AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 14:25

Comme je ne regarde que d'un oeil très lointain les jeux Swicth, je ne sais pas si ce nouveau trailer pour le DLC 2, posté en Afrique du Sud, est nouveau ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 16:00

Olikos a écrit:
Comme je ne regarde que d'un oeil très lointain les jeux Swicth, je ne sais pas si ce nouveau trailer pour le DLC 2, posté en Afrique du Sud, est nouveau ou pas.



Nouveau trailer oui, nouvelles informations pas vraiment  Laughing .


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 15:26

Nouveau stream sur Pokemon Epée/Bouclier.


On apprend que Les Terres enneignées de la Couronne arrive le 23 octobre
Les Pokemon attrapés dans Pokemon GO pourront prendre vies dans Pokemon Epée/Bouclier à condition d'avoir Pokemon Home ce qui n'était bien sur pas le cas pour Pokemon Let's Go, donc une énième arnaque made in Gamefrique pour justifier le nombre trop important de Pokemon à ce jour.

Pour ceux qui trouvent que le jeu a été amputé et n'est pas assez complet il y aura une version du jeu Pokemon EB + les DLC le 06 novembre sur Nintendo Switch.
Une certaine définitive édition même si le premier DLC a déçu beaucoup de monde.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Pokemon-epee-bouclier-les-2-dlc-du-pass-dextension-bientot-en-version-boite-57604-529


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Mer 30 Sep 2020 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 15:44

Bonne surprise, je pensais que l'extension arrivait en novembre ^^
J'ai hâte d'explorer Couronneige, c'est l'extension dont j'attends le plus. Isolarmure ciblait plus les amateurs de combats stratégiques, j'espère que Couronneige sera plus centré sur l'aventure et l'exploration ^^
Je m'attendais à quelques révélations sur le contenu tout de même, surtout qu'il y a certaines rumeurs qui présagent de nouveaux pokémons.
Et voilà la "révélation" du Melmétal Gigamax...je trouve vraiment dommage que ce Pokémon et sa ligne évolutive n'aie pas le droit à un background scénaristique au sein des jeux, et ne soit juste qu'une promotion de différents jeux et plateformes.

Le clip final est très sympa, la musique est assez quelconque mais c'est toujours cool de voir une animation avec les personnages des jeux ^^


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mar 29 Sep 2020 - 16:14

J'ai ressorti ma game boy color hier pour rejouer à pokémon rouge,nostalgie Smile
Les musiques sont tellement *.*



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

SnowyFlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 7:54

Lunéo a écrit:
Pour ceux qui trouvent que le jeu a été amputé et n'est pas assez complet il y aura en version du jeu Pokemon EB + les DLC le 06 novembre sur Nintendo Switch.
Une certaine définitive édition même si le premier DLC a déçu beaucoup de monde.

Et dire que certains se réjouissaient de la disparition des "3e versions". Je me marre ! Game Freak a juste inventé la prévente en ligne donc. Reste plus que cette version soit vendue moins chère que le jeu de base + les DLC pour enfoncer le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 11:34

Olikos a écrit:
Lunéo a écrit:
Pour ceux qui trouvent que le jeu a été amputé et n'est pas assez complet il y aura en version du jeu Pokemon EB + les DLC le 06 novembre sur Nintendo Switch.
Une certaine définitive édition même si le premier DLC a déçu beaucoup de monde.

Et dire que certains se réjouissaient de la disparition des "3e versions". Je me marre ! Game Freak a juste inventé la prévente en ligne donc. Reste plus que cette version soit vendue moins chère que le jeu de base + les DLC pour enfoncer le clou.

Ils ne vont pas vendre au même prix ou plus chère ça parait évident.
En même temps je ne vois pas du tout un Pokemon Ultra Epée/Bouclier.


MadEye a écrit:
J'ai hâte d'explorer Couronneige, c'est l'extension dont j'attends le plus. Isolarmure ciblait plus les amateurs de combats stratégiques, j'espère que Couronneige sera plus centré sur l'aventure et l'exploration ^^

A voir si la grotte est un donjon avec des énigmes (peut être l'une des seules de tout le jeu, cette tristesse) par contre je n'ai toujours pas compris le nouveau mode en ligne.
Je ne suis pas du tout fan du design de oiseaux légendaires "façon Galar".


