AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 14:43

Il me semble que le pass le plus cher, les gens y avais accés dés le jeudi, car les photos ont fuités la veille.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 14:44

Maëlen a écrit:


Pour les Designer de la série Masquerade, je suis comme newpupuce également surprise qu'on n'ait pas plus de photos live. C'est assez contradictoire avec la vague d'enthousiasme que ces poupées ont déclenchée lorsque les premières (et nombreuses) photos officielles ont été diffusées juste avant le début de la D23.

A croire qu'il n'y a que les français qui sont super emballés par ces poupées.Vu le peu de photos live qui circulent.

Yoyan a écrit:

(J'essaye d'obtenir Giselle à prix corret depuis le début de la D23 (j'ai trop d'amour pour ce personnage), j'espère y arriver. ^^''')


si tu y parviens , je veux des photos sur absolument tous les angles.  Merci d'avance study

Elianora la blanche a écrit:
je me demande si le pass hors de prix ne permet pas d'avoir accès à la boutique des produits dérivés en dehors des heures d'ouverture de l'expo, justement, pour avoir le temps de faire son shopping "tranquille" sans empiéter sur le reste

si ils ont acces a la boutique avant les pass " lambda " . Justement, ils se servent des produits derivés pour rembourser leur pass hors de prix. Et si cela n'a pas changé comme ils ont acces avant les autres cela n'empiète pas sur leur temps de trop.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 15:37

Deux nouvelles photos plus rapprochées de Mégara et Esméralda, postées par mmdisney200 sur son Instagram.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 69106310

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 69477710


De son côté, DollsFever a posté des photos déboxées des couples D23, je vous mets les liens : Gisèle et Édouard, Tiana et Naveen et Aurore et Philippe.

Une photo de groupe :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 69043210


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 15:43

J'adore les couples. J'apprécie beaucoup la nouvelle expression d'Aurore (Et sans les dents peintes cette fois). Un petit collier ou un bijou n'aurait pas été de trop cependant. :-) Tiana est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 15:46

J'aime beaucoup les sets D23 de Tiana et d'Aurore (je vous trouve un peu durs avec ce set d'ailleurs). Je vais les surveiller de près et peut-être essayer d'en avoir un sur les 2 study
Vanessa D23 est superbe, sa robe est très belle. Ariel D23 passe bien selon les photos mais dans l'ensemble je suis moins fan. Je ne pense pas partir à la recherche des ces 2 LE.
Pour les Designer princess que nous aurons, je pense que je prendrai Esméralda, Mégara et Cendrillon.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 15:51

Esmeralda a la peau nacrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:06

Non, je pense que ce sont les reflets de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:06

Non je ne pense pas, éventuellement un reflet d'un flash, Megara a le même sur la poitrine mais ça se voit moins car elle a la peau plus claire.

De visage, elle n'a pas l'air nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:10

oui en plus, on dirait que juste le corps est nacré

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:17

Xulia a écrit:
Deux nouvelles photos plus rapprochées de Mégara et Esméralda, postées par mmdisney200 sur son Instagram.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 69106310

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 69477710


De son côté, DollsFever a posté des photos déboxées des couples D23, je vous mets les liens : Gisèle et Édouard, Tiana et Naveen et Aurore et Philippe.

Une photo de groupe :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 69043210

A merci, pour les photos, sans mmdisney200 on serait mal ^^.

J'aime decidement beaucoup gisele malgré le visage pas fidele. La photo de groupe est sympa, mais fait bien ressortir la faiblesse de la robe de aurore quand meme. Tiana est originale, mais je trouve ça bof malgré tout, surtout pour 200 dollars.

J'imagine que la couleuvre passe mieux pour gisele et edouard parce que je les adore et que malgré tout je le redis la robe me plait vraiment. Et je retrouve le visage de james marsden.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:21

Merci pour les photos !
Esmeralda est magnifique ! Et Mégara vraiment réussie, même si je ne suis pas fan du personnage.

Pour les couples Designer, je trouve le visage d'Aurore et ses cheveux super jolis, mais il manque vraiment quelque chose dans sa tenue.
Et je constate encore une nouvelle fois que, vu que je ne suis pas très fan des poupées de princes en général, j'ai tendance à trouver les poupées des princesses plus jolies quand elles sont photographiées seules, alors qu'elles sont exactement les mêmes que lorsque le prince est à côté Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:23

J'ai peur d'acheter ce set D23 de tiana, et qu'ils nous pondent une LE dans le même style de tenue, je me tâte fortement.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:30

Je pense que s’il font une Le, elle sera plus axée sur les tenues du dessin animé donc je pense pas qu’ils prendront des liberté au point de faire une robe dans ce style ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:39



Cette photo de gisele

https://www.instagram.com/p/B1h680CHGVW/

je trouve sa robe diablement belle quand meme. Ce n'est pas le visage de gisele, mais il est tout de meme beau, et ses cheveux sont jolis. Pas trop englué de colle. La couleur correspond.

