AccueilPré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 VidePré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Ven 31 Jan - 12:15

DisneyParis a écrit:
Hello,

J'aimerais beaucoup avoir vos avis, pour voir si nos choix sont judicieux.

je sais pas si j'aurais mis un FP pour winnie the pooh, tout dépend de l'heure ou tu arrives, mais je suis pas sur que ca necessite un fp

11/04 tu prevois FOP, c'est ton J+2, je prefere te dire que tes chances de le chopper sont quasiment nulles.
je te conseille donc de tenter de reserver celui la, des l'ouverture de tes FP et si tu ne l'as pas, intervertit avec navi river journey prevu le 15
du coup le 11 pars direct sur les EMH à DAK, pour tenter de faire FOP des le depart, et comme ca tu as les deux rides Pandora

Citation :
Et aussi j'aimerais avoir vos avis pour rajouter une attraction à EPCOT (Je voulais prévoir Soarin' mais j'ai vu qu'il était dans le tier 1 et je prévois plutot de faire Frozen à la place) Du coup je n'ai que deux FP de poser. Pareil pour notre dernière journée au DHS.

Bon journey into imagination, comment dire, y'a toujours de la place parce que "personne" ne veut le faire, lol

je te dirais de prendre spaceship earth, si jamais il n'est pas en refurb, parce que c'est dans les carton meme si y'a pas de date officielle
et/ou le Gran Fiesta Tour au pavillion du mexique.
peut etre aussi eventuellement le nouveau film du pavillion canadien si c'est proposé

mais la comme pour DHS tout depend si tu as l'intention de faire le ride ou pas. Si tu n'as pas l'intention, bah prends ce qu'il y a de dispo sur des creneaux et des distances qui minimisent les pertes de temps, sinon, si tu as l'intention de rider, tu as mon avis pour epcot au dessus

en ce qui concerne DHS, je te dirais ToT ou Rock ... bon Rock y'a la single rider, donc peut etre pas trop prioritaire, meme si t'es sur une affluence à 7/10 et que l'attente en SR va etre significative
TOT y'a toujours le risque que tu me dise que tu fais pas, lol, dans ce cas, soit little mermaid, soit indiana jones

mais c'est vrai que c'est compliqué ...



Citation :
Concernant Magik Kingdom, je voudrais bien réussir à faire ces attractions suivantes :

- Monster INC

est-ce que vous etes tous les deux parfaitement bilingue anglais ?
monster inc c'est un show interactif ou les guests peuvent envoyer des blagues par SMS pour interagir avec mike (enfin bob chez nous, lol)
c'est à dire que si tu ne capte rien aux jeux de mots en anglais, ou aux vannes plus ou moins pourries dans la langue de shaekespeare, ca risque d'etre une attraction plus qu'anecdotique pour vous

Citation :
- Buzz

en soirée, proche de la fermeture, c'est en general walk on
si tu n'arrives pas à le faire à la fermeture le premier jour, tu verras le lendemain en FP+ additionnel
mais pour moi c'est pas une priorité à prendre en FP

Citation :
- Under the Sea

tot le matin ca va passer, sinon c'est un ride qui monte assez facilement en temps d'attente
si tu peut en chopper un en 4eme (et + ) je pense qu'il ne faudra pas hesiter


Citation :
- Meet Mikcey
- Meet Tinker Bell

la encore c'est une question d'heure d'arrivée, et surtout de tomber au bon moment
perso je mettrais pas de fp en initial sur des meet&greet, parce que bon, meme si c'est important pour certains, cramer un FP pour 2 minutes avec mickey, bon ...
par contre, si en scannant ton 3eme FP, pendant que t'es dans la file, tu peut chopper un tinker bell pour "tout de suite", alors fait le parce que souvent y'a du monde pour la voir.
Mickey aussi, mais disnons que Clochette est quand meme plus rare, et que mickey y'a plein d'occasion de le voir


surtout, quand tu devras decider ce que tu prend en FP additionnel, le jour meme apres ton 3eme FP, regarde à quelle heure tu peut avoir ce FP
prends le FP le plus proche en temps, c'est à dire un fp que tu pourras enchainer directement à la sortie du ride pour lequel tu attend

comme dit plus haut, des que tu as scanné ton 3eme FP (ou 4eme, etc) tu peut aller sur l'appli pour prendre un fp additionnel
donc le choix du fp suivant ca va souvent se decider sur ce qu'il y a de dispo la maintenant tout de suite

mais dans ce que tu indiques au dessus, mes deux priorités seraient Under the Sea, et Tinker Bell


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Ven 31 Jan - 12:55

Salut,
Beau planning !
J'allais faire la même remarque que tarf pour les FP+ FOP et Navi, les inverser pour avoir plus de chance d'avoir FOP.
Tu peux tenter d'avoir FOP en 1er et garder en tête le plan B d'intervertir avec Navi.

