AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mer 22 Juil - 16:34

Quelqu'un d'autre est abonné à la lettre d'information de Pokémon Go ?
J'ai reçu ça :
Citation :
Désormais, vos amis du monde entier peuvent vous rejoindre à distance dans des Combats de Raid ! De plus, vous pouvez dorénavant utiliser des stickers du jeu pour personnaliser les Cadeaux que vous envoyez à vos amis.
Un prochain raid DCP en perspective ?

Au passage, j'ai vu une bande annonce sur Gulli qui diffusera aussi les 2 premiers épisodes de "Les voyages" ce samedi en début d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil - 0:53

Olikos a écrit:
Quelqu'un d'autre est abonné à la lettre d'information de Pokémon Go ?
J'ai reçu ça :
Citation :
Désormais, vos amis du monde entier peuvent vous rejoindre à distance dans des Combats de Raid ! De plus, vous pouvez dorénavant utiliser des stickers du jeu pour personnaliser les Cadeaux que vous envoyez à vos amis.
Un prochain raid DCP en perspective ?

Au passage, j'ai vu une bande annonce sur Gulli qui diffusera aussi les 2 premiers épisodes de "Les voyages" ce samedi en début d’après-midi.

Je ne l'es pas reçu par contre j'ai vu l'option sur un raid ou il y as un + et on peux choisir des amies (max 5 ou 6 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil - 10:57

Keitaro13 a écrit:


Pour compléter le pokédex d'isolarmure à 100% il me manque Roigada, Porygon 2 et Porygon Z. Pour cela, il faut faire des échanges... Est-ce que, si vous aussi il vous manque ces Pokémon, vous seriez d'accord pour effectuer des aller retours sur votre jeu ? Si intéressés, me contacter en MP Wink

Bonne journée à tous Smile

Hello à tous,

Je réitère ma demande ci-dessus, me contacter en mp si dispo Wink


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil - 15:59

On est reparti pour 3 semaines de bonus :
https://pokemongolive.com/post/pokemongofest2020-ultraunlock

Si on peut se trouver un créneau pour tenter d'avoir Deoxys, Rayquaza et Genesect via les invitations à distance, je suis intéressé !!!

Sinon, j'ai craqué, j'ai acheté le pass pour le Go Fest.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil - 10:49

Ah oui, un raid DCP, je suis pour!! Very Happy
(Après je ne garantie pas mon niveau mais l'idée est très chouette!)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil - 12:00

J'ai pris aussi le pass go fest.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil - 12:09

J'ai pris aussi le pass Go Fest et je suis pour un raid DCP


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil - 13:27

idem partant pour un Raid, par contre je n'est pas prit le pass
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil - 14:02

J'ai été invité à un raid niveau 2 ce matin. Il faut obligatoirement un pass de rzid à distance ( 100 pieces). Ça marche bien mais le soucis c'est qu'il faut arriver à trouver un créneau en commun. D'autant plus qu'on sait pas à l'avance quand un raid aura lieu et que plusieurs d'entre vous n'ont pas activé leur disponibilité en ligne. Faudrait qu'on s'organise, avec un rdv caque semaine par exemple à telle ou telle heure.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil - 19:05

J'ai invité une amie du forum tout à l'heure mais elle a pas du voir, tant pis. C'est vrai que c'est compliqué car il faut rester en ligne tout le temps.
Moi qui galère pour avoir des shiny hors des journées communautés, cette fois, j'en ai eu 9 différents et que je n'avais pas.
Je suis allée à Paris, aux Tuileries pour pouvoir faire deux ou trois raids où il y aurait d'autres personnes, sinon je n'ai aucune chance d'y parvenir pour les niveaux 4 et 5.
J'ai bien aimé le principe du défi global.
Je ne regrette pas l'achat du pass sur ce premier jour.
J'ai réussi à avoir les pokemons spéciaux avec casquette Pikachu : Bulbizarre, Salamèche, Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil - 20:42

Quelle chance, j'ai eu qu'un unique Coquiperl chromatique de toute la journée. Par contre, joli palmares de pokémons rares ainsi que quelques régionaux qui m'ont permis de remplir mon pokédex. Je me demande ce que sera la surprise prévu demain, parce que je m'attendait à un fabuleux ou un légendaire inédit, genre Victini, mais y'a rien eu de tel aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 26 Juil - 9:25

D'après Twitter, il y a une grosse quête Team Rocket aujourd'hui, avec le trio 1G, Mewtwo et Victini en récompense tout à l'heure. Il y a aussi le retour de Dialga, Palkia et Giratina en raid niveau 5 ! Ce qui m'embête d'ailleurs un peu car je ne veux pas finir l'ancienne quête Giovanni qui donne un Suicune (je veux un Regi en cadeau !)

