AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 23:33

Je pensais aussi que les 2 trucs étaient liés, mais en fait non. Tant mieux ! J'ai aussi eu 3 Abra chromatiques (je me suis fait chacun des membres de sa famille par évolution du coup), par contre leurs stats étaient vraiment médiocres. C'est regrettable d'ailleurs, tous les chromatiques que j'ai n'ont jamais de belles stats. Par contre, j'ai réussi à avoir un Riolu parfait, que j'ai fait évoluer en Lucario. C'est mon tout premier pokémon parfait depuis que le jeu existe !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 13:10

Je me demande si les stats des chromatiques ne sont pas volontairement "pas folles" afin qu'on puisse les capturer très facilement. confused

Je suis tombée sur le détail de l'Étude Spéciale d'hier sur PokéBip.
Si les gens ont payé pour ça, c'est de l'arnaque! Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Ewc2vc12
Revenir en haut Aller en bas
SnowyFlop

SnowyFlop

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 19/07/2019

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 23:36

Je n'ai personnellement jamais rencontré de chromatiques dans ma vie. xP Même pas le Leviathor rouge ! (pas fait Or/Argent ^^') Le jour où j'en trouve un, faudra garder le sang-froid pour le capturer.



J'adore ce réarrangement de la ville de Vergazon sur lequel je suis retombé récemment. Plein de nostalgie bien sûr, mais ce morceau particulièrement calme est tellement reposant. ^^ Ça donne envie de passer des vacances dans un coin tranquille, entouré d'air pur et de nature.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Mec_fi10
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Gif_ta10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 10:31

C'est marrant que tu postes ça car justement, en ce moment, j'écoute énormément les reprises Pokémon de Braxton Burks et notamment, son album d'Hoenn. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 12:56

*choupinette* > Je ne trouve pas que la mission payante soit de l'arnaque, pour 1 €, c'est honnête. J'espère même qu'ils vont récidiver à chaque CD. La moitié du temps, ça tombe un jour où jee travaille et comme mon travail ne donne pas sur un pokéstop, je serais ravie d'avoir des encens, des pokéballs, et une rencontre assurée avec la forme finale du Pokémon du jour, possédant l'attaque spéciale CD.
Mais je reconnais que si on peut participer normalement au CD, ces quêtes n'ont rien de bien intéressant.
En tout cas, je suis contente de ce dernier CD, ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à avoir tout la ligné évolutive du Pokémon vedette en shiny ^_^ Mon rêve ultime d'un shiny dex complet se rapproche (je suis très très loin d'y arriver, mais Pkn Go est vraiment le meilleur jeu pour essayer d'y arriver). Grâce à la durée de temps rallongée, j'ai quand même pu profiter un peu de l'événement pendant ma pause déjeuner.

J'ai bien aimé l'épisode 4 des Ailes du Crépuscule :
En VO :


En VaST:


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 8:10

Les pass de raid à distance sont disponibles depuis hier. Niantic profite évidemment de la situation, puisque ce seront des pass payant à 100 poképièces l'un. Les 3 premiers sont "offerts" pour 1 poképiece, avec le retour de Darkrai (jusqu'au 5 mai), Giratina Alternatif (jusqu'au 12 mai) et Viridium (jusqu'au 19 mai). Ça reste à peu près honnête comme tarif tant que ça reste de l'argent virtuel. J'espère qu'il y aura du monde afin de pouvoir participer à mon premier raid légendaire.

PS : Par contre, mauvaise nouvelle, les dégâts de nos pokémons sont réduits quand on combat à distance. Pas sympa.

PS2 : les twitter et les forums s'emballent, il y aurait une nouvelle quête spéciale gratuite "Défi 2020 Kanto", avec un Mewtwo à la clé à la fin. Je ne l'ai pas sur mon jeu, mais ça serait bien que ce soit vrai. Mewtwo est l'unique 1G que je n'ai pas encore !

PS3 : Va y avoir du boulot en mai ! Mewtwo, Cresselia, Genesect, dommage pour le Groudon (ça aurait été mieux un Rayquaza tant qu'à faire !) et quelques pokémons 8G.
https://www.pokebip.com/news/4882
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 13:21

Je comprends ton point de vue, Maddy. C'est juste qu'avant, ce genre d'événements (étude spéciale, raids...), c'était gratuit!
Donc pour moi, c'est un peu une arnaque de devoir payer pour obtenir quelque chose qu'on obtenait avant sans avoir à le faire. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 29 Avr 2020 - 15:30

*choupinette* > Je vois plutôt ça comme une offre supplémentaire. On ne nous a jamais donné d'encens gratuits pendant les CD, par exemple. Tant que ça n'enlève pas ce qui était donné de base, c'est du bonus facultatif (je ne pense absolument pas acheter ces études les samedis où je peux participer au CD normalement).


