AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 11:13

Ok, merci pour vos conseils Smile.

Par contre je n'ai pas réussi à joindre une amie en ligne dans les terres sauvages, peut etre que cela est du à un décalage horaire IRL, puis que la météo et les Pokemons dans la région n'étaient également pas les mêmes.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 13:42

Finalement, le compagnon dans Go est moins compliqué que ce que je pensais au départ. C'est même très pratique finalement. Si on arrive, obligatoirement sur une journée, à faire 6km avec lui (et obtenir 3 cœurs de distance), le pokémon compagnon devient heureux et il ne faut plus que 1km pour avoir un bonbon de son espèce. Et il garde cette distance de 1km aussi longtemps qu'on le garde en compagnon ! Par contre, il faut obligatoirement faire en sorte qu'il soit toujours à nos côtés, c'est donc très consommateurs de baies. Du coup, je n'ai pas compris à quoi servent les autres cœurs. Peut-être pour augmenter le niveau d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 13:59

Enfin, 6km, ce n'est pas rien, surtout s'il faut en faire d'autres après...

Bon Pokémon HOME et moi, on ne va pas être copain.
Visiblement, il y a des Pokémon intransférables dans toutes mes boîtes (et pas juste un ou deux! Parfois, c'est au moins la moitié de la boîte).
Sachant que mes Pokémon sont legits, ils viennent de mes jeux et j'ai passés des heures à tous les avoir, j'ai pas mal les boules. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 287560  

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Img_7812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 15:31

D'après Pokémon, certains pokémons, même Legit, sont refusés :
- Les oeufs
- Pikachu Cosplayer
- Ossatueur Dominant (Forme d'Alola)
- Rubombelle Dominant
- Tarenbulle Dominant
- Togedemaru Dominant
- Kyurem Noir
- Kyurem Blanc
- Necrozma Crinière du Couchant
- Necrozma Ailes de l'Aurore

Si un seul d'entre eux se trouvent dans la boite, alors c'est toute la boite qui est refusée ! Suffit donc de mettre ailleurs ceux qui gêne je pense, pour déverrouiller l'accès.

Bonne nouvelle (mais uniquement sur Mobile) on peut, pour la toute première fois, obtenir légalement Magearna "Couleurs du passé" en complétant le Pokédex national !

Sinon, je suis un parfait moumouton... j'ai craqué aussi. Mes 2960 pokémons sont passés sans problèmes  (sauf ceux indiqués ci dessus) sous Android, même les hackés !! C'est une vrai passoire en vérité le filtre. Ceux qui sont passés entre les mailles sont Floette AZ obtenu via l'ARMax (mais effectivement sans son attaque "Lumière du néant"), Amphinobi version synergie, les 3 formes de Zygarde, Froussardine "Banc", Primo-Kyogra, Primo-Groudon, Mega-Rayquaza, les 2 formes d'Exagide, Mew "bug du croupier", Hoopa déchainé et même le Arceus Shiney de Dreamworld est passé.

Si jamais y'a des trucs qui vous manque pour compléter vos pokédex, dites le moi, j'ai des tonnes de pokémons en triples (voir plus) exemplaires. Attention, aucun légendaire, ni fabuleux, ne peut être échangé.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 15:36

Mon problème est un peu différent : aucun de mes Pokémon n'a été refusé sur HOME. J'ai pu les transférer sans souci et il ne reste plus rien à la Bank. Par contre, impossible de les transférer de HOME à Bouclier. No
Du coup, ils sont condamnés à rester sur HOME...

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Img_7813
Sérieux, comme si j'avais un Aspicot non legit!

Je me doutais bien que tu craquerais! Smile
Ta collection va rester sur HOME?

Il me manque quelques légendaires d'Alola mais puisqu'on ne peut pas les échanger, j'espère qu'ils seront présents dans les futurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 16:29

Bah, ça c'est normal choupinette, tu ne peux transférer sur Epée/ Bouclier que les Pokémons du Pokédex de Galar. Le pokédex national n'est présent que sur Home à présent é_è

Olikos > On peut obtenir légalement Magearna "couleurs du passé" ? Comment ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 16:40

*choupinette* a écrit:
Ta collection va rester sur HOME?