Comment peut-on s'organiser pour ces raids ? Hier quelqu'un m'a invité pour Kyogre, mais on étaient que 3 et je me suis fait totalement laminer. Vu qu'on doit être nombreux sur une même arène pour espérer réussir, il faudrait qu'il y ai un groupe de 4 personnes qui se trouvent ensemble devant la même arène et qui invite chacun 4 à 5 personnes (pour qu'on soit 20 en tout). Vous pensez que c'est possible ?

Et comment on se tient au courant pour se donner RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 26 Juil - 11:23

Je ne sais même pas si on est ami sur pokemon go ? La je suis seule car je ne vais pas a Paris donc peu de chance d'être plus de deux ou 3 sur un raid.
En tout cas moi, je n'arriverai pas à battre les trois chefs donc je vais me contenter des shiny. Jai réussi à battre une gous Sierra c'est tout, je n'ai pas de Pokémon suffisamment bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 26 Juil - 11:59

Tu n'as effectivement pas donné ton code ami Go. Indiques-le nous et je t'ajouterais en page 1. Tu as tous nos codes, suffit de nous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 26 Juil - 12:21

Il me semblait l'avoir fait : 2448 8379 6931

Edit : J'ai invité en début d'aprem, pour un raid Giratina dans sa forme combat mais 0 succès, pourtant les 5 amis invités étaient en ligne, nous étions deux pour le combat avec la capacité de 5 amis, du coup à 4 en tout (1 réponse chacun), ce fut impossible, il fallait être au moins 6, tant pis ! C'est compliqué car il est difficile de programmer un RDV, je joue seule, je ne peux savoir quand d'autres joueurs seront dans un raid à l'avance et les invitations à distance, il faut y répondre quasiment dans la minute.

En plus, forum en maintenance donc impossible de prévenir, désolée Olikos, tu étais en ligne mais tu n'as pas du voir l'invit.

Bilan de la seconde journée Go Fest, j'ai cru que c'était une journée communauté Quilfish, j'ai eu 4 shiny Laughing ainsi qu'1 Meditika et  1 Fermite (à 1mn de la fin).
Contente d'avoir eu Seviper que je n'avais pas eu hier et qui rejoint mon pokédex.
Je me suis dépassée pour réussir à vaincre les chefs de la team Rocket, ça m'a épuisée, je voulais mon Victini.
Le fait de devoir battre 3 sbires à chaque fois pour avoir le radar, pff ! Les combats contre la team Rocket ne sont pas ma tasse de thé !
Sans compter que je ne suis pas en manque de Sulfura, Artikodin ou Elekthor.
Une prochaine fois : améliorer mon stock d'hyper ball, il ne fut pas suffisant et c'est bien galère d'attraper des légendaires avec des super ball  Laughing
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai galéré pour attraper chaque Aflamanoir, ils sont vraiment capricieux !
Je n'ai toujours pas mon magicarpe shiny Zut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Lun 27 Juil - 5:58


Lorsqu'on est invité dans un raid, visiblement on ne peut pas soi-même inviter des amis. Je n'ai pas vu le bouton d'ajout.
Du coup, ça limite le nombre de participants c'est dommage

Un peu déçue par la 2e journée pour ma part parce que j'aime pas les combats rocket, même si ils étaient plus simple à combattre hier. J'aurais aimé avoir plus de pokémons régionaux aussi.

J'ai également eu beaucoup de shiny sur les 2 jours mais pour plus de la moitié je les avais déjà ...

Aflamanoir, même avec des hyperballs, il était pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Lun 27 Juil - 11:01

fauna a écrit:
En plus, forum en maintenance donc impossible de prévenir, désolée Olikos, tu étais en ligne mais tu n'as pas du voir l'invit.

Ah, c'était toi alors. Le temps que je m'en aperçoive, le compte à rebours était à zéro. j'ai à peine pu voir une notification que c'était déjà fini. Non, vraiment, ces invitations ne sont pas pratiques. En plus, avec DCP en maintenance, c'était encore plus galère.

Vous avez eu beaucoup de chances avec les chromatiques, je n'ai eu que Coquiperl sur les 2 jours. Et pourtant, j'ai capturé à tour de bras. J'ai au moins joué 15h en tout sur les 2 jours. Mais j'ai quand même pu obtenir quelques pokémons difficiles à capturer, comme Ossatueur Alola (jamais réussi à l'avoir en raid, trop dur en solo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 28 Juil - 9:00

Suite au piratage massif de Nintendo, de nombreux codes sources de jeux sont désormais dans la nature. Parmi tout ce qui a été dérobé, on y apprend notamment que Nintendo avait envisagé un grand jeux de rôle multijoueurs sur PC pour Pokémon, avec la possibilité de relier le PC à la GBA :

https://imgur.com/a/Z00cqF5

Depuis le temps qu'on rêve d'un immense jeu où l'on pourrait visiter toutes les régions, dommage que l'idée n'ai jamais été concrétisé. En même temps, quand on voit ce que Game Freak a comme compétence de développement (malgré les milliards que la franchise rapporte), une telle chose n'est pas prête d'arriver.