J'ai pris la photo avec mon tel portable comme souvenir depuis mon ordi pour garder en souvenir. Je n'ai pas instagram et aucune idée de comment on fait pour enregistrer la photo.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 17:17

En espérant qu'en ce dernier jour de D23, disney nous a préparé Ariel sur un présentoir ! Réponse dans moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 18:11

Aurore est jolie de visage mais c'est la tenue qui ne va pas du tout, trop contemporaine pour le thème masquerade et du coup pas raccord avec la tenue classique de Philippe.

Tiana est originale et j'aime bien Naveen qui a une jolie tenue et le même moule que le set Fairytale, cependant, ce n'est pas assez travaillé à mon goût pour des duos à 200 dollars, nous avons eu les duos fairytale avec un travaille de dingue pour 130 euros ! Alors avoir du moins bien pour 200 dollars c'est non.

La robe de Giselle est jolie mais enlevez les tenues et on ne reconnait pas les personnages, aucune ressemblance ! à 200 dollars, je veux pas juste une tête inconnue qui fait la moue avec la robe de Giselle. Le personnage est enjoué et la personnification même de la joie de vivre et là elle fait la moue !

Si c'est juste pour la robe, franchement, il suffit de la faire reproduire par une des talentueuses couturières des pages de fans sur les différents réseaux sociaux. elle sera tout aussi bien sur ma Giselle classique DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2885
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 18:34

Bon, ça a l'air raté pour les photos d'Ariel et Vanessa... je suis déçue...

Au final pour l'instant je ne prendrais que Esméralda qui est inédite et très réussie. Les LE little mermaid me déçoivent beaucoup. Vanesssa est pas mal mais j'attendais plus qu'"un pas mal" pour une exclue D23, quelque chose me dérange dans son visage, je ne la reconnais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 19:57

Pour moi, les princes sont tous ratés et c'est à cause de ces ken de pacotille que le prix est de 200, sinon ce serait le même que les solo. Laughing

Bien contente qu'on y échappe avec Meg et Esmeralda!
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 20:03

Moi j'aurais bien aimer un Hercule ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 21:35

Plus je vois des photos du couple Airore Philippe et plus je suis soulagée de ne pas avoir de coup de cœur. Je ne suis pa fan du tout de son visage, je ne la reconnais pas,et les tenues sont trop simplistes pour des exclus ... grand ouf de soulagement !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 21:36

J'ai vraiment envie de craquer sur Vanessa, mais d'un autre côte c'est peut-être trop tôt.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 23:41

Je suis déçue de ne pas avoir vu de photos des futures LE exposées à la D23. Car je m'attendais à ce que cela soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 4:57

Oh il n'y aura pas de Vanessa en mariée ? Je suis déçue Sad
C'est sûr ou on peu encore espérer l'avoir dans cette version ?

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 5:44

Il n'y a qu'une seule D23 où furent exposées des LE à venir donc pour ma part je ne suis pas surprise du tout. Les designer sont toujours présentées mais ce n'est pas le cas des LE.

Sans compter que rien ne dit que la sortie des LE DS sera en octobre, l'anniversaire des 30 ans de la Petite Sirène c'est début novembre, donc si la sortie à lieu vers cette date, DS réserve la surprise pour plus tard.

Depuis quelques temps, les sorties sont annoncées très tardivement, au mieux 1 mois avant. Quant à se dire, qu'il y aura des LE Frozen II en novembre, ça n'empêche rien. Je me souviens encore de l'annonce 6 semaines avant de la sortie des LE Frozen vague 3 puis de l'annonce juste 2 semaines avant des LE Cendrillon Live, le même mois à une semaine d'intervalle, soit 5 LE en 8 jours !

Si la sortie est en octobre, je vois une annonce vers début septembre, si c'est en novembre, je vois une annonce vers fin septembre.
Les rumeurs annonçant Ariel bleue et Vanessa en mariée sont persistantes et de sources fiables, donc je pense que nous les aurons, tout comme le set platinium.

Octobre à Décembre sont traditionnellement, depuis des années, les mois les plus chargés en sortie designer et LE.

Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 9:14

Moi aussi je suis super déçus de ne pas avoir vu la Ariel bleu, c'est long,et j'espere que cette longue attente en vaut la peine. Vous pensez qu'on aura un nouveau prince Eric seul?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 29 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-