Pour les attractions MK, j'ai pas l'impression en effet qu'elles soient prioritaires pour prendre un FP+. Tu peux essayer d'en faire qq unes en EMH le 10.

Pour les autres conseils de FP+ pour Epcot ou HS, je vais pas répéter ce que dit tarf, je pense que ses propositions sont très bien.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Sam 1 Fév - 17:08

tarf a écrit:
DisneyParis a écrit:
Hello,

J'aimerais beaucoup avoir vos avis, pour voir si nos choix sont judicieux.

je sais pas si j'aurais mis un FP pour winnie the pooh, tout dépend de l'heure ou tu arrives, mais je suis pas sur que ca necessite un fp

11/04 tu prevois FOP, c'est ton J+2, je prefere te dire que tes chances de le chopper sont quasiment nulles.
je te conseille donc de tenter de reserver celui la, des l'ouverture de tes FP et si tu ne l'as pas, intervertit avec navi river journey prevu le 15
du coup le 11 pars direct sur les EMH à DAK, pour tenter de faire FOP des le depart, et comme ca tu as les deux rides Pandora

Citation :
Et aussi j'aimerais avoir vos avis pour rajouter une attraction à EPCOT (Je voulais prévoir Soarin' mais j'ai vu qu'il était dans le tier 1 et je prévois plutot de faire Frozen à la place) Du coup je n'ai que deux FP de poser. Pareil pour notre dernière journée au DHS.

Bon journey into imagination, comment dire, y'a toujours de la place parce que "personne" ne veut le faire, lol

je te dirais de prendre spaceship earth, si jamais il n'est pas en refurb, parce que c'est dans les carton meme si y'a pas de date officielle
et/ou le Gran Fiesta Tour au pavillion du mexique.
peut etre aussi eventuellement le nouveau film du pavillion canadien si c'est proposé

mais la comme pour DHS tout depend si tu as l'intention de faire le ride ou pas. Si tu n'as pas l'intention, bah prends ce qu'il y a de dispo sur des creneaux et des distances qui minimisent les pertes de temps, sinon, si tu as l'intention de rider, tu as mon avis pour epcot au dessus

en ce qui concerne DHS, je te dirais ToT ou Rock ... bon Rock y'a la single rider, donc peut etre pas trop prioritaire, meme si t'es sur une affluence à 7/10 et que l'attente en SR va etre significative
TOT y'a toujours le risque que tu me dise que tu fais pas, lol, dans ce cas, soit little mermaid, soit indiana jones

mais c'est vrai que c'est compliqué ...



Citation :
Concernant Magik Kingdom, je voudrais bien réussir à faire ces attractions suivantes :

- Monster INC

est-ce que vous etes tous les deux parfaitement bilingue anglais ?
monster inc c'est un show interactif ou les guests peuvent envoyer des blagues par SMS pour interagir avec mike (enfin bob chez nous, lol)
c'est à dire que si tu ne capte rien aux jeux de mots en anglais, ou aux vannes plus ou moins pourries dans la langue de shaekespeare, ca risque d'etre une attraction plus qu'anecdotique pour vous

Citation :
- Buzz

en soirée, proche de la fermeture, c'est en general walk on
si tu n'arrives pas à le faire à la fermeture le premier jour, tu verras le lendemain en FP+ additionnel
mais pour moi c'est pas une priorité à prendre en FP

Citation :
- Under the Sea

tot le matin ca va passer, sinon c'est un ride qui monte assez facilement en temps d'attente
si tu peut en chopper un en 4eme (et + ) je pense qu'il ne faudra pas hesiter