On y découvre aussi tous les sprites inutilisés dans Diamant et Perle, parmi plein d'autres choses (comme une intro alternative ou des musiques inutilisées). Karchacroc, Hyppopotas, Mostima ou encore Togekiss sont assez... spéciaux ! Vaut mieux leurs versions finales !





Les prototypes des personnages et des badges :
https://imgur.com/a/RzCHTqC
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 28 Juil - 21:01

Ouhlala j'ai du mal à tout suivre en ce moment! Embarassed
Pour le raid, j'ai le pass orange et le pass vert. C'est le vert (le premium) qu'il faut dans notre cas?

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais le prochain Community Day est sur Magicarpe.
J'en connais qui vont enfin avoir leur Léviator rouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 28 Juil - 21:58

Raté  ! Faut le bleu (Raid à distance). Facile à reconnaitre, c'est celui qu'on réclame pour avoir le laisser passer A38.
On tient le pari que j'aurai pas un seul magicarpe chromatique ??
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 2 Aoû - 15:52

Presque! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 7232
Mais si, tu l'auras ton chromatique, Olikos! On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Dim 2 Aoû - 20:33

Enfin après 4 ans de jeu, j'ai une chance d'avoir un magicarpe chromatique et pourtant j'en ai attrapé du magicarpe mais jamais le fameux shiny.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 4 Aoû - 12:49

Au bout de 2 ans, et sans avoir accès à la boite mystère puisque je n'ai pas la Switch, j'arrive enfin péniblement à 379 bonbons Meltan. Vous croyez que je vais bientôt voir le bout du tunnel ?? Je dois reconnaître que les nombreux évènements distribuant des bonbons ces dernières semaines m'ont aidé, mais c'est vachement difficile... Sans compter les 20km en copain, même réduit à 10km avec un poffin, c'est dur. Seule bonne nouvelle, vu le temps que je l'ai mis en copain, c'est devenu un "super copain" avec un boost de PC et d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:40

Ah super stratégie !
Je suis toujours à 8 bonbons pour Meltan, je ne suis pas certaine d'avoir le courage de faire tant de km avec lui.

C'est la fête avec la suite de l'Event et le dévérouillage de l'ultra bonus, j'ai eu, bien évidemment les deux Solochi des quêtes mais aussi un autre dans un oeuf de 7km, du coup j'ai pu faire évoluer en Diamat, j'ai eu 4 shiny en 4 jours ! Psykokwak, Tylton, Fouinette, Rosélia, je n'avais aucun d'eux.

Comme j'étais dans un désert de pokémon à la campagne et sans pokestops, pendant 5 jours, j'ai eu du mal avec la première partie de l'ultra bonus et j'ai du utiliser de l'encens du coup j'ai eu des pokémons plus rares comme Crabicoque ou Nodulithe. Je suis contente aussi d'avoir un Ixon après évolution. Il était temps que je rentre, car plus de cadeaux en stock, plus de poké balls, super balls et 8 hyper balls. Sans pokéstop c'est bien galère, ce jeu, j'approche du niveau 40 et j'espère quand j'y serais, proposer un ou deux pokéstops vers chez mes parents, il y a des lieux d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 Horlog11Mar 4 Aoû - 22:09

Bon courage à vous pour Meltan. C'est sûr que sans accès à la Boîte Mystère obtenir Melmetal doit s'avérer très pénible.

Je suis contente, j'ai pu finir aujourd'hui la quête GO Rocket du Festival ! C'est la première fois que j'arrive à battre les chefs de la GO Rocket, hormis Siera, et j'ai trouvé Giovanni plutôt facile à battre, j'ai eu beaucoup plus de mal à battre Cliff. Je pense que j'aurai plus galéré durant l'event car aujourd'hui, il possédait de nouveau Suicune en Pokémon final et non Mewtwo.
Donc, j'ai eu une belle récolte de Pokémon obscurs aujourd'hui : les oiseaux légendaires 1G, Mewtwo et Suicune. Et surtout le joli petit Victini ^^
C'était une quête sympa qui m'a un peu réconcilié avec la team GO Rocket.

Et maintenant, c'est chouette de pouvoir profiter de l'ultra bonus.
Tu as beaucoup de chance, Fauna, tu as fait une belle razzia de chromatiques ces derniers temps. Pour ma part, je n'ai eu qu'un joli Ponchiot brillant ^^"

C'est vrai que dans certains endroits, c'est très galère de jouer...aucun pokéstops ou presque, et parfois le jeu ne reconnaît même pas le lieu, on se croirait dans un no-man's-land alors qu'on est juste à la campagne ^^"


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-