Oui. Même si j'achète pas la 8G, peut-être que je craquerai pour la 9G qui sait. Ils attendront là en attendant.

MadEye a écrit:
On peut obtenir légalement Magearna "couleurs du passé" ? Comment ?

Apparemment, c'est exclusif à la version Mobile (mais un même compte marche sur Switch et Mobile). Il faut compléter le pokédex national à 100% dessus pour l'avoir en cadeau mystère.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 16:56

Merci pour l'info, j'ai installé Home hier sur Switch et mobile mais je n'étais pas motivée à faire mes transferts, maintenant je le suis ! Smile


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 21:51

MadEye a écrit:
Bah, ça c'est normal choupinette, tu ne peux transférer sur Epée/ Bouclier que les Pokémons du Pokédex de Galar. Le pokédex national n'est présent que sur Home à présent é_è

Oh merci, Maddy!  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 937942
Bah oui, c'est évident maintenant que je te lis! Ohlala j'avais tellement peur qu'il y ait un souci avec mes Pokémon!

Olikos a écrit:
MadEye a écrit:
On peut obtenir légalement Magearna "couleurs du passé" ? Comment ?

Apparemment, c'est exclusif à la version Mobile (mais un même compte marche sur Switch et Mobile). Il faut compléter le pokédex national à 100% dessus pour l'avoir en cadeau mystère.

J'ai téléchargé la version Mobile, du coup! Pour Magearna, il faut avoir le Pokédex complet des huit générations?

Stato a écrit:
De mon côté, je suis plus très très loin de compléter le Pokedex !
Il me manque principalement des Pokemon exclusifs à la version Bouclier. Du coup, si vous avez Bouclier et que vous voulez faire des échanges

Si tu veux, on peut faire quelques échanges. J'ai pas mal de Pokémon pour toi. Smile

*

Grâce à la réponse de Maddy, j'ai également transféré tous mes autres Pokémon et en fait, je trouve ça plutôt sympa d'avoir un endroit en dehors des jeux pour nos Pokémon. Comme ça, ça libère nos cartouches et je trouve HOME plutôt bien fait. Smile

Du coup, ça m'a permis de faire le point sur les Pokémon que je possède et il m'en manque 15 sur les 8 générations :

* Marshadow
* Pierroteknik
* Pomdrapi
* Palarticho
* Dolman
* Zacian
* Canarticho de Galar
* Darumarond de Galar
* Darumacho de Galar
* Ouistempo
* Badabouin
* Gorythmic
* Larméléon
* Arrozard
* Lézargus

Si quelqu'un veut faire des échanges, je suis là! J'ai tous les autres Pokémon disponibles à l'échange. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 23:16

Je peux donc te fournir en :

* Pomdrapi
* Palarticho
* Dolman
* Canarticho de Galar
* Darumarond de Galar
* Darumacho de Galar
* Ouistempo
* Badabouin
* Gorythmic
* Larméléon
* Arrozard
* Lézargus

Je te filerai les Pokemon de base et te laisserai les faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 23:50

Comment fait-on pour reconnaître un pokémon Dynamax d'un autre sur le GTS ? N'ayant pas E/B, cette info m'échappe. Le pokédex de Home enregistre toutes les variations d'un pokémon mais certains ont une entrée verrouillée. Par exemple, Dracaufeu a 4 entrées. Seules les formes normales, Mega-X et Mega-Y sont accessibles (+ leurs formes chromatiques). Pas la dernière, qui doit certainement correspondre à sa forme Dynamax. J'ai beau regarder sur le GTS, je ne vois pas ces formes. Y'a une astuce ?

Zacian, Zamazenta et Éthernatos ne sont pas échangeables non plus ? Je n'arrive pas à avoir ces 3 là. Pour une raison que j'ignore, tout le monde veut des Phione contre eux. Mais comme c'est un légendaire, l'échange est évidemment impossible. Pour le reste, je suis en train de compléter mon pokédex de Galar (j'ai déjà toutes les évolutions des 3 starters 8G, ainsi que toutes les formes Galar et leurs évolutions) juste avec des échanges GTS via Home.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 12:43

Stato a écrit:
Je peux donc te fournir en :

* Pomdrapi
* Palarticho
* Dolman
* Canarticho de Galar
* Darumarond de Galar
* Darumacho de Galar
* Ouistempo
* Badabouin
* Gorythmic
* Larméléon
* Arrozard
* Lézargus

Je te filerai les Pokemon de base et te laisserai les faire évoluer.

