AccueilPré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 VidePré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep - 14:57

Bonjour,

Nous voici rendu à 207 jours avant le départ, et du coup ce weekend j'en ai profité pour faire un début de planning. Je n'ai pas encore les horaires d'ouvertures pour chaque parc mais j'ai regroupé la partie WDW avec les parcs que nous aimerions faire !
Les Fast pass sont en rouge car nous ne pouvons pas encore les obtenir mais, ce sont ceux que nous aimerions avoir. Je n'ai pas non plus encore planifié Universal mais je le ferais sans doute dans la semaine Smile


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 112


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 211


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep - 15:14

Très mauvais plan dimanche 12 après midi
Déjà un parc aquatique le dimanche après midi c'est pas top mais surtout ça ferme a 17h en avril


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 9 Sep - 16:04

Vous avez quel type de billets parc ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 15:05

tarf a écrit:
Très mauvais plan dimanche 12 après midi
Déjà un parc aquatique le dimanche après midi c'est pas top mais surtout ça ferme a 17h en avril

Après ça sera au feeling. C'est pas sur du tout qu'on y aille ^^

gina a écrit:
Vous avez quel type de billets parc ?

On a les 14 days disney ultimate tickets.
Réserver via disney IE Wink

Sinon nous avons vu Pascaline et moi pour le planning. Le voici en un peu plus détaillé. Évidemment il y a sans doute des choses qui vont encore évoluer, mais je pense que c'est déjà une bonne base sunny


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 114

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 213


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 15:22

tarf a écrit:
Très mauvais plan dimanche 12 après midi
Déjà un parc aquatique le dimanche après midi c'est pas top mais surtout ça ferme a 17h en avril

Comme l’a dis Lorene pas sur qu’on le fasse

Surtout que pour moi me mettre en maillot c’est un effort psychologique, même si aux USA on est moins regarder comme un morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 15:46

Je posais la question du type de billets parc car ça me fait toujours bizarre de voir des plannings avec un seul parc par jour , et d’autant plus quand il y a une pause en milieu de journée.

J’ai l’impression que vous avez consciencieusement alterné les parcs sans forcément tenir compte des Crowds calendars , ou du moins des EMH .
Pour Blizzard Beach ou Typhoon lagoon je suis d’accord avec Tarf sur le fait de le faire le matin ( et de caler les FP l’après-midi à partir de 15h ) : il y a moins de monde à l’ouverture et c’est l’occasion de vivre une expérience disney différente de ce dont on a l’habitude avec DLP .

Une remarque concernant votre choix de FP à Animal Kingdom : franchement, vous devriez envisager de faire Navii en stand by ( à l’ouverture quand tout le monde se rue à FoP ou le soir) et prendre 2 fois FoP en FP.

Enfin , une journée (ou même une demie journée en cas de parcs aquatique )à Epcot, c’est vraiment juste.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 16:49

gina a écrit:
Je posais la question du type de billets parc car ça me fait toujours bizarre de voir des plannings avec un seul parc par jour , et d’autant plus quand il y a une pause en milieu de journée.

J’ai l’impression que vous avez consciencieusement alterné les parcs sans forcément tenir compte des Crowds calendars , ou du moins des EMH .
Pour Blizzard Beach ou Typhoon lagoon je suis d’accord avec Tarf sur le fait de le faire le matin ( et de caler les FP l’après-midi à partir de 15h ) : il y a moins de monde à l’ouverture et c’est l’occasion de vivre une expérience disney différente de ce dont on a l’habitude avec DLP .

Une remarque concernant votre choix de FP à Animal Kingdom : franchement, vous devriez envisager de faire Navii en stand by ( à l’ouverture quand tout le monde se rue à FoP ou le soir) et prendre 2 fois FoP en FP.

Enfin , une journée (ou même une demie journée en cas de parcs aquatique )à Epcot, c’est vraiment juste.


