AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 21:11

Je répondais surtout à cette partie du message de Fauna :

fauna a écrit:
Je trouve ça un peu fort d'imposer d'avoir des smartphones récents, à croire que Niantic fait le jeu de l'obsolescence des fabricants de smartphone.


Perso, je ne joue plus vraiment depuis le début du confinement. Je suis encore en télétravail et je ne sors que pour faire mes courses, une fois par semaine.
Un peu la flemme de juste lancer le jeu depuis mon appartement pour attraper les 2-3 Pokemon autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 23:58

Plus que le problème de ressources, Niantic veut surtout virer les tricheurs à mon avis. Plus les smartphones sont anciens, moins ils reçoivent de correctifs, plus il devient facile de contourner ses restrictions. C'est leur modèle économique qui risque d'en pâtir sinon.

Sinon, vous pensez que ça se passera comment ces raids à distance et entre amis ? Comment ça va marcher ? Apparemment, on pourra enfin faire des raids peu importe notre localisation. Ça pourrait être sympa de se faire un raid 100% DCP, histoire que j'en fasse au moins un de niveau 5 dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 16:33

Pokemon "Presents" demain à 15h.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Pokemon-presents


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 19:50

Yup, et les gens se hypent pour rien. J'espère des infos sur Pokémon Sleep.


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 8:35

C'est le jour J pour l'extension, j'ai hâte bounce bounce bounce bounce


Des gens qui font de la strat sur showdown par ici ?


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 8:42

MadEye a écrit:
Est-ce que vous vous êtes un jour demander ce que donneerait Pokémon à la sauce cartoon ? C'est ce que Pokétoon vous propose, et j'ai trouvé ça excellent ^^

Je viens de le découvrir et... c'est un beau ratage. Aucun rythme, gags forcés, histoire poussive, repiquage continuel de grandes scènes de cartoons des années 30 en moins drôle, tout ce "cartoon" est totalement à côté de la plaque. Ça ressemble à une contrefaçon chinoi... japonaise. J'ai été gavé de cartoons Fleisher, Warner, Hanna Barbera, Tex Avery, MGM... on ne retrouve rien ici de ce qui faisait leur charme. Même un cartoon Disney, que j'ai en horreur, semble plus potable à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 15:36




Résumé :
- Pokemon Smile pour apprendre à se brosser les dents (mobile)
- Pokemon Café Mix (jeu mobile/switch énième puzzle)
- new Pokemon Snap (switch, "en dev") (ça sent la VR)
- Les mega evolutions sur Pokemon Go. l'event annuel dispo pour tous cet été.
- Part 1 du dlc Epée/Bouclier  dispo dès maintenant . Part 2 "automne 2020" (toujours en novembre)
- RDV la semaine prochaine pour un nouveau projet.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Mer 17 Juin 2020 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 15:41

Les Canarticho de Galar ont débarqué sur Pokémon GO! Very Happy

Olikos a écrit:
Sinon, vous pensez que ça se passera comment ces raids à distance et entre amis ? Comment ça va marcher ? Apparemment, on pourra enfin faire des raids peu importe notre localisation. Ça pourrait être sympa de se faire un raid 100% DCP, histoire que j'en fasse au moins un de niveau 5 dans ma vie !

Oh un raid DCP serait génial!  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 425715

Thibaut75 a écrit:
- Part 1 du dlc Epée/Bouclier  dispo dès maintenant . part 2 "automne 2020 (toujours en novembre)

Du coup, le Pass regroupe les deux parties ou il faudra en payer deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 16:01

Citation :
Thibaut75 a écrit:
- Part 1 du dlc Epée/Bouclier  dispo dès maintenant . part 2 "automne 2020 (toujours en novembre)

Du coup, le Pass regroupe les deux parties ou il faudra en payer deux?

Le pass rassemble les deux, et les deux ne peuvent pas être payés séparément ce qui est très étonnant car les 2 parties de l'extension ne sont pas censées être dépendantes.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 16:13

Merci pour ta réponse! Smile
Je suis rassurée que les 30€ correspondent aux deux parties.

Peut-être que Nintendo a eu peur que deux Pass à 15€ chacun se vendent moins bien parce que les joueurs occasionnels craqueraient peut-être pour le premier par curiosité mais pas pour le second?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 16:54

C'était sympathique ce petit Pokémon Presents !
J'aime bien le look rondouillard des pokémons dans Pokémon Smile ^^
Et j'aime beaucoup la DA de Pokémon Mix Café, je risque de me laisser tenter par cette appli.
Je suis hyper contente d'avoir un nouveau Pokémon Snap. Je n'ai jamais joué au premier sur Nintendo 64 (j'avais essayé de joué sur émulateur, mais les graphismes sont trop moches de nos jours XD), donc je suis vraiment tenté par cette nouvelle version avec des graphismes au standard actuel et des pokémons de toute les générations ^^
Je suis aussi curieuse de voir comment ils vont introduire le mécanisme de la méga-évolution dans Pkn Go.
Je suis aussi curieuse du Pokémon Présent de la semaine prochaine pour l'annonce mystère.
Mais j'ai surtout hâte d'être à ce soir pour jouer à l'extension *w*


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 18:46

Ah oui un Raid à tous pourrait être sympa... ya ZEKROM ces temps ci, ca pourrai le faire Wink

edit : je viens d'avoir un lixy shiny dans un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 19:11

Est ce que certain d'entre vous ont ramené des pokémon d'ancienne génération désormais dispo depuis pkm home ?
Personnellement je l'ai fait et ceux-ci ne s'ajoutent pas au pokédex.
Genre j'ai une boite remplie d'abra, et abra est considéré comme non capturé...