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 15:05

Au faite je poste cette information dans ce forum :

jvc.com a écrit:
Avec plus de 60 milliards de dollars engrangés en moins de 30 ans, la franchise Pokémon est aujourd'hui considérée comme la plus rentable de l'histoire, devant Harry Potter ou Star Wars.

Je n'ai jamais cru que c'était autant.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 18:11

Le défi KANTO à démarré... et j'ai attrapé un Mimitos shiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 15:19

Finalement, c'est hyper frustrant les pass de raid à distance. Il y a près de chez moi un Darkrai quasiment toutes les heures sur une arène et absolument jamais personne qui tente sa chance. Finalement, il manque une option de notification pour tenter d'inviter des personnages à distance.

Sans nul doute, certains n'ose pas utiliser un pass, comme moi de peur de perdre le pass parce qu'on sait pas s'il y a d'autres personnes qui se font la même réflexion, ou bien s'il n'y a réellement personne car Darkrai, n'étant pas nouveau dans Go, n'est pas désiré par eux.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 15:37

Oui il m'est arrivé la même chose.. je me suis retrouvé seul face à lui.
j'ai attrapé un roucool shiny
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 20:25

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Source

3 ans, 9 mois et 21 jours ! C'est le temps qu'il m'aura fallu pour réunir pour la 1ère fois les 151 pokémon 1G, avec Mewtwo aujourd'hui. J'espère qu'on aura droit à des pokémons rares pour le défi Johto. M'en manque encore 3 pour la 2G (Scarhino, Corayon, et au moins un Zarbi)
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 22:38

Félicitation !!

J'en suis à avoir un bonbon avec mon copain.
Il y as la liste des pokemon dispo sur le site pokebip pour les prochains défi

Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 22:47

Y'a pas encore le détail complet sur Pokebip des pokémons offerts durant les phases d'études. Serebii annonce par exemple qu'un Leviator Rouge sera capturable à l'étape 7 du défi Johto. Je croise les doigts pour Scarhino et Corayon.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 23:00

Ah oui effectivement toutes les études n'y sont pas. j'espère aussi pour un corayon
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:23

Félicitations, Olikos! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 14:48

Hé voila Mewtwo attrapé, ces défis m'ont au moins permis de finir le défi Meltan avec la mission d'attraper un Ptera.

Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 9:52

Félicitation à toi également !

PS : Envie de se faire un marathon de films Pokémon, légalement et sans débourser un centime ? Le site officiel, ainsi que l'appli TV Pokémon, proposent actuellement 12 films à voir gratuitement !
https://watch.pokemon.com/fr-fr/season.html?id=marathon-de-films-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 15:57

Hier journée productive, 1 bulbizarre et un 1 Kokiyas shiny
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 7:39

Olikos a écrit:
Y'a pas encore le détail complet sur Pokebip des pokémons offerts durant les phases d'études. Serebii annonce par exemple qu'un Leviator Rouge sera capturable à l'étape 7 du défi Johto. Je croise les doigts pour Scarhino et Corayon.

J'aimerais tant Scarhino, c'est le dernier pokémon 2G qui me manque...mais j'ai peu d'espoir que Pkn Go distribue ce pokémon régional dans les récompenses, il n'y a eu aucun pokémon régional dans les récompenses du défi 1G é_è

Bravo à vous pour vos complétions de Pokédex, missions, et vos shiny !


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:17

Dîtes, comment faire pour la mission "combattre un autre dresseur" dans le défi de Kanto?
Parce que je suis allée combattre dans une arène et ça n'a pas marché. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 458193
Il faut combattre l'un de ses amis?

Et aussi, lors des raids, c'est normal que lorsque notre premier Pokémon est battu, l'écran se freeze et l'ennemi attaque nos autres Pokémon sans qu'on puisse se défendre?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:24

Pour le combat il te faut aller dans le menu et choisir Combat en haut a droite et tu va affronté un autre joueur aléatoirement

Pour l'arène ca m'est arrivé mais c'etait le jeu qui bugger
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 15:42

Merci beaucoup, damien11! Smile Je n'avais jamais fait attention à cette option du jeu.
Mewtwo est désormais à moi! Very Happy

En ce qui concerne les raids, ça fait trois jours que je m'y suis enfin mise (on va dire qu'il n'est jamais trop tard Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 53119) et ça fait trois jours que ça bug chez moi. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 16:01

*choupinette* a écrit:
En ce qui concerne les raids, ça fait trois jours que je m'y suis enfin mise (on va dire qu'il n'est jamais trop tard Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 53119) et ça fait trois jours que ça bug chez moi. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 18 458193
C'est un bug du jeu sur les Iphones, cela fait plus d'un mois que ça dure.La solution c'est de changer de langue du téléphone(de français vers anglais). Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-