Alors pour tout te dire au niveau des crown calendars j'ai regarder, chaque jour est exactement pareil niveau affluence. C'est à dire assez chargé. Je n'ai pas encore les horaires d'ouvertures pour les parcs et donc je ne connais pas encore les EMH, c'est pour ça que pour l'instant tout est un peu scolaire et planifié par une journée par parc  ^^ 
 Pour Epcot c'est le parc qui nous attire le moins c'est pour ça que l'on a prévu qu'une demi journée de base (Voir une si vraiment le parc nous plaît, ce qui fera sauter Blizzard Beach). 
Pour les pauses ce n'en sont pas vraiment (A part ceux noté) mais c'est surtout que je ne sais pas encore trop ou on va manger  tongue c'est pour ça que la case est vide x)

Je note pour Navii river Wink 
En effet je pense que c'est une super bonne idée ! De toute façon cela va sans doute encore bouger ! Nous sommes encore loin du départ Sad


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 18:38

on lit toujours le meme truc sur epcot "c'est le parc qui a priori nous tente le moins donc on met une demi journée" ... et dans les TR c'est 95 fois sur 100 "on a regretté de pas avoir mis plus de temps"

sans compter que le world showcase ouvre à 11 du matin, donc deja quand tu prevois une demie journée le matin, avec peut etre autre chose l'apres midi, et que tu prend en compte que le tour du world showcase, c'est 1.5 à 2km, rien que pour faire le tour du lac ... c'est la que tu te dis que ca risque d'etre short



Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 8:15

tarf a écrit:
on lit toujours le meme truc sur epcot "c'est le parc qui a priori nous tente le moins donc on met une demi journée" ... et dans les TR c'est 95 fois sur 100 "on a regretté de pas avoir mis plus de temps"

sans compter que le world showcase ouvre à 11 du matin, donc deja quand tu prevois une demie journée le matin, avec peut etre autre chose l'apres midi, et que tu prend en compte que le tour du world showcase, c'est 1.5 à 2km, rien que pour faire le tour du lac ... c'est la que tu te dis que ca risque d'etre short


Je sais que beaucoup de gens partent avec des aprioris sur ce parc. C'est aussi pour ça que nous ne sommes pas sure d'aller à Blizzard Beach. C'est vraiment si on voit que le parc ne nous plaît pas plus que ça. J'ai lu beaucoup de TR et regarder beaucoup de vidéo Youtube pour savoir à peu près à quoi m'attendre sur le parc et à part deux/trois choses que je veux absolument voir , il est vrai que le parc ne nous attire pas plus que ça. 
Maintenant si nous avons réellement un coup de cœur pour ce parc (Ce qui est aussi tout à fait possible), nous pouvons très bien supprimer une demi journée à AK ou à MK que nous visitons deux fois pour la remplacer par EPCOT. C'est aussi à cela que serve nos billets. 

J'avoue que c'est hyper important d'être bien organisée pour ce voyage mais j'ai aussi envie d'être à l'écoute de mes envies et de voir ou va nous mener notre séjour sans avoir un planning hyper chargé ...  sunny


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 4 Nov - 10:34

Hello !

Nous sommes à 157 jours du grand départ. Nous avons réservés les restaurants que nous souhaitions. Nous n'avons eu aucun soucis (Faut dire qu'on était au taquet bounce )
Le planning se met en place petit à petit ! Je ne vais pas tarder à envoyer une demande pour mon Esta. Concernant la partie financière j'ai presque fini de payer ma part, je vais pouvoir commencer à économiser pour les souvenirs cheers cheers
Bref, ça avance petit à petit ! J'ai de plus en plus hâte d'y être !


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
LaurineRn

LaurineRn

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/12/2017

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 4 Nov - 11:19

Mazellelily a écrit:

(merci la lessive à la main qui permet cela sans devoir faire une machine à laver)

Alors tout d'abord bonjour, et bienvenu dans l'aventure de la planification.