Je t'envoie un MP!  Smile

Olikos a écrit:
Zacian, Zamazenta et Éthernatos ne sont pas échangeables non plus ? Je n'arrive pas à avoir ces 3 là. Pour une raison que j'ignore, tout le monde veut des Phione contre eux. Mais comme c'est un légendaire, l'échange est évidemment impossible. Pour le reste, je suis en train de compléter mon pokédex de Galar (j'ai déjà toutes les évolutions des 3 starters 8G, ainsi que toutes les formes Galar et leurs évolutions) juste avec des échanges GTS via Home.

J'avoue être totalement perdue avec les échanges GTS. confused
Tout le monde souhaite des légendaires et vu que j'en ai en double/triple, ça ne me dérangerait pas d'en céder contre Zacian, Marshadow et Pierroteknik mais je n'en ai pas la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 20:53

Olikos, je t'ai ajouté en ami sur HOME.
Que tu ne te demandes pas qui est Lily. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 14:37

2e épisode en VAST. J’essaierai de refaire le mélange VJST.

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 15:58

Olikos a écrit:
J’essaierai de refaire le mélange VJST.

Ne t'embête pas!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 20:16

OK.

Quelqu'un sait comment on supprime un pokémon de Home ? Je voulais faire un peu de tri, parce que j'avais la flemme de le faire dans la Banque, mais je trouve pas d'option qui le permet.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2020 - 23:29

Je n'ai pas trouvé non plus, même sur la version Switch. confused
D'ailleurs quelqu'un sait comment on peut réorganiser les boîtes sans déplacer les pokémon un par un?
HOME ne me paraît pas super clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 13:42

Je m'auto-réponds par rapport à une question posée plus haut. Il n'y a visiblement aucun moyen dans Home de savoir si on reçoit ou pas un Dynamax via la GTS. Par contre, on le sait après l'avoir reçu, car sa forme Dynamax apparait alors bien dans le Pokédex. Je ne m'étais donc pas trompé dans ma supposition initiale.

Actuellement, il ne me manque plus que 10 pokémons pour compléter mon pokédex 8G, exception des 3 légendaires qu'on ne peut pas échanger (je trouve ça débile qu'on puisse les déposer alors qu'en fait on peut pas les échanger...) Les Kyurem sont d'ailleurs un excellente monnaie d’échange, ça tombe bien, ça m'en débarrasse. C'était sympa de jouer à E/B sans switch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Mer 19 Fév 2020 - 22:13

Je viens de commencer Pokemon XD : le souffle des ténèbres.
Il ressemble en effet beaucoup à  Colosseum, le problème c'est que joue sous émulateur et que pratiquement tous plantent avec ce jeu.
J'y vais à petit rythme, préférez vous Colosseum (auquel j'ai déjà joué sur Gamecube) à celui ci ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 8:46

En terme d'ambiance, j'ai une petite préférence pour le 1er. Le héros est plus mature que dans le 2e, l'intégration du Colisée plus logique et puis les boss sont plus mémorables (ah... Bouledisco !). Mais le second est mieux abouti. Donc c'est presque du kif-kif.

Ça dépend sur quoi tu joues, mais sur PC Dolphin fait tourner le jeu de manière impeccable et sans aucun bug. Il faut d'ailleurs penser à activer le code 16/9 et ne pas hésiter à doubler la résolution native du jeu, le rendu global s'avère souvent meilleur que E/B.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 11:18

J'ai eu un peu de chance ce matin puisque j'ai pu obtenir Zacian et Pierroteknik sur HOME en échange de Kyurem et Necrozma.
Le seul Pokémon qui va vraiment me manquer, c'est Marshadow. Comment j'ai fait pour louper sa distribution! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 287560

En parlant de HOME, j'ai une question : pour garder tous nos Pokémon, il faut payer le compte Premium à l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Ven 21 Fév 2020 - 12:02

Olikos a écrit:
En terme d'ambiance, j'ai une petite préférence pour le 1er. Le héros est plus mature que dans le 2e, l'intégration du Colisée plus logique et puis les boss sont plus mémorables (ah... Bouledisco !). Mais le second est mieux abouti. Donc c'est presque du kif-kif.