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 16:33

Ma petite drogue musicale du moment :

Flounder69 et SnowyFlop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 16:56

Très douée ! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Sam 10 Oct 2020 - 17:02

Très très cool ! Merci pour cette découverte <3


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 14:02

MadEye a écrit:
Je ne comprends plus depuis longtemps ce que fait la licence pokémon en matière d'animation, série et films. Visiblement, ils ne peuvent se passer de Sacha mais en même temps, ils font des reboots (les films) mais aussi des remake (Mewtwo contre-attaque), la série fait dix pas en avant dix pas en arrière.
Je n'ai pas réussi à apprécier l'arc d'Alola, et je ne suis pas du tout l'arc actuel (j'ai seulement vu le premier épisode avec Pikachu qui m'a beaucoup moins ému que ce que je pensais)...

L'arc actuel m'a complètement replongé dans l'anime, là où je n'avais pas du tout accroché à Alola (alors que j'adore le jeu). Ils font les choses un peu différemment mais j'ai l'impression que désormais beaucoup de gens de notre génération bossent sur l'anime, car il y a beaucoup de références aux premières générations. Et le nouveau personnage, Goh, a une évolution super intéressante, là où ils ne peuvent plus énormément le faire avec Sacha.

J'en profite pour partager une vidéo animée par le studio Bones, qui est sorti il y a quelques jours, et qui rend un hommage magnifique à toute la saga Pokémon en jeu vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 14:45

Oh la deuxième partie du DLC sort déjà vendredi!
J'espère qu'on aura de beaux paysages automnaux et hivernaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mer 21 Oct 2020 - 15:52

Edit : en faite la version du jeu + le season pass = au même prix vendus séparement...
Du moins sur l'eshop.
Ca ne vaut pas le coup.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 8:08

Les versions boites dévoilées... à 95€ chacune ! Fabuleux, ça revenait moins cher quand il existait la version complémentaire alors que tout le monde se plaignait du prix d'un jeu à peine remanié (40€ le jeu d'origine + 40€ la nouvelle version si on achetait les 2, moitié moins si on attendait la complémentaire seulement). Game Freak et Nintendo tiennent vraiment le bon filon.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 81DiYdEwYIL._AC_SL1500_

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 81EitrLzHtL._AC_SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 12:56

Je ne sais pas ou t'as vu ça surement chez Micromania ou une connerie du genre mais jamais vu ça à 95€.
Déjà, qui a pris ce jeu (de base) à 60€ ? Laughing


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Jeu 22 Oct 2020 - 13:27

Amazon 95€
https://www.amazon.fr/POKEMON-EPEE-PASS-EXTENSION-POUR/dp/B08HNQWB3T/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=pok%C3%A9mon+%C3%A9p%C3%A9e&link_code=qs&qid=1603365399&sourceid=Mozilla-search&sr=8-2&tag=firefox-fr-21

Fnac 80€
https://jeux-video.fnac.com/a13568542/Pokemon-Epee-Pass-d-Expansion-pour-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#omnsearchpos=3

Cultura 80€
https://www.cultura.com/pokemon-epee-pass-d-extension-0045496426767.html

Espace Leclerc 80€
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/jeux-u/aventure-u/pokemon-epeepass-d-extension-pour-pokemon-epee-switch-0045496426767-pr

Cdiscount 75€
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/pack-pokemon-epee-jeu-switch-dlc-pokemon-epee-ou/f-1032801-bunpokepeepass.html

A noter que Micromania est le seul à n'annoncer aucun prix sur son site.