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Mangle

Mangle

Féminin
Âge : 25
Messages : 68
Inscription : 27/04/2020

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 19:20

noskcaj a écrit:
Est ce que certain d'entre vous ont ramené des pokémon d'ancienne génération désormais dispo depuis pkm home ?
Personnellement je l'ai fait et ceux-ci ne s'ajoutent pas au pokédex.
Genre j'ai une boite remplie d'abra, et abra est considéré comme non capturé...

Wow, ça c'est zarb. Tu parles du nouveau Pokédex qui est ajouté avec le DLC ?


Fan depuis 2007 !
Dernier séjour : 9/10 Septembre 2019, au Disney's Hotel Cheyenne Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 21:11

Mangle a écrit:
noskcaj a écrit:
Est ce que certain d'entre vous ont ramené des pokémon d'ancienne génération désormais dispo depuis pkm home ?
Personnellement je l'ai fait et ceux-ci ne s'ajoutent pas au pokédex.
Genre j'ai une boite remplie d'abra, et abra est considéré comme non capturé...

Wow, ça c'est zarb. Tu parles du nouveau Pokédex qui est ajouté avec le DLC ?
Ouep, pokédex d'isolarmure.
Là en gros dans mes boites j'ai tout les pokémon sauf le deux nouveaux légendaires et leur pré-ev commune, mais ça me dit que j'ai capturé que 100 et quelques pkm sur les 220 et quelques de l'ile..
:/


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 21:12

damien11 a écrit:
Ah oui un Raid à tous pourrait être sympa... ya ZEKROM ces temps ci, ca pourrai le faire Wink

edit : je viens d'avoir un lixy shiny dans un oeuf

En parlant de raid il y a celui de Zeraora, puis que les raids sont déjà beaucoup désertés j'ai du mal à voir le million de joueur.
En parallèle pas de news pour Zarude, qui sera à tous les coups distribués en tant que cadeau mystère après la sortie du film (aout) au Japon.
Assez honteux le manque d'effort et de prise de risque avec l'argent qu'ils font avec les gamepass et autre.

Pour ma part aucun jeu présenté ne m’intéresse.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 16:26

J'ai acheté le Pass hier et j'ai joué qu'une heure le soir mais je me suis déjà bien amusée. Smile
Par contre, j'ai hâte que les cartes des lieux arrivent sur les sites de fans car je n'ai pas toujours un bon sens de l'orientation sur ce jeu.  Laughing

J'ai beaucoup aimé le thème de combat contre les Ramoloss de Galar Very Happy :



Thibaut75 a écrit:
En parlant de raid il y a celui de Zeraora, puis que les raids sont déjà beaucoup désertés j'ai du mal à voir le million de joueur.

Perso, j'y crois!
C'est un Pokémon très demandé en trade et la possibilité de l'obtenir en version chromatique est quand même hyper tentante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 23:16

Petit tips pour le pokédex:

Déposez vos nouveaux pkm importés depuis home à la pension et récupérez le dans la foulé.
Et hop, les données sont ajoutées au pokédex.
Pokédex complet en un peu moins de 30 minutes Wink


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 23:29

J'ai été sélectionné par le prof Willow pour tester les nouvelles fonctions dans Go : rencontre garantie quotidienne + boite gratuite quotidienne. Pour l'instant, je n'ai vu apparaître que Willow et un Abra. Je sais pas ce que réservera les autres jours. Quelqu'un d'autre a aussi été sélectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 19:25

Olikos a écrit:
J'ai été sélectionné par le prof Willow pour tester les nouvelles fonctions dans Go : rencontre garantie quotidienne + boite gratuite quotidienne. Pour l'instant, je n'ai vu apparaître que Willow et un Abra. Je sais pas ce que réservera les autres jours. Quelqu'un d'autre a aussi été sélectionné ?

J'ai eu le même message, mais pas de boite gratuite ou je ne les pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 20:13

Moi, je n'ai pas eu le message mais j'ai accès aux boîtes gratuites. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 53119
(Elles sont disponibles dans la boutique, damien11.)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 20:16

Thibault > Il y a déjà 272 335 joueurs qui ont battu Zeraora, ça commence pas si mal ^^ Surtout qu'il est pas dur à battre, j'ai battu en solo un Zeraora 4 étoiles ^^
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 104497479_10158638139529266_3122880574661215689_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=h75C99jmdQcAX8kithf&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Moi aussi, j'ai été sélectionnée par Pokémon Go. J'ai pu accéder à la boîte gratuite (trouvable en premier article dans la boutique), par contre, je n'ai pas eu d'encens spécial pour la rencontre quotidienne. C'est sûr qu'on est sélectionné pour les deux fonctions ?


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 12:09

Merci de vos réponses, mais pas de box gratuite dans la boutique, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 14:24

MadEye a écrit:
Thibault > Il y a déjà 272 335 joueurs qui ont battu Zeraora, ça commence pas si mal ^^ Surtout qu'il est pas dur à battre, j'ai battu en solo un Zeraora 4 étoiles ^^

Pour le coup, même les 5 étoile ça passe à deux joueurs.

Par contre, même à 4 avec des pkm strat et des téluriforce ou seisme dynamax, il est impossible de zeroara shiny.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 14:56

Apparemment, un nouveau "gros jeu" doit être annoncé demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-