AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 17:36

Olikos a écrit:
Apparemment, un nouveau "gros jeu" doit être annoncé demain.

Beaucoup pensent à un remake façon "Let's Go" de Pokémon Or et Argent, se basant sur le direct de la semaine dernière :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 1592415392-eat25paxyaizhni


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 18:21

En fait, y a 4 théorie possible:

1)Pokémon Go V2

2)Pokémon let's go 2G

3)Remake 4G

4) Tout autre chose

Personnellement:
1) je trouve pkm go trop répétitif pour m'y être attardé
2)j'ai trouvé le systéme de capture de let's go atroce mais l'immersion avec ses pokémon était cool. Par contre, l'absence de nature est d'objet c'est vraiment pas ouf pour la strat..
3) La 4 et la 5 G sont vraiment des gen que je n'aime pas spécialement donc bof.. après, si ça compléte la 8G comme ROSA le faisait avec la 6G, j'achéte



"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 18:49

noskcaj a écrit:
En fait, y a 4 théorie possible:

1)Pokémon Go V2

2)Pokémon let's go 2G

3)Remake 4G

4) Tout autre chose

Personnellement:
1) je trouve pkm go trop répétitif pour m'y être attardé
2)j'ai trouvé le systéme de capture de let's go atroce mais l'immersion avec ses pokémon était cool. Par contre, l'absence de nature est d'objet c'est vraiment pas ouf pour la strat..
3) La 4 et la 5 G sont vraiment des gen que je n'aime pas spécialement donc bof.. après, si ça compléte la 8G comme ROSA le faisait avec la 6G, j'achéte



Le rêve de tous est de faire un remake de la 4G avec la 4 premières régions connectées puis qu'elles représentent de réelles régions du Japon.
Ça parait utopique oui, enfin pour Gamefreak.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 18:56

Thibaut75 a écrit:


Le rêve de tous est de faire un remake de la 4G avec la 4 premières régions connectées puis qu'elles représentent de réelles régions du Japon.
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 937942


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 22:07

Il y a aussi l'idée soulevée par c youtubeeur, à partir de 7min 15, un remake de Pokémon Colloseum / XD



J'aimerais bien ^^
Pokémon Let's Go Gen 2 me ferait plaisir aussi, car j'adore la 2G, et j'avais aimé joué à Let's Go, mais je ne l'attends pas avec impatience.
Et bien que beaucoup attendent le remake de la 4G, ce n'est pas mon cas.
Bien sûr, s'il s'agissait de l'utopie que proposee Thibault, ce serait autre chose mais je n'y crois pas ^^"


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 23:11

@MadEye j'espère vraiment pas pour Pokemon Colosseum même si je l'ai bien aimé étant plus jeune, j'ai essayé de le ressortir il y a quelques temps j'avais vraiment du mal.
Beaucoup trop générique combat/dialogue/combat/dialogue, les quelques Pokemon obscurs etc... ça reste un spin off y en a déjà 2 de prévus sur Switch entre Pokemon Snap et Detective Pikachu.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 9:48

Thibaut75 a écrit:
ça reste un spin off y en a déjà 2 de prévus sur Switch entre Pokemon Snap et Detective Pikachu.

Je suis d'accord avec ça.

Si un autre spin off était prévue, il aurait été annoncé en même temps que les autres.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 15:20

Si vous voyez une demande d'un nouvel ami "JambertLGC" dans Go dans les prochains heures/jours, vous affolez pas, c'est mon compte secondaire que j'utilise depuis quelques mois maintenant. J'ai été plus ou moins contraint d'avoir ce 2e compte pour réussir à déloger mes propres pokémons bloqués des jours durant dans des arènes désespéramment vides de combattant... et qui s'avère aussi pratique pour débloquer certaines quêtes qui demandent à se faire de nouveaux amis.