Citation :
- Meet Mikcey
- Meet Tinker Bell

la encore c'est une question d'heure d'arrivée, et surtout de tomber au bon moment
perso je mettrais pas de fp en initial sur des meet&greet, parce que bon, meme si c'est important pour certains, cramer un FP pour 2 minutes avec mickey, bon ...
par contre, si en scannant ton 3eme FP, pendant que t'es dans la file, tu peut chopper un tinker bell pour "tout de suite", alors fait le parce que souvent y'a du monde pour la voir.
Mickey aussi, mais disnons que Clochette est quand meme plus rare, et que mickey y'a plein d'occasion de le voir


surtout, quand tu devras decider ce que tu prend en FP additionnel, le jour meme apres ton 3eme FP, regarde à quelle heure tu peut avoir ce FP
prends le FP le plus proche en temps, c'est à dire un fp que tu pourras enchainer directement à la sortie du ride pour lequel tu attend

comme dit plus haut, des que tu as scanné ton 3eme FP (ou 4eme, etc) tu peut aller sur l'appli pour prendre un fp additionnel
donc le choix du fp suivant ca va souvent se decider sur ce qu'il y a de dispo la maintenant tout de suite

mais dans ce que tu indiques au dessus, mes deux priorités seraient Under the Sea, et Tinker Bell

Merci pour ces infos qui sont super interessante pour le first timer que je suis... c'est se que je trouve difficile dans la plannif de se séjour, que sa soit les parcs ou les FP+ c'est difficile d'organiser des journées dans un parc, ou des FP+ sans savoir si au final on va accrocher avec le parc en question et si sa vaut le coup de prendre un FP+.
Je sais que certains ici on minutieusement regarder régulièrement les temps d'attente des attractions, et effectivement sa dois aidé pour la planif FP+ mais perso je suis pas dans cette catégorie tongue tongue (malgré ma magniaquerie et ma manie de tout gérer autour de moi) Donc bref tous sa pour dire que se genre de post avec l'avis concernant de l'utilité ou non de prendre un FP+ de membre habituer des lieux est une vrai aubaine pour nous qui partons pour la première fois à WDW.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Sam 1 Fév - 18:08

tarf a écrit:
DisneyParis a écrit:
Hello,

J'aimerais beaucoup avoir vos avis, pour voir si nos choix sont judicieux.

je sais pas si j'aurais mis un FP pour winnie the pooh, tout dépend de l'heure ou tu arrives, mais je suis pas sur que ca necessite un fp

11/04 tu prevois FOP, c'est ton J+2, je prefere te dire que tes chances de le chopper sont quasiment nulles.
je te conseille donc de tenter de reserver celui la, des l'ouverture de tes FP et si tu ne l'as pas, intervertit avec navi river journey prevu le 15
du coup le 11 pars direct sur les EMH à DAK, pour tenter de faire FOP des le depart, et comme ca tu as les deux rides Pandora

Citation :
Et aussi j'aimerais avoir vos avis pour rajouter une attraction à EPCOT (Je voulais prévoir Soarin' mais j'ai vu qu'il était dans le tier 1 et je prévois plutot de faire Frozen à la place) Du coup je n'ai que deux FP de poser. Pareil pour notre dernière journée au DHS.

Bon journey into imagination, comment dire, y'a toujours de la place parce que "personne" ne veut le faire, lol

je te dirais de prendre spaceship earth, si jamais il n'est pas en refurb, parce que c'est dans les carton meme si y'a pas de date officielle
et/ou le Gran Fiesta Tour au pavillion du mexique.
peut etre aussi eventuellement le nouveau film du pavillion canadien si c'est proposé

mais la comme pour DHS tout depend si tu as l'intention de faire le ride ou pas. Si tu n'as pas l'intention, bah prends ce qu'il y a de dispo sur des creneaux et des distances qui minimisent les pertes de temps, sinon, si tu as l'intention de rider, tu as mon avis pour epcot au dessus

en ce qui concerne DHS, je te dirais ToT ou Rock ... bon Rock y'a la single rider, donc peut etre pas trop prioritaire, meme si t'es sur une affluence à 7/10 et que l'attente en SR va etre significative
TOT y'a toujours le risque que tu me dise que tu fais pas, lol, dans ce cas, soit little mermaid, soit indiana jones

mais c'est vrai que c'est compliqué ...