Je me permet juste de rebondir la dessus sais tu qu'il y a des machines a laver et des sèches linges dans tous les hotels disney.
De plus maintenant dans un grand nombre d'entres eux tu n'es pas obligé de rester a coté de ta machine mais tu peux recevoir une notification sur ton téléphone qui te dis quand celle ci est terminée.
Il y a également de la lessive disponible dans la laverie mais aussi a la boutique de ton hotel.


Lau.enchanted.world sur instagram

Pré TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63093-pre-tr-walt-disney-world-janvier-2020

Disneyworld:  11 au 25 Janvier 2020 Timon


 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Event" />
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 4 Nov - 11:31

LaurineRn a écrit:
Mazellelily a écrit:

(merci la lessive à la main qui permet cela sans devoir faire une machine à laver)

Alors tout d'abord bonjour, et bienvenu dans l'aventure de la planification.

Je me permet juste de rebondir la dessus sais tu qu'il y a des machines a laver et des sèches linges dans tous les hotels disney.
De plus maintenant dans un grand nombre d'entres eux tu n'es pas obligé de rester a coté de ta machine mais tu peux recevoir une notification sur ton téléphone qui te dis quand celle ci est terminée.
Il y a également de la lessive disponible dans la laverie mais aussi a la boutique de ton hotel.

Je me permet de réagir aussi ^^
J'ai vu ça il n'y a pas très longtemps dans un TR et j'avoue que ça c'est vraiment top ! Perso je pense l'utiliser, ça évitera de devoir emmener de la lessive liquide qui risque de fuir et qui prends inutilement de la place cheers


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov - 13:35

LaurineRn a écrit:

Il y a également de la lessive disponible dans la laverie mais aussi a la boutique de ton hotel.
Tu sais à quel prix, @LaurineRn ? Si c'est à plus de 2$, autant mettre une paire de dosettes en "pastilles" dans sa valise (c'est plus prudent et aussi efficace que les dosettes liquides, @DisneyParis Smile )

C'est super de prévoir tous ces Disney bounds, et ceux que vous nous avez montrés sont bien sympas Smile Malgré mon grand âge Razz j'en prévois aussi une paire pour SWGE et HP, ainsi que ma petite robe 50's Stitch, mais vous poussez le concept jusqu'au bout, chapeau ! I love you


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
LaurineRn

LaurineRn

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/12/2017

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov - 14:11

Alors j’ai pas trop compris si tu voulais le prix de la lessive ou de la machine
Aux dernières nouvelles le prix d’une machine est de 3$ ainsi que le prix d’un séchage,
La lessive est à 1 dollar
le cycle de la machine à laver dure 30 min
Sur le site http://www.laundryview.com/disneyworld/
Tu peux voir le nombre de machines et de séchoirs disponibles en direct (attention les photos ne sont pas toujours contractuelles tu vois 2 machines mais il est écrit qu’il y en a 8 par exemple)


Lau.enchanted.world sur instagram

Pré TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63093-pre-tr-walt-disney-world-janvier-2020

Disneyworld:  11 au 25 Janvier 2020 Timon


 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Event" />
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov - 15:10

Merci de cette réponse super complète, @LaurineRn (ma question portait surtout sur le prix de la lessive pour savoir si c'était la peine d'en apporter Wink ). Je suis agréablement surprise, je trouve ces prix très raisonnables. Smile Et trop fort, ce site en direct ! Shocked


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov - 16:03

MarquiseArtémise a écrit:
LaurineRn a écrit:

Il y a également de la lessive disponible dans la laverie mais aussi a la boutique de ton hotel.
Tu sais à quel prix, @LaurineRn ? Si c'est à plus de 2$, autant mettre une paire de dosettes en "pastilles" dans sa valise (c'est plus prudent et aussi efficace que les dosettes liquides, @DisneyParis Smile )