Pour ce qui est du Pokémon Direct, je ne sais pas s'il y aura une version internationale ou française, mais voici le lien vers la vidéo du direct japonais qui commencera à 15h (heure française) :



Edit 15h15 :

La grosse annonce en question ?
Pokemon Unite : un Pokemon Battle réalisé par Tencent / Timii Studio sur Switch et smartphone, façon League of Legends.

Fallait vraiment 15mn à consacrer à ça ? Toujours aucune raison d'investir dans une Swicth pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 16:18

Bon, ben, un clone de LOL...au moins, on l'avait pas vu venir XD
Je ne comprends pas trop pourquoi on ne pouvait pas nous le proposer la semaine dernière ^^"
Olikos,en effet, vraiment pas besoin d'acquérir une switch pour ça, surtout que si tu veux y jeter un œil, il y a la version mobile ^^"


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 16:23

La foudre qui s'abat sur nintendo via youtube et twitter..
Le nombre de pouces rouges sur leur live, j'ai jamais vu ça.

Ce que j'en pense: ils se foutent de notre g***le


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 16:24

Plein de gens l'avaient vu venir, à cause du partenariat avec TiMi qui date d'un an déjà.

On s'attendait pas à ce que leur "grosse annonce" qui nous avait été promise ne soit que ça.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 17:06

C'est vrai que c'est très bizarre de faire de ce jeu LA grosse annonce... Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Sprite10

Je ne crois pas que ça ait été dit mais l'objectif a été atteint pour Zeraora! cheers cheers
On va donc recevoir sa version chromatique sur HOME.

Les conditions :

Pour récupérer Zeraora chromatique et l'Armurium, il suffira de se rendre dans le menu Cadeaux Mystère des versions iOS ou Android de l'application Pokémon HOME à partir du mardi 30 juin à 2h du matin (heure française) jusqu'au mardi 7 juillet à 1h59. Cependant, il y a une condition importante à remplir jusqu'au mardi 7 juillet à 1h59. En effet, pour recevoir le Zeraora chromatique et l'Armurium, il faudra obligatoirement, entre ces dates, déposer un Pokémon dans Pokémon HOME ou déplacer un Pokémon depuis l'application vers Pokémon Épée ou Bouclier.

source : Nintendo-difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 17:27

*choupinette* a écrit:
Cependant, il y a une condition importante à remplir jusqu'au mardi 7 juillet à 1h59. En effet, pour recevoir le Zeraora chromatique et l'Armurium, il faudra obligatoirement, entre ces dates, déposer un Pokémon dans Pokémon HOME ou déplacer un Pokémon depuis l'application vers Pokémon Épée ou Bouclier.[/i]

Génial... faut payer pour avoir un pokémon gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 19:47

Je ne l'avais pas vu venir non plus j'aime beaucoup les MOBA mais moyennement sur mobile donc heureusement qu'il sort sur Switch, se complétant alors avec Arena of Valor et League of Legends : Wild Rift.

Il y a tellement de MOBA dans tous les thèmes imaginables que Pokemon allait forcement y passer.
Prochaine étape : Pokémon Kart ou Pokemon Battle Royale et on aura tout fait.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 20:27

Olikos a écrit:
*choupinette* a écrit:
Cependant, il y a une condition importante à remplir jusqu'au mardi 7 juillet à 1h59. En effet, pour recevoir le Zeraora chromatique et l'Armurium, il faudra obligatoirement, entre ces dates, déposer un Pokémon dans Pokémon HOME ou déplacer un Pokémon depuis l'application vers Pokémon Épée ou Bouclier.[/i]

Génial... faut payer pour avoir un pokémon gratuit...
Pokémon home est disponible en version gratuite
Wink


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 20:46

Non, Home n'est pas gratuit. Il faut obligatoirement un abonnement pour faire des transferts de pokémons, sinon, l'application est extrêmement limitée puisqu'on ne peut rien en faire sans pokémon. D'ailleurs, mes 100 boites sont toutes verrouillées depuis que je ne paye plus, contrairement à la Banque où on pouvait au moins les récupérer sans payer. Je n'ai désormais accès qu'à 30 pokémons sur les 3000 que j'ai déposé.

