AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 9:16

les "princes" seuls se vendent plutôt mal (plusieurs ont fini soldés) et avec le set, ça fait trop doublon donc je ne pense pas
on n'a d'ailleurs plus le ou la méchant(e) non plus depuis quelques temps (Vanessa est un peu hors compétition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 9:50

mmdisney200 sur Insta a dit que les sets à 200$ se retrouveront trés probablement en ligne... (sur le US, pas chez nous!)
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 9:58

Merci pour les infos concernant Vanessa et Ariel.
J'ai plus qu'à espèrer qu'elles soient sur le DS japonais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:21

Je débarque à la bourre comme toujours ^^

J'ai suivi cette D23 d'assez loin mais pour ma défense je n'avais même pas capté que c'était cette année...alalala

Concernant les différentes annonces et les poupées qui sont sorties, à part un set, le reste me laisse assez indifférente ce qui est bienvenu pour mon porte-feuille.

En fait, j'ai un problème avec le thème en lui-même, je suis d'accord pour réinterpréter les princesses mais là je trouve que ça ne colle pas. Les poupées sont plus ou moins travaillées mais de manière générale aucune d'entre elle ne provoque chez moi d'effet WHAOUH.
Je n'ai pas d'attaches particulières avec Mégara et Esméralda, je trouve que Raiponce est trop simple, la tenue de Belle me fait davantage penser à une tenue de danseuse du Moulin Rouge qu'à une robe dorée et sophistiquée. Seule Cendrillon trouve grâce à mes yeux mais comme j'ai déjà la Sacks qui est pour moi la plus belle et la plus travaillée, je vais faire l'impasse.

Pour les duos D23, je ne connais pas Giselle et Edouard (?) donc pas d'avis. Je suis déçue par Aurore et Philippe alors qu'Aurore est ma princesse préférée. Je trouve qu'ils ne sont pas assortis, la robe d'Aurore est curieuse mais j'ai du mal à comprendre ce qu'elle retranscrit, elle manque de bijoux et même si sa coiffure change un peu par rapport d'habitude je ne suis pas vraiment convaincue.

Il n'y a que Tiana et Naveen qui m'ont tapé dans l'oeil. Il faut dire que le thème est parfait pour eux (la fameuse exception) : bal masqué, carnaval, Nouvelle-Orléans, années folles... J'aime beaucoup le visage et la coiffure de Tiana et bien que sa robe m'ait d'abord fait penser à la tunique de Pocahontas, je suis passée outre. Il n'y a rien qui me choque chez Naveen, je trouve qu'il va bien avec Tiana et c'est le principal.

Je ne collectionne pas la Petite Sirène donc les poupées me laissent de marbre. En résumé, si quelqu'un a besoin d'aide pour commander cette année, sous réserve que je n'ai pas cours, je suis disponible Wink

Je pense que je vais craquer pour Tiana/Naveen s'ils sortent sur le DS japonais ou s'ils baissent encore un peu sur Ebay, j'espère qu'ils ne vont pas finir sur le DS américain parce-que je n'ai jamais commandé là-bas et que je n'ai pas la moindre idée de comment faire Crying or Very sad

Dans tous les cas, j'espère que tout le monde va trouver son bonheur et réussir à se procurer les poupées qui lui font envie !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:55

Giselle et Edward sont enfin commandés de mon côté ^^ Il ne faut pas hésiter à marchander pour ceux qui sont intéressés. :-)
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:00

J'ai hâte de voir tes photos !
Je prends note du conseil mais j'ai zéro skill en négo ^^

J'ai un doute mais rien n'a été confirmé concernant des éventuelles LE Frozen 2 ou Tiana ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:04


Yoyan , comme dit plus haut ^^ j'attends avec impatience tes photos. Sous tous les angles ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:18

Yoyan a écrit:
Giselle et Edward sont enfin commandés de mon côté ^^ Il ne faut pas hésiter à marchander pour ceux qui sont intéressés. :-)

Je suis d'accord.
J'ai commandé Giselle et Edward a prix "correct" et j'ai négocié.
J'ai fait de même pour Vanessa.
Dans les 2 cas, cela a marché.