C'est super de prévoir tous ces Disney bounds, et ceux que vous nous avez montrés sont bien sympas Smile Malgré mon grand âge Razz j'en prévois aussi une paire pour SWGE et HP, ainsi que ma petite robe 50's Stitch, mais vous poussez le concept jusqu'au bout, chapeau ! I love you

J'avoue que c'est vraiment un rêve pour nous de réaliser des Disney bound las, donc autant y aller jusqu'au bout ! Mais entre nous j'ai du me restreindre parce que j'aurais aimer emmener toutes mes affaires x) 

Il n'y a pas d'âge pour faire du Disneybound et je trouve ça cool que tu t'y mettes !!!!  cheers

LaurineRn a écrit:
Alors j’ai pas trop compris si tu voulais le prix de la lessive ou de la machine
Aux dernières nouvelles le prix d’une machine est de 3$ ainsi que le prix d’un séchage,
La lessive est à 1 dollar
le cycle de la machine à laver dure 30 min
Sur le site http://www.laundryview.com/disneyworld/
Tu peux voir le nombre de machines et de séchoirs disponibles en direct (attention les photos ne sont pas toujours contractuelles tu vois 2 machines mais il est écrit qu’il y en a 8 par exemple)

Merci beaucoup pour cette réponse !  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 937942

-
Bon sinon en faisant mes comptes hier, j'ai vu que j'avais assez économiser pour payer ma part du voyage ! C'est que du bonheur ! Maintenant go économiser pour Universal et les souvenirs !  albino


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov - 7:49

Hello, je commence à te suivre dans tes préparatifs. Nous y serons presque en même temps, nous arriverons à Orlando le 18 avril


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov - 9:38

bambisis a écrit:
Hello, je commence à te suivre dans tes préparatifs. Nous y serons presque en même temps, nous arriverons à Orlando le 18 avril

Ahhh oui en effet on aura une petite semaine en commun ! J'espère que tout va bien se dérouler pour vous !  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 153419


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov - 9:40

petite precision concernant les machines à laver, seche linge et distributeur de lessive .

ces machines ne fonctionnent qu'avec des cartes de credit.

C'est à dire que pour acheter ta dosette de lessive à $1 tu vas devoir utiliser ta carte, et tu auras peut etre des frais (meme si maintenant les banques en ligne semblent se mettre au sans frais ,ou alors si t'as une revolut ou une N26)

idem pour ta machine à laver


dans les hotels disney, (s'ils le font toujours) tu peut acheter une carte de Laundry, qui contient un credit dose de lessive, une machine et un seche linge, tu peut la payer via ton room charge.
tu trouveras aussi des dosettes de lessive dans le boutique de ton hotel (sans doute un peu cher)

emmener sa lessive, c'est une possibilité, mais uniquement si tu crains au niveau allergie ou que t'as une marque particuliere. Sinon ce qui sera vendu en boutique disney, ca sera du Tide (Ariel ) et une autre marque (generique "ecolo" il me semble) dans les distributeurs

a noter enfin que si tu veut bien secher ton linge, il te faudra en general deux seches linges pour une machine à laver. Si tu bourres tout dans un seche linge, ca ne sechera pas bien ou ca mettra tres longtemps (donc tu devras rajotter du temps, et payer en plus)

quelques petits conseils lessive :

- toujours verifier qu'il n'y a rien dans le seche linge ou dans la machine ... ce conseil vient d'un touriste anglais qui a eu la desagreable surprise de se rendre compte qu'un enfant avait foutu un crayola dans le seche linge qu'il allait utiliser ... je vous laisse imaginer ce que ca donne, un crayola qui fond au seche linge et qui ruine toutes vos fringes avec sa cire ...

- prendre un sac à lessive, genre panier pliant ikea, c'est tellement mieux pour tout rammenr à l'a chambre. Evitez de le laisser dans la laundry, ... c'est tellement pratique que parfois ... il part tout seul faire un tour avec un autre guest Langue


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov - 9:53

tarf a écrit:
petite precision concernant les machines à laver, seche linge et distributeur de lessive .

ces machines ne fonctionnent qu'avec des cartes de credit.