En imposant de transférer un pokémon dans Home pour Zeraora, il faut déverrouiller l'appli avec un compte Premium, donc il faut bel et bien payer pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 20:58

J'avoue que j'avais senti le coup venir avec HOME et c'est pour ça que j'ai préféré investir dans l'abonnement annuel. Je pense que c'est malheureusement ça, l'avenir des distributions d'events Pokémon via Internet. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 21:15

Merci Choupi, mon pokédex est bouclé ! Ne me manque plus que quelques Gigamax et les nouveaux du DLC Isolarmure sans même avoir joué à E/B.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 21:39

Merci à toi! Smile
Je suis tellement ravie d'avoir Marshadow (et la jolie Magearna Couleur du Passé en cadeau). Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 425715

C'est vraiment une bonne chose qu'on puisse désormais échanger des Pokémon entre amis, peu importe la distance. J'espère que cette option va devenir définitive!
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 23:13

Olikos a écrit:


En imposant de transférer un pokémon dans Home pour Zeraora, il faut déverrouiller l'appli avec un compte Premium, donc il faut bel et bien payer pour l'avoir.
Il me semblat que si t'as la 8G sur switch tu peux y importer des pkm déjà importé sur le home sans compte payant Wink

Après, je préfére toujours ça à un mew à 50 €.
Et au final, très peu de gens qui sont sur la 8G n'ont pas le home prénium.
Mais bon, toi dejà t'as pas la 8G alors forcément c'est plus hard Laughing


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 2:58

*choupinette* a écrit:
J'avoue que j'avais senti le coup venir avec HOME et c'est pour ça que j'ai préféré investir dans l'abonnement annuel. Je pense que c'est malheureusement ça, l'avenir des distributions d'events Pokémon via Internet. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 458193

Choisir entre la peste et le choléra.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Ven 26 Juin 2020 - 15:35

Nous sommes vraiment de très petits joueurs de Pokemon Go !!
Comme quoi jouer en solo dans un Raid 5 étoiles, c'est pas si compliqué. Laughing

https://www.phonandroid.com/pokemon-go-ce-papy-accroc-utilise-64-smartphones-sur-son-velo-pour-tous-les-attraper.html

Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Juil 2020 - 12:23

Bonjour à tous,

Je viens de finir le dlc d'isolarmure sur ma version bouclier. C'était assez plaisant d'y jouer. L'ajout des nouveaux Pokémon est vraiment bien et la petite histoire avec le Wushours est très sympa. Bref, j'ai hâte le deuxième épisode de ce dlc.

Pour compléter le pokédex d'isolarmure à 100% il me manque Roigada, Porygon 2 et Porygon Z. Pour cela, il faut faire des échanges... Est-ce que, si vous aussi il vous manque ces Pokémon, vous seriez d'accord pour effectuer des aller retours sur votre jeu ? Si intéressés, me contacter en MP Wink

Bonne journée à tous Smile


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 11:35

Ah ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum! Ça faisait trois semaines que je n'avais pas d'ordi et ça me manquait! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 287560

Je n'ai pas encore terminé le DLC, j'y joue vraiment petit peu par petit peu tellement j'ai peur de le finir trop vite. Laughing J'ai quand même pu faire évoluer mon Wushours et je suis passée par HOME pour obtenir la deuxième version de Shifours (même si je me dis qu'on l'aura peut-être dans la suite du DLC).

Pour les curieux de l'animé, les quatre premiers épisodes de Pokémon, Les Voyages sortent aujourd'hui en VF dès 13h30 sur Canal J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 22 Horlog11Sam 18 Juil 2020 - 12:37

Bon retour !

Justement, la bande annonce VF vient à l'instant d'être mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-