Reste plus qu'à attendre que ça arrive.
No regrets pour Vanessa car Sold Out.
Pour Giselle et Edward, s’ils n’atterrissent que sur le DS US, no regrets non plus.
Si par miracle quelques sets atterrissent au DS des Champs (1 ou 2 de chaque couple) bah un petit regret mais bon.

J'ai hésité à me prendre Tiana mais j'ai un soucis entre le dessin et le rendu.
J'ai vu sur des photos insta que sa ceinture est tenue derrière par un fil (elle ne fait même pas le tour de la robe) et j'ai du mal avec ces manches un peu cheloue alors que ça aurait du couvrir aussi le dos...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:33

Le principal souci entre le rendu et le dessin pour moi c’est la couleur de la robe. Je la vois bien verte sur l’artwork mais dans la réalité je la vois plutôt bleue donc je me demande si c’est moi qui ait un problème ou si le tissu est vert d’eau ou alors très foncé avec des reflets bleus.... je sais pas trop !

Pour les manches, ça aurait fait doublon avec la tenue d’Aurore, je pense qu’ils ont voulu faire un modèle différent ou des économies de tissus...

C’est super de voir que des membres ont réussi à obtenir ce qu’ils voulaient, j’adore regarder les photos des réceptions de colis 😁


Dernière édition par FlynnAries le Lun 26 Aoû 2019 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:35

@TD

meme tarif, j'aimerai plein de photos. Je ne me lasserai pas.

C'est cool que certains membres ont pu avoir ce couple. Rien de tel qu'un avis venant d'un membre.

Vivement que vous receviez tout ça!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:43

Je me tâte aussi fortement pour Vanessa, la poupée me plaît beaucoup, mais ce n'est pas le moment, que ce soit financièrement ou logistiquement Sad .
@TD Tu as acheté Vanessa via Ebay ou les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 12:57

elle ne se revend pas très cher au final Vanessa, dans les 400e..
Ce qui fait mal c'est les frais de port et la douane...

Perso j'attends déjà de voir la régular, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:10

Aurore a vraiment un beau visage je trouve, elle fait plus "mature" . Dommage pour la tenue par contre.

Ca me laisse un petit espoir quant a leur vente sur le DS.jp, qui sait.

Je suis pas fan du perso, mais c'est clair que Megara est la mieux. Son visage est tellement reussi que ca fait oublier les manques éventuels de la tenue.
Et Esme fait beaucoup plus jolie sur cette photo (merci Mario!).
Donc félicitations aux fans de ces 2 perso qui les attendaient avec si grande impatience, j'imagine votre joie...

Les LE, par contre, rien a faire, ces D23 sont vraiment "démoralisantes". Meme en solde, niet!

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:27

Tres_iqus a écrit:
Aurore a vraiment un beau visage je trouve, elle fait plus "mature" . Dommage pour la tenue par contre.


j'ai pensé pareil, elle fait plus vieille (elle est censée avoir 16 ans dans le DA)


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 26 Aoû 2019 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 13:36

Pas de soucis je posterai des photos ici dès réception.
Par contre, bien que sur mon compte Instagram, une grande partie de mes poupées de collections soient en boite mais sans les fils ou carrément déboxées, les D23, tout comme les Pemiere series restent boxées en attendant un déménagement pour plus d'espace.
J'essayerai de montrer des photos bien détaillées cependant malgré les attaches.

Pour Vanessa, comme Giselle, j'ai tenter sur Ebay.
J'ai trouvé une personne qui la vendait sans le passage via les frais d'importation (je sais qu'à la réception ça sera moi et ma chance mais tant pis).
J'ai réussi à l'avoir avec tout inclus à moins de 470 euros ce qui est correct je pense qui le nombre d'annonces au dessus de ça avec les frais d'importation....

A voir maintenant si la douane sera clémente avec mon colis.

Concernant les poupées, j'ai eu des opinions très variées.

Giselle et Edward : je trouve après une comparaison (photo poupée et photo dessin animé) qu'elle a des trait. Elle ressemble plus au dessin animé au final quand on regarde de près. Edward aussi.
J'avais du mal avec la simplicité des tenues (que je trouve moins travaillées que les Designer tout public et encore moins travaillées que les Premiere Series).
J'aime bien le fait que Giselle ait des chaussures aussi en mode ballerine mais plus travaillées bien.
J4ai surtt pris le set pour la rareté des personnages.

