

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E2UOGWRX0AEsXuJ?format=jpg&name=small


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 16:37

Trop hâte !! bounce
Voilà les jaquettes françaises :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E2uic812

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E2uidu10

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 E2uie011
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 20:24

Elle est vraiment chouette celle de Légendes Arceus !
Les deux jeux (remake et legend) sortant vraiment très près l'un de l'autre, j'espère qu'il y aura des liens entre les deux ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 16:51

Je ne sais pas si c'est une première mais les deux versions de Diamant/Perle seront vendus dans un même pack également :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Pack-duo-pokemon-diamant-etincellant-perle-scintillante


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 21:09

Je pense que oui. Il me semble que c'est avec ROSA que les packs doubles officiels ont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 11:12

Bon, j'ai franchi la ligne rouge avec mon compte secondaire Go. Je me téléporte n'importe où pour faire des raids avec un vieux smartphone compatible  (quelle facilité déconcertante avec des arènes toujours pleine jusqu'à 20 joueurs en même temps) et traquer les pokémons régionaux que j'échange ensuite sur mon compte principal. J'ai déjà pu avoir Pijako, Relicanth, Feuillajou, Flotajou, Judokrak, Bargantua (Bleu) et Frison. Après le Japon et l'Amérique, en ce moment je suis en Nouvelle Zélande. La prochaine étape sera le Mexique ou le Brésil, la semaine prochaine, pour tenter de trouver Scarhino, Maracachi et Corayon. Si jamais vous voulez des régionaux, je peux me téléporter près de chez vous pour faire l'échange. Du moins, tant que ça durera, le risque de ban (pour moi, pas pour vous) est élevé. Par contre, je fais ça avec parcimonie. Plusieurs jours sans jouer entre chaque téléportation, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-