Ça dépend sur quoi tu joues, mais sur PC Dolphin fait tourner le jeu de manière impeccable et sans aucun bug. Il faut d'ailleurs penser à activer le code 16/9 et ne pas hésiter à doubler la résolution native du jeu, le rendu global s'avère souvent meilleur que E/B.

Il me semble que je suis sur Dolphin. Le code 16/9 ?
Pour Bouledisco il est également dans XD, d'ailleurs sa musique de combat est plus adéquate car elle est très "disco" contrairement à Colosseum ou elle est plus "salsa".


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 16:44

*choupinette* a écrit:
En parlant de HOME, j'ai une question : pour garder tous nos Pokémon, il faut payer le compte Premium à l'année?

J'ai trouvé la réponse à ma question sur le site support.pokemon.com :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Captur23

Du coup, je leur ai envoyé un message pour savoir comment changer mon mode d'abonnement (passer de paiements mensuels à un paiement annuel). À mon avis, je vais devoir résilier/stopper les paiements automatiques avant la fin du mois et me réabonner.

Un truc que je ne comprends pas, c'est la différence de prix entre l'abonnement via la Switch et l'abonnement via l'appli mobile alors qu'avec un abonnement, on a accès aux deux services. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:51

Apparemment, c'est parce que les applications PlayStore ou Appstore prennent une commission, il vaut donc mieux payer via la Switch, c'est sans intermédiaire donc moins cher.

Je ne sais pas si ce sera le cas pour Home, mais j'ai été agréablement surprise par la Banque Pokémon. Mon dernier abonnement datait de la sortie d'USUL, et j'ai quand même retrouvé tous les Pokémons que j'y avais laissé en réutilisant la banque ce mois-ci, pendant le mois gratuit. Je ne savais pas si j'allais perdre ces Pokémon, des doublons restés sur un compte inactif pendant plus d'un an.
Nos Pokémon sont donc stockés sur le cloud, même si notre abonnement est terminé...
Ceci dit, je ne sais pas si j'oserai prendre le risque avec Home, car contrairement à la Banque, où mes pokédex complets et mes shiny étaient "en sécurité" dans les cartouches de X et Lune, pour la Switch, Home est l'endroit où resteront stockés les Pokémon du Pokédex national, puisque Epée ne peut accueillir que les Pokémon de son pokédex régionel...Bien que je pense que Nintendo pense à ses joueurs casuals et gardera les Pokémons dans le cloud, je n'aurai pas envie de prendre le risque de tous les perdre.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 14:49

*choupinette* a écrit:
J'ai eu un peu de chance ce matin puisque j'ai pu obtenir Zacian et Pierroteknik sur HOME en échange de Kyurem et Necrozma.

Comment tu t'y es pris ? Je n'arrive pas à avoir les 3 légendaires 8G, ce sont les seuls qui me manquent (hormis quelques Dynamax), avec Meltan et Memeltan pour boucler le Pokédex. J'ai même réussi à avoir les 64 versions Charmilly.

MadEye a écrit:
Je ne savais pas si j'allais perdre ces Pokémon, des doublons restés sur un compte inactif pendant plus d'un an.

Le principe de Home est le même que la Banque. Payer permet de déplacer les pokémons dans les 2 sens. Quand on cesse de payer, les pokémons sont conservés, on peut les récupérer dans ses jeux mais on ne peut plus en ajouter d'autres. Du coup, cette fois, je n'ai pris qu'un abonnement d'un mois et ne compte pas payer de nouveau ensuite.

Thibaut75 a écrit:
Il me semble que je suis sur Dolphin. Le code 16/9 ?

Voir ci-dessous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-