Tiana et Naveen : j'ai longtemps hésité. La robe de Tiana est bien verte bien que tendance à tirer sur le bleu (les photos de l'instagram de dollsfever  le montre). J'ai juste du mal avec la ceinture qui tient avec un fil et les manches. ça fait quand même une drôle de tenue et parfois on à l'impression qu'elle va s'envoler. Naveen est bien. Comme un prince quoi...

Aurore et Philippe : j'ai l’impression qu'Aurore est en tenue pour aller se coucher et Philippe passe inaperçu derrière... Cela dit, si c'est le visage d'Aurore pour sa version Premiere Series qui je l'espère sortira l'année prochaine, je le trouve très bien).

Ariel : sorry mays no way! Je n'ai pas sa tenue rose. Elle est mal cintrée et franchement on dirait qu'elle a pris les rideaux d'une chambre et fait sa robe avec pour seul but de passer le balai au même temps.

Vanessa : j'ai d'abord dit "non" puis j'ai changé d'avis en la voyant de près et déboxée. Sa coiffure avec les reflets violet, la broche qu'elle a dans les cheveux, les 2 capes, le haut est beau aussi. Seul problème à mes yeux la robe mais bon je comprends le souhait de vouloir rappeler les tentacules d'Ursula.

Concernant celles qui seront dispo pour le grand public, je partage pas mal des mêmes avis que d'autres membres.
Esmeralda : j'adore. Je la trouve magnifique même si j'aurais préféré une coiffure avec plus de volume en haut + une couronne. Mais je trouve que le thème lui va à merveille. Je la prendrai sans hésitation.
Megara : est top ! J'adore aussi tous les détails. Juste dessus sur le bas de la robe. J'aurais préféré voir des motifs faisant plus "Grèce" que "Raiponce". Je la prendrai sans hésitation.
Belle : j'aurai bien pris belle si la poupée ressemblait au dessin soit un chignon, une rose sur l'épaule et la grosse rose en version plus discrète sur l'arrière de la tenue et pas en mode première chose qu'on voit tout devant. Donc je passe. Je préfère les autres versions que j'ai et surtt la Premiere Series.
Cendrillon : Grosses surprise. Élégante à souhait, avec une robe avec beaucoup de détails. Mais je préfère la Premiere Series aussi donc sans moi.
Raiponce : Déjà que je ne voyais pas le rapport avec sa présence dans la série bah alors là je vois qu'elle est aussi carrément l'enfant pauvre de toute la collection. Les autres ont des colliers, des ceintures, des accessoires sur les épaules ou dans les cheveux ou même des gants ou bracelets. Elle, elle n'a rien de rien de rien... Seuls les mouchoirs de sa robe pour pleurer. Ils n'ont même pas pris la peine de faire en sorte que les motifs sur la première couche de sa robe soient présents aussi dans le dos...Sans moi.

Deuxième collection Designer que je n'aurais pas au complet.
ça fait des économies mais j'attends avec impatience la vague 2 des Premiere Series en 2020 (enfin j'espère qu'ils vous la faire).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Disney26
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:05

Petite question, je m'étonne de ne voir que très peu de sets de lithographie sur les sites de revente, quelqu'un aurait une idée de leur limitation et du prix de vente initial sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:19

@TD

ah bon l'arriere de la robe de raiponce n'a pas les motifs non plus... La pauvre n'est pas gatée!

je pense que si il y n'y a pas de volume dans la chevelure d'esmeralda c'est que d'apres le peu de photos live que j'ai vu, sa chevelure est engluée de colle ( ca me rappelle mon aurore campagnarde, de la colle partout! sauf sur une mèche. Et j'avais pris le risque pour la 1ere fois d'enlever donc toute sa colle des cheveux. Maintenant elle a un gros volume de cheveux, ce qui n'était pas le cas avant )

peut etre que je referai la meme chose pour esmeralda, mais tout depend du niveau de colle, je ne suis pas des plus douée pour ce genre de manoeuvre.

La robe de belle, la rose devant, c'est rhedibitoire, quelle idée. Tout comme pour les couleurs de la robe de raiponce sur les photos promos ( je pensais qu'il y avait un degradé de couleurs au vue de celle ci) et bien la photo promo de belle en boite et hors boite a sans doute était photoshopé ou est trompeuse comme souvent.