Citation :
Concernant Magik Kingdom, je voudrais bien réussir à faire ces attractions suivantes :

- Monster INC

est-ce que vous etes tous les deux parfaitement bilingue anglais ?
monster inc c'est un show interactif ou les guests peuvent envoyer des blagues par SMS pour interagir avec mike (enfin bob chez nous, lol)
c'est à dire que si tu ne capte rien aux jeux de mots en anglais, ou aux vannes plus ou moins pourries dans la langue de shaekespeare, ca risque d'etre une attraction plus qu'anecdotique pour vous

Citation :
- Buzz

en soirée, proche de la fermeture, c'est en general walk on
si tu n'arrives pas à le faire à la fermeture le premier jour, tu verras le lendemain en FP+ additionnel
mais pour moi c'est pas une priorité à prendre en FP

Citation :
- Under the Sea

tot le matin ca va passer, sinon c'est un ride qui monte assez facilement en temps d'attente
si tu peut en chopper un en 4eme (et + ) je pense qu'il ne faudra pas hesiter


Citation :
- Meet Mikcey
- Meet Tinker Bell

la encore c'est une question d'heure d'arrivée, et surtout de tomber au bon moment
perso je mettrais pas de fp en initial sur des meet&greet, parce que bon, meme si c'est important pour certains, cramer un FP pour 2 minutes avec mickey, bon ...
par contre, si en scannant ton 3eme FP, pendant que t'es dans la file, tu peut chopper un tinker bell pour "tout de suite", alors fait le parce que souvent y'a du monde pour la voir.
Mickey aussi, mais disnons que Clochette est quand meme plus rare, et que mickey y'a plein d'occasion de le voir


surtout, quand tu devras decider ce que tu prend en FP additionnel, le jour meme apres ton 3eme FP, regarde à quelle heure tu peut avoir ce FP
prends le FP le plus proche en temps, c'est à dire un fp que tu pourras enchainer directement à la sortie du ride pour lequel tu attend

comme dit plus haut, des que tu as scanné ton 3eme FP (ou 4eme, etc) tu peut aller sur l'appli pour prendre un fp additionnel
donc le choix du fp suivant ca va souvent se decider sur ce qu'il y a de dispo la maintenant tout de suite

mais dans ce que tu indiques au dessus, mes deux priorités seraient Under the Sea, et Tinker Bell

Merci beaucoup pour ces réponses (J'avoue ça commence à me faire stresser ce voyage Laughing )
Pour Winnie, j'ai tellement hâte de faire cette attraction que j'ai peur de la louper sans FP mais je dois sans doute être trop dans l'angoisse.
J'oublie à chaque fois que l'attraction Monster Inc est totalement en anglais. On comprends l'anglais mais de la à comprendre tout les jeux de mots anglais on va peut être sans passer.
Pour Under the Sea je note je pense qu'on ira très tôt le matin pendant les EMH de MK Very Happy 
Pour Tinker Bell je pense en effet que ça vaut plus le coup que Mickey, maintenant si on à la chance de faire les deux je pense qu'on s'en privera pas cheers
Pour FOP je note je commencerais par celle ci et si je ne l'ai pas j'inverserais.

J'avoue je ne fais pas TOT (J'ai été trop traumatisée Embarassed )

Merci en tout cas pour toutes ces informations !


tweety31 a écrit:
Salut,
Beau planning !
J'allais faire la même remarque que tarf pour les FP+ FOP et Navi, les inverser pour avoir plus de chance d'avoir FOP.
Tu peux tenter d'avoir FOP en 1er et garder en tête le plan B d'intervertir avec Navi.

Pour les attractions MK, j'ai pas l'impression en effet qu'elles soient prioritaires pour prendre un FP+. Tu peux essayer d'en faire qq unes en EMH le 10.

Pour les autres conseils de FP+ pour Epcot ou HS, je vais pas répéter ce que dit tarf, je pense que ses propositions sont très bien.

Merci pour ces conseils ! cheers 

-----

Bon sinon j'avoue j'ai craqué j'ai réservé le vendredi 10 un buffet au Crystal Palace ! J'avais vraiment trop envie de le tester et donc c'est chose faite ! Vivement la semaine prochaine pour que je puisse réserver les FP et payer le séjour comme ça je serais tranquille !!