C'est à dire que pour acheter ta dosette de lessive à $1 tu vas devoir utiliser ta carte, et tu auras peut etre des frais (meme si maintenant les banques en ligne semblent se mettre au sans frais ,ou alors si t'as une revolut ou une N26)

idem pour ta machine à laver


dans les hotels disney, (s'ils le font toujours) tu peut acheter une carte de Laundry, qui contient un credit dose de lessive, une machine et un seche linge,  tu peut la payer via ton room charge.
tu trouveras aussi des dosettes de lessive dans le boutique de ton hotel (sans doute un peu cher)

emmener sa lessive, c'est une possibilité, mais uniquement si tu crains au niveau allergie ou que t'as une marque particuliere. Sinon ce qui sera vendu en boutique disney, ca sera du Tide (Ariel )  et une autre marque (generique "ecolo" il me semble) dans les distributeurs

a noter enfin que si tu veut bien secher ton linge, il te faudra en general deux seches linges pour une machine à laver. Si tu bourres tout dans un seche linge, ca ne sechera pas bien ou ca mettra tres longtemps (donc tu devras rajotter du temps, et payer en plus)

quelques petits conseils lessive :

- toujours verifier qu'il n'y a rien dans le seche linge ou dans la machine ... ce conseil vient d'un touriste anglais qui a eu la desagreable surprise de se rendre compte qu'un enfant avait foutu un crayola dans le seche linge qu'il allait utiliser ... je vous laisse imaginer ce que ca donne, un crayola qui fond au seche linge et qui ruine toutes vos fringes avec sa cire ...

- prendre un sac à lessive, genre panier pliant ikea, c'est tellement mieux pour tout rammenr à l'a chambre. Evitez de le laisser dans la laundry, ... c'est tellement pratique que parfois ... il part tout seul faire un tour avec un autre guest Langue

Oh mon dieu le crayola dans la machine à laver  affraid affraid
Je n'ose imaginer la tête des gens quand ils ont ressortit leurs vêtements ! 
En tout cas je note pour le panier à linge ! Wink


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov - 11:18

tarf a écrit:
petite precision concernant les machines à laver, seche linge et distributeur de lessive .

ces machines ne fonctionnent qu'avec des cartes de credit.

C'est à dire que pour acheter ta dosette de lessive à $1 tu vas devoir utiliser ta carte, et tu auras peut etre des frais (meme si maintenant les banques en ligne semblent se mettre au sans frais ,ou alors si t'as une revolut ou une N26)

idem pour ta machine à laver


dans les hotels disney, (s'ils le font toujours) tu peut acheter une carte de Laundry, qui contient un credit dose de lessive, une machine et un seche linge,  tu peut la payer via ton room charge.
tu trouveras aussi des dosettes de lessive dans le boutique de ton hotel (sans doute un peu cher)

emmener sa lessive, c'est une possibilité, mais uniquement si tu crains au niveau allergie ou que t'as une marque particuliere. Sinon ce qui sera vendu en boutique disney, ca sera du Tide (Ariel )  et une autre marque (generique "ecolo" il me semble) dans les distributeurs

a noter enfin que si tu veut bien secher ton linge, il te faudra en general deux seches linges pour une machine à laver. Si tu bourres tout dans un seche linge, ca ne sechera pas bien ou ca mettra tres longtemps (donc tu devras rajotter du temps, et payer en plus)

quelques petits conseils lessive :

- toujours verifier qu'il n'y a rien dans le seche linge ou dans la machine ... ce conseil vient d'un touriste anglais qui a eu la desagreable surprise de se rendre compte qu'un enfant avait foutu un crayola dans le seche linge qu'il allait utiliser ... je vous laisse imaginer ce que ca donne, un crayola qui fond au seche linge et qui ruine toutes vos fringes avec sa cire ...