Megara est quasi parfaite, sauf pour le coté un peu plus romain de la mode, la fluidité du bas de la robe fait défaut, c'est vraiment tout.

Cendrillon rappelle la saks, pour ceux qui n'ont pas la saks, c'est un parfait remplacement ^^.

Si vous voyez des photos par ci par là, posté, je n'ai pas de facebook non plus et c'est galère de pas avoir de photos ^^ .

Citation :
disneylimitededitiondolls
D23 Doll Update:
According to multiple sources, Ariel and Vanessa did sell out at the Expo!

However, all three Masquerade D23 sets were still available at the end. This means they will eventually appear online or in select stores so keep your eyes open for them! If they appear online I’ll let you know as soon as I can!

The same goes for all D23 merch that does not sell out. It will eventually appear online Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:41

Selon vous, si jamais les sets D23 sont en ligne, ce sera uniquement sur ShopDisney aux USA?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:46

Il y a de forte chance que ça reste aux US.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:48

D’ordinaire Plum’ il me semble que les invendus finissent au Japon. C’était le cas pour BN et la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 14:57

Merci pour vos réponses Thomas et FlynnAries. C'est dommage que ce soit aux US ou au Japon.
J'aurais préféré qu'on les ait chez nous, je me serais sûrement laissée tenter par Tiana et Naveen.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:06

TD a écrit:


Pour Vanessa, comme Giselle, j'ai tenter sur Ebay.
J'ai trouvé une personne qui la vendait sans le passage via les frais d'importation (je sais qu'à la réception ça sera moi et ma chance mais tant pis).
J'ai réussi à l'avoir avec tout inclus à moins de 470 euros ce qui est correct je pense qui le nombre d'annonces au dessus de ça avec les frais d'importation....

A voir maintenant si la douane sera clémente avec mon colis.


S'il y a des frais d'importation on ne paye pas de douanes à l'arrivée ? Je ne commande jamais aux EU donc je ne sais pas comment ça fonctionne, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp Smile

TD a écrit:
Tiana et Naveen : j'ai longtemps hésité. La robe de tiana est bien verte bien que tendance à tirer sur le bleu (les photos de l'instagram de dollsfever le montre). J'ai juste du mal avec la ceinture qui tient avec un file et les manches. ça fait quand même une drôle de tenue et parfois on à l'impression qu'elle va s'envoler. Naveen est bien. Comme un prince quoi...

On est d'accord que ça tire vachement sur le bleu quand même.

Plum' : je préférerais aussi que ce soit dispo chez nous, autant commander au Japon j'ai déjà fait autant aux EU jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:14

J'ai trouver quelqu'un ok pour 400€ frais de port inclus mais je me tâte comme j'ai commandé une tête de vanessa pour faire une ooak (qui me reviendra forcément moins cher) et en plus je veux vraiment acheter Esmeralda en octobre donc ça fait beaucoup de dépense. J'hésite  scratch c'est trop dur Crying or Very sad
Vous feriez quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:25

Je pense qu'il faut que tu te demandes si la poupée te plaît vraiment dans son ensemble (visage, cheveux, tenue...) ou s'il y a quelque chose que tu voudrais changer. Si par exemple tu envisages de la recoiffer ou si tu avais prévu de modifier sa tenue, je pense qu'il faut mieux que tu fasses ton ooak, une qui te plaira à 100% et qui traduira ton interprétation du personnage, qui sera exactement comme tu as imaginé une LE Vanessa pendant des années.

Par contre si tu trouves que la poupée est parfaite, je pense qu'il faudrait mieux l'acheter parce que tu seras très contente de l'avoir et qu'elle trouvera sans problème sa place dans ta collection et que donc tu ne la regretteras pas.

Je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 15:50

J'aime tout sur cette vanessa sauf le bas de la robe façon disco et peut-être le mélange de couleurs dans ses cheveux  Rolling Eyes
Je pense que je vais faire ma ooak, 400€ est pour moi un véritable sacrifice financier donc vu que tout n'est pas comme je veux autant que je laisse cette proposition. J'espère juste maintenant que la tête que j'ai commandé sera à la hauteur de mes attentes Laughing Sinon je risque de regretter de n'avoir pas accepté Laughing
Merci FlynnAries du conseil  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-