Donc non, à part Amazon qui semble délirant, tous les marchants annonce bel et bien des prix insensés (Et ce sont pourtant des sites qui sont souvent agressifs au niveaux des prix de jv) et dans une fourchette très haute pour du pokémon dont il s'agit d'une "version complémentaire qui n'en dit pas son nom"
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Ven 23 Oct 2020 - 12:56

Je ne sais pas du tout si ça a été posté ici mais je le mets si jamais




Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 15:48

Des gens qui ont test le deuxième DLC ?
Est il aussi pourri et linéaire que le premier ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 16:17

Je n'ai pu jouer qu'une heure hier, alors mon avis ne va pas être très significatif, mais pour l'instant, je trouve ce DLC plus sympa. J'aime bien l'aspect "contes et légendes" de ce DLC et la mise en scène de certaines choses.
Après, je ne suis vraiment pas allée loin dans l'histoire du DLC, je me suis échappée de la storyline pour rencontrer les 3 oiseaux légendaires forme de Galar pour débloquer leur capture (ils sont tous trois des pokémon fuyards).
Par contre, le premier DLC m'avait vraiment peu convaincue...je me suis rendue compte que je ne suis pas du tout allée au bout de l'histoire avec Nabil, je finirais après avoir exploré Couronneige ^^"
Ce qui penchera beaucoup dans la balance pour mon appréciation du DLC de Couronneige, c'est vraiment la durée de vie du scénario (parce qu'il ne faut pas rêver, Pokémon est toujours linéaire depuis de nombreux opus).


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 0:06

Je n'ai pas encore commencé la deuxième partie mais il me tarde! bounce

MadEye a écrit:
Par contre, le premier DLC m'avait vraiment peu convaincue...je me suis rendue compte que je ne suis pas du tout allée au bout de l'histoire avec Nabil, je finirais après avoir exploré Couronneige ^^"

Comment ça? J'ai peur d'avoir loupé quelque chose, moi aussi, du coup. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Dim 25 Oct 2020 - 12:24

Et bien, je me suis arrêtée après avoir fait évolué mon Wushours en Shifours, mais après il y a encore une quête avec Nabil qui se termine par un combat final (et je crois que cela permet de faire gigamaxer Shifours). Je n'ai même pas commencé la quête du miel ^^" donc il me reste encore une quête à faire sur Isolarmure.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 21:20

Arès 4 ans et 3 mois, j'ai enfin atteint le niveau 40 de Pokemon go, il m'en aura fallu du temps ! Il y eut 1 an d'interruption en 2017-2018 pour cause de smartphone plus compatible.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2020 - 16:16

J'y joue depuis que le jeu existe... et j'en suis toujours au niveau 37. Comment vous faites pour cumuler autant d'EXP ?? Entre la pandémie, les arènes que je ne peux plus atteindre, voire désertes, les pokéstops inexistant dans mon coin, le seul EXP que je reçois, c'est pour la capture de pokémons. A coup de 100px le pokémon, le niveau 40, je suis pas près de le voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Sam 31 Oct 2020 - 12:50

J'ai fait tous les events, toutes les études, je donne des cadeaux et j'ai une centaine d'amis, je place des oeufs chance pour doubler les XP obtenus donc 200 000 au lieu de 100 000, je participe aux raids à distance via la page FB pokemon go Paris, il y a des joueurs qui proposent chaque jour.

Je n'ai pas de pokestop ni d'arènes à proximité de mon domicile donc j'ai tout axé sur les raids à distance en période confinement et sinon je joue en allant au travail et le week end pour les pokestops et les arènes.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 Horlog11Dim 1 Nov 2020 - 13:16

Je n'en suis qu'au niveau 34 de mon côté. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 25 53119
Mais je n'ai jamais pris le jeu très à coeur. C'est surtout un bon moyen de m'occuper lorsque je me balade donc rien d'étonnant. Razz

MadEye a écrit:
Et bien, je me suis arrêtée après avoir fait évolué mon Wushours en Shifours, mais après il y a encore une quête avec Nabil qui se termine par un combat final (et je crois que cela permet de faire gigamaxer Shifours). Je n'ai même pas commencé la quête du miel ^^" donc il me reste encore une quête à faire sur Isolarmure.

Ah oui, effectivement, il te manque quelques petites choses à faire! Smile

Au niveau de la deuxième partie du DLC, je n'arrive pas à trouver du temps pour y jouer! C'est frustrant! Mad
Du coup, j'en suis qu'au tout début. Hier soir, j'ai pu tester le principe des expéditions Dynamax et j'ai trouvé ça très sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-