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Sam 1 Fév - 18:15

ce que je te conseille de faire, pour Winnie par exemple, c'est de te mettre de temps en temps à l'heure US, par exemple si MK ouvre à 9h (local) demain, regardes sur l'appli MDX à partir de 15h (chez nous) les temps d'attente, toutes les heures par exemple, pour voir un peu ce que ca donne

en faisant ca plusieurs fois dans les semaines qui menent à tes FP, ca peut peut etre te rassurer sur le fait que ca devrait etre faisable en Standby, ou t'indiquer que tu prefereras mettre un FP dessus.


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév - 10:32

Pour info il n'y a pas de FP à Gran Fiesta Tour à Epcot , le seule ride du WS qui propose des FP c'est Frozen


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév - 15:12

Merci à tous pour vos conseils. Je zieute l'appli depuis vendredi et pour Winnie je m'en fais pas trop. Par contre je comprends vos réactions pour FOP quand on voit que à l'ouverture il y'a déjà 180 minutes d'attente Laughing

Sinon aujourd'hui je viens de me faire une frayeur en voyant sur nos tickets : Valid 04/17/20
J'ai cru que nos billets étaient valide à partir du 17 Avril mais je pense plutôt que c'est leur fin de validité (J'espère ! Embarassed )

Je suis entrain de fignoler mon budget et j'aurais aimé savoir à propos des restaurants, ou trouve t'on le vrai prix? J'ai regarder pour le BOG sur le site il est marqué à 62$ et sur l'appli à 34$ (Je précise que c'est bien le dîner que nous avons pris, donc je devrais plutôt me fier au site non ?)
Juste histoire de savoir le prix quitte à faire une estimations des taxes et des pourboires ensuite.
Merci cheers

J'ai oublié un petit truc. Nous avons raccourci notre séjour Universal de 2 jour au lieu de 4 (Bye-bye Volcano Bay) pour cause de budget serré, je suis entrain de remettre à jour le planning.


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév - 15:58

Sur MDX le BOG est bien a plus de 60$ , se sont les petits déjeuners et midi qui sont entre 14 et 35$ .
Allears est pas mal a jour en terme de carte et de prix j'ai l'impression, et MDX a l'aire aussi correct, en même temos si même Disney est pas a jour avec ses prix je trouve sa inquiétant scratch
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév - 16:16

Berth a écrit:
Sur MDX le BOG est bien a plus de 60$ , se sont les petits déjeuners et midi qui sont entre 14 et 35$ .
Allears est pas mal a jour en terme de carte et de prix j'ai l'impression, et MDX a l'aire aussi correct, en même temos si même Disney est pas a jour avec ses prix je trouve sa inquiétant scratch


On est d'accord c'est très chelou ! Je vais garder le prix de 60-70$ pour le repas je pense que ça sera plus juste  Smile
En tout cas merci pour le site, je ne connaissais pas. Je vais essayer de trouver mes infos dessus  study


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév - 16:49

tous les menus avec les dates de mise à jour sont ici https://allears.net/dining/menu

les prix vont dependre de ce que tu manges, et le pourboire aussi du coup

pour le BOG le soir c'est un prix fixe, donc bah ... c'est fixe ... mais pour les autres restos c'est en fonction de ce que tu commandes.


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév - 10:26

Bon, me revoilà encore avec mes questions sans doutes idiotes mais qui me trottes dans la tête.
Suite à mon calcul de restaurant voila que je songe au dining plan.
Sauf que :
Si j'ai bien tout suivie on ne peut le rajouter que en cas de combo billet hôtel? (Ce qui est notre cas.)
Et après je viens à me demander si il serait vraiment utile pour nous. Mais vu les restos qu'on va prendre (Buffet + service à table) et les quicks services le midi je me dis que ça serait utile.
J'avoue également ne pas trop comprendre la différence entre les dinings plans proposés et surtout quels sont les prix ?
J'ai fait une simulation sur un site trouvé dans la section dining plan du forum et c'est clair que si on prends juste les restos à table ça ne vaut pas le coup mais en rajoutant tout les repas midi et soirs non réservé finalement c'est avantageux. 