- prendre un sac à lessive, genre panier pliant ikea, c'est tellement mieux pour tout rammenr à l'a chambre. Evitez de le laisser dans la laundry, ... c'est tellement pratique que parfois ... il part tout seul faire un tour avec un autre guest Langue

Merci tarf pour ces infos, je suis perso pas une adepte du sèche linge a par pour le linge de maison, draps de lit ect... du coup j'ai peu de ficher en l'aire mes vêtements es que les sèche linge sont compliqué d'emploi?il y a plusieurs programme comme une machine stadard chez un privé?
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 9:14

Bonjour à tous.

Je reviens au bout d'un long moment sans écrire, ayant laissé DisneyParis écrire pour deux.

Pour ma part je continu aussi les préparations, et me prépare aussi psychologiquement à y aller en ayant toujours ma tendinite de l'épaule droite (et peut être aussi l'attelle au poignet)

D'ailleurs si parmis vous certains ont déjà prit l'avion en ayant une attelle (avec barre en fer sinon c'est pas drole) sur eux, comment ça c'est passé au moment du contrôle de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurineRn

LaurineRn

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/12/2017

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov - 12:56

Si vous pouvez retirer l’attelle ils vont tout simplement vous la mettre dans un bac et la passer au scanner. Sinon vous aurez une fouille plus approfondie.
Prenez avec vous une ordonnance du médecin précisant que vous devez porter cette attelle et qu’elle vous a été prescrite et si possible en langue anglaise aussi.
Avec cela vous ne devriez avoir aucun problème.


Lau.enchanted.world sur instagram

Pré TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63093-pre-tr-walt-disney-world-janvier-2020

Disneyworld:  11 au 25 Janvier 2020 Timon


 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Event" />
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov - 13:00

Hello les amis. 
J'ai remis notre planning à jour avec les horaires et les jours des restaurants que nous avons réservés. Je commence à angoisser un peu car j'ai l'impression de ne pas réussir à finir l'organisation du voyage  Laughing
Quand ça va être le jour J je n'ose imaginer l'état dans lequel je vais être. 


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1202011

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2202010

J'ai commencé à regarder un peu pour Universal, je ne pourrais pas prendre les billets avant minimum fin février/début Mars (J'espère que ça ira)

En fait la mon gros soucis c'est que je suis un peu perdue dans ce qu'il me reste à vérifier/faire pour partir, (A part payer la fin du séjour mais ça j'ai encore un peu de temps.)
Je pense faire mon ESTA le mois prochain histoire d'être sure de l'avoir (On sait jamais).


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 2728Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 Horlog11Mar 19 Nov - 16:26

DisneyParis a écrit:

J'ai commencé à regarder un peu pour Universal, je ne pourrais pas prendre les billets avant minimum fin février/début Mars (J'espère que ça ira)

si tu prend un billet 14 jours, ca ira
si tu prend un billet normal sur le site universal, alors tu risques de prendre l'augmentation annuelle qui arrive courant fevrier.

Citation :

En fait la mon gros soucis c'est que je suis un peu perdue dans ce qu'il me reste à vérifier/faire pour partir, (A part payer la fin du séjour mais ça j'ai encore un peu de temps.)
Je pense faire mon ESTA le mois prochain histoire d'être sure de l'avoir (On sait jamais).

bah deja l'ESTA, c'est deja un truc à faire sans attendre. Les "on sait jamais" pour l'esta, c'est un truc qu'on dit quand on fait son esta avant de reserver son avion.
pourquoi attendre le mois prochain ?


Spoiler:

Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 3ont4Q


Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1524898809 Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1533279605  Pré-TR WDW et Universal Avril 2020 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR WDW et Universal Avril 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR : LA-Universal-Disneyland//Février 2020
» [pré-TR] WdW & Universal - 2ème en Février 2020
» WDW, Universal et La Floride en Avril 2016
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» Offre Dining Pan Avril 2020 pour séjour 2021 C'est par ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-