Bref, je suis un peu paumée Embarassed


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév - 10:30

DisneyParis a écrit:
Bon, me revoilà encore avec mes questions sans doutes idiotes mais qui me trottes dans la tête.
Suite à mon calcul de restaurant voila que je songe au dining plan.
Sauf que :
Si j'ai bien tout suivie on ne peut le rajouter que en cas de combo billet hôtel? (Ce qui est notre cas.)
Et après je viens à me demander si il serait vraiment utile pour nous. Mais vu les restos qu'on va prendre (Buffet + service à table) et les quicks services le midi je me dis que ça serait utile.
J'avoue également ne pas trop comprendre la différence entre les dinings plans proposés et surtout quels sont les prix ?
J'ai fait une simulation sur un site trouvé dans la section dining plan du forum et c'est clair que si on prends juste les restos à table ça ne vaut pas le coup mais en rajoutant tout les repas midi et soirs non réservé finalement c'est avantageux. 

Bref, je suis un peu paumée Embarassed

On considère généralement que le dining plan n'est avantageux que lorsqu'il est offert.
Tu prévois de faire tant de restos mais des fois t'as moins faim que prévu, notamment pour les snacks et les quick service.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév - 10:34

La siamoise a écrit:
DisneyParis a écrit:
Bon, me revoilà encore avec mes questions sans doutes idiotes mais qui me trottes dans la tête.
Suite à mon calcul de restaurant voila que je songe au dining plan.
Sauf que :
Si j'ai bien tout suivie on ne peut le rajouter que en cas de combo billet hôtel? (Ce qui est notre cas.)
Et après je viens à me demander si il serait vraiment utile pour nous. Mais vu les restos qu'on va prendre (Buffet + service à table) et les quicks services le midi je me dis que ça serait utile.
J'avoue également ne pas trop comprendre la différence entre les dinings plans proposés et surtout quels sont les prix ?
J'ai fait une simulation sur un site trouvé dans la section dining plan du forum et c'est clair que si on prends juste les restos à table ça ne vaut pas le coup mais en rajoutant tout les repas midi et soirs non réservé finalement c'est avantageux. 

Bref, je suis un peu paumée Embarassed

On considère généralement que le dining plan n'est avantageux que lorsqu'il est offert.
Tu prévois de faire tant de restos mais des fois t'as moins faim que prévu, notamment pour les snacks et les quick service.


Merci de ta réponse, donc clairement il va nous servir à rien. C’est bon à savoir ! 😁


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév - 10:39

Lors de notre deuxième séjour, j'avais fait un calcul sur le coût/bénéfices de chaque dining plan en fonction des restos (ne pas oublier les pourboires pour les TS dans les calculs). Clairement si tu l'as pas dans le package, c'est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév - 10:55

Clairement ça dépend ce que l'on mange, j'ai perso fait le calcul de ce qu'on a mangé en aout dernier (la valeur reel des plats), de chaque items passé en snack ( oui j suis une folle je prenais chaque ticket caisse en photo à chaque fois) , et clairement si j'avais du payé mon DDP j'aurai qd mm gagné de l'argent...ça dépend vraiment de ce qu'on mange je pense... on est des grosses bouffes et la chaleur nous a jamais empeché de manger...juste 2 fois après un gros petit dej buffet on a mangé que a 14h30 chacun un QS et une autre fois vers 13h idem pas trop faim après un Ohana en petit dej on a passé que 3QS pour 4 (mes filles chacune hein, mon homme et moi avons partagé l'autre ) ...

J'ai échangé une quarantaine de snack (car pour le coup on en avais bcp avec 5 billets pour 4) à Disney Spring et j'ai même calculé la valeur de ces achats dans mon recap ...ces snacks n'ont pas fait longtemps ici et on est parti de disney avec 0 credits restants de chaque...on a rien laissé du tt !

on a pris quasi a chaque fois les plats les plus chers et pas parce que c'était "offert" mais parce que c'est les plats qui nous faisaient envie sur le moment...Après on a pas pris de bouteilles d'eau en credit snack, mais on a pris bcp de starbucks, on est des dingues de starbucks et un credit snack pour le frappucino grande taille en venti et bien c'est rentable car le starbucks est hors de prix à la base .

Quand je fais ma liste de resto pour mon prochain sejour je sais que si je dois payer le DDP j'y gagne qd mm un peu , mais c perso encore une fois...faut faire le calcul

Après aussi ça donne l'avantage d'etre déjà payé et de ne pas avoir à te soucier de ça sur place...independamment de si tu y gagnes ou non

Edit : il y a plusieurs personnes, ici et sur FB qui ont reussi a se faire rajouter le dining plans (en le payant of course) , certaines avaient résa les billets sur ie et l'hotel sur US (je c pas kel est ta situation), mais en appelant le service US , ils ont vus qu'elle avait des billets dans son compte et du coup pour eux c t comme un package et elle a pu payer son DDP ou QSDP...il y a une dizaine de cas comme ça sur les 3 derniers mois a ce que j'ai pu voir...faut tenter si c'est vraiment ce que tu veux


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !


Dernière édition par titididi38 le Mar 4 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév - 10:56

Si tu le payes ça ne sert qu'à avoir tes repas prépayés
Mais au niveau financier ça n'est pas avantageux


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév - 11:33

Pour moi ça dépend vraiment de ta consommation.
On prend le DDP gratuit à chaque fois mais je sais que clairement je ne le paierais pas car on le rentabilise pas avec nos petits appétits.. on se retrouve souvent avec 2 à 4 QS sur les bras en fin de séjour à convertir en snacks (qu’on aurait de prime abord pas acheté) car les QS ont des tailles parfois suffisantes pour deux, et définitivement j’arrive pas à faire trois gros repas par jour. Quand on a un TS matin ou midi le repas suivant saute invariablement.


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév - 10:12

Bonjour,

Me revoici avec une nouvelle petite question, je me suis rendue compte que nous n'avions pas réserver le bon restaurant. Je voulais prendre le Disney's spirit of Aloha et nous avons réserver pour le Ohana.
J'ai donc voulu modifier et rajouter le spectacle mais en passant pas l'application je n'y arrive pas (Cela ne la prends pas en réservation mais juste en ajout) quand à le faire sur le site cela plante à chaque fois que je veux cliquer sur réserver.
Peut être que je ne fais pas de la bonne manière ?


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév - 10:34

Spirit of aloha etle ohana sont deux expériences differentes. Du coup c’est soit l’un soit l’autre ou les deux à des dates séparées..


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév - 10:51

Alors j’ai essayé à deux dates différentes mais le site plante à chaque fois que je veux valider la réservation. Du coup j’essaierais d’appeler tout à l’heure pour faire directement la réservation Smile


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Ven 7 Fév - 15:03

Ce sont en plus deux lieux differents

Le spirit of aloha se paye intégralement à la réservation (sauf si tu as le DDP)
C'est peut être ça qui bloque ou alors c'est d'avoir une résa dans un autre resto à la même heure


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Sam 8 Fév - 8:55

Bon je reviens ici pour vous annoncer deux petites nouvelles :
- J’ai pu réserver mon restaurant sans soucis en passant par le site Canadien. Nous allons donc voir le spectacle Disney’s Spirit of Aloha et j’ai trop hâte ! Cela me donnera un petit aperçu de mon futur voyage à Tahiti ♥
- Deuxiement, le voyage est payé dans sa totalité ! Et ça c’est trop chouette ! Il nous reste à acheter les places pour Universal et bien sûr réserver les Fast pass pour Disney. (vivement demain soir que ça soit passé ça me stress tout ça 😂)

En attendant je me fais une petite journée sur Disneyland. Ça va me changer les idées.
Bonne journée à tous !


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Sam 8 Fév - 9:13

Génial pour le spectacle et le solde.
Pour tes FP+, c'est déjà demain ta résa ! Je te souhaite d'avoir ce que tu as choisi et à des horaires sympa !
Du coup, à demain pour le bilan des résa Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 904185


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Dim 9 Fév - 13:27

Bon je suis soulagée j'ai eu tout ce que je voulais !! Ouf, je vais pouvoir décompressée.


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 4 Horlog11Dim 9 Fév - 19:16

Trop bien ! Tu nous feras un petit récap' ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR WDW et Universal Avril 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020
» [pré-TR] WdW & Universal - 2ème en Février 2020
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» Offre Dining Pan Avril 2020 pour séjour 2021 C'est par ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-